|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:08:11 |
abadon302 |
|
hanew |
|
abadon302 |
saluga | Pour moi le principal défaut que j'ai trouvé sur la gamme vg10 d'eden, c'est le talon pas assez dégagé ce qui ne facilite pas l'affutage (office et surtout le trancheur). Message cité 1 fois Message édité par saluga le 11-02-2015 à 21:28:16 |
pouckine | Bin voilà... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Talisker Pouet pouet badaboom | Et les chinois on le droit de mettre "Made in Japan"? |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:45:56 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine |
|
Message édité par visiteur94 le 13-02-2015 à 13:18:54 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Payoknay | Quelqu'un a un avis sur les couteaux Miyabun?
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Miyabun est une petite marque japonaise de magasin de vente de couteau de la région de Sapporo (île d'Hokkaido) dont les produits sont encore inconnus sur le fil. Ce n'est peut être pas lui qui les fait, il les fait faire par des artisans locaux ou alors ces artisans ne travaillent que pour Miyabun, là je n'ai pas d'info, il apparait dans les listes de producteurs de Japan Hamono, c'est une enseigne qui date de 1927.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 13-02-2015 à 16:39:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga | De mon côté, j'ai de nouveau craqué,
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 22-02-2015 à 18:30:07 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Jolie collection |
saluga | oui jolie collection... D'ailleurs vous ne connaitriez pas un psy capable de soigner les crises d'achats compulsifs lol
Message cité 2 fois Message édité par saluga le 13-02-2015 à 16:53:44 |
hanew |
|
saluga |
Message édité par saluga le 13-02-2015 à 17:19:32 |
saluga | Quand je vous dis qu'il me faut du rustique lol
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Oui collect très sympa et plus même.
saluga | Je l'ai pris chez dictum celui la, il est épatant pour un petit couteau. |
saluga |
|
pouckine |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | les bas de gammes aux multiples noms imitant les couteaux traditionnels qu'ils soient produit au Japon ou ailleurs ne sont pas vraiment pour nous un sujet d'étude approfondie. On connait véritablement leurs faiblesses et nous, je parle pour la majorité, ne sommes pas clients de ces trucs.
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 14-02-2015 à 07:32:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Payoknay |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |