Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


Pour une taxation plus élevée des produits trop gras, trop sucrés, trop salés




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments

n°15771640
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darren a écrit :


 
 
Le problème de la France, c'est sa béatitude devant l'Etat, toujours plus présent dans nos vies. Trop d'infantilisme et de dérésponsabilisation, ça mène à ça. Un peuple d'abrutis qui ne sait rien faire sans l'Etat, incapable de réagir quand l'Etat veut leur tondre la laine sur le dos. On a beau critiquer les libéraux, qui se méfient de l'interventionisme de l'Etat dans l'économie, mais le bon côté de la doctrine c'est qu'elle s'applique aussi à l'immiscion de l'Etat dans le domaine privé.
 


 
je suis sur qu'en cherchant un peu on doit trouver plein de pays libéraux qui protegent leur concitoyen avec ce genre de loi
 
on a  fait retirer les distributeurs des colleges aussi et je trouve que c'est une bonne chose.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 12:20:17  profilanswer
 

n°15771643
caudacien
Posté le 08-08-2008 à 12:20:25  profilanswer
 

darren a écrit :


 
La peine de mort n'a rien à voir avec le reste, merci de ne pas tout mélanger.
 
Non le rôle de l'Etat n'est pas de restreindre les libertés publiques sous des pretextes fallacieux de "santé publique", surtout si c'est impopulaire, comme tu le dis. Le sens même de "démocratie", c'est que le peuple GOUVERNE. S'il veut rétablir la peine de mort demain par référendum, il faudra le faire, même si tu juges cela immoral.
 
Le problème de la France, c'est sa béatitude devant l'Etat, toujours plus présent dans nos vies. Trop d'infantilisme et de dérésponsabilisation, ça mène à ça. Un peuple d'abrutis qui ne sait rien faire sans l'Etat, incapable de réagir quand l'Etat veut leur tondre la laine sur le dos. On a beau critiquer les libéraux, qui se méfient de l'interventionisme de l'Etat dans l'économie, mais le bon côté de la doctrine c'est qu'elle s'applique aussi à l'immiscion de l'Etat dans le domaine privé.
 


C'est surtout ca qui me gene, le coté "ne pensez plus à rien, ne vous casser pas la tete, on va réflechir pour vous"
Demain on va taxer le cassoulet car ca fait péter, air nocif, abime la couche d'ozone, et mauvais pour tes poumons.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15771645
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:20:33  profilanswer
 

Citation :

Le problème quand on se met a penser a la place des gens c'est qu'ils ne peuvent plus être responsable.


 
'xactement :jap:
 


---------------

n°15771662
caudacien
Posté le 08-08-2008 à 12:22:03  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


carrement pas  
je le pense sincerement.
 
si je voulais troller sur ce sujet, y'a rien de plus facile
j'ai juste donné mon avis, quitte a ce qu'il ne vous plaise pas.
 
tu es contre le port de la ceinture de sécurité ? contre les limitations de vitesse ?  
on taxe les clopes a fond et pas les produits gras/sucré, alors que l'obesité fait encore plus de dégat que la clope. N'y voit-tu pas un contresens ?


C'est quoi le rapport entre la ceinture et le casque et taxer la bouffe?
Réponse, aucun.
Je porte un casque quand je fais du vélo et toujours ma ceinture en voiture.
Car ca me semble normal.
 
Mais que l'état se mele de ce que je bouffe, hors de question.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15771666
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:22:15  profilanswer
 


 
je te laisse troller :D
bon ammusement mais y'a du progres a faire.
 
Ne vous déplaise, pour une fois je suis sérieux.
@+

n°15771670
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:22:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est surtout ca qui me gene, le coté "ne pensez plus à rien, ne vous casser pas la tete, on va réflechir pour vous"
Demain on va taxer le cassoulet car ca fait péter, air nocif, abime la couche d'ozone, et mauvais pour tes poumons.

 

C'est tout à fait ça.

 

Au final je m'en branle qu'ils taxent le MacDo ou n'importe quoi d'autre. Je ne remets pas en cause toutes les sources de financement public par idéologie, c'est le côté moutons bêlants prêts à approuver tout et n'importe quoi au nom du "Bien universel et Républicain".

 

C'est avec ce genre de soumis qu'on vote n'importe quelle loi liberticide au nom de tel ou tel bienfait. Comme si en France on avait pas assez de contrôle de l'Etat.

 

Déprimant.

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 08-08-2008 à 12:23:04

---------------

n°15771676
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:23:05  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


 
je te laisse troller :D
bon ammusement mais y'a du progres a faire.
 
Ne vous déplaise, pour une fois je suis sérieux.
@+


 
ça y est il a plus rien à dire, décevant  :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15771679
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:23:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est quoi le rapport entre la ceinture et le casque et taxer la bouffe?


dans les 2 cas, c'est pour ton bien  
 
qu'est ce que ça peux faire a l'etat que je mette ma ceinture ? c'est ma vie.

n°15771687
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:24:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
ça y est il a plus rien à dire, décevant  :pfff:


tu cherches quoi ? faire tomber des sanctions ? j'ai joué a ça avant toi ;)

n°15771689
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:24:23  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


dans les 2 cas, c'est pour ton bien  
 
qu'est ce que ça peux faire a l'etat que je mette ma ceinture ? c'est ma vie.


 
non mais tu piges pas que c'est la voie vers l'autoritarisme, s'ils nous disent quoi manger ils peuvent aussi bien nous dire quoi penser


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 12:24:23  profilanswer
 

n°15771691
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:24:34  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


dans les 2 cas, c'est pour ton bien  
 
qu'est ce que ça peux faire a l'etat que je mette ma ceinture ? c'est ma vie.


 
"C'est pour ton bien".
 
Tout est dit.
 
Demain, tu seras assigné à résidence car il y a eu des accidents voiture/piéton pas loin, c'est dangereux de sortir.
 
C'est pour ton bien.


---------------

n°15771695
pascal75
Posté le 08-08-2008 à 12:25:04  profilanswer
 

Big brother veut notre bien  [:486dx]


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15771696
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:25:04  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


tu cherches quoi ? faire tomber des sanctions ? j'ai joué a ça avant toi ;)


 
plait-il? me menace pas s'il te plait, tu viens avec un argumentaire bidon et tu te barres, que veux tu qu'on te dise?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15771713
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:27:12  profilanswer
 

steph_plazza> Et l'écopastille ? C'est aussi pour notre bien ? En privilégiant le diesel au lieu de l'essence alors que tous deux sont nocifs, et le diesel encore plus en ville !
 
Je suis ok sur le principe de vouloir aider les gens qui s'alimentent pas correctement, mais pas là.
On se fout clairement de notre gueule.
Si c'est tellement nocif, virez les-dits aliments nocifs du marché. Ah mais que suis-je bête, ça ne rapporte pas de sous.
 
Je suis résolument contre le fait de vouloir taxer tout et n'importe quoi. Y a même pas une once de réflexion dans la démarche putain...

n°15771718
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:27:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
plait-il? me menace pas s'il te plait, tu viens avec un argumentaire bidon et tu te barres, que veux tu qu'on te dise?


en quoi il est bidon mon argument ?  
si a chaque fois que l'etat sort une taxe quelquonque tout le monde ressort 1984 on a pas fini ...
 
 
le malus écologique c'est liberticide aussi ?  
bref

n°15771720
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:28:13  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

steph_plazza> Et l'écopastille ? C'est aussi pour notre bien ? En privilégiant le diesel au lieu de l'essence alors que tous deux sont nocifs, et le diesel encore plus en ville !
 
Je suis ok sur le principe de vouloir aider les gens qui s'alimentent pas correctement, mais pas là.
On se fout clairement de notre gueule.
Si c'est tellement nocif, virez les-dits aliments nocifs du marché. Ah mais que suis-je bête, ça ne rapporte pas de sous.
 
Je suis résolument contre le fait de vouloir taxer tout et n'importe quoi. Y a même pas une once de réflexion dans la démarche putain...


 
CQFD


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15771734
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:29:46  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Je suis résolument contre le fait de vouloir taxer tout et n'importe quoi. Y a même pas une once de réflexion dans la démarche putain...


bah non tu penses.
 
Les enarques passent leur temps a jouer a la Wii et ils attendent qu'un vendredi Hfr trouve une solution miracle contre l'obésité  :D  
 
t'es un bon toi   [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par steph_plazza le 08-08-2008 à 12:30:03
n°15771739
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 12:30:10  answer
 

steph_plazza a écrit :

Pour.
COmme pour l'alcool  
 
Pour proteger les gens et sauver la sécu


 
Le mythe de la Sécu qui coule :love:

n°15771743
cartemere
Posté le 08-08-2008 à 12:31:12  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est surtout ca qui me gene, le coté "ne pensez plus à rien, ne vous casser pas la tete, on va réflechir pour vous"
Demain on va taxer le cassoulet car ca fait péter, air nocif, abime la couche d'ozone, et mauvais pour tes poumons.


je pense surtout qu'on va finir a avoir une "taxe pour absence de taxe". Une taxe supplémentaire, qui viendrait s'ajouter à la TVA (faut pas déconner :o), et qui toucherait tous les produits qui ne font pas déjà l'objet d'une taxe.
 
Ca simplifierai quand même le boulot de nos dirigeants, qui doivent être sacrément fatigués à l'idée de chercher des idées de taxes toujours plus exotiques...

n°15771748
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 12:32:07  profilanswer
 

darren a écrit :

Au final je m'en branle qu'ils taxent le MacDo ou n'importe quoi d'autre.


 
Heu, oui mais non. Sans déconner, la gabelle j'm'en passerait bien. Nan parce qu'à se rythme là, il faudra combien de temps pour taxer le beurre et le sel ( mauvais pour la santé ), les bouteilles de flotte ( y a celle du robinet et les bouteilles en plastique ça pollue ), la barbaque, et tout les autres trucs qui aident a ne pas déprimer quand on se leve a 5h30 pour rentrer a 18h30 histoire de grapiller un smic famélique?
 
Le chocolat est un antidépresseur naturel, déjà qu'en france on est les plus gros consommateurs de ce genre de merde, si en plus on doit rentrer a la baraque pour bouffer des patates a l'eau devant tf1 ( obligatoire pour contrer le piratage ), d'aller se coucher avant l'extinction des feux ( pour que tout le monde dorme assez pour être efficace au boulot histoire de stimuler la croissance ) et de recommencer le lendemain pour cotiser pour une retraire qu'on est pas sur d'avoir, j'vois pas trop l'intérêt de vivre hein  [:cosmoschtroumpf]  
 
Qu'ils s'occupent des trucs qui sont important pour la sécurité de tous, comme la ceinture, le casque, l'interdiction de fumer et tout, mais putain, une fois chez moi j'veux pouvoir bouffer de la glace sur les fesses de ma copine sans devoir payer une taxe sur la glace et être taxé de malade impur parce que ça sort du cadre de la reproduction.  [:the_rainmaker]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15771750
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:32:14  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


en quoi il est bidon mon argument ?
si a chaque fois que l'etat sort une taxe quelquonque tout le monde ressort 1984 on a pas fini ...

 


le malus écologique c'est liberticide aussi ?
bref


Le malus écologique est liberticide oui, tout à fait monsieur !
Le gouvernement te dit de prendre un diesel, car c'est pour ton bien et celui des autres, ça pollue moins qu'une essence. Si si je vous jure, on a bien réfléchit, on a constaté que le CO² rejeté est plus faible au kilomètre qu'une essence. Donc ça ne peut qu'être pour ton bien. En attendant le gars qui fait 10,000km avec sa petite essence est malussé alors que celui qui a son gros mazout qui fait 30,000km est bonussé.

 

Tout cela part de l'intérêt écologique ! Ils veulent notre bien, l'écologie, bien respirer, la planète se meurt ! Alors sortons les moyens draconiens. Taxons !
Alors je suis peut-être d'accord sur le principe, mais là encore une fois, il est bien montré que ça taxe encore une fois sans réfléchir ! Enfin je dirais que ça réfléchit plutôt bien vu les enjeux financiers qui sont derrière...

 

Bientôt le gouvernement te dira comment chier !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 08-08-2008 à 12:33:54
n°15771769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 12:34:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je pense surtout qu'on va finir a avoir une "taxe pour absence de taxe". Une taxe supplémentaire, qui viendrait s'ajouter à la TVA (faut pas déconner :o), et qui toucherait tous les produits qui ne font pas déjà l'objet d'une taxe.
 
Ca simplifierai quand même le boulot de nos dirigeants, qui doivent être sacrément fatigués à l'idée de chercher des idées de taxes toujours plus exotiques...


 
Non, une taxe sur les taxes:
 
S'il y a une taxe, c'est que c'est mauvais, et donc ça puni ton comportement rebelle de vouloir quand même un truc taxé :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15771805
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:38:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Heu, oui mais non. Sans déconner, la gabelle j'm'en passerait bien.  [:the_rainmaker]


 
Je suis complètement d'accord.
 
En fait je voulais juste souligner que mon argumentaire n'était pas uniquement motivé par l'aspect financier mais aussi sur le principe de vouloir tout régenter sans que personne n'y voit du mal parce que "c'est pour notre bien".
Je pense que toi aussi, d'ailleurs, si je t'ai bien lu.


---------------

n°15771828
cartemere
Posté le 08-08-2008 à 12:41:20  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


dans les 2 cas, c'est pour ton bien  
 
qu'est ce que ça peux faire a l'etat que je mette ma ceinture ? c'est ma vie.


Euh c'est là le problème : c'est idée de taxe, ce n'est pas "pour ton bien", mais "pour ton fric".
 
Manger un produit gras / sucré n'est pas un risque en soit, c'est potentiellement un risque si derrière on ne sollicite pas l'organisme.
Pour mes sorties VTT, j'embarque avec moi des tonnes de trucs super sucrés pour avoir la pêche et éviter une hypoglycémie... Je crois que ça couterait plus cher à la sécu de devoir m'envoyer une ambulance à chaque sortie parce que je tombe dans les pommes, faute de sucre :/
Pourtant je suis pas gros (vu les surnoms de "sac d'os" et de "squeletor" que j'ai trainé durant toute ma scolarité).
 
Un amalgame (dangereux à mon sens) est fait entre le produit et la consommation qu'on en fait.
On ne parle pas d'un danger avéré et systèmatique relatif au produit sujet à la taxe (comme la cigarette par exemple), mais d'un danger potentiel dans un contexte précis, sur un produit nécessaire à l'organisme.
 

  • La voiture, c'est potentiellement dangereux si tu ne contrôles pas ton véhicule > taxe
  • Internet, c'est potentiellement dangereux si tu vas sur les mauvais sites, & que tu télécharges les mauvais fichiers > taxe
  • L'air, ça contient de l'oxygène, qui oxyde tes cellules, c'est donc nocif. On taxe aussi pou pas :??:

n°15771839
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:44:22  profilanswer
 

Heureusement, d'après mes souvenirs de cours juridiques, l'air n'appartient à personne (je sais plus le terme pour cet aspect), donc ne peut être taxé.. Heureusement, parce que ces gogoles du gouvernement nous aurait déjà pondu quelque chose.

n°15771841
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2008 à 12:44:32  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Bientôt le gouvernement te dira comment chier !  :hello:


Si ils pouvaient dévoiler comment marche les 3 coquillages ....

Message cité 1 fois
Message édité par z_cool le 08-08-2008 à 12:45:08

---------------
#mais-chut
n°15771853
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:46:12  profilanswer
 

z_cool a écrit :


Si ils pouvaient dévoiler comment marche les 3 coquillages ....


http://www.i-mockery.com/shorts/three-seashells/i-mockery-three-seashells.gif

n°15771856
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:46:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Euh c'est là le problème : c'est idée de taxe, ce n'est pas "pour ton bien", mais "pour ton fric".
 
Manger un produit gras / sucré n'est pas un risque en soit, c'est potentiellement un risque si derrière on ne sollicite pas l'organisme.
Pour mes sorties VTT, j'embarque avec moi des tonnes de trucs super sucrés pour avoir la pêche et éviter une hypoglycémie... Je crois que ça couterait plus cher à la sécu de devoir m'envoyer une ambulance à chaque sortie parce que je tombe dans les pommes, faute de sucre :/
Pourtant je suis pas gros (vu les surnoms de "sac d'os" et de "squeletor" que j'ai trainé durant toute ma scolarité).
 


 
une cigarette, un verre de vin, un join ou un mars tout ça c'est pareil  
a l'unité c'est pas dangereux, c'est meme plutot bon.
 
pour moi taxer les cloppes ou les mars c'est la meme chose
 
alors oui on peu se plaindre du niveau de taxe en france (moi le premier) du taux de prelevement, du taux de tva, de la csg etc etc  
Mais pour moi, cette taxe (une de plus) n'est pas plus mauvaise qu'une autre

Message cité 2 fois
Message édité par steph_plazza le 08-08-2008 à 12:47:13
n°15771864
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:47:36  profilanswer
 

[:zirk]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15771878
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2008 à 12:49:16  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


 
une cigarette, un verre de vin, un join ou un mars tout ça c'est pareil  
a l'unité c'est pas dangereux, c'est meme plutot bon.
 
pour moi taxer les cloppes ou les mars c'est la meme chose
 
alors oui on peu se plaindre du niveau de taxe en france (moi le premier) du taux de prelevement, du taux de tva, de la csg etc etc  
Mais pour moi, cette taxe  n'est pas plus mauvaise qu'une autre


disons qu'elle rejoint la débilité de toute celle que tu a sité (taxe clope, vin,...)


---------------
#mais-chut
n°15771883
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:50:06  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


 
une cigarette, un verre de vin, un join ou un mars tout ça c'est pareil  
a l'unité c'est pas dangereux, c'est meme plutot bon.
 
pour moi taxer les cloppes ou les mars c'est la meme chose
 
alors oui on peu se plaindre du niveau de taxe en france (moi le premier) du taux de prelevement, du taux de tva, de la csg etc etc  
Mais pour moi, cette taxe (une de plus) n'est pas plus mauvaise qu'une autre


 
Ben si personne se plaint, on s'en farcira une nouvelle chaque jour.


---------------

n°15771896
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:51:50  profilanswer
 

z_cool a écrit :


disons qu'elle rejoint la débilité de toute celle que tu a sité (taxe clope, vin,...)


on prend l'argent ou il y en a pour assurer le train de vie de l'etat (et de son praÿsident)

n°15771902
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 12:52:14  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Je suis complètement d'accord.
 
En fait je voulais juste souligner que mon argumentaire n'était pas uniquement motivé par l'aspect financier mais aussi sur le principe de vouloir tout régenter sans que personne n'y voit du mal parce que "c'est pour notre bien".
Je pense que toi aussi, d'ailleurs, si je t'ai bien lu.


 
Ouais, j'avais pas compris que ça te génait le coté financier  [:tinostar]  
 
Nan mais maintenant de toute façon faut pas s'occuper de comment penser, ils le font pour nous. Là on est en plein dans la sphère privée, bordel de merde!
Je peut pas me payer des steak haché correct, faut que j'en prenne a 20% de mg ou les " burgers " plein de gras et de soja, s'il sont augmentés je fait comment? J'abandonne l'idée de bouffer de la viande?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15771911
Noyeb
Posté le 08-08-2008 à 12:52:50  profilanswer
 

z_cool a écrit :

a quand une taxe sur les TV parce que ca abime les yeux ?


bah on en paie déja ça


---------------
Ca vous plait ? |  
n°15771912
darren
bing blang blaow
Posté le 08-08-2008 à 12:52:56  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


on prend l'argent ou il y en a pour assurer le train de vie de l'etat (et de son praÿsident)


 
Exactement. La gestion catastrophique des finances publiques depuis 35 ans se paie aujourd'hui avec des taxes à la con, et un taux d'imposition délirant.
 


---------------

n°15771914
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:53:36  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Exactement. La gestion catastrophique des finances publiques depuis 35 ans se paie aujourd'hui avec des taxes à la con, et un taux d'imposition délirant.
 


Ça ne va pas en s'arrangeant...  :pfff:

n°15771915
DrDooM
Posté le 08-08-2008 à 12:53:37  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


on prend l'argent ou il y en a pour assurer le train de vie de l'etat (et de son praÿsident)


 
un président est-il censé claquer l'oseille de la France en voyages inutiles, frais de bouche, sans parler de rachida dati et son budget claqué en 2 mois (me rappelle plus)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°15771922
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:54:21  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Je peut pas me payer des steak haché correct, faut que j'en prenne a 20% de mg ou les " burgers " plein de gras et de soja, s'il sont augmentés je fait comment? J'abandonne l'idée de bouffer de la viande?


en effet pour les tres pauvres ça va pas etre simple  [:baka baka]

Message cité 2 fois
Message édité par steph_plazza le 08-08-2008 à 12:55:31
n°15771928
steph_plaz​za
Posté le 08-08-2008 à 12:55:18  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
un président est-il censé claquer l'oseille de la France en voyages inutiles, frais de bouche, sans parler de rachida dati et son budget claqué en 2 mois (me rappelle plus)


tu t'écartes un peu du sujet mon jeune ami  :D

n°15771929
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2008 à 12:55:19  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ouais, j'avais pas compris que ça te génait le coté financier  [:tinostar]

 

Nan mais maintenant de toute façon faut pas s'occuper de comment penser, ils le font pour nous. Là on est en plein dans la sphère privée, bordel de merde!
Je peut pas me payer des steak haché correct, faut que j'en prenne a 20% de mg ou les " burgers " plein de gras et de soja, s'il sont augmentés je fait comment? J'abandonne l'idée de bouffer de la viande?

 

Le gouvernement te dit de manger 5 F&L / Jour ! Arrête de dépenser ton argent dans ces merdes, et achète tes 5 F&L, délinquant !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 08-08-2008 à 12:55:36
n°15771932
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 12:55:51  profilanswer
 

steph_plazza a écrit :


en effet pour les tras pauvre ça va pas etre simple  [:baka baka]


 
Nan mais vas-y, explique moi comment faire. Sérieusement.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs excuses pour mauvais perdants !Taxe de douane élevée
Obésité, pauvreté et pas de calaismauvais salaire
tension trop élevéeProposition d'indemnisation suite à accident
mauvais centrage des verres de lunettesProposition de réforme électorale (démagogie ?)
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ? 
Plus de sujets relatifs à : [obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR