| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
|---|---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : km/100 = 100/(0.42*mpg) Message édité par youmoussa le 25-02-2009 à 17:50:43 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:49:01 ![]() ![]()
|
asmomo | Perso je fais ça avec google, il suffit de taper un truc du genre 26 mpg in litres/100 km : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebfun parallel universe |
|
Mr Wize | Il est pas modo pour rien, ils sont supérieux à nous --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | Ca bouffe de la bande passante pour rien --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
sebfun parallel universe | ha oui mais attend Message édité par sebfun le 25-02-2009 à 18:18:56 |
trev37 | bah si moi je pense que c'est vrai... mais bon... qui ose rouler comme ca avec une viper ? Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 25-02-2009 à 18:21:51 |
|
trev37 | c'était entre 10 et 15, m'en rappelle plus exactement... (1600trs/min à 80mph) Message édité par trev37 le 25-02-2009 à 18:27:55 |
youmoussa Ecrou-vis | Highway, c'est pas forcément une autoroute. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | Et ils ne roulent pas à 130, plutôt 110 sur autoroute. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
trev37 | y'a des portiions a 80 quand meme... |
youmoussa Ecrou-vis |
Mr Wize | En gros 10l au cent sur le périph --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
youmoussa Ecrou-vis | Speed limits in the United States
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
trev37 | euh y'a écrit nul part 80mph... j'ai trop fumé ou quoi ? il me semblait bien qu'en floride y'avait des portions à 80mph... en cali je sais plus... |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Si, dans le texte en intro et dans le tableau. Uniquement en Utah et Texas le 80 apparemment.
Oui, quand même Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-02-2009 à 18:47:28 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
par contre tu peux rouler à 105 km/h sur route en Californie. Message édité par youmoussa le 25-02-2009 à 18:49:49 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
denebj |
|
denebj |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 26-02-2009 à 04:35:49 |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je préfère une Skylark GS --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis | bon les pros des caisses US, il y a des trucs à surveiller quand on achète une Mustang récente (2007) d'occasion ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Mr Wize | Vu le prix que tu vas la payer là bas, y'a même pas à hésiter.
--------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis |
Vous allez crié au scandale, mais en V6 convertible, c'est environ $14000 pour 2 ans 30000 miles pour la 2007. C'est super accessible. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-02-2009 à 17:24:54 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
Mr Wize | Mais ça pue en V6.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 17:28:05 --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et s'il faut l'importer ? Ca double le prix de la caisse ? --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
youmoussa Ecrou-vis |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
--------------- Feed |
youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui veulent se faire une idée --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
|
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 26-02-2009 à 17:43:11 --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|