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Auteur Sujet :

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)

n°44286121
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-12-2015 à 20:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
FJ40 chez Sothebys
http://rmsothebys.com/az16/arizona [...] er/1078354
http://rmsothebys.com/az16/arizona [...] er/1078369


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 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
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Posté le 21-12-2015 à 20:39:21  profilanswer
 

n°44383361
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-01-2016 à 11:58:21  profilanswer
 

le XC90 de 2005 avec le 2.4 5 cylindres en boite auto ? C'est du bon, du costaud, ça dure encore 10 ans ça ?  
 
Si non bonne année  :jap:


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44383388
rfl
Posté le 04-01-2016 à 12:01:30  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

le XC90 de 2005 avec le 2.4 5 cylindres en boite auto ? C'est du bon, du costaud, ça dure encore 10 ans ça ?  
 
Si non bonne année  :jap:


 
Hello,  
 
essence "2.5t" ou diesel "d5" ?
Dans les 2 cas, la réponse est oui mais il y a des choses à checker avant achat.

n°44383425
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-01-2016 à 12:05:47  profilanswer
 

:jap:  
j'ai trouvé les deux: 1 essence et 1 mazout  


 
tout y est: 7 places, boit oto, belle gueule


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44384830
rfl
Posté le 04-01-2016 à 14:18:33  profilanswer
 

Pour le D5, soit la date de mise en circulation n'est pas bonne soit c'est un D5 163, ancienne version du moteur, sans FAP et avec BVA5... la BVA5 étant encore plus à l'ancienne que la BVA6, problème d'injecteurs possibles.
Pour le 2.5t 210, pas de pb moteur connu mais vieille BVA5 quand même.

 

Sur les 2, vu le kilométrage, éventuellement silentblocs divers et variés à changer. A faire idéalement en préventif (et pas en concession, sinon $$$).

 

Point commun des versions 7 places : suspension AR Nivomat, hors de prix, pas loin de 2000 € pour faire changer les 2 amortisseurs AR en concession. Vu le kilométrage, c'est sûrement à prévoir un jour.

 

C'est de toute façon un salon roulant, lourd et pataud mais on ne demande pas des perfs de sportives à ce genre de voiture.

 

A noter, en Momentum comme le 2.5t de ton annonce, c'est dommage, il y a tellement de Summum/Xenium voire Executive en vente avec un équipement encore plus complet.

 

Je ne connais pas ton budget mais idéalement à savourer en version restylée à partir de MY2007 (sur le marché en juillet 2006, Volvo a toujours gardé l'ancien calendrier des millésimes).
Une 2.5t restylé, c'est pratiquement introuvable. Tu aurais plus de chances en V8 :love: D'ailleurs une non-restylée en V8, ça le fait bien aussi... à prendre avec une date de construction après avril 2005 sinon gros souci moteur à plusieurs milliers d'euros possible.

 

Si tu veux plein d'infos -> section Volvo de FA...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 04-01-2016 à 14:24:41
n°44385449
Guigui
Posté le 04-01-2016 à 14:54:43  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

le XC90 de 2005 avec le 2.4 5 cylindres en boite auto ? C'est du bon, du costaud, ça dure encore 10 ans ça ?  
 
Si non bonne année  :jap:


Ça tiens pas a route :o
https://youtu.be/Q7dVFY5CxT0?t=35
 
Sinon, la neige arrive enfin, on va pouvoir vérifier l'efficacité du 4 RM + pneus neige :jap:

n°44387713
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-01-2016 à 17:31:45  profilanswer
 

:jap: RFL  :jap:  

rfl a écrit :

(..)
 
Je ne connais pas ton budget


Moins de 10k€  
Allé moins de 15k€  
 
Mais vu tout ce que tu me fais peur avec ... je reste sur du land, j'ai horreur des factures a plus de 1k€  :o
Et une préférence pour l'essence (elle va faire 5000km/an)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 04-01-2016 à 17:44:11

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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44388304
rfl
Posté le 04-01-2016 à 18:24:12  profilanswer
 


 

TheMiz a écrit :


Moins de 10k€  
Allé moins de 15k€  
 
Mais vu tout ce que tu me fais peur avec ... je reste sur du land, j'ai horreur des factures a plus de 1k€  :o
Et une préférence pour l'essence (elle va faire 5000km/an)



 
Il ne faut pas avoir peur !
Et Land, ce n'est pas un modèle de fiabilité par contre... non ?

n°44397293
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-01-2016 à 14:58:42  profilanswer
 

Bah, comment dire  
Land cruiser c'est du toytoy, et depuis des dizaines d'années toytoy est champion de fiabilité  
Après, il faut pas oublier que sont quand même des bagnoles (entretien toussa) et que ça tombe en panne et que ça coute la pô des fesses; mais en gros, je crois que avec un land les soucis de fiabilité sont moindres ....  
(l'espoir fais vivre)
Pour 15k€ j'aurais un LC SW V8 de 300.000km  :sarcastic:


Message édité par TheMiz le 05-01-2016 à 15:02:37

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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44405628
RedMaxx
Posté le 06-01-2016 à 10:50:37  profilanswer
 

Land cruiser pas rover, ok. En général quand on dit land c'est pour LR.


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Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
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Posté le 06-01-2016 à 10:50:37  profilanswer
 

n°44405842
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-01-2016 à 11:05:32  profilanswer
 

Bon finalement pour mes recherches je me suis pas emmerdé.
 
je fais expédier le bateau par container, j'aurais donc pas à le tracter sur 3000km.
 
J'ai pris un Rav4 2.0 VVT de début 2006, état nickel.
Ca sera suffisant pour tracter sur de très courtes distances

n°44478873
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-01-2016 à 23:14:19  profilanswer
 

[:otan beauval]  
Quelles sont les differences entre un Land Cruiser SW et un Land Cruiser "normal" ?  
A part que le  c'est toujours V8 boite auto et un design plus "classe" y'a t'il d'autres ?  
 :jap:


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44478902
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-01-2016 à 23:16:53  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

[:otan beauval]  
Quelles sont les differences entre un Land Cruiser SW et un Land Cruiser "normal" ?  
A part que le  c'est toujours V8 boite auto et un design plus "classe" y'a t'il d'autres ?  
 :jap:

Le SW est nettement plus grand que le Prado.
 
Plus long, plus large, plus puissant et électronique plus poussée


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Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44479069
bAAm
Posté le 12-01-2016 à 23:45:33  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

[:otan beauval]  
Quelles sont les differences entre un Land Cruiser SW et un Land Cruiser "normal" ?  
A part que le  c'est toujours V8 boite auto et un design plus "classe" y'a t'il d'autres ?  
 :jap:


Il y a 3 gammes de Land Cruiser qui se sont séparées au fur et à mesure :  

  • Heavy duty : les series 2, 4 et 7, c'est des trucs increvables qui peuvent tout encaisser, très rustiques, des vieilles technos éprouvées (dont le fameux moteur 1HZ), existe en tout carrosserie (court, moyen, pickup, crew cab, sw, troopcarrier). Ils ne sont plus officiellement importés en Europe à cause des normes de pollutions, c'est ceux qu'on retrouve à la fourrière, dans les ONG ou chez Daesh :o


  • Soft duty (ou Prado dans certains pays) : Certains series 7 du début puis 9, 12 et 15 : des versions civilisées des cruisers avec de la technologie, un essieu indépendant à l'avant, du confort, etc., existe en court et long.


  • Station Wagon : Une version ultra rare du FJ45 pour tester puis 5, 6, 8, 10, 20 : La version pour américains :o Effectivement au fur et à mesure du temps c'est devenu la version très grosse et ultra luxe (encore qu'il existe des versions Afrique plus rustiques pour les ONG) mais à la base c'était la version pour la famille avec 5 portes (pendant longtemps les heavy duty même châssis long n'avaient que 3 portes, façon utilitaires) et un minimum de confort, le but officieux étant qu'il plaise assez à votre femme pour qu'elle accepte de l'acheter tout en étant capable de passer là où les autres cruiser passent [:ocolor]


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You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°44479104
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 12-01-2016 à 23:52:47  profilanswer
 

:jap:  
En gros ce n'est pas la même voiture mais ça s'appelle pareil


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44479146
bAAm
Posté le 13-01-2016 à 00:03:40  profilanswer
 

Mhhh y a quand même une grosse base commune dans le sens où ils ont tous un méga chassis indépendant, un gros essieu arrière rigide et de bonnes capacités offroad et d'endurance.
Et surtout ils dérivent tous du même ancêtre mais en privilégiant différents points au fur et à mesure de l'évolution, ce qui est une meilleur idée que d'essayer de tout concilier dans un produit et faire quelque chose de bon à rien.

 

Typiquement les Heavy duty en sont toujours à la serie 7 (qui était elle même juste un serie 4 avec une carrosserie/intérieur plus aux normes modernes) depuis 1985... Y a rien de neuf à faire dessus, aucune innovation attendue... Autant évoluer sur d'autres versions.


Message édité par bAAm le 13-01-2016 à 00:04:25

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You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°44481688
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-01-2016 à 11:05:38  profilanswer
 

Merci pour tous ces détails  :jap:  
Le land SW V8 diesel est toujours fabriqué, voir vendu en Europe ? (les cotes en ocaz sont hallucinantes)  


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44505566
ark
No wukkas
Posté le 15-01-2016 à 09:07:43  profilanswer
 

Fabriqué oui, on en a chez nous et à Dubai ils en ont aussi je crois.
 
Toyota Gibraltar en vend pour toutes les ONG en Afrique si je me souviens bien. Je doute que ça passe en Europe cela dit :D
 
Le LC Série 7 et le LC SW sont complètement différents, mais le SW reste très très capable. Le 7 est quand même bien basique, c'est l'engin de ferme typique, et on en voit plein dans l'outback.
 
Le Prado (LC chez vous) est plus civilisé mais reste capable en 4x4 surtout après un lift et avec de bons pneus. Plein de gens font du touring avec un Prado.


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Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°44514393
Random Dud​e
Posté le 15-01-2016 à 22:35:11  profilanswer
 

vous avez connu de près ou de loin les suz Jimny ?
(essence)
pour un usage tranquille tout chemin ça me tenterait, je cherche un petit gabarit efficace. pas trop envie d'un modèle à carbu comme les santana/samurai.
c'est fiable donc le jimny essence ?
y'a des gros défauts ou maladies ?
merci :jap:

n°44514481
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 15-01-2016 à 22:51:20  profilanswer
 

Faute d'un bon équilibrage le train avant vibre à mort...

 

Dans les défauts, ça consomme pas mal, c'est assez poussif, tape cul sur piste et peu à l'aise sur autoroute. Autrement c'est un engin génial, le mien va sur ses 70000 km et je préfère le conduire plutôt que mon toyota hilux :o

 

Je vais le garder jusqu'à ce qu'il rende l'âme je pense.


Message édité par Crapoussin le 15-01-2016 à 22:51:43

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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44514784
ark
No wukkas
Posté le 15-01-2016 à 23:57:18  profilanswer
 

Roulement d'arbre sur la bv qui meurent vite sur les bvm en Jimny aussi. Sinon c'est pas mal comme petit 4x4


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Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°44516154
Random Dud​e
Posté le 16-01-2016 à 11:53:46  profilanswer
 

merci pour ces retours :jap:

n°44713588
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-02-2016 à 17:58:29  profilanswer
 


James May remonte aux origines Land Rover et Toyota dans le Cars of the People spécial quatquat de la semaine dernière.
 
http://reho.st/self/81167af9318e490aed73b81d67b4eee17c195d15.jpg
 
If you want going to the outback take a Land Rover. But if you want to come back out again, make sure it's a Land Cruiser.


Message édité par Aquaterrien le 04-02-2016 à 17:59:53

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n°44717576
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 05-02-2016 à 08:26:36  profilanswer
 

la vache ces coups de pubs martellés pour le nouveau ford explorer (usa) dans la nouvelle saison d'x-files... mais qu'il est beau! :love:


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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°44720723
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-02-2016 à 13:19:03  profilanswer
 


Oh ce n'est pas spécifique à X-files, depuis quelques temps les placements produits sont de moins en moins discrets, genre les pauses dans le scénario pour mettre en évidence tel ou tel équipement. :D  


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n°44721044
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-02-2016 à 13:45:29  profilanswer
 

Je sais pas si ça intéresse du monde, sans doute pas ( :o ) mais je voulais faire un petit retour des Michelin Latitude Alpin montés sur mon Jimny essence.
 
J'ai fait environ 3000 km avec, le plus souvent par beau temps (y'a plus de saisons   :sweat: ) et c'est un vrai plaisir, confort au top j'ai l'impression d'avoir changé de voiture  :love:  
J'ai testé par deux fois l'adhérence sur neige et glace et je suis bluffé, franchement je n'aurais jamais cru que c'était efficace à ce point  :D  
 
Le week end dernier j'ai fait une portion de route de 6 km sévèrement pentue, pratiquement intégralement gelée, et normalement fermée à la circulation. Je suis monté en 4RM, vitesses courtes, aucune difficulté, avec des portions complètement gelées. Pas un décrochage, rien, même en descente.
 
Merci de m'avoir convaincu de passer aux pneus neige  :jap:


Message édité par Crapoussin le 05-02-2016 à 13:48:12

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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44721112
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-02-2016 à 13:50:09  profilanswer
 


Et l'aquaplaning, ça allait? :o  


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n°44721155
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-02-2016 à 13:53:15  profilanswer
 

Oui, alors sur le mouillé, je dois dire que ça accroche vraiment bien aussi  :D  Là où j'enclenchais les 4RM avant par peur de me bucher, je suis désormais en parfaite confiance en mode propulsion.  
 
Les bridgestone que j'avais avant étaient de vraies merdes, je peux le dire maintenant  :heink:  Je pense que je vais laisser les pneus hiver toute l'année, comme on me l'a conseillé chez Suzuki.


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44723000
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-02-2016 à 16:17:47  profilanswer
 

Ben sur le LC les latitude cross en revanche c'est plutôt de la merde, et sur le gras humide. Si je bourrine un peu les pneus arrivent très tôt à la limite. Quand je dis bourriner c'est rouler normalement en prius quoi, vu comme je me traine la teub habituellement avec le land.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44723059
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-02-2016 à 16:24:45  profilanswer
 

Faut pas négliger les pressions hein!


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Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44723067
RedMaxx
Posté le 05-02-2016 à 16:25:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ben sur le LC les latitude cross en revanche c'est plutôt de la merde, et sur le gras humide. Si je bourrine un peu les pneus arrivent très tôt à la limite. Quand je dis bourriner c'est rouler normalement en prius quoi, vu comme je me traine la teub habituellement avec le land.


J'ai 4 latitude cross sur le terrano et j'en suis plutot content. Bon partout, excellent nulle part quoi :o . Ca va pas valoir des pneus routes c'est sur, mais sur le mouillé pas eu de souci. Sur le froid par contre la gomme devient vite dure et on arrive à manquer de grip.  
Après je conduis cool et je conduis bien moins vite le Terrano que mon ancien break (qui n'était pas lui meme un foudre de guerre), parce que bon, faut remettre en contexte: véhicule haut et lourd, propulsion, avec des amortos souples, des pneus à flancs hauts, des crampons (bon ok pas la folie sur les cross mais deja), et une carcasse rigide (pneu mixte). On est pas dans de supers conditions pour parler chrono :D


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n°44723125
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-02-2016 à 16:31:56  profilanswer
 

Le fait que mes pneus soient neufs doit jouer pas mal dans la balance. Je demande à voir dans deux ans si je refais cette montée sans soucis.


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44723642
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 05-02-2016 à 17:25:55  profilanswer
 

bah si tu gardes tes pneus hiver l'été c'est sur que dans 2 ans tu risque d'en chier un peu dans une pente gelée... :D


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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°44723844
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 05-02-2016 à 17:45:32  profilanswer
 

Je me doute bien que ça va s'user plus vite, mais la sécurité sur le mouillé ça n'a pas de prix, même en été  :D  
 
Et puis 70 € de montage / équilibrage, deux fois par an, c'est pas donné. Si mes pneus durent 3 ans sans changement je peux me permettre d'en mettre 4 neufs sans trop perdre d'argent.


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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44725714
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 05-02-2016 à 22:06:24  profilanswer
 

après ça dépendra d’où tu es et de l'utilisation du 4x4, moi perso je suis dans une zone a fort enneigement et puis pas mal de route de montagne, avec tous les virages et tout, sur les berlines ça bouffe quasiment un jeu par hiver, des bons pneus neige la gomme est trop tendre du coup usure plus importante, l'hiver suivant faut passer les pneus avant a l’arrière et acheter un jeu de neufs pour l'avant.
 
après pour mon 4x4 l'utilisation est surtout pour transporter des matériaux (travaux,déchets) et pour les jours ou c'est inondé ou pas déneigé, du coup l'usure c'est pas du tout la même chose, mais je pense quand même que quand j'aurai les moyens je mettrai des gros mud sur un jeu pour aller m’éclater en foret et rouler accessoirement l'été et un jeu pour l'hiver!


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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°44726733
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 06-02-2016 à 07:15:17  profilanswer
 

ah oui, un jeu par hiver  :ouch:  mon utilisation c'est 99% de route goudronnée, en zone montagneuse aussi, avec des virolos et des montées partout. Je dois prendre des pistes non goudronnées une fois par mois ou deux fois par mois maximum, beaucoup moins qu'avant en tous cas.
J'espérais bien les garder 3 ans, après je roule pas beaucoup non plus avec le Jimny, ces dernières années je dois tourner à 8000 km par an, peut être moins.


Message édité par Crapoussin le 06-02-2016 à 07:15:30

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Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44726823
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 06-02-2016 à 08:40:30  profilanswer
 

ah ouais, moi c'est plus 20-25K km par an deja ca fait une belle difference, et ensuite dans l'absolu avec les berlines on fait aussi que du goudron (on c'est les voisins et moi qui constatons la meme usure^^) et on a une route d'environ 1.5km non déneigée et souvent gelée (la mairie ne s'en occupe pas donc l'eau des montagnes ruiselle dessus, ca fait de belles plaques de glace) donc il nous faut imperativement du bon pneu en hiver, apres au bout d'une saison ils ne sont pas mort pour la pluspart des cas (ce pourquoi on les passe a l'arriere) mais pour avoir de la motricité sur la glace ils commencent a etre un peu trop cuit quoi^^


Message édité par scalpatif le 06-02-2016 à 08:40:55

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Ma Galerie // GT: scalpatif
n°44740959
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 08-02-2016 à 08:12:10  profilanswer
 
n°44741276
ark
No wukkas
Posté le 08-02-2016 à 09:30:54  profilanswer
 

Ici pratiquement personne n'a de subaru GPL alors que les subaru sont très très courantes. Je sais pas si y'a une raison particulière...


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Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°44741532
incassable
Posté le 08-02-2016 à 10:01:32  profilanswer
 

Salut, salut,
 
Ma belle mère veut changer sa voiture (Audi A4 Break à l'heure actuelle) et lorgne du coté des SUV (pourquoi ? "parce que je vois que çà sur la route" :sweat: ).
 
Le cdc: pas plus de 4m65 (comme son break), sinon ne rentre pas dans le garage, transmission intégrale pas nécessaire, occaz récente genre modèle 2013/2014.
AH, et vu qu'elle est allemande, marque allemande de préférence ... ("je roule pas dans un truc japonais" :kaola: )
 
Du coup les seules alternatives qui restent c'est Q5 et X3 non ? (bonne taille)
Au niveau des motorisations, elle ne sait pas encore si diesel ou essence, elle prévoit autour de 20 000 km/ an, sur un SUV de 1t8, j'ai tendance à conseiller le diesel quand même.
 
J'ai regardé quelques comparatifs, le X3 semble l'emporter sur le Q5 (modèles 2012 hein), mais avec le 20D il semble que c'est xdrive obligatoire, me trompé-je ?

n°44742189
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 10:58:04  answer
 

Le Ford Kuga est fabriqué à Sarrelouis, non?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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