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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50384246
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-07-2017 à 10:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :


 
Le problème des Toyota hybride, c'est qu'elles sont degueulasses. Intérieur pitoyable, extérieur au mieux bizarre...
 
Sans deconner, quand je monte dans une prius, j'ai l'impression de monter dans une bagnole fabriquée il y a 20 ans.


 
Tips:
 
Il n'y a pas que la Prius chez Toy en Hybride :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
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Posté le 19-07-2017 à 10:01:44  profilanswer
 

n°50384352
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 10:11:15  profilanswer
 

P'tain ça me saoule, j'arrive pas à trouver ma routière essence :ange:  
 
- essence, pas de turbo si possible
- 6000-8000€
- moins de 150 000km dans l'idéal
- très bonne insonorisation (donc boîte 6 de préférence et gros moteur) car trajets le weekend essentiellement sur autoroute et nationales
- soit un grand coffre, soit possibilité de mettre un attelage : break, coupé, berline, je m'en fous
 
Les modèles que je surveille :
- Laguna 3 en 2.0 140ch
- Megane 2 ou 3 (TCe 130 ou 180 essentiellement pour la 3)
- Lexus IS200
- Subaru Forester 158ch
- C5 II
 
Un avis sur un 407 coupé en 2.2L 163ch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 19-07-2017 à 10:15:17
n°50384417
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 19-07-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Tips:
 
Il n'y a pas que la Prius chez Toy en Hybride :o


 
La chr est chouette à l'intérieur. Mais l'extérieur je ne m'y fais pas perso !

n°50384471
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-07-2017 à 10:19:42  profilanswer
 

Foncky a écrit :

- essence, pas de turbo si possible
- 6000-8000€
- moins de 150 000km dans l'idéal
 
 
- Megane 2 ou 3 (TCe 130 ou 180


 
Avec ton budget pas de souci pour Meg III en 130 ou 180 mais 1. l'insonorisation n'est pas excellente et 2. c'est un moteur turbo


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50384522
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 10:24:14  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Avec ton budget pas de souci pour Meg III en 130 ou 180 mais 1. l'insonorisation n'est pas excellente et 2. c'est un moteur turbo


Le turbo je peux accepter, ça fait un truc fragile en plus mais ça casse pas si souvent j'imagine, si on respecte le fonctionnement.
 
En revanche c'est vrai que je lis pas mal de soucis de bruits sur les Megane 3, notamment au niveau des portes avant ! La 2 a l'air presque mieux de ce point de vue là.

n°50384562
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-07-2017 à 10:27:44  profilanswer
 

Les moteurs essence de la Megane III sont fiables oui. Jamais eu de 2 donc je ne sais pas pour la comparaison mais la Megane n'est pas vraiment une "routière" au niveau du confort.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50384630
c2800
Posté le 19-07-2017 à 10:31:42  profilanswer
 

970 km avec un plein sur la C4, et encore, j'ai remis que 51, L sur 60 L de réservoir je crois  :sol:  
 
L'autonomie de routière que tu veux, la conso que tu veux (env 5,2 L/100)  :sol:

n°50384649
NeOs_89
Posté le 19-07-2017 à 10:32:53  profilanswer
 

Quelle version de C4 ?

n°50384753
cj27
I like China.
Posté le 19-07-2017 à 10:38:56  profilanswer
 

Laguna  :D  pour une routière c5 pour le confort avec le look de papy.  :o  
 

n°50384821
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

c2800 a écrit :

970 km avec un plein sur la C4, et encore, j'ai remis que 51, L sur 60 L de réservoir je crois  :sol:  
 
L'autonomie de routière que tu veux, la conso que tu veux (env 5,2 L/100)  :sol:


J'ai un record à 1370km avec un plein en C4 coupé HDI 90 :love:  
Bon, en fin de réserve hein :D j'avais remis autour de 59l

mood
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Posté le 19-07-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

n°50384907
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 10:47:24  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Laguna  :D  pour une routière c5 pour le confort avec le look de papy.  :o  
 


Obligatoirement la C5 II ou la I est valable aussi ?
 
C'est sûr que le look de la I... Mon voisin de palier en a une, mais on a pas le même âge  :o

n°50385214
yatta91
:o
Posté le 19-07-2017 à 11:07:48  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Tips:
 
Il n'y a pas que la Prius chez Toy en Hybride :o


 
 [:dr_doak]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50385310
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 19-07-2017 à 11:15:25  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai un record à 1370km avec un plein en C4 coupé HDI 90 :love:  
Bon, en fin de réserve hein :D j'avais remis autour de 59l


J'ai eu une c4 hdi 110, idem, un vrai chameau, mes consos étaient dans les mêmes eaux (avant que les joints d'injecteurs ne défaillent  :cry: )

n°50385320
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 19-07-2017 à 11:15:45  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai un record à 1370km avec un plein en C4 coupé HDI 90 :love:  
Bon, en fin de réserve hein :D j'avais remis autour de 59l


 
C'est vraiment un truc qui me fait chier d'ailleurs la taille du réservoir qui rétrécit sur les voitures récentes.
 
Réservoir de 50L sur ma classe A, j'ai fait 930km au mieux avec...


---------------
Oui
n°50385350
yatta91
:o
Posté le 19-07-2017 à 11:17:46  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
C'est vraiment un truc qui me fait chier d'ailleurs la taille du réservoir qui rétrécit sur les voitures récentes.
 
Réservoir de 50L sur ma classe A, j'ai fait 930km au mieux avec...


 
Alors imagine ceux qui ont une 130i avec un réservoir de même contenance.  [:kolombin:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50385355
fabien1176
Posté le 19-07-2017 à 11:18:15  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
C'est vraiment un truc qui me fait chier d'ailleurs la taille du réservoir qui rétrécit sur les voitures récentes.
 
Réservoir de 50L sur ma classe A, j'ai fait 930km au mieux avec...


 
Des fois ça en devient totalement ridicule.
 
La dernière Civic Type R de + de 300 chevaux a un réservoir de ... 46L.

n°50385387
c2800
Posté le 19-07-2017 à 11:20:51  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai un record à 1370km avec un plein en C4 coupé HDI 90 :love:  
Bon, en fin de réserve hein :D j'avais remis autour de 59l


 
 :sol:  
 
Si j'extrapole, à 59 L j'aurais fait un peu plus de 1110 km  :sol:  
 
Sur un trajet 100 % 110/90 je pense que je peux descendre sous les 5/100.
 
Si mon S/S fonctionnait (il est en mode éco, le voltage de la batterie ne me semble pas assez fort), je pourrais également grapiller un peu :o

n°50385412
c2800
Posté le 19-07-2017 à 11:22:10  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

 

C'est vraiment un truc qui me fait chier d'ailleurs la taille du réservoir qui rétrécit sur les voitures récentes.

 

Réservoir de 50L sur ma classe A, j'ai fait 930km au mieux avec...

 

Réservoir qui stagne ou rétrécit alors qu'on nous dit d'acheter des essences qui consomment plus, hyper relou  :jap:

 

Je me souviens que je pestais contre la V50, réservoir de 50 L et en plus réserve se déclenchant assez tôt (pas rassurant même s'il reste...), et pourtant HDI. La C5 avait un gros réservoir, 70 L, je remettais environ 60 L à chaque plein pour environ 830 bornes, à proximité de la réserve. La C4 60 litres, je remets une cinquantaine pour 950 bornes, c'est hyper confortable.

 

Sur la Focus essence, réservoir de 50 L... tu fait à peine 300 bornes t'es déjà au milieu du plein (hors réserve j'imagine...) ...comme ça me gonflerait au quotidien.

 

Je ne supporte pas faire le plein, la station sur ma route est toujours blindée, dans le meilleur des cas ça me prend 5 minutes, dans le pire des cas parfois 15 / 20 minutes. Alors quand c'est un peu plus d'une fois par mois ça va mais s'il faut faire ça toute les semaine et demie ça rajoute quand même beaucoup aux temps de trajet quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 11:27:33
n°50385592
Hoiniel
Posté le 19-07-2017 à 11:31:34  profilanswer
 

J'avoue que vu sa consommation, je trouve limite les 60L de ma Giulietta, alors 50L, l'horreur à faire le plein régulièrement...

n°50385663
cheesecake
Posté le 19-07-2017 à 11:35:53  profilanswer
 

Salut  
Je suis parti aux US en 2015
On avait louer un SUV Chevrolet  
J'ai que cette photo  
Quelqu'un pourrait me retrouver le model exact ?
Merci  
 
https://s24.postimg.org/a3hgs3z85/WP_20150419_00_26_30_Pro_2.jpg

n°50385757
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 11:41:17  profilanswer
 

mrweeev a écrit :


J'ai eu une c4 hdi 110, idem, un vrai chameau, mes consos étaient dans les mêmes eaux (avant que les joints d'injecteurs ne défaillent  :cry: )


Idem, joints d'injecteur en détérioration assez avancée, elle est partie pour le Sénégal à 240 000km :jap: (j'ai fait une annonce honnête décrivant le défaut et mis un prix réaliste, j'ai été harcelé, voiture vendue en 1h).

yatta91 a écrit :

 

Alors imagine ceux qui ont une 130i avec un réservoir de même contenance.  [:kolombin:4]


Ah ça :D
J'ai un record à 547km : https://www.spritmonitor.de/en/detail/700321.html
Tu fais 400km si tu envoies un minimum

c2800 a écrit :

 

Réservoir qui stagne ou rétrécit alors qu'on nous dit d'acheter des essences qui consomment plus, hyper relou  :jap:

 

Je me souviens que je pestais contre la V50, réservoir de 50 L et en plus réserve se déclenchant assez tôt (pas rassurant même s'il reste...), et pourtant HDI. La C5 avait un gros réservoir, 70 L, je remettais environ 60 L à chaque plein pour environ 830 bornes, à proximité de la réserve. La C4 60 litres, je remets une cinquantaine pour 950 bornes, c'est hyper confortable.

 

Sur la Focus essence, réservoir de 50 L... tu fait à peine 300 bornes t'es déjà au milieu du plein (hors réserve j'imagine...) ...comme ça me gonflerait au quotidien.

 

Je ne supporte pas faire le plein, la station sur ma route est toujours blindée, dans le meilleur des cas ça me prend 5 minutes, dans le pire des cas parfois 15 / 20 minutes. Alors quand c'est un peu plus d'une fois par mois ça va mais s'il faut faire ça toute les semaine et demie ça rajoute quand même beaucoup aux temps de trajet quotidien.


C'est le même réservoir sur la Focus et sur la V50 il me semble :o J'ai eu le même : https://www.spritmonitor.de/en/detail/657411.html
Même combat sur la Prius, voyant de réserve autour de 36/37l, c'est une bagnole qui consomme moins de 5l/100 mais qui n'a que 700km d'autonomie [:cerveau manust]
Le seul avantage c'est que tu fais des pleins à 25 balles en E85...


Message édité par wade le 19-07-2017 à 11:43:57
n°50385793
c2800
Posté le 19-07-2017 à 11:43:48  profilanswer
 

Ca serait pas étonnant en effet

 

Dire que des gens prennent la S40/V50 en essence T machin

 

J'espère pour eux que le réservoir est plus gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 11:44:03
n°50385804
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 11:44:45  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ca serait pas étonnant en effet

 

Dire que des gens prennent la S40/V50 en essence T machin

 

J'espère pour eux que le réservoir est plus gros :D


C'est le même, j'ai édité avec mes consos (rajoute 1 bon litre au cent pour le T5)
Par contre regarde mon kilométrage et les dates de mes pleins, tu comprendras que la faible autonomie ne pose pas de problème à tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-07-2017 à 11:45:36
n°50385841
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 19-07-2017 à 11:47:22  profilanswer
 

Après, quand on est passé par la MX5, ça fait relativiser aussi :O
 
8.5l/100, 43L
 
https://www.spritmonitor.de/en/detail/588486.html


---------------
Oui
n°50386063
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 19-07-2017 à 12:01:43  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Après, quand on est passé par la MX5, ça fait relativiser aussi :O
 
8.5l/100, 43L
 
https://www.spritmonitor.de/en/detail/588486.html


 
Et voyant de réserve autour de 32l :o (sur nd) Je fais 1,5l de moins que la tienne et c'est déjà bien chiant.

n°50386080
gloinfred
Posté le 19-07-2017 à 12:02:53  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je vois sur le topik que ca balance pas mal sur la fiabilité des pigeot mais je vois aussi qu'ils sont toujours dans le top 5 du palmares des voitures les plus fiables sur pas mal de sites/revues etc.. Qui croire?
 [:freeza01]  


 
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 61384.html
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 5_p_2.html
 
Le gros des ventes se fait sur le HDI 112-115 qui a eu pas mal de soucis.
Je ne sais pas si le 120 est épargné.
 
 
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] enault.php
http://auto.blogs.challenges.fr/ar [...] nault.html
 
Chez Renault, les dci sont bien fiabilisés (le 1.5dci 110 est un des seuls qui a passé tous les tests de Mercedes).

n°50386169
c2800
Posté le 19-07-2017 à 12:10:02  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est le même, j'ai édité avec mes consos (rajoute 1 bon litre au cent pour le T5)
Par contre regarde mon kilométrage et les dates de mes pleins, tu comprendras que la faible autonomie ne pose pas de problème à tout le monde :o

 

Comment tu faisais pour faire des pleins à plus de 46 litres! ?

 

Parce que l'indicateur du nombre de km restant de la volvo est loin d'être fiable, une fois t'as quasiment remis 49 litres, j'aurais jamais pris le risque d'aller si loin...

 

Même avec ça, l'autonomie m'aurait rendu fou. J'ai eu à peu près la même dans un de mes essence, 8,5 / 100, j'avais l'impression (bien réelle) de me faire exploser en cout de carburant... à chaque fois à coup de plein à +de  70 balles qui permettent à peine de faire 500 bornes...


Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 12:11:14
n°50386174
gloinfred
Posté le 19-07-2017 à 12:10:22  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 :sol:  
 
Si j'extrapole, à 59 L j'aurais fait un peu plus de 1110 km  :sol:  
 
Sur un trajet 100 % 110/90 je pense que je peux descendre sous les 5/100.
 
Si mon S/S fonctionnait (il est en mode éco, le voltage de la batterie ne me semble pas assez fort), je pourrais également grapiller un peu :o


 
J'ai fais moins de 5l/100km sur un aller retour Toulouse <=> PACA avec une pulsar en rodage (donc pas encore optimale au niveau conso). Ça n'est pas non plus délirant en 2017  ;). Sur mon ex ibiza tdi 105 (plus légère), j'étais autour de 5l.
 
Le plus optimisé que j'ai vu, c'est sur l'ex C3 hdi 68ch de ma compagne. Elle faisait systématiquement plus de 1000 bornes avec un plein de 42-43 L en roulant à 90% sur autoroute (avec un agrément à chier par contre :pt1cable: ).


Message édité par gloinfred le 19-07-2017 à 12:13:10
n°50386231
c2800
Posté le 19-07-2017 à 12:14:27  profilanswer
 

Le HDI a 10 ans, l'Ibiza est une citadine.

 

La Focus essence consomme beaucoup plus (logique)

 

mais oui 5/100 sur une compacte, en diesel, ça doit être la norme aujourd'hui j'imagine. Mais vu qu'on veut nous mettre à l'essence, et vu qu'on nous reduit à peau de chagrin la taille des réservoir, l'autonomie de la C4 est comparativement très bonne et deviendra excellente par rapport aux autres, les années à venir. Il n'y a qu'à voir mon passage sur la focus essence, 600 bornes d'autonomie à tout casser, pour un VN de 2017, bof, ça ne donne pas envie...

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 12:17:07
n°50386319
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 19-07-2017 à 12:22:35  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Le HDI a 10 ans, l'Ibiza est une citadine.  
 
La Focus essence consomme beaucoup plus (logique)


Perso j'ai eu une ibiza neuve en 2009, 1,6 tdi 90cv, avec un bon bonus (700€ à l'époque). Boîte longue dégueulasse, moteur creux (en mode gouffre) en dessous de 1500tr (jamais autant calé avec une voiture) pire agrément de conduite jamais. J'avais essayé la 1,9l tdi 105 avant l'achat, je n'ai pas imaginé qu'ils puissent autant se foirer sur le nouveau moteur. Et conso quasi @6l.  
J'ai gagné plus d'un litre de conso et énormément d'agrément en passant sur la c4. Qui devait être à une 50aine de grammes de co² au dessus..
Dommage l'ibiza niveau chassis-confort c'était pas horrible.

n°50386330
c2800
Posté le 19-07-2017 à 12:24:09  profilanswer
 

Je crois qu'il est justement réputé pour être merdique leur TDI90 chez VW

 

J'avais lu à plusieurs reprise que dans ce niveau de puissance en diesel il fallait mieux s'orienter vers les HDI que vers les TDI de chez VW

 

C'est dommage de voir qu'ils ont aussi mis une boite longue de merde, et ce dès 2009 :/

 

Ma C4 est pourtant  récente, 6 vitesse, et pourtant la boite est bien étagée et pas trop longue, comme quoi ils savent quand même faire quand ils veulent.

 

Quant à la conso, c'est honteux qu'une ibiza TDI 90 soit à quasi 6/100 sachant que tu as quasi 1 de moins sur la C4, quelle bande de naze :D surtout que ça signifie que la conso a augmenté par rapport au TDI105... remplacer un moteur par moins bien, gg VW

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 12:29:29
n°50386706
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-07-2017 à 13:03:56  profilanswer
 

Je fais 320/330kms par plein avec la RX8 ! (Petit réservoir de 62l)
Une voiture électrique ne me changerai pas beaucoup de ce côté la :D

n°50386760
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 19-07-2017 à 13:09:12  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je fais 320/330kms par plein avec la RX8 ! (Petit réservoir de 62l)
Une voiture électrique ne me changerai pas beaucoup de ce côté la :D


Sauf que tu n'as pas besoin de 8h pour refaire le plein de ta RX8  :O


---------------
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n°50386808
thalis
Posté le 19-07-2017 à 13:14:10  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je crois qu'il est justement réputé pour être merdique leur TDI90 chez VW
 
Quant à la conso, c'est honteux qu'une ibiza TDI 90 soit à quasi 6/100 sachant que tu as quasi 1 de moins sur la C4, quelle bande de naze :D surtout que ça signifie que la conso a augmenté par rapport au TDI105... remplacer un moteur par moins bien, gg VW


 
Ce qui est etrange c'est qu'entre le 90 et le 105 c'est juste un bridage elec... c'est strictement le meme moteur, du coup ça devrait consommer la meme chose. Avec la mienne (105 techlight de 2012), je tourne en trajet boulot => maison (12 km, mixte ville/foret/voie rapide) à 5,5l/100 en tapant un peu dedans, et sur un trajet long type autoroute/voies rapides, on tourne entre 4l et 4.5l/100

n°50386830
gloinfred
Posté le 19-07-2017 à 13:17:00  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je crois qu'il est justement réputé pour être merdique leur TDI90 chez VW
 
J'avais lu à plusieurs reprise que dans ce niveau de puissance en diesel il fallait mieux s'orienter vers les HDI que vers les TDI de chez VW


 
Le tdi90 était médiocre.
Le 1.6tdi 105 était mieux, mais il a eu pas mal de soucis. Je ne sais pas globalement ce que vaut le remplaçant (1.4tdi105), mais je sais qu'il est plus sonore...
 
VW est plutôt connu pour son 2.0 tdi utilisé à toutes les sauces (qui a eu un paquet de soucis aussi, soit dit en passant)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 19-07-2017 à 13:18:55
n°50386842
gloinfred
Posté le 19-07-2017 à 13:17:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ce qui est etrange c'est qu'entre le 90 et le 105 c'est juste un bridage elec... c'est strictement le meme moteur, du coup ça devrait consommer la meme chose. Avec la mienne (105 techlight de 2012), je tourne en trajet boulot => maison (12 km, mixte ville/foret/voie rapide) à 5,5l/100 en tapant un peu dedans, et sur un trajet long type autoroute/voies rapides, on tourne entre 4l et 4.5l/100


 
Tu parles du 1.6tdi105 et lui du précédent (le 1.9 tdi 105)

n°50386918
thalis
Posté le 19-07-2017 à 13:25:23  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Tu parles du 1.6tdi105 et lui du précédent (le 1.9 tdi 105)


 
J'avoue, j'avais le précédent aussi que ma 1ere Ibiza, et il était plus péchu. Par contre il consommait plus.


Message édité par thalis le 19-07-2017 à 13:26:28
n°50386925
c2800
Posté le 19-07-2017 à 13:25:53  profilanswer
 

Ah oui mrweeev parle du 1.9, qui n'était pas non plus terrible en terme d'agrément pour le coup (mais la conso et la puissance par contre, c'était bien)

 

Sur la Leon je connais qqn qui tourne à 5,7 avec ce moteur.


Message édité par c2800 le 19-07-2017 à 13:26:41
n°50387112
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-07-2017 à 13:39:56  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Sauf que tu n'as pas besoin de 8h pour refaire le plein de ta RX8  :O


 
C'est effectivement le seul avantage :d
 
Sérieux, un réservoir de 80/90l, j'aurai pas craché dessus ! (Bref, au minimum 500kms d'autonomie quoi)

n°50387289
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 19-07-2017 à 13:52:07  profilanswer
 

Walou. En le 1,6l tdi a fait ses débuts au moment où j'ai commandé, il n'y avait des tests nulle part, que de belles promesses techniques de basse conso, d'agrément moteur, de "silence" tout ça.
 
 J'ai même pris la 90 au lieu de la 105 pour avoir le nouveau moteur  [:madame_de_galles:5] - la 105 était toujours livré avec le 1,9l IP à ce moment.. Voila voila.

n°50387463
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2017 à 14:03:23  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Laguna  :D  pour une routière c5 pour le confort avec le look de papy.  :o  
 


uniquement sur les version hydractive
La C5 II je trouve qu'elle n'a pas le look papy.
C'est une voiture de ministre :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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