Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mauvais salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

mauvais salaire

n°14818902
stella2b1
Posté le 09-05-2008 à 19:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.  
 
aujourd'hui, mon contrat est celui de secrétaire pour seulement 1250 euros nets par mois  
Je gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire... j'en ai marre!!!  
 
Ce salaire ne me convient pas du tout et je pense que mon employeur ne me donnera aucune augmentation car c'est un radin! et il ne souhaite pas que ses employés évoluent. Donc le statut de responsable administratif, je n'y crois plus.  
 
Etant donné que je n'ai signé ce contrat qu'avec une seule société, suis en droit de ne plus m'occuper des 8 autres. Que puis faire?  
 
Merci de vos réponse  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 19:30:54  profilanswer
 

n°14818967
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2008 à 19:39:03  profilanswer
 

Barre toi de ta boîte


Message édité par srfcboy le 09-05-2008 à 19:39:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14819040
fiston
avatar à n°
Posté le 09-05-2008 à 19:47:55  profilanswer
 

Fais lui du chantage

n°14819058
Arthas77
Posté le 09-05-2008 à 19:49:54  profilanswer
 

Prud'hommes

n°14819065
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-05-2008 à 19:50:25  profilanswer
 

Mets les couilles sur la table et dis à ton employeur que ta rémunération n'est pas à la hauteur de ton poste, et que soit il t'augmente, soit tu pars. Et s'il ne t'augmente pas à ce moment là c'est qu'il ne le fera jamais, donc tu pourras partir sans regrets.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14821905
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-05-2008 à 00:30:26  profilanswer
 

+1, demande lui une augmentation et casse-toi si il te la donne pas... et tu te barres chez un concurrent


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°14821985
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-05-2008 à 00:36:52  profilanswer
 

Ton patron veut une fellation.

n°14822001
Lmao
Posté le 10-05-2008 à 00:38:00  profilanswer
 

stella2b1 a écrit :

Bonjour,  
 
il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.  
 
aujourd'hui, mon contrat est celui de secrétaire pour seulement 1250 euros nets par mois  
Je gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire... j'en ai marre!!!  
 
Ce salaire ne me convient pas du tout et je pense que mon employeur ne me donnera aucune augmentation car c'est un radin! et il ne souhaite pas que ses employés évoluent. Donc le statut de responsable administratif, je n'y crois plus.  
 
Etant donné que je n'ai signé ce contrat qu'avec une seule société, suis en droit de ne plus m'occuper des 8 autres. Que puis faire?  
 
Merci de vos réponse  


 
De quoi tu te plains ? tes au courant que des gens meurent de faim dans le monde et que certains tuerais pour avoir la chance de travailler ? je rêve :/

n°14822096
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 00:45:46  answer
 

Lmao a écrit :


 
De quoi tu te plains ? tes au courant que des gens meurent de faim dans le monde et que certains tuerais pour avoir la chance de travailler ? je rêve :/


 
Entre être pauvre en Inde et pauvre en France... Je choisis la première possibilité.  
Communiste de pacotille, relis les théories relatives de la pauvreté de Tocqueville.  
Nan, mais je rêve. Tu es un déshonneur pour le Communisme.

n°14822100
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-05-2008 à 00:46:12  profilanswer
 

Lmao a écrit :


 
De quoi tu te plains ? tes au courant que des gens meurent de faim dans le monde et que certains tuerais pour avoir la chance de travailler ? je rêve :/


Non mais je rêve, qu'on m'exploite puisque d'autres se font plus exploiter que moi ...  :sweat:  
 
Si tu veux il peut aussi se laver dans l'etang du coin vu qu'une partie de l'humanité n'a pas accès à l'eau potable :/
 
Ta remarque est louable, mais replaçons chaque chose dans son contexte.  [:spamafote]  
 
Sinon pour le problème initial, poses toi surtout la question de savoir si il lui sera facile ou pas de remplacer, quel est le niveau requis à ton poste, la demande, l'offre toussa, parceque si ca se bouscule au portillon, ca veut dire que tu te perds ton temps pour 1,2 smic et que tu ferais bien de regarder ailleurs et de te casser [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 00:46:12  profilanswer
 

n°14822121
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2008 à 00:48:17  profilanswer
 

Calmez vous les gens, c'est un troll! ignorez le.
 
Sinon pour répondre à la question, t'as pas à te prendre la tete.
 
Tu cherche un autre emploi, avec toutes les responsabilités que tu décris tu n'auras aucun mal à en trouver mieux payer.
 
et lorsque tu fais ton préavis de démission t'en glande pas une!


---------------
Nihon, gambare !
n°14822131
Elbarto
Posté le 10-05-2008 à 00:49:04  profilanswer
 

Faut démissionner, 1250 euros c'est le smic, si tu es qualifié/diplômé alors tu vaux mieux que ça

n°14822162
Lmao
Posté le 10-05-2008 à 00:51:44  profilanswer
 


 
Et pourquoi pas etre pauvre en somalie tant que tu y es ? tu creveras de faim mais au moins tu seras au soleil. Vous etes tous plus fou les uns que les autres sur ce forum. Bande de bourgeois

n°14822180
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-05-2008 à 00:54:09  profilanswer
 
n°14822200
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-05-2008 à 00:55:49  profilanswer
 


je crois que son patron ne veut pas de fellation  [:prodigy]

n°14822210
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-05-2008 à 00:57:41  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


je crois que son patron ne veut pas de fellation  [:prodigy]


 
Moi j'en veux bien une si t'es désoeuvré

n°14822222
Lmao
Posté le 10-05-2008 à 00:59:10  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Calmez vous les gens, c'est un troll! ignorez le.
 
Sinon pour répondre à la question, t'as pas à te prendre la tete.
 
Tu cherche un autre emploi, avec toutes les responsabilités que tu décris tu n'auras aucun mal à en trouver mieux payer.
 
et lorsque tu fais ton préavis de démission t'en glande pas une!


 
Belle mentalité, c'est avec ce genre de personnes que l'économie française s'écroule, bravo

n°14823011
poutrella
Posté le 10-05-2008 à 03:09:56  profilanswer
 

si t'es bien gaullée y'a une solution assez simple [:cerveau petrus]


Message édité par poutrella le 10-05-2008 à 03:10:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14823135
Zangalou
Posté le 10-05-2008 à 06:14:29  profilanswer
 

Lmao a écrit :


 
Belle mentalité, c'est avec ce genre de personnes que l'économie française s'écroule, bravo


je pense que tu devrais arreter la  [:kaleos] parceque t'es hors sujet et bien lourd en plus, alors si tu veux éviter que le bouton d'alerte me démange, stop
 
 
Pour répondre au sujet, j'ai eu vaguement le même problème avec des promesses et rien au bout, je me suis barré puisque mon patron a refusé mes quelques demandes.

n°14823200
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 08:31:03  profilanswer
 

stella2b1 a écrit :

il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.  


Dans le monde du travail, une "promesse" n'a aucune valeur, il faut un document écrit. Il y a des patrons qui disent des choses et nient en bloc le lendemain, il ne faut pas faire confiance :o
 
Quel est ton statut sur ta feuille de paie ? "Secrétaire" ? Que stipule exactement ton contrat de travail relativement à ton poste et à ta mission ?
 
Tu devrais te rapprocher du représentant du personnel de ton entreprise ou, s'il n'y en a pas, contacter un syndicat (CGT...) qui pourra t'aider.
 
En attendant, je te conseille ce que je conseille à tout le monde, au-lieu de travailler comme un damné en t'estimant sous-payé, donne-en à ton patron pour son argent !!! Moi, avec 1250 € nets, je viendrais au boulot avec des sacs plastiques en guise de chaussures :D

n°14823275
Arthas77
Posté le 10-05-2008 à 09:26:25  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Faut démissionner, 1250 euros c'est le smic, si tu es qualifié/diplômé alors tu vaux mieux que ça


Le SMIC ce n'est pas que pour les non-diplomés  :o

n°14823283
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 09:30:41  answer
 

Les non-diplomés sont à 750 euros le mois chez Carrefour et qu'ils s'estiment heureux, car ils n'avaient qu'à bosser à l'école, ces couillons  :o  
 

n°14823289
jean-miche​l91
Posté le 10-05-2008 à 09:32:49  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Dans le monde du travail, une "promesse" n'a aucune valeur, il faut un document écrit. Il y a des patrons qui disent des choses et nient en bloc le lendemain, il ne faut pas faire confiance :o
 
Quel est ton statut sur ta feuille de paie ? "Secrétaire" ? Que stipule exactement ton contrat de travail relativement à ton poste et à ta mission ?
 
Tu devrais te rapprocher du représentant du personnel de ton entreprise ou, s'il n'y en a pas, contacter un syndicat (CGT...) qui pourra t'aider.
 
En attendant, je te conseille ce que je conseille à tout le monde, au-lieu de travailler comme un damné en t'estimant sous-payé, donne-en à ton patron pour son argent !!! Moi, avec 1250 € nets, je viendrais au boulot avec des sacs plastiques en guise de chaussures :D


 
Bien dit!!!!  :jap:  et tout a fais d'accord!!!!  :D  


---------------
   
n°14823342
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2008 à 10:06:45  profilanswer
 

Info pour les djeuns très au courant sur HFR.
 
Les smicards aimeraient bien gagner 1250 € net :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14823348
jeunejedi
Posté le 10-05-2008 à 10:09:22  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
Moi j'en veux bien une si t'es désoeuvré


adios

n°14823528
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2008 à 11:09:53  profilanswer
 

Lmao a écrit :


 
Belle mentalité, c'est avec ce genre de personnes que l'économie française s'écroule, bravo


 
les ouvriers qui travaillent pas au bucher!!! ça servira d'exemple aux autres  :bounce:  
 
 
pauvre type


---------------
Nihon, gambare !
n°14823538
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 11:12:49  answer
 

Lmao a écrit :


 
Et pourquoi pas etre pauvre en somalie tant que tu y es ? tu creveras de faim mais au moins tu seras au soleil. Vous etes tous plus fou les uns que les autres sur ce forum. Bande de bourgeois


 
Imposteur.

n°14823545
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2008 à 11:14:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Info pour les djeuns très au courant sur HFR.
 
Les smicards aimeraient bien gagner 1250 € net :o


 
Tout est une question de règle du jeu...
 
Si on te dit "en faisant tes études tu gagneras plus" et que au final tu gagne autant qu'un mec qui n'en fait pas, c'est que y a un soucis.
 
Faire des études =  
- être tanguy et ne pas être indépendant
- cotiser plus tard pour la retraite (et donc partir plus tard en retraite)
- avoir moins d'argent (un mec qui taff depuis 5 ans il a pu économisé...alors qu'un étudiant, probablement pas).
 
Donc si les études ça sert à rien, effectivement, autant taffer plus tôt.
 
Mais vu que ce n'est pas ce qui se dit dans l'éducation nationale, et que (surtout) en France les patrons semblent accorder beaucoup d'importance aux diplômes, je ne vois pas pourquoi la demoiselle n'aurait pas le droit de se plaindre.
 
Alors certes, y en aura toujours qui regarderont plus le somalien du bout du monde mort de faim avec la lèpre et ses deux jambes en moins plutot que son voisin de palier qui taff moins d'heure mais se fait plus de blé avec un diplôme moins élevé...et plutôt que de se dire "beh mince alors, je mérite peut-être mieux finalement" beh ils se disent "non, je dois souffrir en honneur du somalien".
 
beh écoutez les gars c'est bien pour vous, c'est grâce à vous que les patrons s'engraissent. mais par contre c'est pas vous qui règlerez le problème du somalien !


Message édité par Samourai le 10-05-2008 à 11:16:15

---------------
Nihon, gambare !
n°14823583
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-05-2008 à 11:23:46  profilanswer
 

je crois que ce n'était pas le sens du message de dante2002, il réagissait à mon avis à elbarto qui disait "1250 euros c'est le smic".


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14823587
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2008 à 11:24:49  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

je crois que ce n'était pas le sens du message de dante2002, il réagissait à mon avis à elbarto qui disait "1250 euros c'est le smic".


 
Ok :).
 
j'ai cité dante mais le message s'adresse plus au trolleur mao.


---------------
Nihon, gambare !
n°14823591
stella2b1
Posté le 10-05-2008 à 11:25:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous remercie de vos réponses, bien que certaines ne valent pas le cout.
 
Avant d'être embauchée, j'ai été rmiste durant 3 ans, car dans la région où je vis (la Corse, très belle région, mais vie très chère!) le travail ne foisonne pas, et on ne trouve pas un poste de libre à chaque coin de rue.
 
J'ai un diplome (Bac + 5). Comme quoi, "faites des études et vous gagnerez bien votre vie", est un leurre.
 
Donc, j'en conclue que je demanderais une augmentation et que si elle ne vient pas, je n'en ferais pas plus que ce qui est inscrit dans mon contrat. Après tout "le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver".
Pourquoi risquer la rupture d'anévrisme à travailler comme une dingue?
 
Je vous remercie.
 
Ps: Je pense être bien gaulée et très mignone, mais sincèrement, la promotion canapé c'est pas pour moi. Je pense que je vaus beaucoup mieux que ça.

n°14823633
Edremed Ed​nom
Posté le 10-05-2008 à 11:32:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Info pour les djeuns très au courant sur HFR.
 
Les smicards aimeraient bien gagner 1250 € net :o


Oui mais il est rare qu'un smicard "gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire..."
 
Stella2b1, vu que tu as un an d'ancienneté, tu as eu le temps de faire tes preuves, ton employeur sait comment tu travailles. C'est le moment de lui rappeler sa promesse et de lui demander une augmentation légitime.
 
S'il refuse, à ce moment, consciemment ou inconsciemment (démotivation), tu lèveras le pied. Et alors, la seule solution si tu veux être mieux payée sera de regarder ailleurs.

n°14823646
damike83
.
Posté le 10-05-2008 à 11:34:34  profilanswer
 

tout est question de référentiel lié au coût de la vie, et en corse c'est pas donné. Dis toi que les salaires en France sont vraiment bas et avant tout tu dois penser à toi. Quel intérêt de travailler comme une dingue pour qu'il ne te reste quasi rien à la fin du mois ? Tu as qu'à te positionner sur un autre job et quand tu penses avoir le bon, tu te barres. Et dis toi que même si à ce moment ton boss actuel te promet une augmentation, ne cède pas, le fait que tu ais cherché à te barrer puis revenue (bref mini chantage) aura définitivement rendu ton boss méfiant.
Franchement si tu as 0 perspective d'évolution, un salaire qui n'augmente pas et des horaires de dingue, il te reste d'essayer de chercher ailleurs, voire même chez les "gaulois" :) (va sur la côte je connais pas mal de corses qui bossent ici et qui reviennent régulièrement chez eux et en plus tu ne seras pas trop dépaysée)

n°14823674
pakm
Posté le 10-05-2008 à 11:37:10  profilanswer
 

stella2b1 a écrit :

Ps: Je pense être bien gaulée et très mignone, mais sincèrement, la promotion canapé c'est pas pour moi. Je pense que je vaus beaucoup mieux que ça.


C'est bien, ne te laisse pas pervertir par les âmes tourmentées de ce forum :o

n°14823730
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-05-2008 à 11:45:39  profilanswer
 

Si ta situation perso est pas hyper stable (comprendre si t'as grave besoin du salaire), je pense qu'il faut pas trop jouer les cow-boys. À mon avis, ce genre de patron ne comprend que le rapport de force, si tu pouvais déjà prospecter un peu et voir si ya moyen de venir avec un offre ferme d'une autre boite, ledit rapport de force serait déjà beaucoup plus en ta faveur.

n°14823734
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 10-05-2008 à 11:46:02  profilanswer
 

stella2b1 a écrit :


Ps: Je pense être bien gaulée et très mignone, mais sincèrement, la promotion canapé c'est pas pour moi. Je pense que je vaus beaucoup mieux que ça.


 
on veut des photos pour juger :o

n°14823752
Rasthor
Posté le 10-05-2008 à 11:47:51  profilanswer
 

Un peu de lecture:

 

Découvrez les 5 signaux indiquants que vous devez changer de travail
http://devenirriche.blogspot.com/2 [...] s-que.html

 

4 étapes simples pour obtenir une augmentation de salaire cette année
http://devenirriche.blogspot.com/2 [...] r-une.html


Message édité par Rasthor le 10-05-2008 à 11:48:09
n°14823790
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 10-05-2008 à 11:53:05  profilanswer
 

si on suit les signaux 2 et 4, il n'y aura plus de flics :D

n°14823812
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-05-2008 à 11:55:11  profilanswer
 

stella2b1 a écrit :

Bonjour,  
 
il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.  
 
aujourd'hui, mon contrat est celui de secrétaire pour seulement 1250 euros nets par mois  
Je gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire... j'en ai marre!!!  
 
Ce salaire ne me convient pas du tout et je pense que mon employeur ne me donnera aucune augmentation car c'est un radin! et il ne souhaite pas que ses employés évoluent. Donc le statut de responsable administratif, je n'y crois plus.  
 
Etant donné que je n'ai signé ce contrat qu'avec une seule société, suis en droit de ne plus m'occuper des 8 autres. Que puis faire?
 
Merci de vos réponse  


 
 
Hop hop hop. C'est quoi cette embrouille ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14823813
vicmckay
Posté le 10-05-2008 à 11:55:13  profilanswer
 

a me semblait vaguement qu'il y avait une catégorie dédiée à ces questions ? mais que font les modos ?  :o  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  mauvais salaire

 

Sujets relatifs
salaire bafmLa part de votre salaire dans votre loyer.
Acompte sur salaire et son fonctionnement ?mauvais centrage des verres de lunettes
[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ?Salaire du Président de la République
Le topic des citations du mauvais dragueurNégociation de salaire
1er salaire, Epargner ... Les bons plans.. que faut il savoir ? 
Plus de sujets relatifs à : mauvais salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR