|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:24:36 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je crois que je vais craquer
--------------- Vends Blu Ray récents |
4SpiK qtπ | Pourquoi si peu de km ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
vachfolle 赤べこ | Une bornée mais bien suivie/bichonnée se revendra toujours mieux qu'une peu bornée qui à passé sa vie dans un garage souterrain. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne suis pas limité a 20K€ précisement
--------------- Vends Blu Ray récents |
TriniTa_911 | Qu'entends-tu par "BVA américaine" ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je répondrais que tu n'en a jamais conduit ? Les boites auto sont privilégiées en drag pour une bonne raison, meilleure réactivité et passages de vitesses plus rapides. On perd un peu en puissance c'est sur, mais c'est peu perceptible en utilisation normale. Par contre c'est indubitablement plus marrant en boite manuelle. Mais si tu comptes rouler beaucoup, la boite auto sera très bien. Quant au kilomètrage, n'oublie pas que c'est des moteurs US, pas italiens. C'est fait pour rouler et c'est incervable même avec un entretien minime (ça coûte que dalle les pièces Chevrolet donc ce serait bête de s'en priver). Message édité par raptor3388 le 27-06-2014 à 23:08:07 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:06:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin si justement et ces boites n'ont rien de sportif, comment tu veux avoir quelque chose d efficace avec 4 rapports
--------------- Vends Blu Ray récents |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Ca y est, c'est officiel, la Backdraft Racing Cup va se faire en 2015. Coupe modèle unique (BDR RT3 Cup), ça risque d'être énorme niveau bataille, et bonjour les oreilles
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
youmoussa Ecrou-vis | Je devrais passer à un car show aujourd'hui. Des voitures étaient déjà arrivées hier. Message édité par youmoussa le 05-07-2014 à 21:01:34 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
youmoussa Ecrou-vis | Message édité par youmoussa le 05-07-2014 à 20:59:21 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
youmoussa Ecrou-vis | Message édité par youmoussa le 05-07-2014 à 21:00:50 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | Vous savez ce que c'est la petite rouge sur la 3è de la 1ère série ? Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 05-07-2014 à 19:42:34 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
youmoussa Ecrou-vis | Et vous confirmez que c'est une Buick Century Riviera?
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | C'est pas faux, ca doit plutôt être une Buick Special du coup http://en.wikipedia.org/wiki/Buick [...] a_1955.jpg Merde c'est dur, il y a pas des masses de différences Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 05-07-2014 à 20:25:20 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
youmoussa Ecrou-vis | Je vais checker ça. En fait il y avait souvent écrit Ford Roaster.
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
Random Dude | http://www.leboncoin.fr/voitures/662886895.htm?ca=13_s manque plus qu'une finition full black, vitres teintées, jantes / calandre repeintes noir mat vous connaissez les specs du moteur, puissance et couple par curiosité ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 10-07-2014 à 08:09:13 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
youmoussa Ecrou-vis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Random Dude | 3 fois le même lien ou j'ai raté un truc ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, c'est pas le même lien, c'est que j'ai un doute sur le modèle. Je dirais une Caprice SW, mais j'hésite. Je t'ai donc sorti tous les SW de Chevy de 1970. Message édité par zoukoufxxx le 10-07-2014 à 14:09:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Faut pas regarder la puissance avant 1971, c'était mesuré en SAE gross : moteur nu, sans accessoires, sans système antipollution, et avec des headers. Ca donne des chiffres délirants mais pas du tout comparables aux chiffres d'après 1971, et pas réaliste en utilisation réelle. En revanche le couple est bien plus intéressant. Je ne sais plus qui disait, les clients achètent de la puissance, mais conduisent du couple J'ai fait une première commande de pièces neuves pour ma Formula, déjà de quoi remettre en état les freins arrière pour pouvoir refaire le pont et remonter tout ça quand les dessous seront repeints. J'ai reçu les moulures chromées de lunette arrière et les plastiques qui se montent de part et d'autre de la lunette arrière à l'intérieur. Il ne me reste plus beaucoup de pièces à trouver pour la compléter. Message édité par raptor3388 le 10-07-2014 à 15:24:20 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui aux US sur Rockauto pour les pièces d'origine/standard et Summit pour les pièces perfo. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens d'assurer ma T/A à la Macif, ou plutôt de la réassurer. Six ans de permis, V8 5.0L 28CV, ça me coûte 76€ par mois au tiers avec bris de glace et les trucs standard. Mais c'est trop cher, dès que je peux je passe en assurance collection chez Axa ou autre. Dans mon cas je n'avais pas le choix, les autres assurance n'en voulaient pas car pas assurée depuis plusieurs années.
J'ai fait une grosse commande en Avril, c'est parti de trois entrepôts et une des colis était livré par USPS, un autre par FedEx et le dernier par Landmark. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 11-07-2014 à 14:22:47 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |