Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....

n°5341693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 11:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Les gars de l'hygiene sont pas assez nombreux.


 
ben oui. Mais le peuple dit "y'a trop de fonctionnaire", alors y'en aura de moins en moins.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:03:56  profilanswer
 

n°5341698
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 11:05:11  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ha bon ? Me semblait que les bouchers utilisaient une machine avec plein de petits picots qu'ils rentraient dans la viande pour briser les fibres, et l'attendrir :??:
 
Ca date peut-être ... :d


ba vi c'est ca  
mais ca doit pas se trouver bien facilement genre les tites boucherie de campagne...
enfin comme je dis j'en ai jamais vu


Message édité par MMadsen le 20-04-2005 à 11:05:32
n°5341702
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 11:05:48  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je n'ai pas vu l'émission ... Comment poussent-ils le vice pour attendrir la viande ? :)


Une côte de boeuf noir, tu la découpes sur toute les faces et fait une entrecôte.
Pareil pour le roti, tu en fais un roti un peu plus petit
Le poulet pourri tu le blindes d'épices et tu le fait rotir.
Avec les chutes noires de la cote de boeuf et du roti, tu les prends, les passes au mixeur, ajoutes des épices et de l'eau et tu as des merguez toute neuve.
 
Bon Ap


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5341708
Max Evans
Posté le 20-04-2005 à 11:07:01  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Une côte de boeuf noir, tu la découpes sur toute les faces et fait une entrecôte.
Pareil pour le roti, tu en fais un roti un peu plus petit
Le poulet pourri tu le blindes d'épices et tu le fait rotir.
Avec les chutes noires de la cote de boeuf et du roti, tu les prends, les passes au mixeur, ajoutes des épices et de l'eau et tu as des merguez toute neuve.
 
Bon Ap


Ha oui, aucun déchet avec cette méthode :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5341711
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 11:07:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Mais le peuple dit "y'a trop de fonctionnaire", alors y'en aura de moins en moins.


Non.
Le gouvernement dit que le peuple dit qu'il y a trop de fonctionnaires.
Nuance de taille.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5341713
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 11:07:21  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ha bon ? Me semblait que les bouchers utilisaient une machine avec plein de petits picots qu'ils rentraient dans la viande pour briser les fibres, et l'attendrir :??:
 
Ca date peut-être ... :d


 
C'est ca, moi ca m'arrive de voir de la viande comme ca, on reconnait il y a plein de tranchées sur la viande et elle est un peu flasque


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5341715
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 11:07:44  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ha oui, aucun déchet avec cette méthode :D


Aucun, tout est repassé. [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5341716
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 11:07:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben oui. Mais le peuple dit "y'a trop de fonctionnaire", alors y'en aura de moins en moins.


 
 
 :non: les fonctionnaires sont mal répartis, y'a des endroits où ils sont trop et d'autres pas assez, c'est plutôt ça :o


---------------
we are the dollars and cents
n°5341719
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 11:08:13  profilanswer
 

dans certains groupe de distribution si l'on ne dispose pas d'un rayon trad il est meme interdit de haché la viande justement pour eviter les abus genre saucisse merguez

n°5341729
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-04-2005 à 11:09:29  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non.
Le gouvernement dit que le peuple dit qu'il y a trop de fonctionnaires.
Nuance de taille.


 
 
 :non:  
Que penses-tu que le margoulin anti-cgt aurai dit des fonctionnaires? :whistle:
 
beaucoup de Français crachent contre les fonctionnaires, il ne faut pas se voiler la face.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:09:29  profilanswer
 

n°5341731
Max Evans
Posté le 20-04-2005 à 11:09:38  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est ca, moi ca m'arrive de voir de la viande comme ca, on reconnait il y a plein de tranchées sur la viande et elle est un peu flasque


T'es sûr que c'est pas de la viande longue ?
Par exemple, un onglet, ce sont de longues longues fibres qui se dépiottent assez facilement :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5341757
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 11:14:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

T'es sûr que c'est pas de la viande longue ?
Par exemple, un onglet, ce sont de longues longues fibres qui se dépiottent assez facilement :D


Je suis pas sur mais je pense vraiment. Pour mon cas c'était plutôt le steack aéré avec une sorte de rouleau comme une vis sans fin, si tu vois ce que je veux dire ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5341999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 11:51:38  profilanswer
 

morandini y va à midi au pizza machin pour interroger les clients, voir s'il est ouvert etc. résultat demain


---------------
we are the dollars and cents
n°5342232
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 12:22:05  profilanswer
 

le streaming dispo d ici 10 mn :)
 
http://www.europe1.fr/antenne/fich [...] sp?id=1202


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5342241
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-04-2005 à 12:25:01  profilanswer
 

C'etait bien le Chicago Pizza Pie Factory dont ils parlaient dans l'emission d'hier? (d'apres les descriptions qu'on m'a fait, ca a l'air d'être là)
A+,


Message édité par gilou le 20-04-2005 à 12:25:51

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5342247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 12:25:48  profilanswer
 

oui  et c'était gore :(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2005 à 12:26:20

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5342250
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-04-2005 à 12:26:33  profilanswer
 

http://sifr.free.fr/Gfx/PHO_salade.jpg
Une jolie salade garnie dans un "La Boucherie" :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°5342262
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-04-2005 à 12:29:09  profilanswer
 

Note que ca te prouve qu'elle est bio et sans pesticides, la salade...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5342263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 12:29:15  profilanswer
 

Skopos a écrit :

http://sifr.free.fr/Gfx/PHO_salade.jpg
Une jolie salade garnie dans un "La Boucherie" :D


 
 
le ver est beau et en pleine santé, ça veut dire que la salade est bonne...
 
bon, ça veut dire aussi que le lavage de la salade a été fait qu'une seule fois genre à la récolte, les oeufs ont eu le temps d'éclore :D
 
edit : owned [:grilled]


Message édité par Fender le 20-04-2005 à 12:29:34

---------------
we are the dollars and cents
n°5342272
windir
Posté le 20-04-2005 à 12:31:25  profilanswer
 

C'est pas un ver c'est une chenille


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5342276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 12:31:51  profilanswer
 

windir a écrit :

C'est pas un ver c'est une chenille


 
pardon :o, une magnifique chenille qui plus est...


---------------
we are the dollars and cents
n°5342295
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-04-2005 à 12:35:29  profilanswer
 

Ca prouve aussi qu'il y a pas de cafards dans la cuisine, sinon ils auraient bouffé la chenille, non? [:fez666]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5342661
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 20-04-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

De + le mars n'a pas l'air très frais, méfiance.[:f@bek]


 
Un jour j'ai acheté un mars en Corse. Ça devait être une spécialité locale: il était fourré aux petits vers blancs.


---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5342748
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 20-04-2005 à 13:33:35  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Y'a toujours des brebis galeuses... Mais il y aussi des contrôles, et Macdo France les emmerdent...
 
Mais généralement chez Macdo rien qu'en jetant un coup d'oeil à l'hygiène générale du "restaurant" (partie client), un ptit coup d'oeil vite fait sur l'état derrière le comptoir (y'en a où tu vois mieux que d'autre les cuisines), ça te donne une petite idée...
 
En tout cas, de manière générale, il est bp moins risqué sanitairement de manger à macdo que dans le petit snack douteux voire certains restaurants aux cuisines très limites.


 
 
C'est clair: McDo c'est de la merde, mais propre!
La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai pris 2 big macs pour le prix d'un, j'ai pas pu finir le deuxième et j'ai eu mal au ventre après ( maintenant j'y vais uniquement pour les toilettes!). Comme dans le génial documentaire Super Size Me, qui prouve une bonne fois pour toutes que c'est mauvais pour la santé. Si tu respectes les cellules qui composent ton corps, donne-leur du bio à manger!


---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5342974
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 20-04-2005 à 13:48:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et la kalité est la ?  
 
paske je suport plus les faux jap de gaité  je tombe toujour sur des brochettes au gout douteux.....
 
bon c des menu a 10/12 € mais kan meme :(   je prefereais payer un peu plus et avoir du bon.


 
OKI est aussi recommandé par les guides touristiques japonais, pour les touristes qui veulent manger aussi bien qu'au Japon.
Sinon, il faut aller entre Opéra et Palais Royal, dans le Japantown de Paris. La rue Sainte-Anne (une petite rue sur la droite en remontant l'avenue du Palais Royal vers l'Opéra) est LA rue des restaurants japonais fréquentés par les japonais de Paris. Et les japonais sont très très regardants sur la qualité de la nourriture; plus que nous.
http://www.jipango.com/jipango2001 [...] p_hp1.html


---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5343005
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-04-2005 à 13:50:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai un ami ki y a bossé il y a 6 ou 7 ans il devait mettre du spray pour le gout sur les pizza....parait k ils font pareil a pizza hut.


veridik :jap: un pote y travaillait aussi :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5343037
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

Don Quidocte a écrit :

C'est clair: McDo c'est de la merde, mais propre!
La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai pris 2 big macs pour le prix d'un, j'ai pas pu finir le deuxième et j'ai eu mal au ventre après ( maintenant j'y vais uniquement pour les toilettes!). Comme dans le génial documentaire Super Size Me, qui prouve une bonne fois pour toutes que c'est mauvais pour la santé. Si tu respectes les cellules qui composent ton corps, donne-leur du bio à manger!


 
 
débile ce film, si je vais chez hippopotamus tous les jours en mangeant la même quantité que lui de truc gras je vais moi aussi finir comme lui
j'ai vu ce truc, ce qu'il mange au mcdo personne le fait et personne à sa fréquence et s'il y en a qui le font c'est effectivement débile mais ça marche à mon avis pareil avec n'importe quoi...
 
enfin bon, c'est une bonne idée quand même, un film qui démontre que si on bouffe comme un porc la même chose deux fois par jour en très grande quantité on devient obèse et impotent qui devient une oeuvre contestataire... [:icon10]


---------------
we are the dollars and cents
n°5343086
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 13:58:11  profilanswer
 

Pour ce film, il s'adresse avant tout à un public américain.
 
J'ai des potes qui ont vécu sur place, les personnes qui mangent tous les jours au fast-food y sont légion. Ici, on n'en est pas encore là, c'est pourquoi ça paraît exagéré.
 
Imagine-toi t'enfiler 1.5L de coca, 400g de frites et un Big Mac tous les jours... A la longue, tu dois prendre cher : c'est ce qu'il a voulu montrer.

n°5343112
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 20-04-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

débile ce film, si je vais chez hippopotamus tous les jours en mangeant la même quantité que lui de truc gras je vais moi aussi finir comme lui
j'ai vu ce truc, ce qu'il mange au mcdo personne le fait et personne à sa fréquence et s'il y en a qui le font c'est effectivement débile mais ça marche à mon avis pareil avec n'importe quoi...
 
enfin bon, c'est une bonne idée quand même, un film qui démontre que si on bouffe comme un porc la même chose deux fois par jour en très grande quantité on devient obèse et impotent qui devient une oeuvre contestataire... [:icon10]


 
Un paysan crétois qui mange copieusement la même chose toute sa vie est en parfaite santé jusqu'à sa mort naturelle à 80 ans dans son lit, après une vie de dur labeur.
Un seul repas chez McDo est immédiatement mauvais pour tes cellules, qui manqueront de micro-nutriments, de vitamines,...c'est un manque de respect pour soi-même.
D'ailleurs les dégâts sur la santé, physique et mentale du réalisateur de Super Size Me ont été extrêmements rapides.


Message édité par Don Quidocte le 20-04-2005 à 14:01:50

---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5343118
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-04-2005 à 14:00:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour ce film, il s'adresse avant tout à un public américain.
 
J'ai des potes qui ont vécu sur place, les personnes qui mangent tous les jours au fast-food y sont légion. Ici, on n'en est pas encore là, c'est pourquoi ça paraît exagéré.
 
Imagine-toi t'enfiler 1.5L de coca, 400g de frites et un Big Mac tous les jours... A la longue, tu dois prendre cher : c'est ce qu'il a voulu montrer.


 
+ Comm' de merde >
 
http://www.mcdonalds.fr/commun/com [...] 4etaccueil
 
Section Equilibre.

n°5343134
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 14:02:25  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour ce film, il s'adresse avant tout à un public américain.
 
J'ai des potes qui ont vécu sur place, les personnes qui mangent tous les jours au fast-food y sont légion. Ici, on n'en est pas encore là, c'est pourquoi ça paraît exagéré.
 
Imagine-toi t'enfiler 1.5L de coca, 400g de frites et un Big Mac tous les jours... A la longue, tu dois prendre cher : c'est ce qu'il a voulu montrer.


 
ben oui mais justement, on le sait et c'est plus un problème de quantité que d'enseigne, d'autant que justement, pour connaitre un peu les ricains, si les doses mcdo sont déjà plus grosses que chez nous, c'est rien à côté des autres fast food et dinners niveau quantité :/


---------------
we are the dollars and cents
n°5343140
amov
castor junior
Posté le 20-04-2005 à 14:03:06  profilanswer
 

ya deux mois je suis allé deux jours de suite au mcdal avec un pote (on etait en concours) et bien on etait d'accord sur un point: c'etait la premiere et derniere fois qu on faisait ca parce quon a repeint nos chiottes... on avait tous les deux un de ces mal au bide .. qui retourne l'estomac...
pourtant javais pris le meme menu (environ 9/10€) les deux jours de suite....
 :sweat:


---------------
www.evreux-basket.com  - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164
n°5343147
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 14:03:32  answer
 

Don Quidocte a écrit :

C'est clair: McDo c'est de la merde, mais propre!
La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai pris 2 big macs pour le prix d'un, j'ai pas pu finir le deuxième et j'ai eu mal au ventre après ( maintenant j'y vais uniquement pour les toilettes!). Comme dans le génial documentaire Super Size Me, qui prouve une bonne fois pour toutes que c'est mauvais pour la santé. Si tu respectes les cellules qui composent ton corps, donne-leur du bio à manger!


je te citerai pas l'endroit ou un Mac do a eu une fermeture administrative pour avoir eu un surgel en panne et recongelé la viande aprés la réparation.
 

n°5343148
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-04-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

Fender a écrit :

ben oui mais justement, on le sait et c'est plus un problème de quantité que d'enseigne, d'autant que justement, pour connaitre un peu les ricains, si les doses mcdo sont déjà plus grosses que chez nous, c'est rien à côté des autres fast food et dinners niveau quantité :/


 
Tu n'as pas vu le film, dans ce cas [:kiki]

n°5343167
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 14:05:22  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Tu n'as pas vu le film, dans ce cas [:kiki]


 
ben si, pourquoi tu dis ça ?


---------------
we are the dollars and cents
n°5343186
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2005 à 14:06:54  profilanswer
 

Skopos a écrit :

http://sifr.free.fr/Gfx/PHO_salade.jpg
Une jolie salade garnie dans un "La Boucherie" :D


HIC §...
j'ai vu son frère au fond d'une bouteille de TEQUILA
HIC §...

n°5343190
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 14:07:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

ben oui mais justement, on le sait et c'est plus un problème de quantité que d'enseigne, d'autant que justement, pour connaitre un peu les ricains, si les doses mcdo sont déjà plus grosses que chez nous, c'est rien à côté des autres fast food et dinners niveau quantité :/


Je ne comprends pas bien ton post... Il s'est attaqué à McDo comme symbole de tous les fast-foods, pas en particulier.
 
Miguel > effectivement, et quand je vois des sportifs (Muriel Hurtis, Tony Parker) qui font de la pub pour eux... Alors qu'ils ne doivent quasi-jamais en manger :/


Message édité par Fred999 le 20-04-2005 à 14:07:57
n°5343204
sebfun
Posté le 20-04-2005 à 14:08:31  profilanswer
 

ya pas trucs comme sa chez nous en tous cas :)

n°5343213
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 14:09:20  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'ai vu ce truc, ce qu'il mange au mcdo personne le fait et personne à sa fréquence et s'il y en a qui le font c'est effectivement débile mais ça marche à mon avis pareil avec n'importe quoi...


Fender ou "comment le monde n'existe plus une fois passée les frontières de son volumineux tour de taille..." [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5343224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 14:10:40  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ya pas trucs comme sa chez nous en tous cas :)


C'est où "chez vous"? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5343230
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-04-2005 à 14:11:03  profilanswer
 

Don Quidocte a écrit :

OKI est aussi recommandé par les guides touristiques japonais, pour les touristes qui veulent manger aussi bien qu'au Japon.
Sinon, il faut aller entre Opéra et Palais Royal, dans le Japantown de Paris. La rue Sainte-Anne (une petite rue sur la droite en remontant l'avenue du Palais Royal vers l'Opéra) est LA rue des restaurants japonais fréquentés par les japonais de Paris. Et les japonais sont très très regardants sur la qualité de la nourriture; plus que nous.
http://www.jipango.com/jipango2001 [...] p_hp1.html


Genial cette rue, on s'y croirait vraiment :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apprendre le chinois ?Caries et hygiène dentaire !
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursApprendre le chinois à Paris
Pourquoi seulement six chaines?HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement !
Signe chinois "amitié"Resto chinois (ou pas) a volonté...
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.Je cherche une personne maitrisant le chinois
Plus de sujets relatifs à : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR