Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

 

Sujet(s) à lire :
    - Sonoio - Alessandro Cortini [ex-NIN]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente
Auteur Sujet :

[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

n°2617914
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2004 à 18:44:31  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20080304/hlxgcbhe7fndlcx1oy-logo_transparent.png
Maj du 06.05.08 The Slip, halo n°27  dispo gratuitement depuis le site officiel nin.com
 
http://www.izipik.com/images/20080506/kj7mk8kqsvyilwwefj-the_slip_cover.jpg
 
Maj du 03.03.08: Ghosts (part I-IV) est disponible sur le site officiel
http://ghosts.nin.com/main/home
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41qbvx4oO-L._AA280_.jpg
 

Citation :

Nine Inch Nails presents Ghosts I - IV, a brand new 36 track instrumental collection available right now. Almost two hours of new music composed and recorded over an intense ten week period last fall, Ghosts I - IV sprawls Nine Inch Nails across a variety of new terrain.
 
Trent Reznor explains, "I've been considering and wanting to make this kind of record for years, but by its very nature it wouldn't have made sense until this point. This collection of music is the result of working from a very visual perspective - dressing imagined locations and scenarios with sound and texture; a soundtrack for daydreams. I'm very pleased with the result and the ability to present it directly to you without interference. I hope you enjoy the first four volumes of Ghosts."


 
On peut donc s'attendre à avoir d'autres volumes plus tard :)
 
évidemment Trent n'a pas fait les choses à moitié, vous pouvez au choix:
-l'écouter en streaming
-avoir gratuitement les 9 premiers titres
-acheter l'album en téléchargement (élevé au grain, garanti sans OGM DRM, en lossless ou mp3 (320 kbps)
-acheter la version CD (la encore le choix: digipack 2CD, edition Deluxe avec dvd et bluray en plus des 2 CD (dispo en mai), ou bien la version ultime à 300$  
le détail ici: http://ghosts.nin.com/main/order_options
 
 
 
 
site officiel http://www.nin.com  
 
http://www.9inchnails.com/  
 
http://www.myspace.com/nin
   
http://www.theninhotline.net/  (cliquez sur halo ninetynine)
 
un très bon site en français: http://www.mihalis.org/NIN/index.php (plus mis à jour depuis 2005)
 
http://img70.exs.cx/img70/7799/trent2.jpg
 
[#0e00f0]Disco quasi exhaustive \":)\
 
En gros chaque Cd s'appelle un \"Halo\", y'en a 17 à l'heure actuelle, et certains existent en differentes versions que j'ai la flemme de detailler. Sur le site mihalis, on retrouve tout ça normalement.  
 
Principaux albums :  
 
1989 : Pretty Hate Machine (Halo 2) : plutot électro, assez éloigné niveau son de ce qui sortira plus tard.  
 
1992 : Broken (Halo 5) : plutôt un ep qu'un album, mais à écouter au même titre que les autres    
 
1994 : The Downward Spiral (Halo 8): l'album référence du groupe, un incontournable qui n'a pas pris une ride (et pourtant les sons électro de l'époque ont en général pris un sacré coup de vieux :D )    
 
1999 : The Fragile (Halo 14) : double album, beaucoup plus calme et planant que TDS, pas mal de morceaux instrumentaux.    
 
2002 : And All That Could Have Been (Halo 17) : le Live du Fragile Tour 2.0 en CD et DVD. Le CD existe en edition \"deluxe\" avec un Cd bonus 9 titres : Still, contenant des inedits et des morceaux de NIN en acoustique.
 
2005: With Teeth (Halo 19): Gros virage à mes yeux à partir de cet album, plus dancefloor, plus accessible,on est loin de TDS pas mal de déçus, mais dans le temps je trouve que c'est un très bon album avec quelques excellents morceaux. Trent est heureux et ca se sent à l'écoute :)
 
2007: Beside you in Time (Halo 22): Le live de la tournée With Teeth dispo en dvd/bluray.
 
2007: Year Zero (Halo 24): Album très électro, le groupe continue d'évoluer, album dispensable en ce qui me concerne. un album de remixes sortira dans la foulée (Y34RZ3R0R3M1X3D).
 
2008: Ghosts I-IV (Halo 26): Un album entièrement instrumental. Là où ce disque est majeur dans la disco de Nine Inch Nails, c'est que c'est un des premiers groupes à proposer l'intégralité du disque gratuitement au téléchargement sur son site.
 
2008: The Slip (Halo 27): Rebelote quelque mois à peine après la sortie de Ghosts I-IV, NIN remet ca avec The Slip, lui aussi dispo gratuitement au téléchargement (des versions cd/vynils sont aussi disponibles).
 
 
 Le reste :  
 
Down In It (Halo 1) : 3 titres (Down In It, Down In It et Down In It  ). Des remixs pas indispensables.  
 
Head Like A Hole (Halo 3) : des remixs de differents morceaux de Pretty Hate Machine. Pas indispensable à mon humble avis   Y'en a plusieurs versions aux tracklisting differents, pas pratique  
 
Sin (Halo 4) : un maxi d'un hit de Pretty Hate Machine : Sin. Inclus une reprise de Queen : Get Down Make Love.  
 
Fixed (Halo 6) : des remixs de \"Broken\". C'est plutot costaud, je suis pas fan mais c'est pas ininteressant.  
 
March Of The Pigs (Halo 7) : le maxi d'un titre phare de The Downward Spiral. Et quelques b-sides et remixs, pas indispensable mais j'aime bien.
 
Closer (Halo 9) : les remixs de Closer (et d'autres titres de The Downward Spiral), plutot trippants. L'album de remixs le plus interessant d'après moi.  
 
Further Down The Spiral (Halo 10) : l'album de remix de The Downward Spiral. En gros même avis que pour Fixed, c'est particulier. Deux versions : americaine et européenne, et sur cette dernière le morceau \"Hurt\" en live.
   
The Perfect Drug (Halo 11) : des remixs du morceau composé pour la BO de Lost Highway, et même pas l'original.Pas trop ecouté, pas du tout accroché.  
 
Closure (Halo12) : double VHS, concert et clip. Je l'ai pas, à priori c'est vraiment bien. Si je me trompe pas, Bowie est present sur certains morceaux en concert.  
 
The Day The World Went Away (Halo 13) : le maxi qui a precedé la sortie du double album \"The Fragile\". Très sympa, avec une très jolie version \"quiet\" du morceau titre.  
 
We're In This Together (Halo 15) : maxi douloureux en 3 parties. On y retrouve des b-sides sympas, des remixs plus ou moins sympas, The Perfect Drug...  
 
Things Falling Appart (Halo 16) : l'album de remixs de \"The Fragile\" qui est loin d'avoir plu à tout le monde. A force de lire partout qu'il était naze, j'ai été agreablement surpris en l'écoutant   Des remixs sympas et des franchement merdiques. Sinon globalement c'est gentillet. A noter la présence d'une reprise de Gary Numan : \"Metal\", vraiment sympa.
 
 
A noter aussi qu'un certain Brian Warner (alias M.Manson) doit énormément à T. Reznor et NIN  :D  
 
En espérant que ce topik soit vivant  :)  
Merci à tous ceux qui apporteront leur pierre à ce modeste édifice  :jap:  
 
Donc voila, vos avis, vos coups de coeurs, vos coups de gueule aussi (mais toujours dans la joie et la bonne humeur  :) )
 
(Merci à zed[pocketsworld] et Sateeva)


Message édité par Prince DeLU le 03-09-2013 à 19:05:49

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 18:44:31  profilanswer
 

n°2617917
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2004 à 18:44:41  profilanswer
 

Autres productions et projets
 

Citation :


Reznor a aussi produit le très bon album de TWO (Voyeurs, 1998), projet indus sans lendemain de  Rob Halford (de retour dans JUDAS PRIEST, ex-HALFORD, ex-FIGHT même si son chant sur Voyeurs n'a rien à voir avec celui qu'il utilise avec ces groupes)  
c John Lowery (aka Johnny 5), le nouvellement ex-MANSON, qui se charge des guitares


 
Merci à OTH :jap:
 
- il a produit la BO de Natural Born Killers (Tueurs nés en VF) d'Oliver Stone ainsi que celle de Lost Highway de D. Lynch.
- La musique de Quake 1, c'est également Reznor.
- La musique d'intro de Se7en est Closer (Precursor), présent sur le Halo 9)
- Il a aussi collaboré à certains albums d'autres artistes, dont  Earthling de David Bowie.
 
 
 
Quelques infos sur le projet de l'ancien batteur du groupe, Chris Vrenna, Tweaker sorti le 20 avril.
Pas mal de guests (dont Robert Smith), ca sonne electro avec une touche indus, et c'est vraiment a découvrir.
site officiel:
http://www.tweaker.net/news.php
 
un mp3 dispo sur le site officiel:
http://www.tweaker.net/mp3/tweaker [...] ldham).mp3
C'est aussi Chris Vrenna qui signe la BO de Doom III.
 
- How to Destroy Angels
 
http://howtodestroyangels.com/
Groupe composé de Monsieur et Madame Reznor (au chant), plus downtempo que NIN.
Un EP est sorti en 2010, écoutable ici.
L'album intitulé Welcome Oblivion est prévu pour le 5 mars 2013, des extraits en écoute sur la même page:
https://soundcloud.com/howtodestroyangels


Message édité par Prince DeLU le 27-02-2013 à 16:18:52

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2617957
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 18:47:11  profilanswer
 

Pour les curieux qui veulent écouter, 2 clips (mov) à télécharger sur le site du realisateur (Mark Romanek) :
 
http://www.markromanek.com/video/09.html
http://www.markromanek.com/video/12.html
 
Pour la petit info :

Citation :

romanek's music videos have received over a dozen mtv awards, three grammy awards, three clios, and three billboard music awards. two of romanek's music videos (madonna's "bedtime story" and nine inch nails "closer" ) have become part of the permanent collection of new york's museum of modern art.


 
J'oublais : Johnny Cash a sorti un album de reprise recemment (il est décedé peu après) avec une reprise de NIN dessus (Hurt). Même realisateur pour le clip, donc voila l'url pour le télécharger :
 
http://www.markromanek.com/video/14.html


Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 18:52:16

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618014
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

voila premier post édité :)  
merci :jap:


---------------
Last.fm
n°2618038
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 18:54:36  profilanswer
 

J'ai rajouté un lien [:huit]
 
Sinon il a produit la BO de "Natural Born Killers" d'Oliver Stone et de "Lost Highway" de David Lynch.
 
Et pour les gamerz : la musique de Quake 1 c'est lui :whistle:


Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 18:55:13

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618072
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 18:58:09  profilanswer
 

et quake 2 aussi??
parce qu'un pote avait bloqué la dessus aussi en me disant  
"ptin c'est du NIN ce truc la :)"


---------------
Last.fm
n°2618088
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 18:59:41  profilanswer
 

Je crois pas, mais effectivement c'est par la suite resté dans l'esprit des musiques du 1 :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618156
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:04:10  profilanswer
 

ah non le thème de Quake II c'est Rob Zombie :)


---------------
Last.fm
n°2618265
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:11:30  profilanswer
 

Je prepare une discographie un peu detaillée :o
 
Ca passionne pas des masses :D


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618317
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 19:15:40  answer
 

drapal [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:15:40  profilanswer
 

n°2618327
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2004 à 19:16:14  profilanswer
 


Reznor a aussi produit le très bon album de TWO (Voyeurs, 1998), projet indus sans lendemain de  Rob Halford (de retour dans JUDAS PRIEST, ex-HALFORD, ex-FIGHT même si son chant sur Voyeurs n'a rien à voir avec celui qu'il utilise avec ces groupes)
c John Lowery (aka Johnny 5), le nouvellement ex-MANSON, qui se charge des guitares


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2618338
K2R2
See you space cowboy
Posté le 03-05-2004 à 19:17:02  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :


Ca passionne pas des masses :D


 
Faut dire c'est pas très connu du grand public NIN


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°2618340
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:17:09  profilanswer
 

clair que ca manque de drapal bleu par ici :D
 
sur le site que j'ai mis en lien ils parlent d'halos pour les albums....
ca comprend tous les trucs officiels qui ont été sortis (comme Sin , Broken, Down in it etc...)


---------------
Last.fm
n°2618353
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:18:11  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Faut dire c'est pas très connu du grand public NIN


non c'est sur mais ce topik est la aussi pour faire découvrir (enfin j'espère) :)


---------------
Last.fm
n°2618367
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2004 à 19:19:28  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Faut dire c'est pas très connu du grand public NIN


 
 
ils jouent quand même au Zenith  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2618378
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 19:20:15  profilanswer
 

Je me souviens dans Quake II des caises de clous marquées du sceau NIN :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2618380
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:20:18  profilanswer
 

Bon voila, ça m'aura occupé.
En gros chaque Cd s'appelle un "Halo", y'en a 17 à l'heure actuelle, et certains existent en differentes versions que j'ai la flemme de detailler. Sur le site mihalis, on retrouve tout ça normalement.
 
Principaux albums :
 

  • 1989 : Pretty Hate Machine (Halo 2) : plutot électro, assez eloigné niveau son de ce qui sortira plus tard.
  • 1992 : Broken (Halo 5) : plutot un ep qu'un album, mais à ecouter au même titre que les autres :o
  • 1994 : The Downward Spiral (Halo 8) :love:
  • 1999 : The Fragile (Halo 14) : double album :love:
  • 2002 : And All That Could Have Been (Halo 17) : en CD et DVD. Le CD existe en edition "deluxe" avec un Cd bonus 9 titres : Still, contenant des inedits et des morceaux de NIN en acoustique :love:


Le reste :
 

  • Down In It (Halo 1) : 3 titres (Down In It, Down In It et Down In It [:ddr555]). Des remixs pas indispensables.
  • Head Like A Hole (Halo 3) : des remixs de differents morceaux de Pretty Hate Machine. Pas indispensable à mon humble avis :o Y'en a plusieurs versions aux tracklisting differents, pas pratique :/
  • Sin (Halo 4) : un maxi d'un hit de Pretty Hate Machine : Sin. Inclus une reprise de Queen : Get Down Make Love.
  • Fixed (Halo 6) : des remixs de "Broken". C'est plutot costaud, je suis pas fan mais c'est pas ininteressant.
  • March Of The Pigs (Halo 7) : le maxi d'un titre phare de The Downward Spiral. Et quelques b-sides et remixs, pas indispensable mais j'aime bien.
  • Closer (Halo 9) : les remixs de Closer (et d'autres titres de The Downward Spiral), plutot trippants. L'album de remixs le plus interessant d'après moi :o
  • Further Down The Spiral (Halo 10) : l'album de remix de The Downward Spiral. En gros même avis que pour Fixed, c'est particulier. Deux versions : americaine et européenne, et sur cette dernière le morceau "Hurt" en live :love:
  • The Perfect Drug (Halo 11) : des remixs du morceau composé pour la BO de Lost Highway, et même pas l'original [:le kneu] Pas trop ecouté, pas du tout accroché.
  • Closure (Halo12) : double VHS, concert et clip. Je l'ai pas, à priori c'est vraiment bien. Si je me trompe pas, Bowie est present sur certains morceaux en concert.
  • The Day The World Went Away (Halo 13) : le maxi qui a precedé la sortie du double album "The Fragile". Très sympa, avec une très jolie version "quiet" du morceau titre.
  • We're In This Together (Halo 15) : maxi douloureux en 3 parties. On y retrouve des b-sides sympas, des remixs plus ou moins sympas, The Perfect Drug...
  • Things Falling Appart (Halo 16) : l'album de remixs de "The Fragile" qui est loin d'avoir plu à tout le monde. A force de lire partout qu'il était naze, j'ai été agreablement surpris en l'écoutant :D Des remixs sympas et des franchement merdiques. Sinon globalement c'est gentillet. A noter la présence d'une reprise de Gary Numan : "Metal", vraiment sympa.


Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 19:24:14

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618399
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:21:41  profilanswer
 

bon bah je copie colle tout ca [:ddr555]
Merci beaucoup :)


---------------
Last.fm
n°2618443
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:25:10  profilanswer
 

J'ai edité 2-3 trucs et ajouté un halo manquant, je crois que c'est bon là :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618487
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 03-05-2004 à 19:28:30  profilanswer
 

Good idea que ce topic. :jap: Y'a toujours pas de date pour le prochain album ? :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2618489
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:28:55  profilanswer
 

bon je crois que c'est pas mal la :D


---------------
Last.fm
n°2618496
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:29:13  profilanswer
 

C'est toujours flou je crois, on parlait de cet été, ça a l'air mal barré, on va dire fin 2004/debut 2005 :sweat:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618517
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2004 à 19:31:36  profilanswer
 


le projet TAPEWORM semblait aussi avoir été réactivé suite à la résolution de pbs légaux, mais depuis rien :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2618527
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:32:12  profilanswer
 

hideki a écrit :

Good idea que ce topic. :jap: Y'a toujours pas de date pour le prochain album ? :o


sur l'autre petit topik NIN j'ai lu que Reznor bossait sur la BO de Doom 3...
et puis bon au rythme des sorties des précédents albums je pense pas que c'est pour tout de suite  :sweat:


---------------
Last.fm
n°2618537
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:33:06  profilanswer
 

OTH a écrit :

le projet TAPEWORM semblait aussi avoir été réactivé suite à la résolution de pbs légaux, mais depuis rien :/


c'est quoi ce projet exactement??
(tu te doutais bien que quelqu'un allait poser la question non??) :D


---------------
Last.fm
n°2618543
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:34:01  profilanswer
 

Sinon Reznor a bossé avec De La Rocha pour son futur album solo [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618549
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:34:22  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

sur l'autre petit topik NIN j'ai lu que Reznor bossait sur la BO de Doom 3...
et puis bon au rythme des sorties des précédents albums je pense pas que c'est pour tout de suite  :sweat:

Aux dernières nouvelles que j'ai lu il avait finalement abandonné :D


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618557
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:35:24  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est quoi ce projet exactement??
(tu te doutais bien que quelqu'un allait poser la question non??) :D

Atroce ce truc [:totoz]
 
Ca a changé sans arret, tout ce que je sais c'est que Maynard de Tool et A Perfect Circle y participe normalement, après les autres je sais même plus, ça a pas arreté de changer/circuler.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618570
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:36:28  profilanswer
 

Une question pour ceux qui voudraient découvrir le groupe:
 
Par quel(s) album commencer??
 
J'ai commencé par The fragile puis The Downward Spiral mais ma disco est loin d'être complète (j'ai à peine écouté le live) :sweat:


---------------
Last.fm
n°2618575
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 03-05-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Aux dernières nouvelles que j'ai lu il avait finalement abandonné :D


 
Il me semble d'ailleurs que c'est Chris Vrenna qui s'en charge.


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2618581
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2004 à 19:37:43  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est quoi ce projet exactement??
(tu te doutais bien que quelqu'un allait poser la question non??) :D


 
 
Trent Reznor, Danny Lohner, Atticus Ross & Maynard James Keenan
 
 
 
visiblement pas mal d'aures personnes ont aussi participé : http://www.epinions.com/content_2806030468
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2618585
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:38:02  profilanswer
 

Moi j'ai commencé par The Downward Spiral, puis The Fragile. Puis Pretty Hate Machine et Broken :D
Moi je trouve The Downward Spiral peut être plus accessible que The Fragile, bien que carrement plus trash.
 
Et le live a sa sortie (le CD bonus Still est vraiment une perle :love: ).


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618590
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:38:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

Trent Reznor, Danny Lohner, Atticus Ross & Maynard James Keenan
 
 
 
visiblement pas mal d'aures personnes ont aussi participé : http://www.epinions.com/content_2806030468

Y'a une histoire d'un musicien (je sais même plus qui) qui y aurait participé, puis silence radio, et il a retrouvé des idées à lui dans le dernier Manson après [:totoz]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-05-2004 à 19:39:15  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Une question pour ceux qui voudraient découvrir le groupe:
 
Par quel(s) album commencer??
 
J'ai commencé par The fragile puis The Downward Spiral mais ma disco est loin d'être complète (j'ai à peine écouté le live) :sweat:


Assurément :jap:
Puis Broken et enfin Pretty Hate Machine, tu auras une bonne vue d'ensemble.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2618599
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 19:39:42  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Aux dernières nouvelles que j'ai lu il avait finalement abandonné :D


 
merde, ca aurait mis une ambiance de folie :)

Citation :

Atroce ce truc [:totoz]  
 
Ca a changé sans arret, tout ce que je sais c'est que Maynard de Tool et A Perfect Circle y participe normalement, après les autres je sais même plus, ça a pas arreté de changer/circuler.


 
j'en avais jamais entendu parler, mais la je veux je veux je veux :love:
Ceci dit Maynard est en pleine tournée avec APC et il a pas fini puisqu'il revient cet été en Europe, si j'en crois ses paroles au concert du zénith.


---------------
Last.fm
n°2618608
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-05-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

C'est mort, ils reviendront pas en fait (pas en France en tout cas) :/
 
Et Maynard doit s'occuper de Tool maintenant :o


Message édité par zed[pocketsworld] le 03-05-2004 à 19:43:15

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2618627
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 03-05-2004 à 19:42:55  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse: http://www.tweaker.net/mp3.php
le site de Chris Vrenna ( ex NIN ) avec quelques remix à dl.  :)  


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°2618864
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 20:23:26  profilanswer
 

pour la 25e fois de la journée je m'écoute Eraser, j'adore la montée en puissance du morceau, le bref moment de calme et toute la rage qui se dégage après...
:love: :love:  
les paroles dans ma signature :sol:


---------------
Last.fm
n°2619333
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-05-2004 à 21:23:23  profilanswer
 

Cela faisait déja un petit moment que j'avais entendu parler de ce groupe sans jamais avoir l'occasion de m'y plonger, mais ce topic a été cette fois ci le prétexte pour écouter quelques extraits, et ma première impression est plutôt positive !
 
Mais comme leur discographie me semble plutôt etoffée j'aimerai savoir quels sont les premiers morceaux à conseiller pour découvrir leur univers, n'ayez pas peur de m'orienter vers les morceaux les plus durs à écouter, je suis adepte des sons torturés, étranges, péchus ... dans les styles les plus variés ( electro, jazz, rock péchu ... ) :D  
 
Merci d'avance pour vos conseils !

n°2619335
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-05-2004 à 21:23:49  profilanswer
 

yeah baby :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013

 

Sujets relatifs
Le chantier sur M6 [Unik][Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party
[Topik Unik] Aulnay sous bois[Topic Unik] Les sites incontournables
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ![Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
[Topik Unik] PneumothoraxLes colocataires [Topic Unik]
Plus de sujets relatifs à : [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR