| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic de la Pédicurie Podologie |
Seto | Toutes vos questions en rapport avec la Pédicurie Podologie Message édité par Seto le 01-05-2004 à 00:31:32 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 23:27:51 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Seto | Le pédicure podologue ne peut couper que des ongles non physiologiques et pathologiques
|
Splinter :[ |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Essaue d'avoir un 1er post un minimum construit... --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Seto |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Bah, étoffe-le un peu. Des URL, une FAQ, et que sais-je encore. Message édité par Gordon Shumway le 01-05-2004 à 00:04:09 --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
atari | ca existe un podologue travaillant chez decathlon ? oui j'en connais un |
Seto |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Seto |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Seto |
extazy Pom Pom Pom |
|
Seto |
|
Timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (désolé ce n'est absolument pas constructif, et ce sera mon seul et unique msg sur ce topic)
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
extazy Pom Pom Pom | l'est atroce cette pub j'ai halluciné quand je l'ai vu a la télé |
atari | pour devenir podologue il n'y a qu'un cursus privé a suivre ? |
Seto |
|
Kalipok Gniii ? | C'était bien la peine de faire un topic |
Seto |
|
Seto |
|
godbout Génial. | Tiens, tu pourrais discuter de ça avec un pote à Zed[pocketsworld]. Son ami (pas petit ami hein, enfin il est homosexuel, mais pas Zed) a fait des études sur le sujet à Paris. |
Seto |
Message édité par Seto le 16-07-2004 à 18:42:34 |
zed[pocketsworld] |
Mr Pink =/ Godbout --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Seto | |
Seto |
|
zed[pocketsworld] | Contrairement à Chuck Norris qui les met souvent dans la gueule LOL --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | PTDR!!! --------------- Super. |
Seto |
|
Seto |
|
naja Tssssssss |
Seto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|