Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°49641625
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-05-2017 à 13:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moins lourdes les images, par pitié pour les data des forfaits gsm [:kouardt]

 

Même en wifi c'est la lutte finale [:agreuh]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 06-05-2017 à 13:57:24

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 13:53:37  profilanswer
 

n°49642234
etienne000
Posté le 06-05-2017 à 15:32:09  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Moins lourdes les images, par pitié pour les data des forfaits gsm [:kouardt]
 
Même en wifi c'est la lutte finale [:agreuh]


 
T'as un forfait 500Mo pour dire ça ?  [:julm3]  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49642584
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-05-2017 à 16:31:10  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

T'as un forfait 500Mo pour dire ça ? [:julm3]

 


 

Un peu plus kémême.

 

Mais bon, moi, je ne fais pas QUE rêver de V8 US [:douchebag forever:4]

 

Certains achètent des smartphones à crédit, d'autres font glouglouter leurs grosses cylindrées  [:typiquement]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 06-05-2017 à 16:32:09

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49644184
cisco1
Posté le 06-05-2017 à 19:22:56  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Un peu plus kémême.
 
Mais bon, moi, je ne fais pas QUE rêver de V8 US [:douchebag forever:4]
 
Certains achètent des smartphones à crédit, d'autres font glouglouter leurs grosses cylindrées  [:typiquement]


 [:so-saugrenu4:3] hanlanlanlan , le gros méchant  
V8 et Nokia 1616  [:bakk53]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49675948
etienne000
Posté le 09-05-2017 à 12:24:14  profilanswer
 


https://i0.wp.com/www.curbsideclassic.com/wp-content/uploads/2017/05/RT0575LuxuryTestP2.jpeg
 
http://www.curbsideclassic.com/vin [...] behemoths/
 
Coupe DeVille pour moi  [:crosscrusher]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49678102
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2017 à 14:52:37  profilanswer
 

Y avait pas d'internet mais putain c'était le bon temps


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49678233
cisco1
Posté le 09-05-2017 à 15:02:01  profilanswer
 


Pareil :D
Je n'aime pas trop cette période en terme de ligne, reste que celle de la Caddy est bien meilleure que les deux autres et comme le reste (intérieur moteur),  ne fait pas de grosse différence, je resterai sur la Caddy. :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-05-2017 à 15:03:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49682113
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-05-2017 à 20:02:30  profilanswer
 


http://s3.amazonaws.com/scardigest/wp-content/uploads/20170509104059/2017-Pinehurst-Concours-44.jpg
 
http://s3.amazonaws.com/scardigest/wp-content/uploads/20170509104501/2017-Pinehurst-Concours-54.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°49689931
etienne000
Posté le 10-05-2017 à 12:08:11  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Y avait pas d'internet mais putain c'était le bon temps


 
Oué
 
 

cisco1 a écrit :


Pareil :D
Je n'aime pas trop cette période en terme de ligne, reste que celle de la Caddy est bien meilleure que les deux autres et comme le reste (intérieur moteur),  ne fait pas de grosse différence, je resterai sur la Caddy. :jap:  
 


 
Je trouve le dessin intérieur de la Cad bien plus moderne que les deux autres, qui font salon roulant des années 60, vraiment horrible, surtout la Chrysler  
 
Après niveau moteur t'as le 500Cu dans la Cad, rien que pour ça c'est Coupe Deville direct :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49699569
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 08:15:06  profilanswer
 

Aqua: belle la Packard
Etienne : j'aime bien ta logique "plus c'est gros meilleur c'est" [:crapulax:1] :D

 

Je continue à découvrir des classiques, les Ford des millésimes 68/69  [:kazama:3]
Elles sont belles les Torino "sportroof" de 68/69  [:cerveau nico54] , y'a une certaine simplicité dans la ligne, le fastback est splendide
http://motoburg.com/images/ford-torino-gt-cobra-fastback-01.jpg
https://hobbydb-production.s3.amazonaws.com/processed_uploads/subject_photo/subject_photo/image/9837/1451013538-3-2874/_69_20FORD_20Torino_20_blk._202_20door_20fastback_.jpg
Autre découverte, la version Talladega  [:cerveau lent]
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/174760/174760_Front_3-4_Web.jpg

 

et la grosse 500 XL en coupé  [:tahitiflo:3]
https://c1.staticflickr.com/8/7083/7164235786_850ee7ce7e_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3435/3795535774_828fedf596_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/3/2554/3784427428_23cdb754d3_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3564/3312428658_6cc0763b0b_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3932/15347957298_8f4ae5e009_h.jpg
https://c1.staticflickr.com/6/5605/15510411696_6a7a6b82ed_h.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 09:13:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 08:15:06  profilanswer
 

n°49699626
4SpiK
qtπ
Posté le 11-05-2017 à 08:27:17  profilanswer
 

Ca fastback infini [:cerveau lent]

n°49699841
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 08:59:26  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Ca fastback infini [:cerveau lent]


 En plus avec les feux cachés lô  [:cerveau nico54] , ça fait un mélange de Dodge Charger 66 et 68 "en mieux"
sur le modèole 69 des galaxie , lkes feux AR sont moins jolis, plus gros mais l'intérieur tourné vers le conducteur est top :love:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8f/1f/c3/8f1fc38c88b2c5fd512d01d13b643d1e.jpg
Avec la grosse poignée  [:atsuko]  (une option ou un pack j'ai l'impression)
http://photos3.automanager.com/020310/8e5e1085ecff43cf98fc8b925424a3e0/68b73d56be_640.jpg
celle là est belle
https://www.hemmings.com/classified [...] 32935.html


Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 08:59:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49700754
gizmo15
Posté le 11-05-2017 à 10:17:03  profilanswer
 

nan mais :love:
 
/me bave et en fout partout

n°49701924
4SpiK
qtπ
Posté le 11-05-2017 à 11:23:42  profilanswer
 

Warp speed Mr Zulu  [:arslan310:1]

n°49702951
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-05-2017 à 12:53:03  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Aqua: belle la Packard
Etienne : j'aime bien ta logique "plus c'est gros meilleur c'est" [:crapulax:1] :D  
 
Je continue à découvrir des classiques, les Ford des millésimes 68/69  [:kazama:3]  
Elles sont belles les Torino "sportroof" de 68/69  [:cerveau nico54] , y'a une certaine simplicité dans la ligne, le fastback est splendide
http://motoburg.com/images/ford-to [...] ack-01.jpg
https://hobbydb-production.s3.amazo [...] tback_.jpg
Autre découverte, la version Talladega  [:cerveau lent]  
http://cdn.barrett-jackson.com/sta [...] -4_Web.jpg
 
et la grosse 500 XL en coupé  [:tahitiflo:3]  
https://c1.staticflickr.com/8/7083/ [...] ce7e_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3435/ [...] f596_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/3/2554/ [...] 54d3_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3564/ [...] 3b0b_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/4/3932/ [...] e009_h.jpg
https://c1.staticflickr.com/6/5605/ [...] 82ed_h.jpg
 


 
J'aime bien les fastbacks, mais la boursouflure qu'ils mettent systématiquement sur la naissance de l'aile arrière, je bloque là dessus et je trouve ça plutôt disgracieux, ils ont du mal à l'intégrer harmonieusement. C'est plutôt réussi sur la dernière par exemple, mais avec un fastback... osé :D

n°49703074
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 13:07:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

J'aime bien les fastbacks, mais la boursouflure qu'ils mettent systématiquement sur la naissance de l'aile arrière, je bloque là dessus et je trouve ça plutôt disgracieux, ils ont du mal à l'intégrer harmonieusement. C'est plutôt réussi sur la dernière par exemple, mais avec un fastback... osé :D


On peut discuter sur les détails du style américain, et je suis d'accord y'a une cassure dans la ligne entre une aile avant trop droite, et une aile arrière trop courbe et ca nique la cohérence. :jap: Les ritals et les angliches sont plus forts pour ça. (cf les grosses GT  sur anciennes).
Les roues trop petites et les jantes n'ont amha pas la beauté des productions haut de gamme européennes mais ces dernières sont intouchables.

 

Ca reste bien joli quand même que ca fait une super voiture pour des prix abordables.


Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 13:08:13

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49703083
gizmo15
Posté le 11-05-2017 à 13:08:27  profilanswer
 

l'aile arrière justement je trouve que ca lui fait un fat ass qui lui va bien :D

n°49703178
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 13:16:21  profilanswer
 

Les premières Charger de 66/67 ont le même problème, l'appendice est pas énorme mais y'a une intégration et des proportions qui merdent un peu quelque part.
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/49569/49569_Front_3-4_Web.jpg
 
La deuxième plus connue de 68-69 passe bien mieux,
http://momentcar.com/images/dodge-charger-1968-3.jpg
 
La première ne me repousse pas pour autant.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49703239
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-05-2017 à 13:20:54  profilanswer
 

:jap:

n°49703247
gizmo15
Posté le 11-05-2017 à 13:22:00  profilanswer
 

sur la deuxième génération, je trouve que le changement niveau custode arrière fais beaucoup plus (ca joue sur le toit aussi) que l'aile arrière.
 
Cette version c'est juste du :love:

n°49703489
cisco1
Posté le 11-05-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

:jap: La 2ème Version de la Charger est mieux dessinnée globalement mais elle coute un oeil.
Chez FOMOCO , y'a vraiment des trucs sympas dans les Fastbacks en dehors des Stangs, les Torino, Fairlane, XL
Chez Mercury en dehors de la Cyclone, la Monterey se laisse regarder aussi :love:
http://bestcarmag.com/sites/default/files/966020291852.jpg
http://www.2040-cars.com/_content/cars/images/93/811893/001.jpg
http://www.2040-cars.com/_content/cars/images/93/811893/002.jpg


Message édité par cisco1 le 11-05-2017 à 20:47:44

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49709380
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-05-2017 à 20:47:01  profilanswer
 

[:wank]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49727343
4SpiK
qtπ
Posté le 13-05-2017 à 11:46:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

J'aime bien les fastbacks, mais la boursouflure qu'ils mettent systématiquement sur la naissance de l'aile arrière, je bloque là dessus et je trouve ça plutôt disgracieux, ils ont du mal à l'intégrer harmonieusement. C'est plutôt réussi sur la dernière par exemple, mais avec un fastback... osé :D


Marrant, ces hanches larges sont mon detail preferé sur ces caisses  [:cerveau discobeck]

n°49744589
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-05-2017 à 22:41:57  profilanswer
 

Les émissions traduites avec les pieds sur AB Moteurs c'est toujours un succès: Là il est question d'un V8 Chrysler de 383 m3  :D


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°49745002
gizmo15
Posté le 14-05-2017 à 23:20:30  profilanswer
 

cisco1: en moins coté que la charger t'as aussi la chevelle (je crois) qui est sympa.
 
t'as des oldsmobile aussi en muscle car qui sont sympa de ceux que j'ai vue

n°49746000
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 07:56:26  profilanswer
 

Juste parce que merde, rouler en V8 tout le week-end, c'est génial.  :love:  
 
https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/18443192_1721404748158644_3739754721867464704_n.jpg

n°49746183
cisco1
Posté le 15-05-2017 à 08:47:45  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

cisco1: en moins coté que la charger t'as aussi la chevelle (je crois) qui est sympa.
t'as des oldsmobile aussi en muscle car qui sont sympa de ceux que j'ai vue


C'est pas du tout la même catégorie que la Ford Galaxie XL, les "petites"  muscle car (pony car, mid size) etc valent une blinde si y'a le gros moteur et l'équipement sport , une chevelle SS c'est pas donné.
 
Les grosses, "full size",  valent quedalle, ont souvent les gros moteurs (tu trouves les Ford 460 dans pas mal de grosses de la Fomoco) sont super équippées, par contre t'approches les 2 tonnes et c'est quasi toujours en boite auto. Alors que les Chevelle t'es plutôt à 1t6 1t7 et c'est basique. C'est pas le même délire.
Reste que le style de ces grosse Ford est top, [:cerveau lent]  
Les muscle cars c'est parti trop loin pour certaines, les "personnal cars" et "luxury cars" sont de supers affaires avec énormément de style, d'équipements et un gros moteur.
Les coupé: Buick Riviera 63 , Cadillac Eldorado 67 , Oldsmobile Toronado 66 , lincoln Continental 1966, ou Imperial 1969 et leurs années semblables sont topissimes en design.
Certaines sont hyper connues (Toronado, Riviera) et un peu cotées, d'autres plus ignorées Conti 66 ou Imperial 69 par exemple et valent peu pour ce qu'elles offrent.
 

vachfolle a écrit :

Juste parce que merde, rouler en V8 tout le week-end, c'est génial.  :love:  
https://scontent.cdninstagram.com/t [...] 4704_n.jpg


Tu m'étonnes  :love: , (pas pu ce Week end  [:mjac4] , retour au garage mardi pour voir le dribble, la jante qui fuit etc  [:somberlain25:3]  )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49746973
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 10:28:27  profilanswer
 

Les Torino commencent à être méchamment recherchées, les prix aux US s’envolent : il y à un an 1500-2500 une sympa, 2500-5000 les GT/Cobra (67-72) les prix ont triplés d'un seul coup...
Je voulais monter une 71 en track car (allégée on tourne autour des 1500kg), mais vu les prix pour une épave maintenant...
J'en avais trouvé une belle (d'épave) à $500 l'année dernière, châssis et tôlerie ok. Maintenant c'est $2000 la croûte en dentelle qui se casse en deux en la grimpat sur le plateau... :/
Les Galaxie avaient déjà commencé l'ascension, elle continue, une belle XL avec un 429 et une boite 4 c'est plus de $30 000, il y à 5 ans c'était $10 000 difficilement... re- :/
 
Reste les gros "road boats" pas encore recherchés (quoique les break 70's ça prends de la valeur mensuellement... Un beau clamshell ou un estate full size Mopar c'est maintenant le prix d'une Mustang 65-67... :D ).

n°49747160
cisco1
Posté le 15-05-2017 à 10:42:26  profilanswer
 

Pour les Torino oui, je pensai plus à la 500 XL , mais vu comment les autres muscle cars sont parties, ca se comprend pour la Torino, et elles sont vraiment superbes en plus.
Maintenant au niveau des motorisation c'est de la folie dès que les mots magiques sortent: "426 Hemi", "440 Magnum", "429 Boss" etc  
 
Reste les paquebales de luxe qui me paraissent de supers Engins Avec des gros moteurs (avec 500 kg de gras sur le cul mais c'est pas forcément désagréable :o )
 
Les breaks je comprend pas le progeay, ca me dépasse complètement


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49747453
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pour les Torino oui, je pensai plus à la 500 XL , mais vu comment les autres muscle cars sont parties, ca se comprend pour la Torino, et elles sont vraiment superbes en plus.
Maintenant au niveau des motorisation c'est de la folie dès que les mots magiques sortent: "426 Hemi", "440 Magnum", "429 Boss" etc  
 
Reste les paquebales de luxe qui me paraissent de supers Engins Avec des gros moteurs (avec 500 kg de gras sur le cul mais c'est pas forcément désagréable :o )
 
Les breaks je comprend pas le progeay, ca me dépasse complètement


C'est super pratique, confortable comme la berline, valait vraiment pas cher (enfin, plus maintenant...), comme c'est lourd, généralement c'est le plus gros moteur de la gamme (ou l'avant-dernier plus gros, mais avec un carbu 4v au lieu de 2v sur les coupés/berlines)...  
Alors, quand tu tord une Chevelle en faisant fumer la gomme sur 150m c'est fun la gueule du gars en "muscle car".  [:stevenj]  
Bon par contre carte Total/GR obligatoire. :o
 
Et c'est différent, ça attire plus la sympathie que les berlines : j'ai beaucoup plus de gens qui viennent papoter quand je sors la baleine que quand je sors ma Fleetwood Brougham. ^^
 
Pi je te crotte, je l'aime bien mon break. :o
 
https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/17439115_151515658704578_1969420003329441792_n.jpg

n°49747553
gizmo15
Posté le 15-05-2017 à 11:11:57  profilanswer
 

la fleetwood c'est moche :o

n°49747564
cisco1
Posté le 15-05-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

oops, j'ai glissé chef  [:enyg] , je savions pas  [:xeen]
N'empeche que je préfère les berlines, toutes les berlines restent de pur plan au final et pas seulement pour les ricaines.

 

Quelle année la Fleetwood?


Message édité par cisco1 le 15-05-2017 à 11:13:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49747759
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 11:29:36  profilanswer
 

73 comme le break.
Les berlines ricaines 70's, globalement c'est plutôt bâtard, entre le coupé et...
...je ne sais pas quoi.
Les Cad' sont par contre plus sympa en berline qu'en coupé pour ces années.
 
Dans les 60's oui je suis d'accord. ;)
 
Et le cul des station wagon Mopar de 72... :love:

n°49748728
cisco1
Posté le 15-05-2017 à 12:46:10  profilanswer
 

Ha ouais, Caddy 73 ca c'est de la baleine !
Sur les 70s je connais moins et le style GM est souvent meilleur que les autres du peu que je connaisse. :jap:
(y'a bien les Imperial "Fuselage" que je trouve top aussi comme dit précédemment)
https://i.wheelsage.org/pictures/c/cadillac/fleetwood_sixty_special_brougham/cadillac_fleetwood_sixty_special_brougham_12.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-05-2017 à 12:49:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49748893
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 13:01:16  profilanswer
 

Ouais voilà, de la pure baleine, d'ailleurs, quand tu roule, tu à l'impression de rouler sur le ventre mou et tendre d'une baleine échouée.  [:911gt3]  
http://vachfolle.free.fr/base/anciennes/face3.jpg

n°49749026
gizmo15
Posté le 15-05-2017 à 13:13:58  profilanswer
 

à garer ca doit être cool xD

n°49749059
cisco1
Posté le 15-05-2017 à 13:16:51  profilanswer
 

popopopo , le Velours, la moellance, le brun soooo 70s  [:implosion du tibia]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49749666
etienne000
Posté le 15-05-2017 à 14:06:45  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Ouais voilà, de la pure baleine, d'ailleurs, quand tu roule, tu à l'impression de rouler sur le ventre mou et tendre d'une baleine échouée.  [:911gt3]  
http://vachfolle.free.fr/base/anciennes/face3.jpg


 
Fais nous de meilleures photos  :sol:  
 
C'te classe à Dallas  :sol:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49749677
etienne000
Posté le 15-05-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ha ouais, Caddy 73 ca c'est de la baleine !  
Sur les 70s je connais moins et le style GM est souvent meilleur que les autres du peu que je connaisse. :jap:
(y'a bien les Imperial "Fuselage" que je trouve top aussi comme dit précédemment)
https://i.wheelsage.org/pictures/c/ [...] ham_12.jpg


 
Ca j'adore  [:nosdy]  
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°49751218
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-05-2017 à 15:21:05  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

à garer ca doit être cool xD


Pour comparer la longueur : derrière c'est ma 280SEL...  :D


Message édité par vachfolle le 15-05-2017 à 15:21:20
n°49751324
gizmo15
Posté le 15-05-2017 à 15:28:56  profilanswer
 

ha merde xD
 
j'aimerais tester dans les parkings sous terrain de paris :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR