| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Viking1993 |
La Buick n'est pas vraiment dans la même catégorie qu'une Xantia : 50cm de + en longueur et 15cm en largeur. |
GuiX33 Do it now |
Viking1993 |
En effet, mais la XM aurait été plus "équivalente" bien qu'elle rende encore pas mal de centimètres à une LeSabre. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | AngX t'as pensé à ajouter les grosses moquettes, la grosse clim et la sono Yankee © ? --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | c'est pas moumoutte compliant --------------- #MarcheFort |
sebfun |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 19:53:16 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je l'ai jetée la moquette --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ca sent la bonne tôle du Michigan |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Mr Wize | Excellent le test, les bruits de tole, la tenue de route, la conduite porcine, le système rotatif de notation, les canards, j'adore Message édité par Mr Wize le 15-10-2009 à 14:20:56 --------------- Mon Feed-back |
saba93 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | moi ce qui m'a surpris c'est qu'il parle au passé.
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Negro Bleu Blanc Rouge | et en plus, il lit des fiches !!! |
sebfun | excellent le test |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
4SpiK qtπ | Mmmh... les barres de Pessac |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Obcder | Voila une petite photo de la mustang familiale donc: Ford mustang V8 GT 4.6L de 2006
Message cité 2 fois Message édité par Obcder le 18-10-2009 à 18:42:57 |
Badcow |
EDIT : "404 not found" Message édité par Badcow le 18-10-2009 à 18:47:10 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Obcder | je ne comprend pas, les liens sont pourtant bon,mais cela ne fonctionne toujours pas.
|
sebfun | oué |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi non plus.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 19-10-2009 à 09:27:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
sebfun |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
4SpiK qtπ | Ca tombe bien, ce n'est pas une Dodge Challenger dans Dukes of Hazzard. (Dodge Charger) Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-10-2009 à 10:56:45 |
mucus forti fide, vacuo animo | La Chally si elle faisait un mètre de plus en longueur et avec une ceinture de caisse moins haute why not --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |