| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
|---|---|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 22:20:54 ![]() ![]()
|
phoenix_spyme | Fais la rouler, les siège on s'en fout, tu veras après !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Au moins maintenant on sait tous pourquoi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
maxlemalade |
forcement, si quand une fille monte chez toi et que tu lui proposes direct de lui décrasser le par choc sous la douche avec de lui repeindre la gamelle sur le bureau, y'a moyen qu'elle prenne peur Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 22-10-2009 à 17:35:10 |
Origan |
|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | C'est aussi la voiture du payday dans Earl. Elle était d'ailleurs à vendre sur eBay il y a un an. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
th0r1 | dans the mentalist le mec a une ds --------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
Ethnik ...At the speed of life | Moi à Miami j'ai croisé une......Fuego |
thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Une Peugeot 405Mi16, vendue neuve vu le window sticker :
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
Origan |
petit_krapo Est gris. |
guix33 non. | tiens je savais pas que peugeot avait fait des modèles US --------------- Une zunette c'est un petit zune ©GuiX 2007-2008 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Si, notre France entreprenante croyait en l'El Dorado américain, et ce depuis 1961 avec la 403 Message édité par mucus le 24-10-2009 à 16:32:58 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
4SpiK C mon progüer lol |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | http://www.youtube.com/watch?v=CPycGGQoxrw
|
youmoussa Ecrou-vis |
J'ai du aider un mec avec mon père à pousser une DS dans une côte bien du coin. On a papoté avec le mec, un mécanicien allemand bossant pour Citroen à l'époque où il y a eu tentative d'implantation. Depuis il est un peu le mécano officieux attitré de la marque dans la Bay Area. J'ai du voir quelques DS, une 2CV (appartenant à des français) et une méhari.
Pour Peugeot, j'ai vu 2-3 505 et une 405. Je suis tombé sur ma 1ère R5 dernièrement [img ]http://i.imagehost.org/t/0039/20090924-IMG_5560.jpg[/img] C'est la classe avec la plaque californienne Sinon, je suis encore tombé sur la nouvelle Camaro hier Message édité par youmoussa le 25-10-2009 à 17:30:19 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | et comme ca fait longtemps que je n'étais pas passé, une vraie américaine [img ]http://i.imagehost.org/t/0755/IMG_5589.jpg[/img] Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 25-10-2009 à 17:29:08 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 25-10-2009 à 17:26:15 --------------- |
youmoussa Ecrou-vis | même à uploader ca a été pénible. j'ai mis à jour les liens. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Dans le coin, c'est toujours sur le même type de caisse je trouve. Et avec les collines, le "Low" n'est pas très adapté, ca doit être pour ça que j'en vois pas --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-10-2009 à 08:09:14 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
sebfun parallel universe | un pote a r'achetée a un proche une park avenue
rahhh et je ne suis pas là pour voir ça Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 27-10-2009 à 03:35:03 |
saba93 un Prince nous a quitté rip |
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|