|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 07:23:04 |
palos_de_la_frontera | je m'intéresse de prêt à l'achat d'une clio neuve
Message édité par palos_de_la_frontera le 14-02-2024 à 08:08:01 |
jmb74 Miaou | Punaise, si je voulais mettre quasi 60k€ dans une bagnole, je pense que je prendrais autre chose qu'une Rono pour me faire plaisir --------------- old feedback |
Fouge |
A cahier des charges identique, tu mettras 20k de plus dans du "premium" Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2024 à 10:51:00 |
Manisque |
Tain, 60k EUR pour un pachyderme de 1.7t avec moulin à 3 cylindres plus petit que le Cléon de la Twingo . Et ensuite appeller ça "Esprit Alpine" . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Non je n'ai sans doute pas le même cahier des charges, la seule option que je trouve utile c'est la caméra de recul (sans doute de série de nos jours?) tout le reste c'est de la geekerie qui ne m'intéresse pas --------------- old feedback |
gui3gui |
Pour le même prix tu trouves un Ford explorer v6 hybride de 450 ch... |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-02-2024 à 11:11:34 |
Fouge |
Du coup ça couterait 45k le PHEV de 200CV (dont 130 en thermique). C'est cher... mais c'est dans les pris des généralistes concurrents.
89k hors options, autant dire qu'en full options t'es à 100k minimum. Message édité par Fouge le 14-02-2024 à 11:14:08 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 11:12:18 |
paradise974 | Remettre en cause l'achat d'une Renault à 58k€ pour parler d'une Ford à 89k€, je ne comprends pas le concept Message édité par paradise974 le 14-02-2024 à 11:48:24 --------------- Mon feedback |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 14-02-2024 à 11:53:10 |
paradise974 | Après on peut tout simplement accepter que certains veulent acheter un salon roulant comme les acheteurs de l'espace 5 IP à l'époque. Forcément ça passe par des marques premium ou bien les finitions les plus haut de gamme d'autres modèles de marques non premium.
--------------- Mon feedback |
gui3gui |
Je parlais en occasion. Tu en trouves facilement sous les 60k€. Et à l'inverse je ne suis pas certain que le 3 cylindres anémique de Renault consomme beaucoup moins... |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 14-02-2024 à 12:09:34 |
jmb74 Miaou | Oh ca va, c'est juste pour le délire, c'te bande de rabats-joies
--------------- old feedback |
gui3gui |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | A 60k€, j'achète une Hyundai i20N et il me reste 28k€ pour la faire rouler. Message édité par ClioWilliams le 14-02-2024 à 14:13:30 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gued1duweb | Sans oublier les frais de mise en service |
Fouge |
J'ai vérifié, c'est un PHEV, et donc trop peu de CO2 pour le malus Mais c'est grosso modo 2 fois le prix du Rafale. Message édité par Fouge le 14-02-2024 à 21:44:44 |
kikoro89 | Tout dépend de l'ancien propriétaire aussi , si il avait une conduite "sportive" je peux te garantir que la boite réagit même trop rapidement au démarrage |
tinc |
|
Velocesuper |
Le groupe automobile enregistre une marge opérationnelle qui frôle les 8 % pour un chiffre d'affaires de 52,3 milliards d'euros en 2023. Sa trésorerie et ses profits atteignent des records. Le groupe dispose d'une position nette financière de 3,7 milliards d'euros. https://journalauto.com/constructeu [...] pour-2023/ Merci à tous |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-02-2024 à 09:31:20 |
raclette 74 reblochon |
|
el mirador |
|
jmb74 Miaou | Surtout que c’est la marge "moyenne" des constructeurs en 2022 donc rien d’exceptionnel mais bon, french bashing toussa quoi --------------- old feedback |
tinc |
C'est justement ce que j'imaginais |
el mirador |
|
Fouge |
Il y a bien un système d'apprentissage (à relancer en cas de changement de boite) mais perso je voyais plus ça comme de la calibration, j'sais pas jusqu'à quel point ça peut influer le comportement de la boite. Mais ça peut éventuellement expliquer une différence entre 2 exemplaires d'un même modèle/moteur/boite. Raison de plus de tester l'exemplaire qu'on veut acheter
Je viens de tester l'Austral dans son plus haut niveau de finition et full options et... lui aussi monte haut, on arrive même à 61k€. Message édité par Fouge le 18-02-2024 à 11:22:44 |
Velocesuper |
Et augmenter le prix des véhicules neufs comme jamais.
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
el mirador | Ah non pas intéressant niveau budget tu m'étonnes, faut provisionner la moitié du prix de la bagnole chaque année pour rouler |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Peut être ça : (compatible caoutchouc) T'en vaporises sur un chiffon propre et tu l'appliques où il faut. Je suis pas fan des lubrifiants silicone, j'en ai utilisé pour ma serrure, ça a un peu coulé sur la portière. Et même si j'ai nettoyé à l'eau chaude + paic citron, c'est toujours visible.* Mais normalement, tu peux en utiliser aussi. Même technique, avec le chiffon pour pas en foutre partout. *C'est peut être pareil avec le PTFE remarque. Message édité par ClioWilliams le 19-02-2024 à 23:19:40 |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mko | hello
Message édité par mko le 25-02-2024 à 14:13:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |