Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°69864067
roland-
Posté le 03-01-2024 à 19:07:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pars de Paris aussi. Au final, j ai pris un petit Suv, une remorque pliante et la moto. Ca nécessite pas une tonne de place et ça évite les heures à consacrer avant et après le roulage pour louer le camion.
Ça permet aussi de faire des roulages de dernière minute.
Mais je confirme, être pistard à Paris, spa simple

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 19:07:25  profilanswer
 

n°69864125
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 03-01-2024 à 19:20:59  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Hello le topic  
 
Motard depuis quelques années maintenant, je m'essaye à la piste timidement avec des Trackdays, via BMC à deux reprises :  
- Le Mans avec une Street Triple perso
- Magny Cours avec une Speed Triple perso  
 
Je repars normalement avec la Speed à Magny Cours en Juin au format touriste 100% :D :
Descente avec un pote la veille en moto directement, logement pas loin du circuit puis on débarque sur le circuit avec nos meules sans location de box, trackdays puis on remonte sur Paris en moto.
 
J'ai lu récemment des feedbacks de location de R6 avec Activ Bike et vais m'y essayer tranquilement avant d'investir dans le break familial, la remorque, et la Panigale V4r et un endroit où stocker ça :o
 
BMC le fait aussi, mais sur des S1000rr, un peu trop surdimensionné  
 
Vous avez tous une remorque, une moto de piste, et un garage pour stocker tout ça pour vos sessions ?
 
Etant dans Paris centre, j'ai du mal à imaginer comment m'organiser  
 
 
 
 
 


 
J'avais commencé la piste avec une RS250 en 2005 que j'ai changé par une économique cb 500 en 2006 avec laquelle j'ai pisté pendant 3 ans. Ensuite, j'ai fait un petit bal avec un gex600, gex 1000, street triple, Daytona puis une mt07.
Actuellement, je suis en mini avec une ycf 125.
Bienvenue chez les fous et RIP à ton compte en banque.

n°69864818
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-01-2024 à 21:50:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

on a envoyé les résa pour les roulages avec loc activbike, cette année je vais faire magny et led en juin avec mon frere entre autres, et le ales le fin d'année en octobrekikivient


 
Donne les dates exactes  :love:  
 

roland- a écrit :

Je pars de Paris aussi. Au final, j ai pris un petit Suv, une remorque pliante et la moto. Ca nécessite pas une tonne de place et ça évite les heures à consacrer avant et après le roulage pour louer le camion.
Ça permet aussi de faire des roulages de dernière minute.
Mais je confirme, être pistard à Paris, spa simple


 
Pistard parisien ici aussi  :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69865038
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-01-2024 à 22:32:45  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Donne les dates exactes  :love:  
 


 
avec mon frere :
 
magny 17+18/06
ledenon 28+29/06
 
sans : (pour l'instant)
 
ales 11+12/10


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69890174
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-01-2024 à 18:51:32  profilanswer
 

J'ai pris magny 17 18 juin


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69890175
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-01-2024 à 18:51:47  profilanswer
 

Faut remplir le calendrier lo


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69890177
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-01-2024 à 18:52:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'ai pris magny 17 18 juin


 [:vapeur_cochonne]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69891242
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-01-2024 à 21:33:43  profilanswer
 

J'y serai le week-end suivant 22 23 juin


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69891737
PPPEP
Posté le 08-01-2024 à 22:40:12  profilanswer
 

Je serais au Mans les 15-16 juin

n°69892680
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-01-2024 à 09:10:39  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je serais au Mans les 15-16 juin


 
Ah ah :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-01-2024 à 09:10:39  profilanswer
 

n°69892684
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-01-2024 à 09:11:10  profilanswer
 

Serai :o


---------------
Moards Garage
n°69894560
el-poulpo
Posté le 09-01-2024 à 13:31:30  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Hello le topic  
 
Motard depuis quelques années maintenant, je m'essaye à la piste timidement avec des Trackdays, via BMC à deux reprises :  
- Le Mans avec une Street Triple perso
- Magny Cours avec une Speed Triple perso  
 
Je repars normalement avec la Speed à Magny Cours en Juin au format touriste 100% :D :
Descente avec un pote la veille en moto directement, logement pas loin du circuit puis on débarque sur le circuit avec nos meules sans location de box, trackdays puis on remonte sur Paris en moto.
 
J'ai lu récemment des feedbacks de location de R6 avec Activ Bike et vais m'y essayer tranquilement avant d'investir dans le break familial, la remorque, et la Panigale V4r et un endroit où stocker ça :o
 
BMC le fait aussi, mais sur des S1000rr, un peu trop surdimensionné  
 
Vous avez tous une remorque, une moto de piste, et un garage pour stocker tout ça pour vos sessions ?
 
Etant dans Paris centre, j'ai du mal à imaginer comment m'organiser  
 
 
 
 
 


 
 [:neo7]  
 
Avec Creator on fait différemment.  
 
_Lui n'a investi dans rien a part de l'équipement. Il loue avec activbike, se pointe avec son équipement et son portefeuille le matin et lezgo (budget important pour chaque roulage mais aucune prise de tête sur l'orga et pas d'investissement initial)  
 
_Moi j'ai récemment fait le choix d'acheter un utilitaire (T6) semi aménagé (RIP le budget  [:tennix:6] ) dans lequel je viens avec un max de bordel et je peux en plus dormir très confortablement. (Budget de départ important mais ensuite autonomie bien agréable). Ca me permettra d'être 100% tranquille quand je ferai le championnat 25power de ma région.
 
Sinon la remorque est plus économique mais ça pose des problèmes de stockage, surtout en région parisienne je suppose.
 
Sinon il y en a pour tout les budgets, quand j'ai commandé la piste j'avais une 106 a 1k€, un remorque a 100€ et un cbr de 1996 à 1500€.
 
 
Je pense que en tant que parisien si tu souhaites rouler ponctuellement la loc c'est très bien et 0 prise de tête.    
La loc ça permet aussi de pas casser son tendeur de chaîne la veille au soir du roulage  :jap:   [:zoupiscoupi]  
 
 


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69894821
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 09-01-2024 à 14:06:39  profilanswer
 

Avoir sa propre moto, c'est aussi le plaisir de bricoler / préparer sa moto l'hiver ou entre des roulages de type cabriolesques.
Je garde en mémoire ses heures de boulot avec mon daron, l'hiver ou ses réparation entre 2 sessions sur les brêles des copains, je les aime autant que les souvenirs de roulages / courses eux-mêmes :love:
Ce changement de moteur sur la moto de feu mon co-équipier durant la nuit pour prendre le départ de la course le lendemain à 8h tapante :love:

n°69895855
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-01-2024 à 16:31:33  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

 

[:neo7]

 

Avec Creator on fait différemment.

 

_Lui n'a investi dans rien a part de l'équipement. Il loue avec activbike, se pointe avec son équipement et son portefeuille le matin et lezgo (budget important pour chaque roulage mais aucune prise de tête sur l'orga et pas d'investissement initial)

 

_Moi j'ai récemment fait le choix d'acheter un utilitaire (T6) semi aménagé (RIP le budget [:tennix:6] ) dans lequel je viens avec un max de bordel et je peux en plus dormir très confortablement. (Budget de départ important mais ensuite autonomie bien agréable). Ca me permettra d'être 100% tranquille quand je ferai le championnat 25power de ma région.

 

Sinon la remorque est plus économique mais ça pose des problèmes de stockage, surtout en région parisienne je suppose.

 

Sinon il y en a pour tout les budgets, quand j'ai commandé la piste j'avais une 106 a 1k€, un remorque a 100€ et un cbr de 1996 à 1500€.

 


Je pense que en tant que parisien si tu souhaites rouler ponctuellement la loc c'est très bien et 0 prise de tête.
La loc ça permet aussi de pas casser son tendeur de chaîne la veille au soir du roulage :jap: [:zoupiscoupi]

 



 

Après les remorques ca cote de ouf, ma pliante je l'ai payée en gros 1000€, je pense qu'elle se vend encore ~600 balles
Et c'est une pliante que je mets sur la tranche dans le garage :idéal RP


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69912781
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2024 à 14:08:42  profilanswer
 

allez c'est craquage j'achète une pistarde :love:
 
fourche inversée, full slick :love:
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/6sWhB7p/Whats-App-Image-2024-01-11-at-19-02-09.jpg
 
 [:logicsystem360:4]  
 


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69912821
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 12-01-2024 à 14:15:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

allez c'est craquage j'achète une pistarde :love:
 
fourche inversée, full slick :love:
 



ah c'est pour ça qu'il fallait que je te libère le box :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69912835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2024 à 14:16:31  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


ah c'est pour ça qu'il fallait que je te libère le box :o


 
même pas encore c'est la n°2 sur la liste :D d'abord la dtmx 125 pour laquelle je voulais te taxer ton camion :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69912883
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-01-2024 à 14:22:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

allez c'est craquage j'achète une pistarde :love:
 
fourche inversée, full slick :love:
 



 
 :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69912932
stayle_xer​cor
Posté le 12-01-2024 à 14:30:41  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
 [:neo7]  
 
Avec Creator on fait différemment.  
 
_Lui n'a investi dans rien a part de l'équipement. Il loue avec activbike, se pointe avec son équipement et son portefeuille le matin et lezgo (budget important pour chaque roulage mais aucune prise de tête sur l'orga et pas d'investissement initial)  
 
_Moi j'ai récemment fait le choix d'acheter un utilitaire (T6) semi aménagé (RIP le budget  [:tennix:6] ) dans lequel je viens avec un max de bordel et je peux en plus dormir très confortablement. (Budget de départ important mais ensuite autonomie bien agréable). Ca me permettra d'être 100% tranquille quand je ferai le championnat 25power de ma région.
 
Sinon la remorque est plus économique mais ça pose des problèmes de stockage, surtout en région parisienne je suppose.
 
Sinon il y en a pour tout les budgets, quand j'ai commandé la piste j'avais une 106 a 1k€, un remorque a 100€ et un cbr de 1996 à 1500€.
 
 
Je pense que en tant que parisien si tu souhaites rouler ponctuellement la loc c'est très bien et 0 prise de tête.    
La loc ça permet aussi de pas casser son tendeur de chaîne la veille au soir du roulage  :jap:   [:zoupiscoupi]  
 
 


 
Merci pour la réponse ! :hello:  
 
Je pense essayer Activbike au Mans fin Juillet.  
 
Par curiosité, combien cela t'a couté l'utilitaire et son aménagement ?  
C'est un setup que j'ai souvent croisé sur piste.  
 
Aujourd'hui, j'aimerais éventuellement faire la transition vers une moto full piste, mais à stocker ce n'est pas gêrable sur Paris centre effectivement.  
A moins de louer un box dédié à ça, stocker la moto de piste, la remorque et le jour venu, relouer une voiture et venir chercher le tout
(et prier pour ne jamais être cambriolé)
 
Me suis inscrit à un trackdays BMC à Magny Cours en Juin, mais il faut effectivement descendre la veille en moto :o, dormir et aller sur la piste  
+ la session Activbike fin Juillet  
 
J'avais entendu parlé de https://www.first-on-track.com/fr/
Qui avait un forfait ultime où ils gardaient la moto pour nous, et la déplace ensuite sur chaque circuit, mais aucune idée du tarif :D
https://www.first-on-track.com/fr/c [...] ut-compris
 
 
 
 

n°69912972
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2024 à 14:33:58  profilanswer
 

activbike aussi a un forfait pour trimballer ta moto il me semble, mais bon j'ai peur du prix :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69913106
roland-
Posté le 12-01-2024 à 14:49:47  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


 
Merci pour la réponse ! :hello:  
 
Je pense essayer Activbike au Mans fin Juillet.  
 
Par curiosité, combien cela t'a couté l'utilitaire et son aménagement ?  
C'est un setup que j'ai souvent croisé sur piste.  
 
Aujourd'hui, j'aimerais éventuellement faire la transition vers une moto full piste, mais à stocker ce n'est pas gêrable sur Paris centre effectivement.  
A moins de louer un box dédié à ça, stocker la moto de piste, la remorque et le jour venu, relouer une voiture et venir chercher le tout
(et prier pour ne jamais être cambriolé)
 
Me suis inscrit à un trackdays BMC à Magny Cours en Juin, mais il faut effectivement descendre la veille en moto :o, dormir et aller sur la piste  
+ la session Activbike fin Juillet  
 
J'avais entendu parlé de https://www.first-on-track.com/fr/
Qui avait un forfait ultime où ils gardaient la moto pour nous, et la déplace ensuite sur chaque circuit, mais aucune idée du tarif :D
https://www.first-on-track.com/fr/c [...] ut-compris
 


Le mieux quand t'es parisien c'est de te trouver un binome pour aller sur piste. Tu peux louer un box à 2, faire les trajets ensemble [:bestiole]  etc.

n°69913349
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-01-2024 à 15:23:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

allez c'est craquage j'achète une pistarde :love:
 
fourche inversée, full slick :love:
 



:love:
 
Vidange fourche faite sur la mienne, j'y ai foutu de la 20 :o
Vidange moteur faite également.
Normalement, je roule le 22/01 à Roggwil en Suisse :love:

n°69913392
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-01-2024 à 15:30:42  profilanswer
 

c'est loin :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69913448
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-01-2024 à 15:40:57  profilanswer
 

[:wo0chy]

n°69914349
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2024 à 18:18:16  profilanswer
 

ça se passe comment de passer la douane avec une moto dans un camion ? papelard sous le coude et tout , y'a un risque de tout se faire désosser le camion et la moo  ?

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 12-01-2024 à 18:18:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69914431
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 12-01-2024 à 18:37:36  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça se passe comment de passer la douane avec une moto dans un camion ? papelard sous le coude et tout , y'a un risque de tout se faire désosser le camion et la moo  ?


ça m'est arrivé une seule fois, on m'a juste demandé les papiers de la moto


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69914954
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 12-01-2024 à 20:41:35  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça se passe comment de passer la douane avec une moto dans un camion ? papelard sous le coude et tout , y'a un risque de tout se faire désosser le camion et la moo  ?


Je n'ai jamais été contrôlé par les douanes en allant en Suisse.
Aujourd'hui, j'y vais avec la mini sur une remorque mais qu'en j'allais rouler en Italie, j'avais la camionnette avec la caravane et une moto chargée.
En fait, la seule fois où on s'est fait contrôlé, c'était en rentrant de Pau. Ça a été très long parce que les gendarmes voulait discuter moto.... Alors qu'il nous restait 1000 bornes à taper [:tinostar]

n°69915360
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 12-01-2024 à 22:46:06  profilanswer
 

J'ai passé la douane avec mes pistardes des 10aine de fois, même sans les papiers, ils m'ont jamais emmerdé ni côté CH ni côté FR.
Après c'est une petite douane, pas sûr que ce soit partout pareil.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69916834
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2024 à 12:27:16  profilanswer
 

OK, merci messieurs, j'ai un sale souvenir d'une famille qui avait toute ces affaires à terre hors de la voiture à la douane dans le sens france suisse pour Genève il y'a 20ans, on avait pitié d'eux quand on a vu leur tête dépité.

 

Mais sur une moto etonament on a pas été contrôlé (duck, moquette, Brains, pritbeur + pseudo oublié et moi quand on a été à Neufchatel).


Message édité par stancw le 13-01-2024 à 12:28:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69916852
thibw
Posté le 13-01-2024 à 12:31:51  profilanswer
 

certaines voitures, certains look, et certains numeros de plaques se font plus facilement controlés aussi :o

 

un 74 passera plus facilement la douane qu'un 13 BMW break vitre teintés :o

 

sans arrières pensé aucune

n°69917128
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-01-2024 à 13:29:35  profilanswer
 

thibw a écrit :

certaines voitures, certains look, et certains numeros de plaques se font plus facilement controlés aussi :o

 

un 74 passera plus facilement la douane qu'un 13 BMW break vitre teintés :o

 

sans arrières pensé aucune

 

Pensée au Q7 plaqué 93 du topic


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69917393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2024 à 14:22:46  profilanswer
 

ouais mais un portos à geneve c'est pas vraiment l'exception alors ça va :D

 

par contre clairement la douane c'est 100% à la gueule, en golf 4 je me faisais controller tout le temps, ouverture du coffre et tout, en corsa j'ai jamais eu a descendre la vitre


Message édité par TheCreator le 13-01-2024 à 14:22:59

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69926065
el-poulpo
Posté le 15-01-2024 à 11:02:00  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


 
Merci pour la réponse ! :hello:  
 
Je pense essayer Activbike au Mans fin Juillet.  
 
Par curiosité, combien cela t'a couté l'utilitaire et son aménagement ?  
C'est un setup que j'ai souvent croisé sur piste.  
 
Aujourd'hui, j'aimerais éventuellement faire la transition vers une moto full piste, mais à stocker ce n'est pas gêrable sur Paris centre effectivement.  
A moins de louer un box dédié à ça, stocker la moto de piste, la remorque et le jour venu, relouer une voiture et venir chercher le tout
(et prier pour ne jamais être cambriolé)
 
Me suis inscrit à un trackdays BMC à Magny Cours en Juin, mais il faut effectivement descendre la veille en moto :o, dormir et aller sur la piste  
+ la session Activbike fin Juillet  
 
J'avais entendu parlé de https://www.first-on-track.com/fr/
Qui avait un forfait ultime où ils gardaient la moto pour nous, et la déplace ensuite sur chaque circuit, mais aucune idée du tarif :D
https://www.first-on-track.com/fr/c [...] ut-compris
 
 
 
 


 
25k  [:atom1ck]   :sweat:  
 
Après c'est un T6 récent, en bon état et déjà aménagé. Je pense que tu peux trouver moins cher


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70009792
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-01-2024 à 15:09:38  profilanswer
 

Qui veut aller faire un écuyers début mai ?
Faut commencer à bloquer des weekends parce que le planning perso est en train d'explosay  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70010026
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 29-01-2024 à 15:49:57  profilanswer
 

Une session peut me tenter j'ai pas roulay l'année dernière mais pas début mai :p

n°70010119
typhoon006
Posté le 29-01-2024 à 16:03:24  profilanswer
 

J'ai pu de moto pour faire la course [:man-x69:8]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/250354


Message édité par typhoon006 le 29-01-2024 à 16:06:37
n°70010169
Microminus
Posté le 29-01-2024 à 16:10:36  profilanswer
 

T'inquiète, tu peux pister même en trail :o

n°70010215
typhoon006
Posté le 29-01-2024 à 16:17:57  profilanswer
 

Microminus a écrit :

T'inquiète, tu peux pister même en trail :o

 

C'est pas très excitant  :D
Puis un trail de prestige tout neuf :/

n°70010241
ClemABT
Posté le 29-01-2024 à 16:21:48  profilanswer
 

Toi tu es mûr pour une GSXR 1000  [:dominique webb]

n°70010273
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-01-2024 à 16:25:36  profilanswer
 

xenom a écrit :

Une session peut me tenter j'ai pas roulay l'année dernière mais pas début mai :p


 
Début mai obligatoire, c'est le shakedown et avril ca fait un peu tôt


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70010280
typhoon006
Posté le 29-01-2024 à 16:26:19  profilanswer
 

ClemABT a écrit :

Toi tu es mûr pour une GSXR 1000 [:dominique webb]


En 2025  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR