|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent :
J'ai fait une grosse commande en Avril, c'est parti de trois entrepôts et une des colis était livré par USPS, un autre par FedEx et le dernier par Landmark. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 11-07-2014 à 14:22:47 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:15:15 |
4SpiK qtπ | Merci pour ces infos sur les pièces
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 11-07-2014 à 14:07:37 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La moins chère, c'est pas vraiment plus lent. La commande a été faite le 7 et elle est déjà en cours de livraison en partance de Lille d'après le suivi donc elle devrait arriver tout à l'heure ou demain. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, mais c'est que des fois la moins chère devient la plus chère en fonction du poids de la commande. Faudra que je teste un jour. Avec celle-ci donc, t'as jamais eu de douanes ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah non c'est pas ce que j'ai dis, c'est juste quand c'est USPS qui livre que j'ai jamais eu de douanes, mais ça on ne peut pas le savoir avec Rockauto. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Random Dude | Vous connaissez des sites où on peut acheter des V8 ricains, neufs ou d'occase ? |
4SpiK qtπ | Juste le moteur ? |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:43:42 |
Random Dude | ouep. on en trouve sur lbc mais doit y'avoir d'autres trucs.
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
vachfolle 赤べこ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | D'ailleurs quelqu'un connait une boite pas trop loin du Nord qui pourrait me refaire un bloc V8 Pontiac ? (magnalux, réalésage, surfaçage, enfin la base quoi). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin quand tu vois certains taros (4000 à 5000 euros min.). Cf. le moteur V6 de TLK sur DC Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2014 à 14:21:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
vachfolle 赤べこ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est 1400€ la réféction complète d'un bloc Pontiac chez Pro-V8 : http://www.pro-v8.com/accueil/index.html
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, ça va, c'est super raisonnable ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ | C'est le bon prix, plus cher c'est du vol.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Non pas du tout, j'ai pas les sous dans l'immédiat mais je sonde un peu le terrain pour connaître les tarifs. J'aimerais avant tout savoir s'il est sauvable sans réalésage excessif (au dessus de 0.060" c'est risqué car block Pontiac allégé) du fait d'une forte oxydation dans un des cylindres --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vachfolle 赤べこ | C'est quoi exactement ton bloc ? Avant tout travail, il faut le nettoyer, et checker l'épaisseur des parois des cylindres (au testeur ultrason ou à l'ancienne méthode du compas de mesure par les chambres d'eau). Message édité par vachfolle le 22-07-2014 à 13:51:41 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est un bloc Pontiac 500557 400ci de 1977, j'ai mesuré le diamètre des cylindres et j'ai trouvé 4.12" ce qui est le diamètre d'origine donc il n'a jamais été réalésé. Le bloc est pratiquement à poil, reste un piston coincé en haut de course mais j'ai pas beaucoup insisté pour le dégripper. Le moteur est resté 15 ans dans un environnement humide. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vachfolle 赤べこ | Ah ouais c'est vraiment du bloc light ; fait des mesures en haut, au milieu et en bas en croisant (au moins trois mesures par "étage" ) pour vérifier s'ils ne sont pas ovalisés. Message édité par vachfolle le 22-07-2014 à 14:40:51 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un autre piston était coincé en position basse, rien à faire avec les produits classiques. J'ai mélangé un peu d'huile de boite et un peu d'essence, et fait un petit feu. Ca a cramé dix minutes, et au premier coup de marteau pouf le piston s'est décollé. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vachfolle 赤べこ | Oui les 450 sont atteignables, si tu l'utilise essentiellement pour cruiser tranquillement, et que de temps en temps seulement tu fait parler la poudre, même un montage à 500cv tiendra dans le temps. 300, selon les culasses d'origine (pas les "étranglées" à petites soupapes) c'est un objectif raisonnable, et fiable. Message édité par vachfolle le 22-07-2014 à 16:11:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | et du chrome surtout, sinon ça sert à rien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ | Le chrome je le banni, je ne refait pas de moteur à celui qui me demande des caches culbus chromés.
Message édité par vachfolle le 24-07-2014 à 07:42:06 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Avec les trapalus, je gagne combien de chevalz ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ | tu gagne pas des chevalssss mais des kilomètreuhreuh par dizaines, et du kOOOple de TDI en veux tu, en voilà ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime bien le bleu métallisé Pontiac utilisé de 1966 à 1970, plus sympa que le corporate blue. C'est pas vilain avec des caches culbus chromés d'origine.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |