Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

º Interstellar [SPOILER INSIDE]

n°40199188
Botibu
BotibuButobi
Posté le 25-11-2014 à 08:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

:D
Bon sinon sur le panneau à la fin il y a marqué en gros que la station est dédiée aux missions Lazarus et à Endurance  
Au milieu il y a marqué le bullshit typique de Brand "Don't go gentle on that good night" :D


Parlant de ça, c'est hyper cliché mais ça marche à fond sur moi le poème récité par Mann avec la musique et Cooper en train de suffoquer [:deouss]  
Et là pour le coup en IMAX le son à fond et la salle qui tremble j'étais enfoncé dans mon siège tendu comme une bite.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 08:39:49  profilanswer
 

n°40199210
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-11-2014 à 08:44:30  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Parlant de ça, c'est hyper cliché mais ça marche à fond sur moi le poème récité par Mann avec la musique et Cooper en train de suffoquer [:deouss]  
Et là pour le coup en IMAX le son à fond et la salle qui tremble j'étais enfoncé dans mon siège tendu comme une bite.


 [:3615 dovakor:2]  
Je te comprends mais perso c'est pas le passage qui m'a le plus scotché :D (c'est plutôt la fuite de la planète Miller)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40199219
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-11-2014 à 08:47:40  profilanswer
 

Botibu a écrit :


Parlant de ça, c'est hyper cliché mais ça marche à fond sur moi le poème récité par Mann avec la musique et Cooper en train de suffoquer [:deouss]  
Et là pour le coup en IMAX le son à fond et la salle qui tremble j'étais enfoncé dans mon siège tendu comme une bite.


 
d'façon, pour moi, le gros du film c'est à partir de ce moment là jusqu'à la disparition du tesseract. C'est épique, riche en émotions, beau, tout.
 
la fin grand publique fait bien retomber le truc mais il en faut pour tout le monde :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40199334
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-11-2014 à 09:07:33  profilanswer
 

Cet homme est en école de cinéma
http://www.youtube.com/watch?v=AwRVRgOVsog
et il a pleuré de bonheur devant Lucy
et pour lui Interstellar n'est pas de la SF


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40199361
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-11-2014 à 09:10:36  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Cet homme est en école de cinéma
http://www.youtube.com/watch?v=AwRVRgOVsog
et il a pleuré de bonheur devant Lucy
et pour lui Interstellar n'est pas de la SF


 
c'est juste un troll en manque de considération :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40199370
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2014 à 09:11:22  profilanswer
 

Quand on voit comme ceux qui sont allés en école de politique gère le pays, tu sais... :o

 

De toute façon, tu ne peux pas avoir un collier de barbe et être crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-11-2014 à 09:11:53
n°40199382
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-11-2014 à 09:13:31  profilanswer
 

J'ai arrêté à 0:09, le mec rigole de lui-même en sortant les """pincettes""".


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40199418
Botibu
BotibuButobi
Posté le 25-11-2014 à 09:20:21  profilanswer
 

Faut mater sa critique sur lucy pour comprendre le personnage :D

n°40199490
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 09:30:08  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Quand on voit comme ceux qui sont allés en école de politique gère le pays, tu sais... :o
 
De toute façon, tu ne peux pas avoir un collier de barbe et être crédible.


 
En plus il est pénible à écouter, avec tous ses "heuuuummmm...", et ses arguments sont globalement pourris.
Et attention hein, il prétend connaître tous les concepts d'astrophysique (oui oui, il le dit carrément), aucune humilité avec ça, il se la pète à mort entre la 8ème et 9ème minute.
 
Bon, je continue de m'infliger son truc, je suis courageux...
 
Edit : ptain, à la fin il fait son faux modeste en affirmant en gros qu'il est a été accueilli par le public du Grand Rex comme une star mais que quand-même, non non il n'est rien (dixit lui-même). Sérieusement, ce mec est connu ?


Message édité par hegoalde le 25-11-2014 à 09:44:37

---------------
Not just a man...
n°40199507
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 09:32:33  profilanswer
 

Tiens sinon, on parlait un peu de la trilogie Batman sur ce topic, vous aviez lu cette théorie ? :D
Faudrait que je remate le film : http://moviepilot.com/posts/2014/1 [...] ie-2459188

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 09:32:33  profilanswer
 

n°40199548
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-11-2014 à 09:36:15  profilanswer
 

Botibu a écrit :

Faut mater sa critique sur lucy pour comprendre le personnage :D


Putain, l'autre qui chiale en revenant du ciné après avoir vu Lucy parce qu'il n'a jamais été aussi bouleversé :love:

n°40199582
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 09:39:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain, l'autre qui chiale en revenant du ciné après avoir vu Lucy parce qu'il n'a jamais été aussi bouleversé :love:


 
En fait ce mec est un odieux connard encore plus poussé, puisque sa mauvaise foi va jusqu'à encenser Lucy (que je n'ai pas vu, en fait).
 
Edit : je suis donc en train d'écouter sa critique de Lucy. Maintenant c'est clair, le mec veut se faire embaucher par Europa Corp. Il en fait trop pour être crédible.


Message édité par hegoalde le 25-11-2014 à 09:52:50

---------------
Not just a man...
n°40200260
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 10:34:45  profilanswer
 


 
Certes, c'est plus la forme que le fond qui pose problème. Mais il et d'une immodestie assez détestable, en plus d'être insupportable à écouter.
Sinon effectivement, Europa Report, très bon film.


---------------
Not just a man...
n°40200271
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 10:35:44  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Mais il et d'une immodestie assez détestable, en plus d'être insupportable à écouter.


 
il serait pas en 1ère année ? :o

n°40200348
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 10:41:12  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
il serait pas en 1ère année ? :o


 
Aucune idée mais il ferait bien d'abandonner la lecture de Schopenhauer pour passer à du Nietzsche , ça l'aidera à mieux apprécier Interstellar ou 2001 (auquel il a largement préféré Lucy, le 2001 l'Odyssée de l'Espace de Besson).


---------------
Not just a man...
n°40200355
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 10:41:59  profilanswer
 


 
M'étonnerait pas qu'il soit membre actif sur filmdeculte sous un autre pseudo ;)


---------------
Not just a man...
n°40200472
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 10:50:15  profilanswer
 


 
Voilà :) Un vrai aspirateur à baffes.


---------------
Not just a man...
n°40200481
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-11-2014 à 10:51:00  profilanswer
 

Europa Report, cet anti-Interstellar [:pikitfleur:4]  
 
Entre les charlots en orbite et les boulets en surface qui s'envoient se faire dézinguer l'un après l'autre, ce film m'a paru aussi intéressant qu'une journée de boulot.

n°40200685
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-11-2014 à 11:05:22  profilanswer
 

Ce tocard qui n'a rien compris, qui se prend pour une vedette, croit qu'il n'y a qu'un vaisseau, ne se rappelle plus des personnages et pond son étron en estimant que Nolan ne sait pas filmer, alors que dans le même temps il suce Besson... Ce mec est une blague :lol:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40200688
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2014 à 11:05:55  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Europa Report, cet anti-Interstellar [:pikitfleur:4]  
 
Entre les charlots en orbite et les boulets en surface qui s'envoient se faire dézinguer l'un après l'autre, ce film m'a paru aussi intéressant qu'une journée de boulot.


Je me suis bien fait chier aussi. Le boulot est cepedant bien plus passionnant que ce film. Merci Netflix US :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°40206524
airy
Posté le 25-11-2014 à 18:21:14  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Ce tocard qui n'a rien compris, qui se prend pour une vedette, croit qu'il n'y a qu'un vaisseau, ne se rappelle plus des personnages et pond son étron en estimant que Nolan ne sait pas filmer, alors que dans le même temps il suce Besson... Ce mec est une blague :lol:


D'après toi, lequel des deux a plus de chance de tomber sur une de ses vidéos, de comprendre et de lui donner du taf ... :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°40207090
Pzu
Posté le 25-11-2014 à 19:28:03  profilanswer
 

Pour ceux ont aimé Interstellar comme moi, vous conseilleriez quoi comme autre film SF dans la "même veine" (ie : missions/explorations spatiales, ce genre de trucs) ?  :o

 

Il semble que Europa Report soit à tester d'après ce que je vois ici

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 25-11-2014 à 19:30:13
n°40207097
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-11-2014 à 19:28:27  profilanswer
 

[:drapal]
 
Un excellent film [:sneijder:5]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°40207166
justelebla​nc
Posté le 25-11-2014 à 19:39:11  profilanswer
 

la série Defying Gravity

n°40207762
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 25-11-2014 à 20:33:54  profilanswer
 

Exact pour Tarse, recherche sur le web, tu vas être surpris mais pas dépaysé. Ces personnages robots ont toujours une source d'inspiration. Et je suis un vrai fan de Tarse! Tarse qui ramène la copine dans ses bras, whaoooo !

n°40209030
Indeed
En effet!
Posté le 25-11-2014 à 22:06:15  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Vu vendredi soir, et j'ai été bouleversé par ce film comme rarement.
A mon sens, Interstellar est le film de l'année, et probablement un des films les plus majestueux que j'ai jamais vus.
 
Oui, il comporte des incohérences  

Spoiler :

pourquoi personne ne salue l'arrière grand-père à la fin ? Qu'a fait le black pendant 23 ans dans la navette ? comment Jessica Chastain arrive à recoller les morceaux toute seule au-delà de "elle est intelligente" (vu le côté incroyable de la chose, elle est effectivement sacrément intelligente pour l'avoir compris toute seule  :D ) ? etc


 
Mais au-delà de ces détails, ce qui m'a scotché, c'est la multitude d'émotions par lesquelles le film m'a fait passé.
J'ai ri (avec les robots que j'ai trouvé humanisés et touchants juste comme il fallait), j'ai été ému (la séquence où Matthew McConaughey voit ses enfants grandis est bouleversante), j'ai pris conscience du temps qui passe (le dilemme entre sauver l'humanité, sans d'ailleurs être sûr d'y parvenir, et rester pour voir grandir ses enfants, est terrifiant), ...
 
J'ai littéralement suffoqué

Spoiler :

quand à la fin Matthew Mc Conaughey s'éjecte de sa navette, passe dans le trou de ver, et se retrouve dans le tesseract. A ce moment-là, on pense évidemment à Gravity, mais franchement, là où Gravity ne m'a fait ni chaud ni froid, avec Interstellar, j'étais scotché sur mon siège et j'étais dans la combinaison de Mc Conaughey


 
L'ambiance visuelle est sublime et par moments, confine au tableau de maître.
L'ambiance sonore : on aime ou pas, moi j'adore. C'est très habituel chez Nolan d'avoir des basses extrêmement puissantes (c'était le cas dans Inception, Le Prestige et Batman TDK). Là, le contraste entre de basses très fortes puis en une seconde le silence complet (quand on passe dans l'espace) est bluffant et provoque un sentiment de chute libre vertigineux.
 
Mention spéciale aux acteurs. J'adore Anne Hathaway et je l'ai trouvé juste, comme il fallait. Mc Conaughey m'a bluffé. L'année dernière, je ne l'avais pas trouvé si bon que ça dans "Dallas Buyers Club" qui lui avait valu un Oscar. Mais là, il m'a ému. Et je lui souhaite vraiment un deuxième oscar consécutif (même s'il semblerait que Jake Gyllenhall dans "Night Call" soit excellent aussi ...).
 
Mon seul regret, c'est la toute fin.

Spoiler :

Venant de Nolan, j'aurais vraiment aimé qu'il évite le happy end, et arrête son film quand Cooper est dans le tesseract, sans moyen d'en sortir. Toute la suite est à jeter.


 
Vivement le Blu-Ray  :love:  :love:


 
+1.
Beaucoup se creusent un peu trop le cerveau, ok il y a des incohérences mais bon... après chacun va voir le film en sachant ce qu'il recherche, pour ma part c'est la fascination qu'apporte le voyage dans l'espace et sur ce plan le film nous colle au siège, supporté par une ambiance sonore extrêmement envoutante! J'ai adoré et je vais retourner le voir (en VF cette fois).  :love:  
 

tcho_nathan a écrit :

Une phrase pour résumer Interstellar : "Vive les rousses" :o


 
AMEN [:shimay:1]

n°40209653
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-11-2014 à 22:41:21  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

Exact pour Tarse, recherche sur le web, tu vas être surpris mais pas dépaysé. Ces personnages robots ont toujours une source d'inspiration. Et je suis un vrai fan de Tarse! Tarse qui ramène la copine dans ses bras, whaoooo !


 
Euh non ce n'est pas TARS qui ramène Dr Brand, c'est CASE.


---------------
Not just a man...
n°40211429
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-11-2014 à 09:06:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

la série Defying Gravity


 
J'ai bien aimé cette série, ok un peu trop de mièvrerie, trop de flashback au café des cosmonautes, mais un pitch intéressant et Laura Harris [:cerveau love]

n°40211456
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-11-2014 à 09:10:53  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Pour ceux ont aimé Interstellar comme moi, vous conseilleriez quoi comme autre film SF dans la "même veine" (ie : missions/explorations spatiales, ce genre de trucs) ?  :o  
 
Il semble que Europa Report soit à tester d'après ce que je vois ici


 
Sunshine :love:
 
moins sérieux sur le plan scientifique, mais même côté épique.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40211505
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-11-2014 à 09:17:24  profilanswer
 

La derniere partie m'a tellement degoutée que je n'arrive pas a conseiller ce film !

n°40211535
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-11-2014 à 09:20:48  profilanswer
 

Pareil, j'ai adoré les robots. On se dit qu'au début ils ressemblent à rien et ils sont nuls. Puis vient le moment de la planète recouverte d'eau :bounce:

n°40212670
pakm
Posté le 26-11-2014 à 10:56:52  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

J'ai arrêté à 0:09, le mec rigole de lui-même en sortant les """pincettes""".


J'ai arrêté à 0:02 en voyant sa tête de smug :o

n°40213440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-11-2014 à 11:59:10  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Pour ceux ont aimé Interstellar comme moi, vous conseilleriez quoi comme autre film SF dans la "même veine" (ie : missions/explorations spatiales, ce genre de trucs) ?  :o  
 
Il semble que Europa Report soit à tester d'après ce que je vois ici


 
Silent Running.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°40213919
blankette
Posté le 26-11-2014 à 12:52:15  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Cet homme est en école de cinéma
http://www.youtube.com/watch?v=AwRVRgOVsog
et il a pleuré de bonheur devant Lucy
et pour lui Interstellar n'est pas de la SF


Il m'avait déjà bien repoussé avec sa vidéo sur Only God Forgives.

n°40219899
pakm
Posté le 26-11-2014 à 20:50:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Silent Running.


Je l'ai vu y'a deux jours, c'est quand même assez éloigné dans tous les sens du terme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR