| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 01-02-2011 à 18:35:28 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:35:13 ![]() ![]() |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Renault : c'est à nous de vous faire préférer le train. |
th0r1 |
zephiel 1984. Un monde parfait | pas de Renault Message édité par zephiel le 01-02-2011 à 20:17:48 --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
4SpiK Régénération du FAP... | Mes parents ont eu une Supercinq, trois R19, deux Express, une 4L, une Clio 1, jamais un problème qui l'empêchait de rouler. --------------- Mein bronze. |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK Régénération du FAP... |
--------------- Mein bronze. |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ | Ne me tente pas --------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 01-02-2011 à 23:30:27 |
|
twentyone-turbal TDU.POwER | --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ov3rflow Overrage |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
duck69 |
Foxus666 | et la super 5, tjs aussi superbe ? |
picodon com2me | 1 Renault 21 Nevada 1.7 GTS dans la famille, donnée en reprise à 330 000km, toute d'origine.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Eu une R19 1.9dT. Pas de soucis hormis la ventilation qui a merdé.
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Connemrara Plutôt rara que connem :o | drapal |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
Heinrichderschreiber |
|
Foxus666 | le feu de stop clignote en clair ? |
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 02-02-2011 à 01:20:56 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nom de dieu, des IA dans les clignos des scénic ! --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Heinrichderschreiber |
Première fois qu'on l'a vu avec des potes, ils avaient collé les affiches dans la nuit, au petit matin on s'est pissé dessus de rire (on étaient un peu raides). Message édité par Heinrichderschreiber le 02-02-2011 à 01:24:42 |
fatah93 | J'ai eu une Laguna 2 phase 2, 2.0 135 cv essence. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | R21GTD Par contre depuis noël, elle ne démarre plus (plus de gasoil qui parvient au moteur) Message édité par Wile_E_Coyote le 02-02-2011 à 10:54:03 --------------- Full Barouf Team |
xdc360 | laguna 2 estate,
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback | Mon Flickr |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
4SpiK Régénération du FAP... |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Gum | Scénic III en location ce soir, 500km au compteur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |