Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)

n°62437771
zakintosh
Posté le 21-03-2021 à 21:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, je viens faire un tour ici car j’envisage l’achat d’un véhicule tout-terrain. Je pense partir sur un Jeep Grand Cherokee.  
 
Je précise que je recherche un modèle post 2013 donc le GC4 avec la boite auto 8 rapports. Il existe trois version : Limited, Overland, Summit. Je laisse tomber le Limited car ce qui m’intéresse c’est la suspension pneumatique et qu’elle est présente uniquement sur les deux dernières versions.  
 
C’est un véhicule que j’utiliserai à 75% route et 25% pistes chemin forestiers… ce genre de choses. Je ne cherche pas à faire du franchissement de malade et j’ai besoin de place donc d’un coffre qui tienne la route. Je n’ai pour l’instant pas fait d’essai mais déjà en statique on peut dire qu'il impose, en tout cas j'adore son look.  
 
Y’a t-il des possesseurs sur le topic ? Des connaisseurs ?  :jap:


---------------
What we've got here is failure to communicate
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 21:16:04  profilanswer
 

n°62438263
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2021 à 21:58:54  profilanswer
 

Diesel CRD? De toutes façons même en essence c'est un nid à emmerdes :/
 
Pourquoi une suspension pneumatique? C'est complexe et n'a pas vraiment d'avantages si tu comptes faire seulement des chemins


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62438516
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-03-2021 à 22:18:41  profilanswer
 

ark a écrit :

Diesel CRD? De toutes façons même en essence c'est un nid à emmerdes :/

 

Pourquoi une suspension pneumatique? C'est complexe et n'a pas vraiment d'avantages si tu comptes faire seulement des chemins


+1 suspension pneumatique uniquement si sous garantie ou si t'es vraiment bricoleur (auquel cas tu poses pas la question ici). Nid a emmerde et €€€++ au moindre pepin. Souvent on les vire dès les premiers soucis pour remettre du standard.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62438670
zakintosh
Posté le 21-03-2021 à 22:31:01  profilanswer
 

Diesel CRD ou Flexfuel je ne sais pas trop... Je n'ai pas encore arrété mon choix on verra suivant l'offre en occasion.  
 
En fait la suspension pneumatique a un avantage pour moi : mon fils est polyhandicapé et l'accès à bord est compliqué sur un véhicule "haut". Le transfert sur le siège est un point délicat et la possibilité de baisser la hauteur d'assise est un critère essentiel d'où le choix du véhicule.  
 
Arf un nid à emmerdes [:tim_coucou]  y'a des points à vérifier en occasion ? Ou alors c'est même pas la peine de chercher ?  :D


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62438713
zakintosh
Posté le 21-03-2021 à 22:34:50  profilanswer
 

ixemul a écrit :


+1 suspension pneumatique uniquement si sous garantie ou si t'es vraiment bricoleur (auquel cas tu poses pas la question ici). Nid a emmerde et €€€++ au moindre pepin. Souvent on les vire dès les premiers soucis pour remettre du standard.


 
Aïe mince  [:totoz3]  


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62438756
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2021 à 22:38:53  profilanswer
 

Je pense pas que ça se "vérifie". Y'en a qui n'ont pas de problèmes, mais la fiabilité est désastreuse ici, a tel point que jeep a du revoir sa politique de garantie tellement ça a fait le buzz.
Un mec a brûlé sa jeep devant le dealership pour attirer l'attention. Un autre a fait une chanson et un clip professionnel ("my jeep is a lemon"" ).  
 
J'ai une jeep wrangler et bien que je l'adore, je ne rachèterais pas ça a cause des problèmes et du manque de compétence du réseau.
 
Pour une voiture plus basse mais 4x4 tu pourrais regarder les subaru outback. Je ne sais pas si les 4x4 Lexus se vendent en France mais ils devraient avoir une suspension pneumatique. De même que le Land cruiser 200 en finition chère.
Sinon des kits existent pour la plupart des voitures, mais je ne sais pas si c'est légal chez vous


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62438883
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-03-2021 à 22:51:24  profilanswer
 

Le kit homologué reste une solution viable en effet, ça a un coût ( tu as peut-être droit à des aides pour ça) mais au moins tu parts avec une garantie dessus.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62438905
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-03-2021 à 22:54:18  profilanswer
 

Boarf les problèmes de suspension pneumatique c’est surtout de la peur irrationnelle, ça coûte ptete cher en réseau mais sinon...
Les pièces se trouvent facilement et ça n’a rien de bien sorcier à faire soi-même, si vraiment y a un souci.

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 21-03-2021 à 22:54:35

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62438966
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-03-2021 à 23:00:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Boarf les problèmes de suspension pneumatique c’est surtout de la peur irrationnelle, ça coûte ptete cher en réseau mais sinon...
Les pièces se trouvent facilement et ça n’a rien de bien sorcier à faire soi-même, si vraiment y a un souci.


C'est pour ça que je précisais avant, il faut être bricoleur pour se lancer là dedans hors garantie ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°62438988
ark
No wukkas
Posté le 21-03-2021 à 23:05:19  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Boarf les problèmes de suspension pneumatique c’est surtout de la peur irrationnelle, ça coûte ptete cher en réseau mais sinon...
Les pièces se trouvent facilement et ça n’a rien de bien sorcier à faire soi-même, si vraiment y a un souci.


Les pièces sont souvent spécifiques, mais importables. Pas donné quand même. Mais comme tout est géré de façon électronique c'est souvent obligé de passer par un pro :/
 
Regarde les forums US, les prix des réparations  et pièces sont assez dissuasifs, et c'est immobilisant


Message édité par ark le 21-03-2021 à 23:05:44

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 23:05:19  profilanswer
 

n°62439069
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-03-2021 à 23:22:17  profilanswer
 

Je sais pas pour les jeep en particulier, mais en général les suspats pneumatiques c’est rarement un problème électronique, 99% du temps c’est la pompe ou une fuite quelque part, ça c’est faisable soi-même


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62439090
zakintosh
Posté le 21-03-2021 à 23:26:48  profilanswer
 

ark a écrit :

Je pense pas que ça se "vérifie". Y'en a qui n'ont pas de problèmes, mais la fiabilité est désastreuse ici, a tel point que jeep a du revoir sa politique de garantie tellement ça a fait le buzz.
Un mec a brûlé sa jeep devant le dealership pour attirer l'attention. Un autre a fait une chanson et un clip professionnel ("my jeep is a lemon"" ).  
 
J'ai une jeep wrangler et bien que je l'adore, je ne rachèterais pas ça a cause des problèmes et du manque de compétence du réseau.
 
Pour une voiture plus basse mais 4x4 tu pourrais regarder les subaru outback. Je ne sais pas si les 4x4 Lexus se vendent en France mais ils devraient avoir une suspension pneumatique. De même que le Land cruiser 200 en finition chère.
Sinon des kits existent pour la plupart des voitures, mais je ne sais pas si c'est légal chez vous


 
D'accord merci pour les infos  :jap:  J'ai regardé les Land Cruiser 200 il y en a dans mon budget de 30000€/35000€ max mais vraiment peu de choix et même si je suis conscient que pour un LC 200000km c'est rien, ben le waf ne passera pas  :D  Et puis je ne pense même pas que ce soit de la suspension pneu à ce tarif là donc hors budget pour moi  
 

ixemul a écrit :

Le kit homologué reste une solution viable en effet, ça a un coût ( tu as peut-être droit à des aides pour ça) mais au moins tu parts avec une garantie dessus.


 
Le kit homologué pneumatique peut être une solution mais :
 
1- Je connais ce genre de kit car certains parents l'ont fait installé pour avoir une rampe arrière.. Ben ça n'a pas été plus fiable et c'est tombé en panne de la même façon.. alors après effectivement tu as la garantie tu as raison sur ce point.
 
2- J'ai fait installé un système de siège électrique avec déport extérieur sur un autre véhicule récemment donc les prochaines aides ce sera dans 5 ans.
 

ObsydianKenobi a écrit :

Boarf les problèmes de suspension pneumatique c’est surtout de la peur irrationnelle, ça coûte ptete cher en réseau mais sinon...
Les pièces se trouvent facilement et ça n’a rien de bien sorcier à faire soi-même, si vraiment y a un souci.


 
Tu me rassure un peu  :D  Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je ne fait pas l'entretien des véhicules en concession (ni moi-même), j'ai un ami garagiste très pro qui le fait très bien donc après  si pb il y a je sais que je ne me ferai pas assommer par les prix réseau.
 
 
 


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62439114
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2021 à 23:32:34  answer
 

I Made A Mistake I Bought A Lemon Jeep song by Teggy – Jeep Grand Cherokee, what a lemon!
https://www.youtube.com/watch?v=5sVmoOZRypk

n°62446451
zakintosh
Posté le 22-03-2021 à 20:06:26  profilanswer
 

2 664 659 vues  [:siluro]  En même temps le mec a mis les moyens  :D  


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62487115
zakintosh
Posté le 26-03-2021 à 18:58:53  profilanswer
 

Bon je me suis pas découragé  :o  j'ai trouvé un Grand Cherokee 2014 en Flexfuel version Summit je vais le voir le we prochain.


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62504726
RedMaxx
Posté le 29-03-2021 à 09:15:12  profilanswer
 

zakintosh a écrit :

Bon je me suis pas découragé  :o  j'ai trouvé un Grand Cherokee 2014 en Flexfuel version Summit je vais le voir le we prochain.


Sympa, on a toujours droit a la CG gratuite  + critair 1 dans certains departements avec le flexfuel ou c'est fini ça?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°62512341
zakintosh
Posté le 29-03-2021 à 22:07:22  profilanswer
 

D'après le simulateur :
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210329-215045-08322202-6e39-4ac9-aabe-9fb4e76cbc22.0.pic.png


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62520092
quetzmaki
Posté le 30-03-2021 à 17:41:18  profilanswer
 

Je sais pas si j'ai raconté ça ici mais ça mérite peut être sa place.
Fin 2020,j'achète un pajero 2 2,5td, avec 11500 km au compteur.

 

Historique d'entretien flou mais histovec est OK avec l'évolution du km depuis 10 ans.

 

Deux infos connues, vidange moteur en octobre et distri 7 ans et 20000km.

 

Je prend la question au sérieux, je commande la kit, je le dit que je le ferai au beaux jours.
43 jours après l'achat, soit le 19 février, 1500km parcouru ( la moitié pour le ramener), la courroie d'équilibrage éclate et passe en travers de la distri, qui la décale salement.

 

Les pistons touchent les soupapes, bruit de biscotte, sur l'autoroute un vendredi soir à 21h.

 

Dépanneuse qui me sort de l'autoroute, un mec sympa qui me tracte jusqu'à chez moi le lendemain, je démonte dans la foulée le cache culbu pour voir, et constate que tous les culbuteurs d'admissions sont coupés en deux.

 

Internet semble assez unanime à ce sujet,les culbuteurs font fusible.
Culbuteurs neufs, distri et ça repart.

 

Je démonte, je constate que la damper est abîmée, le cache distri inférieur aussi, je remplace tout ça, quelques galères de joint en passant et.... Ce con démarre.

 

Réglage du jeu aux culbuteurs, le machin tourne encore mieux qu'avant.

 

Bref, leçon retenue, distri hors d'âge, distri remplacée asap.

 

n°62676469
zakintosh
Posté le 16-04-2021 à 21:32:57  profilanswer
 

Bon alors si tout va bien je vais chercher le Grand Cherokee la semaine prochaine  [:bodette]


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°62724371
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 21-04-2021 à 22:54:06  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Je sais pas si j'ai raconté ça ici mais ça mérite peut être sa place.
Fin 2020,j'achète un pajero 2 2,5td, avec 11500 km au compteur.

 

Historique d'entretien flou mais histovec est OK avec l'évolution du km depuis 10 ans.

 

Deux infos connues, vidange moteur en octobre et distri 7 ans et 20000km.

 

Je prend la question au sérieux, je commande la kit, je le dit que je le ferai au beaux jours.
43 jours après l'achat, soit le 19 février, 1500km parcouru ( la moitié pour le ramener), la courroie d'équilibrage éclate et passe en travers de la distri, qui la décale salement.

 

Les pistons touchent les soupapes, bruit de biscotte, sur l'autoroute un vendredi soir à 21h.

 

Dépanneuse qui me sort de l'autoroute, un mec sympa qui me tracte jusqu'à chez moi le lendemain, je démonte dans la foulée le cache culbu pour voir, et constate que tous les culbuteurs d'admissions sont coupés en deux.

 

Internet semble assez unanime à ce sujet,les culbuteurs font fusible.
Culbuteurs neufs, distri et ça repart.

 

Je démonte, je constate que la damper est abîmée, le cache distri inférieur aussi, je remplace tout ça, quelques galères de joint en passant et.... Ce con démarre.

 

Réglage du jeu aux culbuteurs, le machin tourne encore mieux qu'avant.

 

Bref, leçon retenue, distri hors d'âge, distri remplacée asap.

 



Ou encore mieux : chaine  :sol:  :O


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62764551
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2021 à 14:56:10  profilanswer
 

La jeep comme franchiseur ça dépend. Une wrangler oui, une compass non :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62764569
Karma-desi​gn
Posté le 26-04-2021 à 14:57:37  profilanswer
 

ark a écrit :

La jeep comme franchiseur ça dépend. Une wrangler oui, une compass non :D

J'avais oublié l'existence du Compass et autres SUV :o
C'est une marque scindée en deux :o

n°62764747
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2021 à 15:11:09  profilanswer
 

Même la Cherokee c'est devenu un soft roader.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62765552
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-04-2021 à 16:14:07  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Ou encore mieux : chaine  :sol:  :O

 

Les exemples de distri par chaine mal conçues ne manquent pas.  :o


Message édité par ClioWilliams le 26-04-2021 à 16:14:58
n°62766794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-04-2021 à 18:09:25  profilanswer
 

Alors qu'il suffit d'une cascade de pignons avec une chaîne et une courroie en backup, ça laisse deux défaillances possibles avant la casse :O

 

Les fabricants, pffff [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°62798669
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 17:35:34  profilanswer
 

Ça se fait des moteurs de bagnole a cascade de pignon ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62799226
mister_slo​whand
Posté le 29-04-2021 à 18:35:05  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ça se fait des moteurs de bagnole a cascade de pignon ?


 
Le V10 TDI du Touareg par exemple ! (et donc sa moitié, le R5 TDI)
Mais c'est ultra rare. Je crois que Nissan sur les vieux diesels faisait aussi (genre années 80/90) je crois me souvenir d'un Terrano diesel comme ça.
 
En moto, y'a quelques légendes comme ça !
(et un pote qui s'est fait facturer un remplacement de chaîne de distri sur un VFR400...)

n°62799918
RedMaxx
Posté le 29-04-2021 à 20:00:02  profilanswer
 

Chez nissan les 2.7 diesl des terrano et terrano 2 sont en effet a cascade de pignons.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°62800310
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2021 à 20:54:51  profilanswer
 

:jap: , je savais pas , mais du coup c'est rockfiable les R5 TDI et V10 TDI ?
 
pour les moto oui les VRF 750, et la RSV4 en option au début de mémoire pour la plus récente.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 29-04-2021 à 20:55:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62801403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2021 à 23:03:29  profilanswer
 

La distribution est loin d’être seule à prendre en compte dans la fiabilité d’un moulin.
 
Ça rend juste plus tolérant aux entretiens négligés, mais ça va pas empêcher des injecteurs de fuir ou des turbos de casser :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62807720
mister_slo​whand
Posté le 30-04-2021 à 17:05:43  profilanswer
 

stancw a écrit :

:jap: , je savais pas , mais du coup c'est rockfiable les R5 TDI et V10 TDI ?
 
pour les moto oui les VRF 750, et la RSV4 en option au début de mémoire pour la plus récente.


 
Pour le R5 a priori c'est costaud... mais c'est un veau.
Le V10, non du tout. Et (aussi) au niveau de la distri, il y a des faiblesses dans les pignons sur certains millésimes !!
 
C'est le même syndrome que le retour aux chaînes de distri sur les années 2000 et qui au final ont été moins fiables  : tiens on va mettre un truc super costaud, ça fait bien sur la fiche technique, mais ça coûte plus cher, donc on va limiter le cahier des charges et... paf, salade de soupapes !

n°62852566
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 10:37:28  profilanswer
 

Un conseil pour changer de pneus sur mon merca?
 
Utilisation voyage, donc quand meme beaucoup de routes.
 
Genre AT3, falken  a/t3wa ?


---------------
Aime tes mots
n°62852722
ark
No wukkas
Posté le 05-05-2021 à 10:49:53  profilanswer
 

T'as besoin de pneus AT?
Cooper stmaxx
Toyo open country
BFG ko2


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62853866
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 12:08:18  profilanswer
 

Justement je me tate. Je vais quand meme beaucoup de route mais je prend très souvent (pas forcément sur des dizaines de kilometres) des chemins stabilisés. prairie humide.

 

Des chemins biens boueux c'est quand meme très rare.

 


Ca me fait chié d'avoir un 4x4 qui peut etre bloqué sur un pré en pente à cause de pneu mal adapté. Après je ne me rend pas compte : en 4x4 meme avec des pneus plus routiers qu'AT ca devrait peut etre passer.

 

Actuellement j'ai des dueler AT.

 

Y'a les AT3 qui ont une bonne reputation.
Stmaxx ont une bonne gueule. Un poil plus cher. Mais pourquoi pas.
ko2 : oui en effet.

 

Après mon pépère dépasse pas les 100km/h alors je peux peut etre me permettre de prendre plus AT que routiers.

 


les falken cité plus haut équipe les mercedes classe G (signe de qualité et /ou gros cheque) et sont 4 saisons par contre.


Message édité par tangalle le 05-05-2021 à 12:08:55

---------------
Aime tes mots
n°62854614
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-05-2021 à 13:24:51  profilanswer
 

Tu peux prendre des pneus neige aussi. Style Conti 850, ça fait bien le job.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°62855036
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 13:55:52  profilanswer
 

Ca soit s'user comme neige au soleil ce genre de chose ?


---------------
Aime tes mots
n°62855047
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 13:56:50  profilanswer
 

J'ai aucun continental en ma tienne
 
31x10,5r15


---------------
Aime tes mots
n°62857832
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 05-05-2021 à 18:55:19  profilanswer
 

On a des falken wildpeak at01 sur le ranger depuis 45000km, ils sont sur la fin mais rien à redire, pas cher (600€ 5 pneus + montage et équilibrage), tiennent très bien pour notre usage qui est 80% autoroute 10% ville et 10% chemins plein de caillases tranchantes.
On les a pris uniquement pour les 10% chemins pour rejoindre le Haras de madame (1.5km aller et retour 3x/semaine), parce que le précèdent d'origine sur le ranger qui étaient des tout chemins, se sont fait déchiqueter en a peine quelques semaines  contrairement aux falkens qui n'ont jamais eu une seule égratignure au même endroit même en tractant le van avec le cheval dedans (~ 1.2t au total a tracter)
Même niveau bruit et confort ils sont top, sachant qu'on roule rarement en dessous de 130 sur autoroute.

 

J'attends cet été et je repars sur les mêmes sans hésiter :jap:


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°62858826
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 20:47:14  profilanswer
 

ressemble beaucoup au at3wa
 
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] ak-a-t3wa/
 
d'ailleurs, sur ma taille de pneu, j'ai que le mud et l'at3wa
 
https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 5B46%5D=on


---------------
Aime tes mots
n°62862330
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-05-2021 à 09:20:33  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Ca soit s'user comme neige au soleil ce genre de chose ?


 
Non, à part si tu roules comme un débile. Mais tu fais sans problème 40000 km avec des pneus hiver, montés en toute saison.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°62862349
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-05-2021 à 09:22:02  profilanswer
 

tangalle a écrit :

J'ai aucun continental en ma tienne
 
31x10,5r15


 
Prends du 265 75 R 15


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Quel 4X4 préféré vous??Topic "Vieux con"
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR