Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  706  707  708  709  710  711
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°48001894
redzz
Posté le 11-12-2016 à 12:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Non mais j'ai bien compris :D Je parlais plutôt de la question de passer d'une R25 à une R26.


 
 
Je repondais a Velocesuper qui a quote mon passage sur l'exclusivité des R25/R26 par rapport aux 3RS.
 
En fait,c'est tout bete,mais j''aime tellement ma voiture et j'en suis tellement satisfait,que si je dois changer ce sera son 'evolution' avec quelques petites touches en plus.
 
La R26 repond a ces criteres avec le DGL,le jaune sirius que j'adore,et j'adhere a la deco différente de celle présente sur la R25.
 
Des trucs simples mais qui font la différence chez moi.
 
@Velocesuper
 
J'accroche plus a la megane 2RS qu'a la 3RS en terme de gueule donc forcément,pas envie de passer a la 3.
 
Et pour la question du prix,bien sur que si c'est plus cher.
 
Une 2RS qui n'est pas une F1 Team a kilométrage egale a la mienne se vend a moins de 10.000€,la ou je peux vendre la mienne 13.000€ easy...
 
3000€ de difference c'est enorme.
Surtout qu'on trouve des Megane 3RS qui ont moins de 100.000kms au prix de ma f1 Team.
 
Peu de caisse hors Premium qui ont 10 ans gardent une aussi belle cote.
 
La caisse a 10 ans,se rapproche des 100.000kms et en essence ça peut etre un frein pour l'acheteur,la Megane 3RS est la et la 4 arrive,mais malgré tout ça on fleurte avec les cotes des 3RS plus récente a kilometrage egal.
 
J'ai acheté une F1 Team pour plusieurs choses.
 
-Le Look et le bleu Alp.
-L'equipement (Recaro)
-La cote sur le marché qui baisse moins vite.
 
Pas forcement pour avoir une caisse plus rare que le voisin,mais au final c'est un plus. :hello:


Message édité par redzz le 11-12-2016 à 12:35:07
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 12:23:44  profilanswer
 

n°48002029
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2016 à 12:45:10  profilanswer
 

J'ai eu deux Clio 2 RS 182ch, donc je connais bien ce phénomène des vieilles autos qui gardent la cote.

 

Mais ça n'en fait de meilleures voitures pour autant. Surtout si on s'en tient intrinsèquement à leurs performances.
Les nouvelles font mieux, même si elles sont largement diffusées.

 

Renault Sport l'a bien compris, avec les séries limitées, il se permet de vendre des autos qui dégagent une meilleure marge.


Message édité par Velocesuper le 11-12-2016 à 12:46:03
n°48002047
helmuth
Posté le 11-12-2016 à 12:49:45  profilanswer
 

redzz a écrit :

Perso ça me tente moyen de passer d'une auto exclusive comme la R25 (1500ex monde),et dans une moindre mesure la R26 (4000ex monde) a une Meg 3RS de Mr tout le monde,entre guillemets bien entendu.
 
Les cotes des R25/26 ne baissent pas,et en rapport qualité prix/perf c'est encore aujourd'hui au niveau.
 
Pour trouver une Megane 3RS avec Recaro et coloris rare comme sur les R25/26 faut allonger la thune.
 
Et une auto comme ça sans Recaro au minimum est pour impensable.
 
Apres en terme de perf c'est tres proche.
J'ai une petite reprog de 20cv,une ligne full Inox et une Dump Forge et je sors 260cv.
 
Stock,ma voiture avait sorti 240cv au banc,donc proche des Megane 3 250cv.
 
En terme de gueule j'ai toujours trouvé la Megane 2RS plus agressive,plus bodybuildée.
 
A la vente de ma Clio RS Cup je me suissuis naturellement dirigé vers elle.
 
J'ai vraiment eu un enorme coup de coeur pour Renault Sport ces derniers temps.
 
J'ai fait parti de ceux qui se moquaient,a tord de Renault,mais en Sportive,dans cette tranche de prix,y a pas plus efficace.
Je suis jeune,28 ans,donc j'ai pas encore eu de grosse sportives mais de ce que j'ai vu et essayé,Renault Sport fait partie du haut du panier.
 
Je ne roule en essence que depuis 2 ans,mais quel pied.
 
Mon petit pedigree en Sportive :
 
Opel Corsa OPC 192cv
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 29751o.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 69789o.jpg
 
Clio 3RS Cup 203cv
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194247.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 192310.png
 
Et ma Megane F1 Team @260cv
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 24179n.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 34169n.jpg


 
La corsa, c'est celle qui tire tout droit en virage?  :o  

n°48002077
redzz
Posté le 11-12-2016 à 12:53:26  profilanswer
 

@Velocesuper Oui je suis bien d'accord avec ça,le chassis de la Megane 3RS est plus efficace que celui de la 2F1 Team,aucuns doutes la dessus.
 
@Helmuth. Oui c'est bien celle la lol.
Le couple avait du mal a passer au sol.
Et puis ça a été un vrai nid a emmerde pour moi cette OPC.
Meme si ça marchait vraiment fort.

n°48010590
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 10:54:37  profilanswer
 

redzz a écrit :

 

Stock,ma voiture avait sorti 240cv au banc,donc proche des Megane 3 250cv.

 

[concours de kekette]

 

Et ma M3RS 250 sortait 273cv au banc :D

n°48010751
redzz
Posté le 12-12-2016 à 11:04:18  profilanswer
 

Leuen vraiment?
 
Beau score si c'est le cas.
 
J'ai encore la courbe stock de ma R25,c'etait bien ça.
239cv

n°48011009
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 11:22:08  profilanswer
 

Ouais un pote avait passé la sienne le même jour sur le même banc. Même résultat à 1cv près. Les deux dans les premières produites (fin 2009, début 2010). Tout le monde etait surpris. Mais c'est plutôt un banc réputé fiable en principe. Je dois encore avoir les courbes que j'ai gardé en souvenir [:lergo:3]

n°48011553
krojules
primesautier
Posté le 12-12-2016 à 11:59:33  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Ouais un pote avait passé la sienne le même jour sur le même banc. Même résultat à 1cv près. Les deux dans les premières produites (fin 2009, début 2010). Tout le monde etait surpris. Mais c'est plutôt un banc réputé fiable en principe. Je dois encore avoir les courbes que j'ai gardé en souvenir [:lergo:3]


 
Je serai intéressé de les voir ne serait-ce que pour voir combien il y avait de perte de mesurée.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48011590
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 12:02:11  profilanswer
 

Voilà  :o  
 
http://reho.st/thumb/self/d63ef37dcd8749d25a515ec8771c875e382eae33.jpg

n°48014006
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-12-2016 à 14:51:51  profilanswer
 

Sur Mégane 3 dci 110 de 2012 je crois, j'arrivais parfaitement à streamer de la musique de qualité ( :o ) par le bluetooth.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 14:51:51  profilanswer
 

n°48014090
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 14:57:43  profilanswer
 

Ouais c'est testé et approuvé. J'ai signé pour ma 3ème Megane 3 du coups.  [:leuen:1]  
Après un coupé et un break, une berline. :D

n°48014108
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-12-2016 à 14:58:53  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Ouais c'est testé et approuvé. J'ai signé pour ma 3ème Megane 3 du coups.  [:leuen:1]  
Après un coupé et un break, une berline. :D


Tu changes souvent toi non ? :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°48014182
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 15:03:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Tu changes souvent toi non ? :o


Bah pas si souvent. Jusqu'ici j'ai gardé mes caisses entre 2 et 4 ans en gros :o

n°48015159
helmuth
Posté le 12-12-2016 à 16:13:29  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Ouais c'est testé et approuvé. J'ai signé pour ma 3ème Megane 3 du coups.  [:leuen:1]  
Après un coupé et un break, une berline. :D


 
Très bon choix  :o

n°48015283
helmuth
Posté le 12-12-2016 à 16:23:12  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Bah pas si souvent. Jusqu'ici j'ai gardé mes caisses entre 2 et 4 ans en gros :o


 
 [:apo_isis]  
 
-Ford sierra 21 ans puis casse.
-Ford mondeo 17 ans toujours en fonction.
-Renault modus 4 ans  (erreur de casting, 170.000 bornes avec une citadine  :whistle: ) et remplacée par un:
-Scenic 3, 7 ans 150.000 bornes toujours en activité.  
 
 :whistle:  

n°48015343
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-12-2016 à 16:28:00  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
 [:apo_isis]  
 
-Ford sierra 21 ans puis casse.
-Ford mondeo 17 ans toujours en fonction.
-Renault modus 4 ans  (erreur de casting, 170.000 bornes avec une citadine  :whistle: ) et remplacée par un:
-Scenic 3, 7 ans 150.000 bornes toujours en activité.  
 
 :whistle:  


Selon ma fiche tu exerces une activité convenable en plus [:julm3]

n°48015455
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 16:35:52  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Très bon choix  :o

 

L'avenir dira si je me suis fait enfiler. Mais elle est clairement plus propre que mon ancienne au niveau carrosserie et également intérieur. On dirait qu'elle est neuve.
A la base j'étais parti pour changer de modèle et de marque. Mais quand je suis tombé dessus je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. En plus j'ai conservé un jeu de jantes alu avec des pneus montés neufs ce printemps et 2-3 bricoles de l'ancienne que je vais pouvoir réutiliser.

 
helmuth a écrit :

 

[:apo_isis]

 

-Ford sierra 21 ans puis casse.
-Ford mondeo 17 ans toujours en fonction.
-Renault modus 4 ans  (erreur de casting, 170.000 bornes avec une citadine  :whistle: ) et remplacée par un:
-Scenic 3, 7 ans 150.000 bornes toujours en activité.

 

:whistle:

 

Ah ouais quand même. :D
Chez moi 4 ans ça tient du record. Même la Lotus je ne suis pas certain de la garder si longtemps.


Message édité par Leuen le 12-12-2016 à 16:36:28
n°48015483
helmuth
Posté le 12-12-2016 à 16:38:06  profilanswer
 

wade a écrit :


Selon ma fiche tu exerces une activité convenable en plus [:julm3]


 
Techniquement, une bagnole c'est une perte de pognon à 100%. Autant ne pas balancer de pognon par les fenêtres en en changeant régulièrement et la garder jusqu'à ce qu'elle crève  :whistle:  
 
J'ai récupéré la mondeo de mon père, acheté neuve et pas cher en 2000 (15.000€/100.000 francs, fin de série, fin de modèle, série spéciale avec clim manuelle, autoradio, vitres avant électriques  :o ).
 
Et ben bordel, c'est une super caisse. Extérieur correct. Interieur nikel. Démarre au quart de tour. Elle fini sa vie comme taxi pour ma femme de la gare à son boulot en plouquie profonde.


Message édité par helmuth le 12-12-2016 à 16:41:34
n°48016528
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-12-2016 à 17:40:38  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Ouais c'est testé et approuvé. J'ai signé pour ma 3ème Megane 3 du coups. [:leuen:1]
Après un coupé et un break, une berline. :D

 

Féloches ! Gt220 ?

 
Leuen a écrit :

 

[concours de kekette]

 

Et ma M3RS 250 sortait 273cv au banc :D

 

C'est la norme. Redzz je veux pas te décevoir mais une m2rs stage 2 de chez mtr, 26x ch tient pas la Mazda 3 Mps stock, qui marche comme les m3rs (250 ou 265 toute façon elles sortent les mêmes ch sur banc ). Donc l'écart reste conséquent.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48016880
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 12-12-2016 à 18:03:40  profilanswer
 

Put1 si seulement la 3 MPS avais un intérieur digne de ce nom.  [:aaaaze:1]


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48016934
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-12-2016 à 18:08:12  profilanswer
 

Tu lui reproche quoi à la ph1 ? La ph2 ok faut aimer. Pour moi c'est équivalent à une Megane, mais je me trompe peut être


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48016981
krojules
primesautier
Posté le 12-12-2016 à 18:10:46  profilanswer
 


 
40 chevaux de perte, ça me semble un peu beaucoup non ?
 
Kronick, t'en penses quoi ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48017049
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 12-12-2016 à 18:16:20  profilanswer
 

Je lui reproche tout, idem pour la megane 3 rs.
Ils ont pris les intérieurs des DCI/MZ-CD. Rajouter 3 surpiqûres et basta.
Mais sur le final il y a que les recaros de la MRS qui la sauve...


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48017109
Intox26
Posté le 12-12-2016 à 18:21:09  profilanswer
 

Idem, sur une FRS, CRS etc... dans ce cas ;)  
La palme revient à la Clio V6 :D
 
La version sportive du modèle de base avec un intérieur complètement revu, ça doit être très rare à mon avis.

n°48017139
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 12-12-2016 à 18:23:39  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Idem, sur une FRS, CRS etc... dans ce cas ;)  
La palme revient à la Clio V6 :D
 
La version sportive du modèle de base avec un intérieur complètement revu, ça doit être très rare à mon avis.


 
Non non la clio V6 tu as un ajout conséquent pour l'intérieur.
Le moteur a 20cm des oreilles.  [:capatin:3]


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48017173
Leuen
Posté le 12-12-2016 à 18:26:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Féloches ! Gt220 ?

 


 

Non la seule que j'ai trouvé était une guez et même les tce180 se font rares.
Après c'est du temporaire pour 1-2 ans. Ensuite je partirai sur du un peu plus couillu je pense. Mais là il me fallait un deplacoir très rapidement.

n°48021209
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-12-2016 à 23:01:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-12-2016 à 23:05:05
n°48021892
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2016 à 01:09:44  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

40 chevaux de perte, ça me semble un peu beaucoup non ?

 

Kronick, t'en penses quoi ?

 

Flemme de calculer mais sur une traction compte entre 15 et 19% de pertes. De tête sans calculer ça semble pas déconnant.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48022274
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 03:18:36  answer
 

renault- et PSA en forte rentabilité
http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] nscription

n°48022783
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-12-2016 à 08:47:37  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Ceux qui ont une Twingo II, en feux de route, quand il y a du brouillard.  
 
Vous aussi, vous éclairez le ciel avec 2 faisceaux assez concentrés qui se rejoignent à 3-4m du sol ?  :o  
 
Ça fait plusieurs années que je me le demande.  
 


Faut pas mettre les feux de route en cas de brouillard, tout simplement :D

n°48023061
krojules
primesautier
Posté le 13-12-2016 à 09:26:02  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Flemme de calculer mais sur une traction compte entre 15 et 19% de pertes. De tête sans calculer ça semble pas déconnant.


 
C'est pas faux  [:dks]  
 
Faut dire que j'ai l'habitude de m'intéressée aux atmos crevé issues des GTI Françaises, donc ça donne souvent des trucs avec des pertes moindres, vu que le score dépasse très rarement 200 chevaux  :D  
 

wade a écrit :


Faut pas mettre les feux de route en cas de brouillard, tout simplement :D


 
+1
 
Je n'ai jamais eu de bons résultats avec feux de route VS brouillard.
 
Et je trouve que le Twingo II éclaire pas trop mal pour une petite voiture à pas cher.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48023128
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2016 à 09:33:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Flemme de calculer mais sur une traction compte entre 15 et 19% de pertes. De tête sans calculer ça semble pas déconnant.


Ca correspond à ce que le blaireau en C4RS tunée de mon bled m'avait dit... Enfin, en analysant. :D
Il avait, je pense, confondu puissance à la roue vs. puissance au vilo lorsqu'il m'avait annoncé que "de toute façon, elle font pas la puissance annoncée, la mienne ne sortait que 174cv au banc, mais après repraug, je suis bien à 200 tavu"

n°48023326
Leuen
Posté le 13-12-2016 à 09:53:33  profilanswer
 

:D

n°48023342
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-12-2016 à 09:55:24  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ca correspond à ce que le blaireau en C4RS tunée de mon bled m'avait dit... Enfin, en analysant. :D
Il avait, je pense, confondu puissance à la roue vs. puissance au vilo lorsqu'il m'avait annoncé que "de toute façon, elle font pas la puissance annoncée, la mienne ne sortait que 174cv au banc, mais après repraug, je suis bien à 200 tavu"

 

:lol: puis quand tu vois certains cassos qui écoutent pas ce que le mappeur leur dit...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48023354
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-12-2016 à 09:56:55  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ca correspond à ce que le blaireau en C4RS tunée de mon bled m'avait dit... Enfin, en analysant. :D
Il avait, je pense, confondu puissance à la roue vs. puissance au vilo lorsqu'il m'avait annoncé que "de toute façon, elle font pas la puissance annoncée, la mienne ne sortait que 174cv au banc, mais après repraug, je suis bien à 200 tavu"


Bah c'est toujours mieux que le kéké mytho moyen qui te dira qu'elle sortait 227ch aux roues et qu'elle bouffe des Porsche au petit déjeuner :o

n°48023605
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2016 à 10:22:47  profilanswer
 

Ouais, enfin, ça doit être un pote au type en M3RS qui tire des câbles à chaque tournant du col de vence (rappelez-vous la vidéo postée ya quelques mois sur "sportives essence" )
Le mec qui roule en mode race en ville, avec la dump qui fait pshiiiit toutes les 5s (comme les gars en scoot à l'abris bus qui essorent leur poignée de gaz tout en serrant le frein), les autocollants FORGE/BILSTEIN/GUEZ/HOONIGAN alignés sur l'aile av droite.
 
Le type qui a déjà flingué une boite, mais qui te sort, pépouze, qu'elle encaisse facile les 320Nm de couple (et j'en crois son erreur initiale, elle doit en prendre un poil plus dans laggle)  [:mooonblood:2]  

n°48023807
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-12-2016 à 10:38:48  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 la mienne ne sortait que 174cv au banc, mais après repraug du banc, je suis bien à 200 tavu"


 
FYP :o

n°48024036
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-12-2016 à 10:55:53  profilanswer
 

Bof, vu comme le moulin est limité stock, c'est assez facile de monter en puissance sur le M5MT.
Nismo sort déjà 217cv du juke et la C4RS trophy sort 220cv (avec les même périphériques)

n°48024847
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-12-2016 à 11:41:11  profilanswer
 

Sinon l'Espace est encore au garage ... pour sa première révision. :o
Un peu en avance, elle a 19000km et 10mois.
Ils prennent en fait la date de fabrication - et non de mise en service - pour le compteur de révisions.

 

J'ai demandé la vidange en plus de la révision - ça va m'éviter de revenir la porter à 30000.

 

Un pote viens de faire la vidange sur sa Golf neuve : plus de 300 boules.
J'avais donc un peu peur à l'annonce du tarif.

 

=> 170€ avec une voiture de prêt.

 

Je suis agréablement surpris !

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 13-12-2016 à 11:41:48
n°48024988
mikamika
Posté le 13-12-2016 à 11:48:46  profilanswer
 

170 révision+vidange ?

n°48025091
nounounoun​ou
Posté le 13-12-2016 à 11:55:34  profilanswer
 

la première c'est la moins cher y'a quasi rien a faire dessus huile +filtre et basta (90€ d'huile quand mème)...la première révision est pas gratos (style juste les consommables a payer)?
par contre quand par la suite on rajoute filtre a air, filtre a mazout (je sais pas si l’accès est facile sur espace mais sur le scenic faut déposer une roue virer le garde boue etc...) filtre clim avec une pelleté de caches a virer avant d'y accéder...... ben forcement les tarifs montent...ils changent peut etre tout chez VW
Sur le scenic passé la première c’était souvent entre 200 et 300 zoros + mes consos au bar renault au dessus de l'atelier ou tu peut boire un verre de pinard ou une bière  et bouffer en regardant bosser les mecs sur ta tire...c'est la qu'est mon  regret de ne plus avoir de renault :((  (je passais une matinée ou deux au bar  chaque mois vu que j'avais que des merdes :) )...maintenant faut que je trouve d'autres excuses auprès de ma femme hihihi

 

edit: correction multiples fautes ortho


Message édité par nounounounou le 13-12-2016 à 12:00:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  706  707  708  709  710  711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR