Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire

n°22829273
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-06-2010 à 02:00:13  profilanswer
 

Il ne me semble pas avoir vu de topic consacré à cette série et à ses dérivées (à savoir Law and Order: Criminal Intent et Law and Order: Special Victims Unit, ainsi que ses spin-offs annulés prématurément, Law and Order: Trial by Jury et dans une moindre mesure Paris enquêtes criminelles)  
 
Bref toujours est-il que la série mére vient d'être officiellement annulée par NBC, elle ne sera donc pas reconduite pour une 21éme saison et se terminera de maniére relativement fortuite aprés 20 années de bons et loyaux services (et qui accessoirement lui permettent d'égaliser le record de la plus longue série policiére et d'être la série américaine la plus prolifique aprés les Simpsons)
 
En tant que fan de la série je me devais de lui rendre hommage, le topic pourra par la suite être amené à s'étoffer [:clooney23]
 
NB: Pour ceux qui ne connaitraient pas les dénominations originales, en France la série mére se nomme New York: District ou New York: Police Judiciaire, selon la chaine qui la diffuse, L&A: SVU en VF donne New York: Unité Speciale et L&O: CI est traduit en New York: Section Criminelle (quand au spin-off, plus méconnu puisque n'ayant duré qu'une saison, il est nommé New York: Cour de Justice)


Message édité par Morgul le 07-09-2010 à 01:03:34
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 02:00:13  profilanswer
 

n°22829870
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-06-2010 à 09:15:02  profilanswer
 

J'adore Law and Order: Special Victims Unit, les 2 persos sont vraiment très accrocheurs :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23865958
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-09-2010 à 01:04:34  profilanswer
 

Up pour signaler la diffusion de la derniére saison de la série-mére en VF sur TF1 le lundi soir à... minuit :o  
 
Pour ceux qui sont interessés  :D

n°26596750
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 07:33:39  answer
 

srfcboy a écrit :

J'adore Law and Order: Special Victims Unit, les 2 persos sont vraiment très accrocheurs :)

+1 stabler et benson sont top.  
Et que dire de Ice T et son pote juif.  
Et le dirlo qui sert a rien a part dire a benson de rentrer chez elle pour se reposer [:shimay:1]

n°26596766
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2011 à 07:40:16  answer
 

D'ailleurs je viens de voir (quel hasard ca date d'hier :D) que le gars qui joue stabler arrete a la fin de la saison 12 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, BoguetUn grand merci à la police
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours![Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design
[Topic unique] La polygamieBombe a new york
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR