|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:51:57 |
youmoussa Ecrou-vis |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il ne lui manque que des dog dishes .
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
4SpiK qtπ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a ça qui est arrivé hier après midi :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ | Bordel |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les bougies ont l'air en bon état. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bilan actuel après dépose des culasses : les headers sont HS, forte oxydation dans le cylindre #1, piston #7 tout piqué d'oxydation car il est en position haute. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Uxcool Steam: PirouGT | Réalèse en 427 et c'est marre . C'est quoi d'origine, 402? |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:17:05 |
4SpiK qtπ | Tout dépend de la cote de réparation que tu peux avoir avec les pistons correspondants. Les culasses sont dead de chez dead ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | culasses peureuses, forcément --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Non non, les culasses n'ont rien, c'est les headers qui sont pourris, les échappements 3 en 1 quoi. C'est con ça m'aurait fait une belle économie. D'origine c'est 400ci, le réalésage max recommandé c'est 0.060" (4.18" ) mais ça dépend car il faut quand même éprouver le bloc pour s'assurer que ce soit possible. Y'en a qui sont monté jusque 0.135". Là où on gagne le plus c'est avec un stroking : un vilo avec une course plus longue. On peut monter jusque 462ci, peut-être même plus, mais ça me servirait à rien, je veux un bon compromis puissance/conso/fiabilité et je n'ai pas un gros budget. Si je pouvais le monter à 300/350ch ce serait déjà extraordinaire. Message édité par raptor3388 le 27-02-2014 à 13:28:01 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienne000 | Site à voir : http://www.mcsmk8.com/cadillacs/mycads.htm --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
youmoussa Ecrou-vis | En parlant de Cadillac
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 | Elle est pas un peu beaucoup surélevée ? Ca gache tout --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un a eu l'occasion de conduire une muscle car moderne de + de 500 bourrins types Camaro ZL1, Shelby GT500 ?
--------------- Vends Blu Ray récents |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
J'ai eu l'occasion de rouler dans une C5 Z06 il y a qq années, 400 bourrins et des brouettes, bah c'est du violent Mais ça se conduisait assez facilement, comme les C4... après je suis pas pilote et la conduite sportive j'y connais que dalle, je pense que tu dois trouver multe tests et essais qui te doneraient une idée, en tout cas les puissantes US américaines modernes; c'est plutôt brutal comparé à des équivalent munichois ou chez AMG qui font plutôt dans l'feutré à perf équivalente. Pour les modèles très récents par contre je pourrais pas te dire, je n'ai pas encore eu l'occaz d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-03-2014 à 11:45:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qu'est-ce que j'aimerais avoir une Camaro ou Challenger dernière génération. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'tain, la Challenger, elle est parfaite.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je rêve de monter dans une muscle car de 600 hp, la poussée doit etre dantesque --------------- Vends Blu Ray récents |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | Il y en a partout dans SF --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est quoi ? Le tableau de bord parait irréel. Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2014 à 09:59:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tesla Model S non ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah OK.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Wize | Yep, l'écran de contrôle est un 17 pouces en portrait, toutes les commandes de l'autos sont réunies dessus, c'est assez bien fait et intuitif un peu comme un iPad, le tout en système maison apparemment.
--------------- Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | Si j'étais riche, je crois que je me laisserais tenter /mon côté bobo --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Mr Wize | Bah t'as l'impression d'avoir beaucoup plus de puissance que dans une auto identique en thermique, ça n'est pas qu'une impression puisque 4.4 secondes* pour atteindre les 100km/h avec 2100kg à tracter, c'est pas mal finalement.
--------------- Mon Feed-back |
hecube La ruse est finaude ! | Et du coup sans 1 seul bruit Message édité par hecube le 14-03-2014 à 18:17:13 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Mr Wize | Bah on entend des bruits qu'on a pas l'habitude d'entendre comme le frottement des pneus mais ça reste kiffant sur les revêtements lisses.
--------------- Mon Feed-back |
Random Dude | y'a ça en vente en bord de route pas loin de chez moi
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'adôôre, même si pour une fois je préfère les coupés (Mark) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le |