| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent : --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:59:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
symaski62 | http://www.reporterre.net/Aux-Etat [...] -le-climat
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Aesculapius Ignorance is Strength | En France, des militants écologistes assignées à résidence. Demain, à 20 Km de chez moi, une manif a propos de climat, j'espère pouvoir y être. Message édité par Aesculapius le 28-11-2015 à 12:05:40 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
teepodavignon | Une brigade vient d'être dépêchée pour t'envoyer à Guantánamo sans passer par la case départ --------------- Laurent est mon fils. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Manifs pour la COP21: A l'inverse, je prends l'exemple de Rennes: Au delà du fait que toutes ces activités autorisées sont des activités emblématiques de notre "civilisation", à savoir consommer, se distraire, s'abrutir (dans l'ordre que vous voudrez), il y a une petite différence. Enfin, je ne sais pas, j'interprète peut-être un peu ... Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-11-2015 à 18:33:54 |
nakata frog game | Jancovici : "De Daech à la COP21"
|
teepodavignon |
decomplexion totale Message édité par teepodavignon le 29-11-2015 à 14:06:14 --------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts | Quand l'état outre-passe ses droits pour faire virer Verdier qui ne vas pas dans le sens de la COP21, pas de problème. Par contre quand il profite de l'état d'urgence pour faire interdire des manifestions pas très gentilles avec la COP21, c'est un scandale.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Didd | Moi je suis pour le réchauffement climatique, parce que j'en ai marre de me cailler 11 mois sur 12. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Didd | Quelqu'un a t-il une estimation du bilan carbone des 12 jours de la fete des petits fours ? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-11-2015 à 20:13:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 12:47:17 ![]() Dossier Bloomberg extrêmement complet sur la COP21.
|
bobdumas | P. Verdier a rejoint Russia Today FR
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ce --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-11-2015 à 17:19:40 |
kelu91 Houblonneur averti |
Message édité par kelu91 le 30-11-2015 à 17:46:35 |
nakata frog game |
|
Message édité par DREAListe le 30-11-2015 à 18:27:19 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | poutine en retard ce matin --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:19:56 ![]()
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Aragorn Le Rouge |
Hum faut pas non plus oublier le niveau de discernement des FDO dans ces "moments" là... Mais ça ne me "choque" pas vraiment vu ce que nous sort actuellement le gouvernement (attention bruxelles on ne respecte plus les droits de l'homme tavu...). Je ne pense pas que ça protège du terrorisme mais ça protège au moins les manifestants, qui ne manifestent pas pour le coup, des dérapages sous couvert d'état d'urgence des FDO... Entre ça et les mongols qui viennent taper du flics, les "vrais" manifestants pacifistes sont pas près de revenir tâter du pavé... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-12-2015 à 11:49:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |