Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38196186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 12:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais mais à défaut de skill j'ai des watts maintenant :o

 

faudra changer les repères de freinage je pense  [:renesis:2]


Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 12:17:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 12:16:46  profilanswer
 

n°38196500
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 12:54:31  profilanswer
 

Bon j'ai créé un compte serious racing.
Maintenant va falloir m'expliquer comment convertir le rcz de racechrono en fichier valide pour serious racing !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38196511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 12:55:44  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Bon j'ai créé un compte serious racing.
Maintenant va falloir m'expliquer comment convertir le rcz de racechrono en fichier valide pour serious racing !


 
partage -> par mail à toi-même -> convertir en csv
 
moi si je le convertis juste j'ai rien dans le dossier export, jamais réussi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38196526
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 12:58:03  profilanswer
 

le partage ok, mais j'ai rcz, comment je passe de rcz à csv ?


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38196543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 13:00:05  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

le partage ok, mais j'ai rcz, comment je passe de rcz à csv ?


 
justement quand tu partages il te demande en quel format. j'ai bien compris que tu voulais pas partager mais chez moi c'est plus simple comme ça :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38196563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 13:01:30  profilanswer
 

ah non pardon. c'est l'inverse.

 

tu fais exporter (flèches haut/bas), là tu choisis le format. ensuite moi je fais partager car sinon juste "exporter" le fichier n'apparait pas


Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 13:01:43

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38196745
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 13:22:10  profilanswer
 

Oui tu peux envoyer le rcz direct, ça marchera


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38196768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 13:24:27  profilanswer
 

moi j'ai testé ça a pas marché :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38196808
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 13:29:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

moi j'ai testé ça a pas marché :D


ça avait marché pour moi, hier pas moyen, export csv -> ça marche ...


---------------
In aligot we trust.
n°38196836
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 13:32:33  profilanswer
 

OK. Je vais tester tout ça :jap:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 13:32:33  profilanswer
 

n°38196857
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2014 à 13:34:07  profilanswer
 

Sympa le CR cali!
Dommage pour le côté trop formateur de Sergeï, on la connait sous une autre forme d'habitude :D


---------------
:o
n°38196880
fun_olivie​r
Posté le 21-05-2014 à 13:36:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

[:gnel42] CR Moants & Sergei @Ales
... Bla bla bla :love: bla bla bla :love:


Merci pour le CR Kali :love:,  ca donne vraiment envie tout ça !! Vivement le 29 Août pour moi !!! D'ailleurs il reste encore de la place pour les intéressés.
Et content que vous n'ayez pas eu de pluie.

n°38197167
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-05-2014 à 13:57:24  profilanswer
 

Commande reculées reçues  :bounce:  
Ressorts de fourche pas encore envoyés  :fou:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38197199
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 13:59:24  profilanswer
 

gg, tu vas pouvoir ne pas mettre plus d'angle [:ojap]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38197207
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 13:59:58  profilanswer
 

au fait je fais 2'10 à lfg maintenant, si il pleut pas je te montrerais les trajs :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38197479
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 14:16:16  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Sympa le CR cali!
Dommage pour le côté trop formateur de Sergeï, on la connait sous une autre forme d'habitude :D


 
Je ferai un CR aussi, mais pour moi le souci était qu'on était trop nombreux. (15) On était 8 l'an dernier, c'était beaucoup plus personnalisé ...:/


---------------
In aligot we trust.
n°38197489
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 14:16:55  profilanswer
 

[:haha] On t'a vu Xibos, touche tab toussa :o


---------------
In aligot we trust.
n°38197510
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 14:18:04  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:haha] On t'a vu Xibos, touche tab toussa :o


 [:ddr555]  
Il assume pas ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38197766
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 14:34:22  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Je ferai un CR aussi, mais pour moi le souci était qu'on était trop nombreux. (15) On était 8 l'an dernier, c'était beaucoup plus personnalisé ...:/


 
15 pour un ça fait beaucoup effectivement... faut que je me penche sur mon stage H2S moi!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38197815
pilef
Posté le 21-05-2014 à 14:37:51  profilanswer
 

J'ai importé mes données dans Serious Racing, directement en fichier rcz.
 
En revanche, j'ai un problème avec les vitesses qui sont affichées en miles/h, même quand je choisis la bonne unité. Si je repasse en miles dans les paramètres, j'ai les mêmes valeurs numériques (qui du coup sont justes :o).
 
Sinon mes traces en Bandit sont dégueulasses par rapport à celles en ZX6R, pourtant avec le même téléphone (Wiko Cink Five). La différence : avec le bandit, le téléphone était dans la poche du blouson, avec le 6R j'ai un support GPS sur l'amortisseur de direction :o


Message édité par pilef le 21-05-2014 à 14:38:21
n°38198362
xibos
Posté le 21-05-2014 à 15:16:59  profilanswer
 

CR rapide d'Alès:
experience: aucune: 1er stage, 1ere sortie piste
 
L'aller:
Tout le monde est en tuture, et je suis le seul con en moto. Je suis xdc et cosmo qui font du 11l/100 avec leur laguna DCI :D
Vent à 100km/h sur la moitié du trajet (d'une durée totale de 3h30), avec une bulle qui crée des turbulences.  [:bap2703]  [:syr01] . Heureusement quasiment pas de pluie.
 
La préparation:
matage de video du circuit et de la piste de rallye, la veille dans la chambre. Les 2 gus sus-cités parlent technique et moi dans ma tête je me dis juste "ok la faut pas que je me buche. La non plus... La non plus..." :D
 
La piste de rallye:
Franchement pas chaud au début, rien que les deux premiers tours de decouverte du circuit à faible allure derriere la camionette de Sergei m'ont semblé "rapides" étant donné les conditions de la route (j'ai une vraie peur depuis longtemps de la perte d'adhérence).
Et puis: 1) l'enchainement des tours
           2) les conseils et exercices de Sergei sur l'utilisation du frein arriere m'ont bien mis en confiance et j'ai pu me sentir à un bon rythme. Bon rythme = pur impression hein car quand j'ai vu les Cali, Cosmo avec jambe interieure sortie sur la tuono façon supermot', et Gremi me mettre un belle soupape j'ai réalisé combien j'étais lent en fait  :lol:  
 
Le circuit:
Ho putain, on était tous super chauds (Cosmo qui sautille à coté de moi "On peut aller souder ? On peut aller souder ?  [:e-te] " ! Apres une présentation du circuit, un mot sur les traj' et je sais plus quoi d'autres on est parti avec Cali et Cosmo qui ouvrent le bal:
1ere impression: la vache, c'est plus large que Candie :D (la piste fait 13 metres de large)
 
1ere session: Je démarre en milieu/fin de peloton, je reste tranquillement derriere les 2 mecs devant moi mais qui roulent super lentement, et puis je me suis dit qu'il fallait bien faire chauffer les pneus à un moment donc je les dépasse dans le deuxieme. Je me force à déhancher de suite et je me sens plutôt à l'aise, je rattrape quelques autres personnes, mais punaise qu'est-ce que je force sur les cuisses ! j'ai pas une trop mauvaise condition physique et je me demande comment font les autres... Temps: 1m49.50. Cosmo avait dit que les débutants devait viser les 1min50 donc je suis déja content !  [:darkangel]  
 
2eme session: Apres un briefing sur la bonne traj' à avoir dans un grand droit, et sur le débusté/déhanché, on repart !
Je me sens encore plus à l'aise  :love: , je me force à me appliquer les conseils de Gremi, Cosmo, Kaizer and co (reculer sur la selle, regarder la sortie du virage, faire le bisous à la main interieure...), de plus on est filmé par Sergei donc ça augmente l'envie de bien faire.
Je rattrape pas mal de monde, je suis satisfait de pas être le plus lent.
Temps: 1min44.8
 
Pause avec matage de nos positions dans le grand droit. C'est sympa et ludique, ya une bonne ambiance: Cosmo passe pour un semi-dieu et Cali pour une sous-merde à cause de ses trajectoires :o . On me dit que ma position est correcte mais qu'il faut que je sorte plus le genou intérieur. OK ça sera appliqué.
 
3eme session: Je pars derriere Jix, et putain le bougre est chaud! Lui qui n'avait jamais déhanché s'en donne à coeur joie, et je galere à trouver un endroit ou le passer. La dans cette derniere session je me dis qu'il faut que je m'applique encore plus, alors je force à descendre la tete bien bas, et à regarder au plus loin. Je freine tres fort ( 1 stoppie m'a fait réalisé que j'étais encore trop en avant sur ma selle), et je kiffe vraiment.
Je vois Gremi au loin et je me suis dit allez faut que je le passe [:gremi357:4] ! Je penche encore plus et la warning: le cale pied droit frotte, et deux virage plus tard c'est le gauche! Alors je ne cherche plus à hausser le rythme mais plutôt a sortir mon corps de la moto et ça marche pas mal, et je passe gremi qui lutte à pister avec sa Shiver.
Temps: 1min41.3 dans le dernier tour. J'ai les félochs de cosmo sur mon temps et je me suis pas buché: "today was a good day"  :sol:  
 
Re-pause et analyse de la position: spa mal, mais faut s'entrainer encore plus à sortir le bas du corps.
 
On finira par une derniere session rallye (but: travailler les virages en épingle) ou je me suis éclaté car beaucoup plus en confiance avec ma machine, et cette adhérence qui me faisait peur. Je me surprend à accelerer tellement fort qu'à plusieurs reprise je sens ma roue avant se lever (cela ne m'était arrivé qu'une fois auparavant). Cali, xdc et un mec en Dayto se donnaient à coeur joie dans ce tracé, c'était sympa de les voir débouler comme des grands malades :D Dommage que la meule de cosmo ait déconné et que Jix se soit planté (sans gravité) :/
 
fin de la journée
 
le retour: mieux toléré qu'à l'aller, alors qu'il y avait toujours autant de vent. Si je dois résumer le retour:  [:motardkeke]  :D
Je sais pas si c'est l'effet stage/piste ou le fait d'avoir été avec des moants toute la journée mais je me suis retrouvé à faire le con alors que je ne le fais jamais et à rouler beaucoup plus fort que d'habitude sur la rocade et dans Toulouse :/ .
 
 
AU FINAL:
Les +: ambiance
         prix (100€ ne me semble pas excessif)
         analyse par la video
         organisation sur place
         tout niveau
         polyvalence (rallye et piste)
         pas trop de monde (c'est sur qu'à 8 ça devait être mieux, mais je ne trouve pas qu'on se marchait sur les pieds)
         Il a pas plu :D
 
Les -: loin et éviter d'y aller en moto :o
         quand tu sais pas/ose pas doubler c'est un peu relou
         Sergei tres pédagogue mais un peu plus de déconne aurait été sympa.
         La femme (à l'énorme poitrine, je suis le seul à l'avoir remarqué ?) qui a failli faire se bucher plusieurs d'entre nous :P
 
         

n°38198685
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-05-2014 à 15:37:29  profilanswer
 

xibos a écrit :

La femme (à l'énorme poitrine, je suis le seul à l'avoir remarqué ?)


J'étais de loin le plus vieux de tous et donc je me rends compte que j'aime pas les vieilles, vu que j'avais rien capté .. par contre toi mon cochon, t'as l'air d'aimer ça  :whistle:  
ps : sinon la seule personne qui a faillit me faire bûcher (hormis moi-même), c'est Cosmo, qui m'a obligé à modifier ma traj' et freiner en plein virage sur le circuit  :D


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38198773
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 15:44:58  profilanswer
 

jix a écrit :


J'étais de loin le plus vieux de tous et donc je me rends compte que j'aime pas les vieilles, vu que j'avais rien capté .. par contre toi mon cochon, t'as l'air d'aimer ça  :whistle:  
ps : sinon la seule personne qui a faillit me faire bûcher (hormis moi-même), c'est Cosmo, qui m'a obligé à modifier ma traj' et freiner en plein virage sur le circuit  :D


 
C'était pour t'apprendre l'improvisation  [:macareu:3]

n°38198776
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 15:45:14  profilanswer
 

jix a écrit :


J'étais de loin le plus vieux de tous et donc je me rends compte que j'aime pas les vieilles, vu que j'avais rien capté .. par contre toi mon cochon, t'as l'air d'aimer ça  :whistle:  
ps : sinon la seule personne qui a faillit me faire bûcher (hormis moi-même), c'est Cosmo, qui m'a obligé à modifier ma traj' et freiner en plein virage sur le circuit  :D


 
ouais il t'as dépassé quoi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38198804
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-05-2014 à 15:47:00  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'était pour t'apprendre l'improvisation  [:macareu:3]

Ca fait bizarre quand t'es pas du tout sûr de toi :o

TheCreator a écrit :

ouais il t'as dépassé quoi :o

Tout simplement en effet :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38198832
xibos
Posté le 21-05-2014 à 15:48:19  profilanswer
 

macareu a écrit :

Liste des moants svp !


Cosmo, xdc, xibos, cali, dark nico, am7, gremi, jix

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 21-05-2014 à 15:48:57
n°38198853
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 15:49:21  profilanswer
 

jix a écrit :

Ca fait bizarre quand t'es pas du tout sûr de toi :o Tout simplement en effet :)


 
C'est, entre autres, pour éviter de se faire trop "peur" comme ca que les journées roulage normales sont organisées en groupes de niveau ;)
 

xibos a écrit :


Comso, xdc, xibos, cali, dark nico, am7, gremi, jix


 
:jap:

n°38198936
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-05-2014 à 15:54:48  profilanswer
 

jix a écrit :

Ca fait bizarre quand t'es pas du tout sûr de toi :o


 
Quand Psycow a voulu me passer dans le droit juste après la ligne droite, c'était fnu.
Genre il était derrière, je le savais,  
Je coupe et je jette la moto, il fait pareil, mais un poil plus tard que moi,  
Je commence à rejoindre la corde, déhanché tranquillou.  
 
Et dans le coin droit de mon champ de vision, je vois la roue avant d'une Dayto 675 a quelques cm de ma gueule.
J'ai cru qu'on allait s'y mettre :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38199230
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 16:12:49  profilanswer
 

Donc Psycow il te le fait et tu trouves ca fnu, mais tous les autres tu trouves que c'est dangereux et ca te fait whine pendant toute la journée ?

n°38199304
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 16:17:05  profilanswer
 

CR Alès 2014 @ Sergei

 

Je vais faire bref vu que les autres ont déja raconté le déroulement ...

Session rallye 1 :

- Je connaissais le tracé de l'an dernier, même si un peu humide je me rends compte que ça grippe pas mal, rapidement j'accélère un peu le rythme (et je suis au courant que l'on peut se doubler les uns les autres, ce que tout le monde ne savait pas) tout en faisant les excercices demandés. Je suis Cosmo sans problème (il me bouchonne même un peu :o ) vu qu'il flippe avec ses D211 sur route humide (tout à fait normal). Petit à petit ce cochon hausse le rythme, et soude un peu quand même vers la fin, entrant en glisse parfois, tout en finesse kwa :o
Le pied total de souday sur une route de montagne, mais propre (ie moche sur l'aspect mais qui grippe et sans gravillons) et avec personne en face.

Piste :
(sessions de 15 minutes)
- Session 1 : même si j'ai fait le stage l'an dernier, je suis en mode golden touriste. Trajs à chier, aucun rythme, je réalise que mes points de corde sont à des années lumières des cônes, j'oublie de prendre des repères de freinage, bref, pas à l'aise. Le temps de se réapproprier le tracé, qu'il faut sortir.  [:aokiji]
1"46

 

- Session 2 : Beaucoup plus à l'aise, les trajs rentrent un peu de manière élémentaire, je me fais plaisir à mon rythme. Les virages à droite passent mieux (on ne travaille pas trop la position à droite à Candie ... ). Quelques tours propres où j'améliore un peu les trajs à chaque passage, et c'est fini. Cosmo, XDC et Cali se font vraiment plaisir, ça se voit !  [:dr_doak]
1"42

 

- Session 3 : Bah plus trop à l'aise. En fait car je démarre tranquillement pour faire chauffer les pneus (et que Jix me suive au début pour voir les trajs), et je commence à monter le rythme. Au bout de 3 tours a un freinage (où Cali m'apprendra a posteriori que l'adhérence était moisie à cet endroit précis) j'ai l'arrière qui chasse violemment au rétrogradage (pas mis de coup de gaz) et dans la foulée je prends trop l'avant -> bloquage de l'avant sur 2-3 mètres. Heureusement bras bien verrouillés (merci le stage AFDM du week end !) Je relache l'avant, je refreine, au final bien élargi la traj mais ça passe. Ca m'a bien calmé. Si on ajoute le fait que j'ai bien fait frotter les cale pieds, feeling de maïrde, je me traine. Souci de position des pieds sur cette session, pas moyen de bien ouvrir le genou sans mettre le pied intérieur en canard (il s'est avéré après analyse avec sergei que c'est mon pantalon qui est trop petit, ou moi trop gros au choix, qui me limite). Voyant que le feeling n'est pas bon, je finis la session en baissant le rythme et en travaillant plus les trajs. [:yohland]
1"44.

 

1"42 au final, opti 1"41 correct mais je pensais pouvoir faire mieux.

Session rallye 2 :

- Idem que rallye 1 : redécouverte puis soudage (à mon rythme) tout en faisant les exercies, du bonheur même si la fatique arrivait (cf Jix)

 

Au final stage instructif et efficace, même si je regrette un peu celui de l'an dernier où le nombre d'élèves plus faible (8 contre 15 cette année) ne permet pas un suivi personnalisé.

 

Bref :  [:rom']  [:rom']  [:rom']  [:rom']  surtout avec les moants sur place.

 

Point sur la shiver :

 

Sur la partie routière c'était impérial :D
Par contre sur piste même si elle n'est pas du tout faite pour pistay, elle se laisse enmener et permet de se faire plaisir sereinement, ce qui colle avec mon cahier des charges initial. Par contre position pas évidente sur piste (pas réussi à posay le genou :( malgré une position sur la moto correcte au débriefing, alors que je le fais parfois à Candie /tutetrainesproof ). Je pense que j'aurais été 10x plus à l'aise en kawette (ou avec une struite) mais ce n'était pas le but. J'ai mieux pris en main ma bécane et je me suis fait plaisir, c'est le principal.


Message édité par gremi le 21-05-2014 à 16:23:19

---------------
In aligot we trust.
n°38199324
Baguep1
Hairless Man
Posté le 21-05-2014 à 16:18:16  profilanswer
 

macareu a écrit :

Donc Psycow il te le fait et tu trouves ca fnu, mais tous les autres tu trouves que c'est dangereux et ca te fait whine pendant toute la journée ?


 
C'est différent, il a vu que c'était dangereux et il a back :o
 
Les autres ils forcent le passage :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38199413
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-05-2014 à 16:23:25  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
C'est différent, il a vu que c'était dangereux et il a back :o
 
Les autres ils forcent le passage :o


 
et donnent un coup de coude/genoux/pieds en passant :o  
http://www.vidgama.com/wp-content/uploads/2009/05/road-rash-wipeout.jpg


Message édité par ZeMrHyde le 21-05-2014 à 16:23:35
n°38199451
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 16:25:05  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
C'est différent, il a vu que c'était dangereux et il a back :o
 
Les autres ils forcent le passage :o


 
Je me souviens d'une fois où t'as forcé le passage [:c'est_pas_ma_faute]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38199830
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 16:46:55  profilanswer
 

[:vociferax] Les vidéos du stage Ales @ Sergei

 

Dernière session circuit (à partir de 8minutes ça devient drole) : https://www.youtube.com/watch?v=bDeWzyltMCw

 

Dernière session rally : https://www.youtube.com/watch?v=NWQgAJ204uM

 

Le rally c'est quand même bien fun !

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:18:56

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38200076
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-05-2014 à 17:00:42  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

[:vociferax] Les vidéos du stage Ales @ Sergei
 
Dernière session circuit : https://www.youtube.com/watch?v=bDeWzyltMCw
 
Dernière session rally : https://www.youtube.com/watch?v=NWQgAJ204uM
 
Le rally c'est quand même bien fun !


 
Need de faire la piste de rally  [:coms]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38200096
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-05-2014 à 17:02:05  profilanswer
 

clair  
http://ljdchost.com/XuvQaa5.gif

n°38200354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 17:16:42  profilanswer
 

je gad' ça ce soir :o au boulot ça va pas le faire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38200362
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 17:17:06  profilanswer
 

Sinon les parigros, quelle journée après le 26?  [:cerveau dawa2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38200379
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 17:18:14  profilanswer
 

Sur la partie rallye, il y en a qui n'avait pas le droit de passer la seconde ou quoi, Cali les double tous les 2 tours...

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 21-05-2014 à 17:20:50

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38200403
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 17:19:36  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

Sur ma partir rallye, il y en a qui n'avait pas le droit de passer la seconde ou quoi, Cali les double tous les 2 tours...


Des débutants pas rassurés, mais ils ont quand même bien progressé pendant la journée


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38200460
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 17:22:33  profilanswer
 

On voit meme sur la vidéo que ca dribble sur circuit, dans les droites rapides, la camera est secouée dans tous les sens. [:gouzo]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:23:44

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR