| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
jeeboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 07:48:50 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir, premier test de découpe d'un Jamon Pata Negra de bellota avec le Kai Shun slicer, putain t'arrive à couper des tranches tellement fine que tu vois à travers --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
chriss333 | finalement j'ai refais un test de la pomme.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | En fait tu coinces, car tu tiens mal ton couteau pour le mouvement que tu veux faire (un mouvement de hachage sans élan est quasi impossible sur un matériaux dure et dense **). Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 28-01-2015 à 20:10:41 |
hanew |
|
chriss333 | Merci pour vos retours et ces super conseils, je n'ai vraiment pas d'expérience dans ce domaine.
Message édité par chriss333 le 28-01-2015 à 20:30:47 |
pouckine | toute façon, la pomme... |
lesmall |
|
Touney |
Message édité par Touney le 28-01-2015 à 22:41:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 22:40:20 ![]() ![]() |
lesmall |
Message cité 1 fois Message édité par lesmall le 28-01-2015 à 23:19:52 |
hanew |
|
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... |
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde |
gsans Slow food... slow.... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
gsans Slow food... slow.... | Regarde ici : http://www.knivesandtools.fr/fr/ct [...] damast.htm --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Alanina |
Edit : il y a aussi la molesse de la lame à prendre en compte sur les bas de gammes... Message édité par Alanina le 29-01-2015 à 13:25:57 |
ypolem |
|
lesmall | Salut, j'ai commandé deux carbonext le 20/01/15 sur JCK.
|
hanew |
|
lesmall | Oui oui en France |
Touney | J'ai commandé un office sur JCK : expédié le 22, reçu aujourd'hui, c'était long Message édité par Touney le 29-01-2015 à 22:17:35 |
pouckine |
|
lesmall | Oui j'y ai pensé. Mais mes voisins, c'est beaucoup de ma famille (consanguin spotted |
ganeshaskanda | idem pour JCK: réception après 1 semaine et tracking absent entre le départ Japon et l'arrivée France
Message édité par ganeshaskanda le 29-01-2015 à 22:43:56 |
hanew |
Il arrive que les livreurs les marquent "livré" pour ne pas avoir de soucis avec leur donneur d'ordre (chronopost) par rapport à un certain délai à respecter et qu'ils te livrent un peu plus tard, le lendemain ou similaire. Message édité par hanew le 30-01-2015 à 10:43:19 |
lesmall | Appel de Chronopost.
|
Hoiniel | Est-ce que les lettres manquantes ont des accents ?
|
lesmall |
hanew |
En toute logique, il devrait être facile de remonter au livreur par le biais de chronopost pour qu'il indique l'adresse à laquelle il a livré le colis. Après, si le "faux" destinataire a signé en sachant pertinemment que le colis ne lui était pas adressé, j'imagine qu'il pourra dire qu'il n'a rien reçu. A moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme qui a signé en toute bonne foi... ?? Et bon, j'imagine que chronopost peut avancer l'excuse que l'adresse n'était pas correctement libellée... Enfin, garde espoir, rien n'est encore perdu, il y a encore des gens honnêtes sur terre... ... je me demande ce que je ferais si je me faisais livrer deux superbes couteaux que je n'ai pas commandés... Sinon, pour répondre à ta question, ils sont hyper corrects chez JCK. Koki, le patron, est extrêmement courtois et serviable. Message édité par hanew le 30-01-2015 à 10:55:42 |
Hoiniel |
|
lesmall |
|
hanew |
Message édité par hanew le 30-01-2015 à 12:25:56 |
lesmall |
|
milkyway58 Dessert lacté | Là, c'est clair que tes couteaux font le bonheur de quelqu'un d'autre.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |