| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 08:36:03 ![]() ![]() |
sobebra | J'ai un Swing abs depuis 3 mois est il est est franchement top ce scoot
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour la vitesse de point sur un 125 GT, qu'il fasse 110 ou 120, franchement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 12:28:24 ![]() ah ben voilà y a un article là : http://www.scooter-infos.com/essai [...] ctric.html
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 231 kg tout de même |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 12:56:47 ![]() j'en ai suivi un à paris. ça a de la geulle et ça accèlere carrément bien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'accord avec JIGAWA, je pense que pour le moment, je leu n'en vaut pas la chandelle même si c'est très prometteurs.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 14:47:16 ![]() ![]() |
jigawa | Et j'ai oublié l'inconvénient majeur. Vu l'autonomie, ce scoot est destiné aux agglomérations mais quid de la recharge électrique ? Même si le scoot dort en box, perso je n'ai pas d'alimentation électrique dans mon garage d'immeuble et c'est le cas pour quasiment tout le monde. Je pense que la charrue arrive un peu avant les bœufs en fait. Les bornes EDF ont disparu du paysage parisien, n'ayant pratiquement jamais servi. A savoir qu'il n'existe que 2 bornes pour les 2 roues sur paris. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 17-11-2008 à 16:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 16:44:32 ![]()
|
jigawa | Moi perso la prise c'est le gros point noir je trouve. Meme à 2000€ le scoot, sans moyen pour le recharger je me vois mal acheteur. Message édité par jigawa le 17-11-2008 à 18:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 19:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:42:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:11:40 ![]()
|
jigawa |
|
sarah166 | Bonjour, svp quel tablier choisir pour mon futur Honda S Wing 125 ABS (et pourquoi) entre le Bagster Winster et le Tucano Urbano?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:43:56 ![]()
|
sobebra |
http://www.honda-s-wing.fr/forum/v [...] c&start=60 |
vroom39-93 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Kamax | Question de saison et déterrage du topic.
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vu que je ne fais que du Paris, moi j'ai pris des gants de mi saison... Pour l'instant ça me convient et ils sont pas trop gros. Mais je ne les trouve pas assez renforcés à mon gout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-11-2008 à 12:37:06 |
kida | 400 € --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben les poignées chauffantes c'est bien pour les trajets moyen/long. Donc pas pour moi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 12:33:12 ![]() gants odlo x-warm + gants mammut en goretex, même en escalade sur glace j'ai pas froid alors en scooter c'est de la rigolade |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 25-11-2008 à 12:37:28 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai payé les miennes 19.90€ il y a 2/3 ans sur louis.de frais de port inclus...
Message édité par frenchdav le 25-11-2008 à 13:13:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Liloo_92 | Gants Furygan Raindrop, modèle feminin bien sûr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 09:42:58 ![]() popopopopo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kida | Vu que je passe mon permis A bientôt (semaine prochaine très probablement), je vais revendre mon Burgman 125cc noir, en deux mots : - 09/2007 Prix : 2700 € avec une chaine d'1m80 SRA NF / 2650 € sans chaine. Appréciation personnelle : Objectivement, c'est un très bon scooter bien équilibré, il est vraiment facile à prendre en main et pratique au quotidien. Son freinage est rassurant et ses accélérations parmi les meilleurs des 125cc. Edit : lorsque j'aurais 5 minutes je ferais une annonce sur le topic HA/VT, pas de discussion ici Message édité par kida le 26-11-2008 à 10:59:21 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | ne vends pas la peau de l'ours...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |