Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°37160881
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-02-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y étais ce midi, sympa ! De la Mustang en masse et globalement les mêmes voitures que l'année dernière, dommage que la pluie se soit invitée !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

n°37237937
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2014 à 20:12:07  profilanswer
 
n°37238713
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 22-02-2014 à 21:27:02  profilanswer
 

Il ne lui manque que des dog dishes :D .
 
Je cherche un Quadrajet E4ME (électronique) Chevrolet qui ne soit pas tordu. Si quelqu'un a un de ces carbu qui traine, ça m'intéresse !


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°37240963
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2014 à 02:43:21  profilanswer
 
n°37241059
4SpiK
qtπ
Posté le 23-02-2014 à 07:44:40  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Il ne lui manque que des dog dishes :D .


Les black steelies donnent un look assez badass quand même :D

n°37279207
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 26-02-2014 à 14:33:12  profilanswer
 

Y'a ça qui est arrivé hier après midi :
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/My%201974%20Firebird%20Formula%20400/DSC_0864_zps8ba100cc.jpg
 
V8 6.6L Pontiac, le "mauvais" bloc 500557 code XA d'origine Formula ou T/A de 1977 avec sa boite TH350. Il n'est pas mauvais du tout en fait, mais un peu allégé par rapport aux blocs plus anciens, conçu pour gagner un peu de poids et rendre la voiture plus économique. On ne le montera pas dans des puissances faramineuses, mais il est pour pour 400 à 450ch.
Aucune idée de l'état, mais j'ai tenté de démonter quelques trucs et je n'ai pas eu de problème comme on pourrait l'attendre d'un moteur qui a trainé dans un coin humide depuis 15 ans au moins.
Pour l'instant je n'ai vu que de l'oxydation de surface qui s'en va avec un coup de chiffon et de l'huile coagulée :
 
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/My%201974%20Firebird%20Formula%20400/DSC_0867_zps52d13c10.jpg


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°37281963
4SpiK
qtπ
Posté le 26-02-2014 à 17:31:33  profilanswer
 

Bordel [:tinostar]
J'ai hâte de voir la suite :jap:

n°37288420
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2014 à 10:53:56  profilanswer
 

Les bougies ont l'air en bon état. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37290499
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 27-02-2014 à 13:15:40  profilanswer
 

Bilan actuel après dépose des culasses : les headers sont HS, forte oxydation dans le cylindre #1, piston #7 tout piqué d'oxydation car il est en position haute.  
Je l'ai posé sur le côté pour mettre les cylindres à la verticale et j'ai vidé presque 1L de vinaigre dans le cylindre #1, ça fait trempette depuis hier. Vu qu'il n'a jamais été réalésé, les dégats éventuels partiront peut-être avec un simple réalésage.
 
J'étais enthousiaste en retirant la première culasse car c'était très propre dans l'autre rangée de cylindre. Mais je me doutais bien que j'allais trouver un truc pas beau vu qu'il est bloqué.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°37290510
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 27-02-2014 à 13:17:05  profilanswer
 

Réalèse en 427 et c'est marre :o. C'est quoi d'origine, 402?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 13:17:05  profilanswer
 

n°37290530
4SpiK
qtπ
Posté le 27-02-2014 à 13:19:12  profilanswer
 

Tout dépend de la cote de réparation que tu peux avoir avec les pistons correspondants. Les culasses sont dead de chez dead ?

n°37290562
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-02-2014 à 13:21:15  profilanswer
 

culasses peureuses, forcément  :(


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37290643
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 27-02-2014 à 13:27:32  profilanswer
 

Non non, les culasses n'ont rien, c'est les headers qui sont pourris, les échappements 3 en 1 quoi. C'est con ça m'aurait fait une belle économie.

 

D'origine c'est 400ci, le réalésage max recommandé c'est 0.060" (4.18" ) mais ça dépend car il faut quand même éprouver le bloc pour s'assurer que ce soit possible. Y'en a qui sont monté jusque 0.135". Là où on gagne le plus c'est avec un stroking : un vilo avec une course plus longue. On peut monter jusque 462ci, peut-être même plus, mais ça me servirait à rien, je veux un bon compromis puissance/conso/fiabilité et je n'ai pas un gros budget. Si je pouvais le monter à 300/350ch ce serait déjà extraordinaire.


Message édité par raptor3388 le 27-02-2014 à 13:28:01

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°37290660
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-02-2014 à 13:28:38  profilanswer
 

tu m’étonnes  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37291716
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-02-2014 à 14:22:57  profilanswer
 

JFKen a écrit :

culasses peureuses, forcément  :(


 [:gouzo]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37317381
etienne000
Posté le 02-03-2014 à 11:35:33  profilanswer
 

Site à voir : http://www.mcsmk8.com/cadillacs/mycads.htm


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°37319732
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2014 à 17:05:14  profilanswer
 
n°37406622
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-03-2014 à 17:53:58  profilanswer
 


http://www.petrolicious.com/driven [...] ontinental [:cerveau love]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°37407334
etienne000
Posté le 10-03-2014 à 19:18:16  profilanswer
 

Elle est pas un peu beaucoup surélevée ? Ca gache tout :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°37407911
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-03-2014 à 20:11:30  profilanswer
 


C'est pas une Lincoln Gas Monkey. :o  
 
Et justement ça ne m'a pas gêné, pour une fois qu'une auto comme ça ne se retrouve pas avec la carrosserie posée sur le bitume.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°37441672
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-03-2014 à 11:33:50  profilanswer
 

Quelqu'un a eu l'occasion de conduire une muscle car moderne de + de 500 bourrins types Camaro ZL1, Shelby GT500 ?
Impressions ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°37441910
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-03-2014 à 11:45:04  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Quelqu'un a eu l'occasion de conduire une muscle car moderne de + de 500 bourrins types Camaro ZL1, Shelby GT500 ?
Impressions ?

 

J'ai eu l'occasion de rouler dans une C5 Z06 il y a qq années, 400 bourrins et des brouettes, bah c'est du violent  :D Mais ça se conduisait assez facilement, comme les C4... après je suis pas pilote et la conduite sportive j'y connais que dalle, je pense que tu dois trouver multe tests et essais qui te doneraient une idée, en tout cas les puissantes US américaines modernes; c'est plutôt brutal comparé à des équivalent munichois ou chez AMG qui font plutôt dans l'feutré à perf équivalente. Pour les modèles très récents par contre je pourrais pas te dire, je n'ai pas encore eu l'occaz d'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 13-03-2014 à 11:45:50

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37444350
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-03-2014 à 14:25:52  profilanswer
 

Qu'est-ce que j'aimerais avoir une Camaro ou Challenger dernière génération. [:vince13]  
 
Et sinon, JFKen, t'en es où de tes caisses ? On ne te voit plus trop sur DC.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37447813
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-03-2014 à 17:27:54  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'ai eu l'occasion de rouler dans une C5 Z06 il y a qq années, 400 bourrins et des brouettes, bah c'est du violent  :D Mais ça se conduisait assez facilement, comme les C4... après je suis pas pilote et la conduite sportive j'y connais que dalle, je pense que tu dois trouver multe tests et essais qui te doneraient une idée, en tout cas les puissantes US américaines modernes; c'est plutôt brutal comparé à des équivalent munichois ou chez AMG qui font plutôt dans l'feutré à perf équivalente. Pour les modèles très récents par contre je pourrais pas te dire, je n'ai pas encore eu l'occaz d'essayer.


Un pote a un paquebot de 2009 (Challenger 6.1L SRT8), que 425hp.
Ca pousse, mais c'est quand même pataud. Elle est imposante c'est vrai, il avait une stang V6 avant, il la foutait plus facilement en crabe.  
Ça se conduit pas comme une berline quoi.
 
Pour te donner un ordre d'idée a coté de mon ex-s2000, je sais qu'il aime bien la Corvette, mais avec les conneries de malus etc, il ne va pas en changer de si tôt. Vu qu'il pense la garde, il hésite à foutre le kit Compresseur dessus.
 
https://imagizer.imageshack.us/v2/403x403q90/718/photouyp.jpg


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°37447883
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-03-2014 à 17:31:32  profilanswer
 

'tain, la Challenger, elle est parfaite.
 
Encore trop chère pour moi. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37450140
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-03-2014 à 20:45:48  profilanswer
 

Je rêve de monter dans une muscle car de 600 hp, la poussée doit etre dantesque


---------------
Vends Blu Ray récents
n°37453086
Mr Wize
Posté le 14-03-2014 à 00:57:10  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Quelqu'un a eu l'occasion de conduire une muscle car moderne de + de 500 bourrins types Camaro ZL1, Shelby GT500 ?
Impressions ?


Je suis assez mitigé sur les ricaines puissantes, autant une ZO6 ou ZR1 marche vraiment bien et est réellement efficace, autant la GT500 est presque une arnaque.
Il n'y a clairement pas le nombre de chevaux annoncés et rien est fait pour faire passer la puissance, j'attends tout de même de tester les dernières versions.
 
Entre les deux, on a la Viper, c'est bestial, brutal, peut être la seule caisse qui m'a vraiment fait peur mais ce n'est pas très efficace, à ne bousculer qu'en ligne droite comme toutes les ricaines hors Corvette.
 
En Camaro, je ne connais que la SS et c'est trop pataud et lourd même si un poil plus efficace qu'une Mustang.
 
Enfin bref, étrangement, tout ces défauts me font aimer ces autos [:redrofl1]  
 
Dans un autre style US, on vient de rentrer ça !
C'est très déroutant mais j'aime beaucoup.
 
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/1654647_597001807052629_1974696136_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t31/1618314_597001823719294_178177528_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t31/10007309_597001797052630_194743092_o.jpg


---------------
Mon Feed-back
n°37453483
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2014 à 06:19:10  profilanswer
 

Il y en a partout dans SF :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°37454811
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-03-2014 à 09:59:03  profilanswer
 

C'est quoi ? Le tableau de bord parait irréel. :D


Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2014 à 09:59:56

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37455416
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-03-2014 à 10:34:25  profilanswer
 

Tesla Model S non ?


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°37455547
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-03-2014 à 10:40:52  profilanswer
 

Ah OK.
 
Tu as un job de rêve, Wize.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37461708
Mr Wize
Posté le 14-03-2014 à 16:59:39  profilanswer
 

Yep, l'écran de contrôle est un 17 pouces en portrait, toutes les commandes de l'autos sont réunies dessus, c'est assez bien fait et intuitif un peu comme un iPad, le tout en système maison apparemment.
 
C'est bien une Model S !
• Version Performance 85kWh (310kW soit 421cv DIN).
• 0 à 100 km/h : 4.4 secondes.
• Vitesse max : 210 km/h.
• Autonomie : 502 kilomètres.
 
Sur Paris, c'est encore ultra rare, c'est marrant de voir la tête des gens [:dipterolyse]


---------------
Mon Feed-back
n°37462119
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2014 à 17:29:24  profilanswer
 

Si j'étais riche, je crois que je me laisserais tenter :o /mon côté bobo


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°37462488
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-03-2014 à 18:03:10  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Yep, l'écran de contrôle est un 17 pouces en portrait, toutes les commandes de l'autos sont réunies dessus, c'est assez bien fait et intuitif un peu comme un iPad, le tout en système maison apparemment.
 
C'est bien une Model S !
• Version Performance 85kWh (310kW soit 421cv DIN).
• 0 à 100 km/h : 4.4 secondes.
• Vitesse max : 210 km/h.
• Autonomie : 502 kilomètres.
 
Sur Paris, c'est encore ultra rare, c'est marrant de voir la tête des gens [:dipterolyse]


Et niveau sensations les moteurs donnent quoi ? L'énorme couple au démarrage se sent ? Ça donne envie en tous cas  [:sir_knumskull]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37462556
Mr Wize
Posté le 14-03-2014 à 18:10:13  profilanswer
 

Bah t'as l'impression d'avoir beaucoup plus de puissance que dans une auto identique en thermique, ça n'est pas qu'une impression puisque 4.4 secondes* pour atteindre les 100km/h avec 2100kg à tracter, c'est pas mal finalement.
 
* : selon Tesla.


---------------
Mon Feed-back
n°37462599
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-03-2014 à 18:15:59  profilanswer
 

Et du coup sans 1 seul bruit  [:pinkettte]  
Je VEUX tester  [:cerveau love]
 
Édit : la vache ce poids :outch: vous imaginez quand les batteries se seront bien améliorées et allégées !


Message édité par hecube le 14-03-2014 à 18:17:13

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37464999
Mr Wize
Posté le 14-03-2014 à 22:49:56  profilanswer
 

Bah on entend des bruits qu'on a pas l'habitude d'entendre comme le frottement des pneus mais ça reste kiffant sur les revêtements lisses.


---------------
Mon Feed-back
n°37466544
Random Dud​e
Posté le 15-03-2014 à 09:05:51  profilanswer
 

y'a ça en vente en bord de route pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/628065643.htm?ca=13_s
 
ça claque quand on s'y attend pas, une bonne grosse lincoln garée devant un relais routier. 'murica :D

n°37466746
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-03-2014 à 10:00:04  profilanswer
 

J'adôôre, même si pour une fois je préfère les coupés (Mark)  :love:  
 
Par contre les montre cartier elles sont chiantes à réparer, mes doigts s'en souviennent  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37466997
etienne000
Posté le 15-03-2014 à 10:47:28  profilanswer
 

JFKen a écrit :

J'adôôre, même si pour une fois je préfère les coupés (Mark)  :love:  
 
Par contre les montre cartier elles sont chiantes à réparer, mes doigts s'en souviennent  :D


 
La Mark II  :love:  
 
http://gomotors.net/photos/3b/5c/l [...] e82d.jpg?i


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°37467884
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-03-2014 à 12:47:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR