|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 08:31:50 |
hanew |
|
Touney | Concernant les cuirs, sous quelle forme est-ce le plus pratique ? Ceinture (strop) ou raquette (cuir tendu ou paddle) ? Message cité 1 fois Message édité par Touney le 26-02-2015 à 09:19:52 |
hanew |
Message édité par hanew le 26-02-2015 à 09:17:38 |
Touney | Merci, je comprends mieux comment utiliser le journal. |
hanew |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 11:42:59 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
armada jj |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
armada jj |
|
hanew |
Message édité par hanew le 26-02-2015 à 22:36:27 |
saluga |
|
milkyway58 Dessert lacté | Sinon, les produits qui s'utilisent en lutherie: fondur, tru-oil, lemon oil... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine | Oui aussi, d'ailleurs ce sont souvent les mêmes... |
saluga | En surfant sur le net, j'ai trouvé ceci:
|
ParadoX | Quel est le rapport qualité/prix pour ce Nagomi Santoku ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Merci pour ces conseils - je vais aller chercher un couteau droit alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est moi, ou il n'existe pas beacoup de couteaux santoku européens avec une lame droite ?
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 02-03-2015 à 17:12:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yagalone | Tiens, un avis de passage de Chronopost international... Je me demande ce que c'est |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
ParadoX |
saluga | Pour info, Opinel a changé la forme du manche de sa gamme cuisine bois.
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 04-03-2015 à 15:40:35 |
hanew |
|
saluga | Te voilà bien équipé à présent.
|
saluga |
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 05-03-2015 à 08:34:12 |
hanew |
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-03-2015 à 16:47:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga | Amen! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |