|
Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
---|
rouge2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 03-07-2014 à 10:22:34 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:14:25 |
sharkybilly | Bienvenue Rouge2 (t'es pas un M&M's quand même ???) Pour ta question, j'ai lu çà : "Vous n’avez pas de sorbetière? Pas de panique, vous ne serez pas privé de glace pour autant. là : http://glace-sorbet.fr/glace-sans-sorbetiere/ Tu nous diras ce que tu en pense ? D'après certains commentaires sur le site cité, ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 03-07-2014 à 10:26:13 |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 03-07-2014 à 10:46:21 |
sharkybilly |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | Hello, un peu de temps dispo ce weekend, donc j'ai fait les stocks. |
gsans Slow food... slow.... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:44:31 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kaffeine Noisette | Faut voir ce que je trouve |
Kaffeine Noisette |
|
rouge2 | Bon, compte rendu de ma première glace, et sans sorbetière : réussite et échec en même temps.
|
gsans Slow food... slow.... | Des photos fredjke, des photos ! on veut baver même à 10h du mat ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Johnjohn7 | Salut la compagnie !
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | En mettant de l'alcool Sinon une LU parle de lait en poudre, j'ai testé une glace à la pistache ce weekend avec. Crème anglaise à base de crème liquide+ lait entier + lait en poudre + pâte de pistache+ oeufs/sucre. Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 23-07-2014 à 10:56:20 |
Johnjohn7 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-07-2014 à 11:59:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
gsans Slow food... slow.... | Personne n'est parfait ! et dans la définition il y a marqué "principalement" qui est différent de "uniquement" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Mouais jouer sur les mots j'y crois pas trop surtout que toutes les recettes du bonhomme utilisent du superneutrose, glace ou sorbet. La faute doit venir de lui, j'imagine que si les deux produits existent, c'est qu'il doit y avoir une raison... Pour les prochains tentés par ce site, que ça serve de leçon : le superneutrose donne une glace tout à fait aussi dure que sans celle sans additifs. J'ajouterais qu'elle ne fond pas moins vite non plus. Je tenterai un prochain essai de glace au stab2000, on verra ce que ça donne. Message édité par Johnjohn7 le 23-07-2014 à 16:01:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly | C'est toxique le plomb.
Message édité par sharkybilly le 23-07-2014 à 16:03:33 |
fredjke | enfin, mon humble avis
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais Stab2000 = crème glacée Mais oui si ton congélo est à -25°, a part mettre de l'huile de vidange dans la glace, la texture sera dure.... Message édité par gsans le 23-07-2014 à 21:43:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
sharkybilly | Ben oui après quelques heures c'est toujours nickel... je voudrais qu'il en soit autant après 1 semaine Message édité par sharkybilly le 23-07-2014 à 22:57:57 |
elno10 |
|
Publicité | Posté le |