Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....

n°5340401
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 01:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tssstare a écrit :

j'ai que ça http://annecywebtv.free.fr/ravioli.avi
 
(dispo)
 
 
Par contre j'ai aussi la partie crotte de souris frigo à 28°C... si ça vous intéresse :d


 
 
 :jap:  par kontre 8.7 mo pour 30 seconde :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 01:27:38  profilanswer
 

n°5340404
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 01:28:31  profilanswer
 

Citation :

Par contre j'ai aussi la partie crotte de souris frigo à 28°C... si ça vous intéressé


 
oui :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5340440
tssstare
Posté le 20-04-2005 à 01:34:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:jap:  par kontre 8.7 mo pour 30 seconde :(


 
je compresserai la partie krotte de souris mieux ok ,  
 
peut être demain matin ce sera dispo

n°5340448
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2005 à 01:37:20  profilanswer
 

hourman a écrit :

la belle boucherie... :lol:  :lol:  :lol: .... :cry:  
 
je vais sme mettre aux céréales et légumes frais.


Pas sûr que ça change grand chose...
 
Ca me rappelle une anecdote : Quand j'étais tout chtio, ma reum me préparait des flocons d'avoine (vous savez : les céréales en "pavés", avec du lait chaud par dessus et plein de sucre :p ).
 
Un matin ma mère m'entend lui dire :
"- Maman, ça bouge... :(  
- Mais non. Allez mange vite, tu vas être en retard pour l'école !
- Mais maman, ca bouge dans mon bol... :(  
- Hein ?"
Là elle regarde dans mon bol : ça grouillait littéralement de larves (sans doute réveillées par le lait chaud) !! [:paradise974]  [:sauny]  
 
Aaaahh, les bonnes céréales de ma maman ! Miam !
Les vers c'est bon, mangez-en !


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5340455
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2005 à 01:40:37  profilanswer
 

kkun peut faire un ISO-DVD avec un menu interactif
 
-pan pizza wormy rotten cheese
-CGT SUXXX
-survets lacoste VS barbak pourraga
-30 millions d'amis chez le boucher d'ECOMARCHE
...

n°5340484
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-04-2005 à 01:51:36  profilanswer
 

F@bek a écrit :

kkun peut faire un ISO-DVD avec un menu interactif
 
-pan pizza wormy rotten cheese
-CGT SUXXX
-survets lacoste VS barbak pourraga
-30 millions d'amis chez le boucher d'ECOMARCHE
...


http://staff.science.uva.nl/~bobd/tvbs/payments/euro.jpg
http://www.chocolate.org/choclove/mars-bar.gif


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°5340512
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2005 à 02:04:30  profilanswer
 
n°5340524
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-04-2005 à 02:09:30  profilanswer
 

F@bek a écrit :

do you know 2° ?


 
De + le mars n'a pas l'air très frais, méfiance.[:f@bek]

n°5340531
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 02:13:48  profilanswer
 

un mars chinois surment  !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5340534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-04-2005 à 02:15:18  profilanswer
 

:lol:²²
 
putain j'ai des ravioli au frigo en + véridique... j'hésite aussi là.. [:in ze navy ii]
'vais les filer au clebs.


Message édité par Meganne le 20-04-2005 à 02:16:04
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 02:15:18  profilanswer
 

n°5340571
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-04-2005 à 02:36:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:lol:²²
 
putain j'ai des ravioli au frigo en + véridique... j'hésite aussi là.. [:in ze navy ii]
'vais les filer au clebs.


 
Même les chiens en voulaient pas de la viande dans le reportage... [:tinostar]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5340607
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2005 à 02:49:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:lol:²²
 
putain j'ai des ravioli au frigo en + véridique... j'hésite aussi là.. [:in ze navy ii]
'vais les filer au clebs.


tu nous diras si il chit en spray demain  :hello:

n°5340747
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-04-2005 à 04:14:38  profilanswer
 

windir a écrit :

Euh c'est pas nouveau les "problèmes" d'hygiène dans les restaus... ça n'empêche pas des millions de personne d'y manger tous les jours sans être malade. C'est juste visuellement que ça dérange.
Ca fait bosser les défenses de toute façon :o A force de se gaver de medocs au moindre symptôme de rhume et de vouloir tout propre tout pur on va finir par se dégénérer et devenir trop fragiles.
 
En tout cas ça m'empêchera pas de manger (et les vers c'est plein de protéines :whistle:)

tu devrais peut etre soupoudré de terre et de rouille chacun de tes repas pour exercer tes défenses immunitaires ;).


Message édité par Clarkent le 20-04-2005 à 04:15:19

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5340836
cow2
Posté le 20-04-2005 à 05:31:12  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Y'a un restaurant chinois avec une étoile au michelin dans Paris, je cherche l'adresse :)
Celui là, il est obligé d'être correct !


 
il y a 2 restau a 1* qui sont chinois a paris.
-chez chen soleil d'est dans le 15eme
- Tang rue de la Tour dans le 16eme (rien a voir avec le supermarche du 13eme)
 
Faut compter dans les 60-100 euros :D
 
Sinon ils ont parle de quel restau chinois dansle xiii eme et pour dire quoi ?
Ils ont parle du spoon and wine aussi il parait :??:

n°5341146
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:16:12  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ceux qui ont déjà subi un contrôle d'hygiène de la DASS savent que si un resaurant est irréprochable c'est seulement parceque le chef le souhaite, mais c'est surement pas le contrôle qui fait peur, tant qu'ils voient pas la viande stockée dehors en plein soleil avec plein de mouches et qu'ils peuvent encore voir le sol ca passe


 
merci pour ce bel élan de connerie :jap:

n°5341173
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:25:54  profilanswer
 


 
en meme temps ca dépend ou tu vas, mais je vais en citer un en particulier :
 
le solei de tunis, a perpignan, rue foch ... mon kebab a été préparée par une fille qui était certainement mineure, qui avait les mains noires de crasse, y'avait des cafards par terre qui mangeaient les restes, et le plan de travail était aussi propre que ses mains ... Je parle pas du couteau a découper la viande, qui vu sa tronche n'avait pas du etre nettoyé depuis perpete.
 
J'ai quand meme osé manger, parce que j'avais faim et plus assez d'argent pour aller manger ailleur. J'ai passé la soirée a me tenir le ventre, et une partie de la nuit sur le trone dans les toilettes...

n°5341200
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:32:33  profilanswer
 

marko a écrit :

et bah, je crois que je vais reduire ma consommation de kebab et aller plus chez mc do, qui au niveau hygiène doit certainement etre mieu que la plupart des kebabiers !


 
tu peux sans soucis, ils sont sous surveillance vu leur débit, et pour éviter de se faire serrer ils ont leur propre réseau de controle :jap:
 
les établissements qui se font choper par macdo perdent leur enseigne (et donc ferment)

n°5341267
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 09:49:36  profilanswer
 

bon, c'était apétissant tout ça...
juste deux remarques après avoir lu tout le topic :
le boeuf qui devient foncé ça veut pas du tout dire qu'il est avarié hein, bizarre la façon dont ils ont sorti ça...
j'ai quand même pas mal tiqué sur deux trucs dans le reportage : la chicago pizza truc là, clair que c'est dégueulasse (les chutes de fromage avec les vers :vomi: ), mais le coup des frigos "débranchés" et de poelons pas lavés, je trouve ça louche : comment on peut être sûr qu'il ne marche pas s'il est pas branché ? et qu'est-ce qui les empêchait de laver les poelons ? me demande si une partie du personnel qui se plaignait en rajoutait pas volontairement pour grossir le trait, parce que même dans l'huma, le délégué cgt parlait pas de trucs aussi grave et je vois pas pourquoi il s'en serait privé...


Message édité par Fender le 20-04-2005 à 09:50:07

---------------
we are the dollars and cents
n°5341281
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 09:52:56  profilanswer
 

parce que dans ce cas, la faute en reviendrait au personnel qui se ferait licensier pour faute grave (et certainement attaquer en justice par la suite).

n°5341315
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 20-04-2005 à 10:00:28  profilanswer
 

finalement le macdo, ce n'est pas forcement de la malbouffe.. :D


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5341334
Laurent_g
Posté le 20-04-2005 à 10:04:45  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

finalement le macdo, ce n'est pas forcement de la malbouffe.. :D


 
Il est certain que, sanitairement parlant, c'est beaucoup moins risqué que certaines cuisines de restaurant.
 
Après on y mange ce qu'on y mange, mais niveau hygiène, y'a pas grand chose à dire (alors oui, on sortira l'anecdote d'un mec qui a craché dans un hambuger et blabla², mais ca s'applique pas qu'à macdo et ça ne change rien à l'hygiène générale (procédures, lavage des sols, etc).


Message édité par Laurent_g le 20-04-2005 à 10:05:48
n°5341353
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 10:08:01  profilanswer
 

Mayonaise a écrit :

finalement le macdo, ce n'est pas forcement de la malbouffe.. :D


 
comme le dit laurent_g, d'un point de vue hygiene c'est plutot irréprochable (et pour y avoir bossé, je confirme qu'ils sont tres stricts la dessus). Par contre pour la qualité et la teneur en graisse et en sucre :sweat:

n°5341366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 10:11:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

parce que dans ce cas, la faute en reviendrait au personnel qui se ferait licensier pour faute grave (et certainement attaquer en justice par la suite).


 
that was my point, j'ai l'impression que le personnel de ce truc partage une partie de la responsabilité avec son infâme patron :/
enfin bon, ça va vite fermer ce truc maintenant [:itm]


---------------
we are the dollars and cents
n°5341377
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 10:13:40  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Il est certain que, sanitairement parlant, c'est beaucoup moins risqué que certaines cuisines de restaurant.
 
Après on y mange ce qu'on y mange, mais niveau hygiène, y'a pas grand chose à dire (alors oui, on sortira l'anecdote d'un mec qui a craché dans un hambuger et blabla², mais ca s'applique pas qu'à macdo et ça ne change rien à l'hygiène générale (procédures, lavage des sols, etc).


 
avant qu'ils fassent leurs travaux, le macdo république à Lyon, c'était infâme : sous les frigos à salade et yaourt, le mec qui nettoyait ne dépassait jamais la verticale de la façade du frigo et comme les caisses étaient loin, de là, on voyait bien en dessous une épaisseur horrible de poussière, vieilles frites noires, morceaux de salades mangés par la moisissure etc.
c'est au moment de payer que j'ai vu ça, j'suis parti en laissant tout et j'suis pas revenu avant le changement de gérance et les travaux...


---------------
we are the dollars and cents
n°5341487
Laurent_g
Posté le 20-04-2005 à 10:29:36  profilanswer
 

Fender a écrit :

avant qu'ils fassent leurs travaux, le macdo république à Lyon, c'était infâme : sous les frigos à salade et yaourt, le mec qui nettoyait ne dépassait jamais la verticale de la façade du frigo et comme les caisses étaient loin, de là, on voyait bien en dessous une épaisseur horrible de poussière, vieilles frites noires, morceaux de salades mangés par la moisissure etc.
c'est au moment de payer que j'ai vu ça, j'suis parti en laissant tout et j'suis pas revenu avant le changement de gérance et les travaux...


 
Y'a toujours des brebis galeuses... Mais il y aussi des contrôles, et Macdo France les emmerdent...
 
Mais généralement chez Macdo rien qu'en jetant un coup d'oeil à l'hygiène générale du "restaurant" (partie client), un ptit coup d'oeil vite fait sur l'état derrière le comptoir (y'en a où tu vois mieux que d'autre les cuisines), ça te donne une petite idée...
 
En tout cas, de manière générale, il est bp moins risqué sanitairement de manger à macdo que dans le petit snack douteux voire certains restaurants aux cuisines très limites.


Message édité par Laurent_g le 20-04-2005 à 10:30:45
n°5341522
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 10:34:23  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Ah ahh les pots ! §§§§§§§ [:totoz]


Toi aussi tu as commis l'irréparable : regarder cette émission?  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5341526
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 10:35:09  profilanswer
 

j'ai pas dit le contraire, mais faut juste pas y aller les yeux fermés non plus même au macdo ou au quick (un quick'n toast, miam)


Message édité par Fender le 20-04-2005 à 10:35:24

---------------
we are the dollars and cents
n°5341577
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 10:42:33  profilanswer
 

Fender a écrit :

bon, c'était apétissant tout ça...
juste deux remarques après avoir lu tout le topic :
le boeuf qui devient foncé ça veut pas du tout dire qu'il est avarié hein, bizarre la façon dont ils ont sorti ça...
j'ai quand même pas mal tiqué sur deux trucs dans le reportage : la chicago pizza truc là, clair que c'est dégueulasse (les chutes de fromage avec les vers :vomi: ), mais le coup des frigos "débranchés" et de poelons pas lavés, je trouve ça louche : comment on peut être sûr qu'il ne marche pas s'il est pas branché ? et qu'est-ce qui les empêchait de laver les poelons ? me demande si une partie du personnel qui se plaignait en rajoutait pas volontairement pour grossir le trait, parce que même dans l'huma, le délégué cgt parlait pas de trucs aussi grave et je vois pas pourquoi il s'en serait privé...


Pour les frigos débranchés, j'ai connu ça en bossant dans un café-brasserie l'été, trois semaines où la nourriture était conservée à température ambiante car les thermostats étaient morts (etc.). Trois mois plus tard, le bar a fermé, faux et usage de faux des patrons (qui possédaient plusieurs cafés dans Paris)
 
Pour ton histoire de poëlons, j'ai été pas mal de fois dans ce restau quand je bossais dans le quartier, amha à force de cuisson c'est dur de les ravoir, s'ils manquent de temps pour le faire ça s'accumule rapidement. Comme quand tu finis par user une poële chez toi au fil des années. De plus, les personnes qui ne témoignent pas sous couvert d'anonymat évitent à mon avis des propos qui pourraient passer pour diffamatoires.

n°5341597
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 10:46:39  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pour les frigos débranchés, j'ai connu ça en bossant dans un café-brasserie l'été, trois semaines où la nourriture était conservée à température ambiante car les thermostats étaient morts (etc.). Trois mois plus tard, le bar a fermé, faux et usage de faux des patrons (qui possédaient plusieurs cafés dans Paris)
 
Pour ton histoire de poëlons, j'ai été pas mal de fois dans ce restau quand je bossais dans le quartier, amha à force de cuisson c'est dur de les ravoir, s'ils manquent de temps pour le faire ça s'accumule rapidement. Comme quand tu finis par user une poële chez toi au fil des années. De plus, les personnes qui ne témoignent pas sous couvert d'anonymat évitent à mon avis des propos qui pourraient passer pour diffamatoires.


 
un mec qui réfléchit pas trop + un journaliste qui pousse bien, c'est vite fait...
'fin bon, de toute façon le restau il est foutu maintenant [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°5341602
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2005 à 10:47:47  profilanswer
 

Les gars de l'hygiene sont pas assez nombreux.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5341638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2005 à 10:54:31  profilanswer
 

Le passage avec le boucher était particulièrement instructif j'ai trouvé! :D
 
Conclusion, je n'achèterai plus la viande rouge qu'à la découpe, plus de promos sous film aux prix cassés, plus de poulet tout rôti seulement du frais, je reniflerai toutes les viandes avant de les cuire, et surtout jamais, plus jamais de merguez. :D
 
On a déjà balancé de la barbaque avec Lapin, des filets de volaille en particulier, parce qu'au déballage ça puait _franchement_. :/
On s'était dit qu'on avait mal conservé le truc, que ça devait venir de nous... je n'en plus persuadé, du tout.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5341652
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 10:56:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le passage avec le boucher était particulièrement instructif j'ai trouvé! :D
 
Conclusion, je n'achèterai plus la viande rouge qu'à la découpe, plus de promos sous film aux prix cassés, plus de poulet tout rôti seulement du frais, je reniflerai toutes les viandes avant de les cuire, et surtout jamais, plus jamais de merguez. :D
 
On a déjà balancé de la barbaque avec Lapin, des filets de volaille en particulier, parce qu'au déballage ça puait _franchement_. :/
On s'était dit qu'on avait mal conservé le truc, que ça devait venir de nous... je n'en plus persuadé, du tout.


 
Pareil je savais que certains boucher attendrissaient un peu la viande mais faire ca je n'y avais jamais pensé


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5341662
Max Evans
Posté le 20-04-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pareil je savais que certains boucher attendrissaient un peu la viande mais faire ca je n'y avais jamais pensé


Je n'ai pas vu l'émission ... Comment poussent-ils le vice pour attendrir la viande ? :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5341664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2005 à 10:58:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le passage avec le boucher était particulièrement instructif j'ai trouvé! :D
 
Conclusion, je n'achèterai plus la viande rouge qu'à la découpe, plus de promos sous film aux prix cassés, plus de poulet tout rôti seulement du frais, je reniflerai toutes les viandes avant de les cuire, et surtout jamais, plus jamais de merguez. :D
 
On a déjà balancé de la barbaque avec Lapin, des filets de volaille en particulier, parce qu'au déballage ça puait _franchement_. :/
On s'était dit qu'on avait mal conservé le truc, que ça devait venir de nous... je n'en plus persuadé, du tout.


 
moi c'est le poulet, cuisse et filet, il commence presque toujours à puer avant la date


---------------
we are the dollars and cents
n°5341669
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 11:00:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Le passage avec le boucher était particulièrement instructif j'ai trouvé! :D
 
Conclusion, je n'achèterai plus la viande rouge qu'à la découpe, plus de promos sous film aux prix cassés, plus de poulet tout rôti seulement du frais, je reniflerai toutes les viandes avant de les cuire, et surtout jamais, plus jamais de merguez. :D
 
On a déjà balancé de la barbaque avec Lapin, des filets de volaille en particulier, parce qu'au déballage ça puait _franchement_. :/
On s'était dit qu'on avait mal conservé le truc, que ça devait venir de nous... je n'en plus persuadé, du tout.


 
le truc de la boucherie la c'était surtout bon y'a 10ans, c'a existe encore mais c'est une minoritée
la ou je bosse on fait des promos grand conditionnement bien avant que la viande sois naze

n°5341671
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 11:00:30  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je n'ai pas vu l'émission ... Comment poussent-ils le vice pour attendrir la viande ? :)


Bin quand tu achètes du pâté chez toi, au bout de 2-3 jours des fois le bord commence à rougir alors tu le coupes avant de manger le reste.
 
Ils font la même chose, mais sur de la viande périmée.

n°5341676
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-04-2005 à 11:01:23  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je n'ai pas vu l'émission ... Comment poussent-ils le vice pour attendrir la viande ? :)


avec un attendrisseur mais c'est interdit et perso j'en ai jamais vu

n°5341682
Max Evans
Posté le 20-04-2005 à 11:02:36  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bin quand tu achètes du pâté chez toi, au bout de 2-3 jours des fois le bord commence à rougir alors tu le coupes avant de manger le reste.
 
Ils font la même chose, mais sur de la viande périmée.


Ha moui ... Tu m'aurais mis de la viande légèrement oxydée, pourquoi pas, mais périmée [:vomi]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5341686
Max Evans
Posté le 20-04-2005 à 11:03:26  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

avec un attendrisseur mais c'est interdit et perso j'en ai jamais vu


Ha bon ? Me semblait que les bouchers utilisaient une machine avec plein de petits picots qu'ils rentraient dans la viande pour briser les fibres, et l'attendrir :??:
 
Ca date peut-être ... :d


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5341687
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:03:29  answer
 

heow a écrit :

CGT BRANQUIGNOLE


dans mon entreprise un syndiqué SUD m'a sorti la même réplique... le type était peut être de SUD
 
 
 :ange:

n°5341693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2005 à 11:03:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Les gars de l'hygiene sont pas assez nombreux.


 
ben oui. Mais le peuple dit "y'a trop de fonctionnaire", alors y'en aura de moins en moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apprendre le chinois ?Caries et hygiène dentaire !
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursApprendre le chinois à Paris
Pourquoi seulement six chaines?HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement !
Signe chinois "amitié"Resto chinois (ou pas) a volonté...
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.Je cherche une personne maitrisant le chinois
Plus de sujets relatifs à : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR