|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
croustx Modoadorateur | Ma chaine de youtube, extrait de dashcam : Lukas ace : GT300W : Site de tests de Dashcam : Groody donne son feedback sur l'achat de la Mobius :
Pourquoi ? En cas d'accident ? :
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de topic sur les dashcam ici Bon déjà une dashcam, c'est quoi ? Les plus performantes enregistrent quand le moteur est coupé (mode parking). Ca ressemble à ce genre de boitier: Et ca permet de se sortir de ce genre de situation : Fraude à l'ssurance, responsabilité difficile à prouver, ... http://www.youtube.com/watch?v=FRC7RO2tOJQ
Qui en a ? Message édité par croustx le 29-05-2018 à 06:13:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:32:56 |
SplitForm Moomnia !!! |
croustx Modoadorateur | J'avance sur ma recherche de dashcam Il semble que le meilleur modèle c'est chez blackvue qu'on le trouve. Pour moins de 300€ y a du wifi, du gps et du mode parking. Et surtout, c'est très discret : Mais ça reste cher Je suis donc toujours à trainer sur ce comparatif : http://dashcamtalk.com/dash-cam-comparison/ Message édité par croustx le 23-05-2013 à 13:38:34 |
frenchdav Monocylindre en V | allez, je drap |
croustx Modoadorateur | Incroyable que sur la plus grosse comunauté de geek de France, personne n'ai de dashcam |
StefSamy VC FTW |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=129688 , http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9891_1.htm et autres sujets? Message édité par StefSamy le 23-05-2013 à 13:48:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr oizo bis Don't feed the troll | en même temps on n'est pas en russie où les gens essaient de t'enfuler pour l'assurance en se jetant sur le capot de la voiture
Message édité par mr oizo bis le 23-05-2013 à 13:54:58 --------------- Ma chaîne geekerie |
mndrs78 | drap |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:23:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | Celle la a bonne presse d'apres plusieurs avis : http://dx.com/p/h-264-720p-wide-an [...] -lcd-54137
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jmb74 Miaou | Je serais intéressé par une dashcam, mais hors de question d'avoir un fil tout moche qui descends le long du tableau de bord jusqu'à la prise allume-cigare. Pas envie non plus d'un modèle avec batterie qu'on oublie 1 fois sur 2 de recharger. Pour moi la bonne solution serait un modèle avec capteur solaire. J'avais un kit bluetooth comme ca, ventousé sur le pare-brise, alimenté par une batterie elle même maintenue en charge par le capteur solaire qui était coté pare-brise. Personne ne connait une telle dashcam? --------------- old feedback |
P0L0 L'Authentique | Drapal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Pour le cheminement du cable, ce n'est pas faux.
--------------- old feedback |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap, j'adore les gadgets geek inutiles --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
croustx Modoadorateur |
Pour s'affranchir de la prise allume cigare, tu peux te repiquer très simplement sur le bornier à fusible de cette façon :
Et ça donne ça : Après tu mets ce genre d'adaptateur : Au final tu as une instal propre et démontable Source : http://forums.redflagdeals.com/mer [...] st14496479 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 24-05-2013 à 08:48:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jmb74 Miaou | Légalement, c'est inutile (pas reconnu par les assurances et les tribunaux).
croustx Modoadorateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jmb74 Miaou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est un coup aussi à se faire péter le pare brise pour récupérer la carte SD Suffit de tomber sur un fou --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:03:20 drap
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:08:49
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:10:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jmb74 Miaou |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
joula |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain mais ça poste ici...
|
croustx Modoadorateur |
|
joula |
Aucune, c'est juste pour avoir des fuse tap en stock dans mon placard |
croustx Modoadorateur | Bon. Je vais commencer par une solution discount. J'ai un htc desire hd que je vais monter en dashcam. Pas mal de logiciels existent sur android. En plus la batterie va permettre un mode parking. Enfin, équipé d'une carte sim free a 2e. Je vais aussi pouvoir l'utiliser comme tracker gps : je lui envoie un texto il me répond avec sa position. L'angle de l'objectif est pas super. Je vais donc prendre une lentille chez dx. A Suivre! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-05-2013 à 16:05:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |