| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 17:43:11 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:42:40 ![]() ![]()
|
4SpiK Orchestra. |
Si tu fais l'importation et l'homologation toi même ça te coute dans les 4k€. edit : grilled. Mais il me semblait que l'homologation avec le changement des pièces et le passage à la DRIRE etait moins cher que ca. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 26-02-2009 à 17:45:17 --------------- Moar is better - Le cambouis. |
CharlesT |
--------------- Un blinkage, c'est quand un mec tue une blague en l'expliquant ou en la refaisant mais en version Jean Roucas (© Gwendoule) | m'enfin |
4SpiK Orchestra. |
Mr Wize | Oui si tu fais tout toi même mais t'as peu de chances que ça passe, il te faut la dérogation pour les vitrages et les pneus, ensuite modifier la ligne et les feux, bref du temps et de l'argent.
Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 17:49:51 --------------- Mon Feed-back |
asmomo Profil : Modérateur | C'est quoi les raisons de toutes ces pièces à changer, concrêtement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ethnik ★★★★★ |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 17:57:07 --------------- Mon Feed-back |
Rober_Le_Perver Nürburgring's hunter |
--------------- Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. |
Rober_Le_Perver Nürburgring's hunter |
--------------- Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. |
Mr Wize | Donc en gros, quand on fait tout soi-même, il faut acheter les feux modifiés, un nouveau silencieux, des pneus et s'arranger pour la dérogation pour les vitrages.
--------------- Mon Feed-back |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
sebfun parallel universe | tin ya un cadillac escalade dans ma ville |
Mr Wize | Non pas encore sorti ici et même là bas, y'en a peu, sur l'aile avant t'as un logo hybride en vert, très moche d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 18:45:10 --------------- Mon Feed-back |
sebfun parallel universe |
|
Mr Wize |
4SpiK Orchestra. |
--------------- Moar is better - Le cambouis. |
sebfun parallel universe | |
Youmoussa Ecrou-vis |
RedMax Chiant moi? jamais! |
--------------- Le blog du troll, tout plein de trucs tout inutiles qui servent à rien |
RedMax Chiant moi? jamais! | Désolé, j'avais toujours entendu que small block concernait les v8 jusque 6L --------------- Le blog du troll, tout plein de trucs tout inutiles qui servent à rien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick Le topic de Béziers | Dreams-Cars.net | Before Black | >> V8 << |
korrigan73 Membré |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | exactement --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick Le topic de Béziers | Dreams-Cars.net | Before Black | >> V8 << |
Mr Wize |
Mais avec une garantie de 24 mois et sans les sueurs froides durant le voyage et l'homologation --------------- Mon Feed-back |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | erf erf erf *tousse* *tousse* --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick Le topic de Béziers | Dreams-Cars.net | Before Black | >> V8 << |
Mr Wize | Plus sérieusement, sur un véhicule plus cher et vendu en France, le calcul est assez différent.
Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 23:24:58 --------------- Mon Feed-back |
sebfun parallel universe | le volant chauffe les mains ? |
Mr Wize | Bien sûr Mr --------------- Mon Feed-back |
sebfun parallel universe | Message édité par sebfun le 27-02-2009 à 12:22:10 |
Mr Wize |
mucus Fraude am fahren. |
trev37 | tres beau ce petit film !
|
4SpiK Orchestra. |
Mr Wize |
RedMax Chiant moi? jamais! |
--------------- Le blog du troll, tout plein de trucs tout inutiles qui servent à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|