| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
jack ryan Slaughterhouse General | Topic Unique : La Défense, la place et le rôle des armées
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 14-07-2007 à 11:15:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 10:44:11 ![]() ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | reserved --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | reserved --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Drapal. Et au passage :
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Mercius A la guerre, y'a des morts ! |
--------------- Windows 8 c'est bon : mangez-en ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
adama37 Les Longs Canons | Je drapalise le topic, je revient sous peu |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Je l'ai toujours vu en gris et en bleu, mais jamais en noir. Il dépote avec cette couleur ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Ca a de la classe ! |
Mercius A la guerre, y'a des morts ! | Et en plus c'est une tuerie au niveau technique. Quoi ? Chauvin moi ? --------------- Windows 8 c'est bon : mangez-en ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
adama37 Les Longs Canons | J'aimerai assez parler de la place de la France dans l'OTAN.
Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 17-08-2007 à 14:56:13 |
adama37 Les Longs Canons |
Message cité 1 fois Message édité par adama37 le 17-08-2007 à 14:57:27 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | nan mais sinon vous avez raison, pour notre nation, et vu notre budget, notre rafale est une excellente carte malgré tout --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
|
masterdPm attention, pilote enragé |
|
Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 17-08-2007 à 15:19:18 |
kozak | drapal |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
masterdPm attention, pilote enragé |
Non, version C/D. Remarque qu'en Dogfight, les version E/F n'aurait pas beaucoup plus de chance. Le F-18E/F n'est pas suffisament maniable. (par rapport au Rafale bien sûr)
le magasine RAIDS sûr, Air & Cosmos en a parlé je crois, et sinon j'ai un indic à Landivisiau, je peux toujours le contacter pour des infos complémentaires Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 17-08-2007 à 17:46:17 --------------- le hangar de dPm Ca se rempli, petit à petit... |
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 17-08-2007 à 15:45:43 |
Mais bien sur
D'autre part, notre défense est un choix qui a été fait au lendemain de la 2nde guerre mondiale par DeGaulle, et à présent, on ne peut plus revenir en arrière. L'intérêt n'est pas de tuer, comme tu dis Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 17-08-2007 à 15:52:43 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |