Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°45574559
electro30
analphabête diplômé
Posté le 26-04-2016 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les camions sur les wagons :bounce:


Message édité par electro30 le 26-04-2016 à 12:22:21

---------------
moins y en a, mieux ça marche
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 12:22:05  profilanswer
 

n°45574567
jln2
Posté le 26-04-2016 à 12:22:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben non, parce que si on fait des vrais contrôles c'est le premier truc qu'on traquera ;)


 
Ouai, mais après, certains y réfléchirons a 2 fois avant de jouer ... :o

n°45579715
Laska-
Posté le 26-04-2016 à 18:59:06  profilanswer
 

Ils iront taffer à pieds :fou: La sécurité routière ne transige pas avec le clignotant pour sortir des rond points :fou:

n°45669477
lygodactyl​us
Posté le 05-05-2016 à 03:24:17  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


A paris et dans toute la France depuis quelques temps on se bat pour chasser la voiture de la ville
Ainsi la place de la république a été modernisé. Et actuellement la bas c'est le foutoir ultime

 

Si ils la laissé comme avant, tu pouvais pas squatter

 

Donc bien fait pour vos gueules(*)  [:am72:1] Ils veulent pas de voitures, ils ond des clodos, punck a chien, et 2-3 bobo egarés dans la reforme du monde  [:alldream]

 

(*) je parle des gueules des "elites"


Y'a pas que ça. Ces gros nazes n'ont toujours pas compris que l'économie des centre-villes est dans 95% des cas basée sur une clientèle qui comprend l'agglomération environnante. Du coup, si tu empêches ceux qui n'habitent pas sur place de venir, ils ne viennent plus et vont dépenser leur pognon ailleurs (et les alternatives ne manquent pas, entre les centre commerciaux décentrés qui se multiplient et s'agrandissent, et les achats en ligne ...).

 

Du coup l'économie tourne de moins en moins (dans ces zones, j’entends), elle s’étouffe, apporte moins d'argent, il faut baisser le niveau de services (genre la propreté et la sécurité), et on rentre dans un cercle vicieux que même un gamin de 10-12 ans est capable de comprendre. Mais non, là, on a choisi de suivre un dogme comme des moutons : "la ouature, c'est mahahahahal"

 

Dommage pour eux, si ils peuvent effectivement enculer les citoyens sans trop de conséquences, les consommateurs, eux, vont quand même la où on se fout le moins de leur gueule. Perso je vois plus l'intérêt de galérer dans un centre ville embouteillé où je paye une blinde un stationnement pour quand même me prendre une amende quand je peux faire les achats de noël sans lever mon cul de ma chaise.

 


mac fly a écrit :

Mon avis, et ça n'engage que moi :le martelage médiatique incéssant de la "sécurité routière" telle qu'elle est appliquée, un moment donné faut se rendre à l'évidence : c'est clairement du raquette judicieusement organisé par l'État pour remplir les caisses.
Si le but était la sécurité les radars ne seraient qu'aux endroits où il y a statistiquement des accidents.
Par besoin de voitures banalisées à la James Bond qui coûtent une blinde qui vont flasher "bêtement" ni vu ni connu. Il suffit de simples véhicules banalisés (motos et voitures) qui se fondraient dans la circulation juste pour intercepter les comportements vraiment dangereux (et pas les petits excès de vitesse insignifiants qui rapportent un max de tune)... mais c'est vrai que ça rapporterait nettement moins de fric ^^ alors que pourtant ça ciblerait directement les "fous du volant" et du "guidon".


Y'a 10 ans, celui qui disait ça était une gros fumier de chauffard qui tue des gosses sur la route en roulant bourré à 300 km/h devant une école maternelle. Ca commence à bien s'installer dans la population, mais il va falloir aider les attardés de la société à comprendre (genre : les médias :D )

 
Ciler a écrit :


En effet. Mais il ne faut pas oublier le corolaire : si demain on met des voitures banalisées et qu'on sanctionne réellement les comportements dangereux (distances de sécurité, adaptation de l'allure aux conditions de traffic, rabattements dangereux) dans 6 mois on aura quelques millions d'automobilistes en moins et autant de chômeurs en plus.


Pourquoi ? La seule sanction imaginable est le retrait de permis ?

 
jln2 a écrit :


Ca ou des millions de conducteurs qui roulent sans permis ... :sweat:


Pourquoi ? La seule sanction imaginable est le retrait de permis ?
:o

 

edit: à part ça, les millions de chômeurs, on les a déjà, les gens qui roulent sans permis, on les a déjà. :D

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 05-05-2016 à 03:25:23
n°45670743
jln2
Posté le 05-05-2016 à 12:08:28  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Y'a pas que ça. Ces gros nazes n'ont toujours pas compris que l'économie des centre-villes est dans 95% des cas basée sur une clientèle qui comprend l'agglomération environnante. Du coup, si tu empêches ceux qui n'habitent pas sur place de venir, ils ne viennent plus et vont dépenser leur pognon ailleurs (et les alternatives ne manquent pas, entre les centre commerciaux décentrés qui se multiplient et s'agrandissent, et les achats en ligne ...).

 

Du coup l'économie tourne de moins en moins (dans ces zones, j’entends), elle s’étouffe, apporte moins d'argent, il faut baisser le niveau de services (genre la propreté et la sécurité), et on rentre dans un cercle vicieux que même un gamin de 10-12 ans est capable de comprendre. Mais non, là, on a choisi de suivre un dogme comme des moutons : "la ouature, c'est mahahahahal"

 

Dommage pour eux, si ils peuvent effectivement enculer les citoyens sans trop de conséquences, les consommateurs, eux, vont quand même la où on se fout le moins de leur gueule. Perso je vois plus l'intérêt de galérer dans un centre ville embouteillé où je paye une blinde un stationnement pour quand même me prendre une amende quand je peux faire les achats de noël sans lever mon cul de ma chaise.

 



 

Ca me rappel l'époque où j'allais a Montgallet en voiture, tu pouvais te garer dans la rue sans trop de problème (a part le samedi où c'était blindé).
Mais depuis que la rue a été refaite et où tu n'as plus de place de parking, c'est soit le parking Vinci qui coute une fortune, soit aller je ne sais où ...
Maintenant, tout mes achats info sont fait en ligne ... j'y suis retourné il y a 2 ans par "nostalgie" de cette époque, comment ça a perdu son charme je trouve ...
En fait, la suppression des stationnements dans la rue a du bien participer à la mort "a petit feu" des magasins  ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 05-05-2016 à 12:09:49
n°45671160
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2016 à 13:07:55  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Y'a pas que ça. Ces gros nazes n'ont toujours pas compris que l'économie des centre-villes est dans 95% des cas basée sur une clientèle qui comprend l'agglomération environnante. Du coup, si tu empêches ceux qui n'habitent pas sur place de venir, ils ne viennent plus et vont dépenser leur pognon ailleurs (et les alternatives ne manquent pas, entre les centre commerciaux décentrés qui se multiplient et s'agrandissent, et les achats en ligne ...).
 
Du coup l'économie tourne de moins en moins (dans ces zones, j’entends), elle s’étouffe, apporte moins d'argent, il faut baisser le niveau de services (genre la propreté et la sécurité), et on rentre dans un cercle vicieux que même un gamin de 10-12 ans est capable de comprendre. Mais non, là, on a choisi de suivre un dogme comme des moutons : "la ouature, c'est mahahahahal"  
 
Dommage pour eux, si ils peuvent effectivement enculer les citoyens sans trop de conséquences, les consommateurs, eux, vont quand même la où on se fout le moins de leur gueule. Perso je vois plus l'intérêt de galérer dans un centre ville embouteillé où je paye une blinde un stationnement pour quand même me prendre une amende quand je peux faire les achats de noël sans lever mon cul de ma chaise.

Pas complètement d'accord : virer les voitures des hypercentres ça peut fonctionner sur de grosses agglos (>500k) avec l'infra qui va bien (TEC rapides et performants, parc-relais gardiennés, pistes cyclables bien conçues, velibs... ) et une politique tarifaire incitative sur ces infras. J'ai en tête l'exemple de Bordeaux où ça m'a l'air de bien fonctionner. Une ville de taille moyenne (50 à 250k) qui vire les voitures n'a pas les moyens de développer ces alternatives efficaces et là par contre on tue le centre-ville en quelques années parce que c'est plus simple et moins cher d'aller en zone commerciale en périphérie ou de se faire livrer le lendemain par Amazon  :spamafote:
Chez moi on rajoute un plan de circulation imbittable, des pistes cyclables inutilisables, des TEC trop chers en  utilisation occasionnelle, des tarifs de stationnement dissuasifs, quelques punkachien ou "groupes de jeunes"et on a des rues du centre-ville où un pas de porte sur 2 est à vendre, avec les tags et affiches dégueulasses qui achèvent de faire fuir les derniers encore motivés :)

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 05-05-2016 à 13:10:10

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45671193
lygodactyl​us
Posté le 05-05-2016 à 13:13:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pas complètement d'accord : virer les voitures des hypercentres ça peut fonctionner sur de grosses agglos (>500k) avec l'infra qui va bien (TEC rapides et performants, parc-relais gardiennés, pistes cyclables bien conçues, velibs... ) et une politique tarifaire incitative sur ces infras. J'ai en tête l'exemple de Bordeaux où ça m'a l'air de bien fonctionner. Une ville de taille moyenne (50 à 250k) qui vire les voitures n'a pas les moyens de développer ces alternatives efficaces et là par contre on tue le centre-ville en quelques années parce que c'est plus simple et moins cher d'aller en zone commerciale en périphérie ou de se faire livrer le lendemain par Amazon  :spamafote:
Chez moi on rajoute un plan de circulation imbittable, des pistes cyclables inutilisables, des TEC trop chers en  utilisation occasionnelle, des tarifs de stationnement dissuasifs, quelques punkachien ou "groupes de jeunes"et on a des rues du centre-ville où un pas de porte sur 2 est à vendre, avec les tags et affiches dégueulasses qui achèvent de faire fuir les derniers encore motivés :)


Je suis entièrement d'accord. Ca pourrait être bien fait. Mais dans 95% des cas ce qui est mis en place pour "compenser" est juste nul à chier.

n°45672616
Laska-
Posté le 05-05-2016 à 17:17:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca me rappel l'époque où j'allais a Montgallet en voiture, tu pouvais te garer dans la rue sans trop de problème (a part le samedi où c'était blindé).
Mais depuis que la rue a été refaite et où tu n'as plus de place de parking, c'est soit le parking Vinci qui coute une fortune, soit aller je ne sais où ...
Maintenant, tout mes achats info sont fait en ligne ... j'y suis retourné il y a 2 ans par "nostalgie" de cette époque, comment ça a perdu son charme je trouve ...
En fait, la suppression des stationnements dans la rue a du bien participer à la mort "a petit feu" des magasins  ...


Oui mais la voiture tue tu comprends ? :Christiane:

n°45672649
lygodactyl​us
Posté le 05-05-2016 à 17:23:24  profilanswer
 

Mais doit bien y avoir des gens qui votent pour ces élus locaux qui font la guerre à la bagnole... seront-ils heureux de payer deux fois plus d’impôts locaux dans quelques années ? :whistle:

n°45672827
manu
Posté le 05-05-2016 à 17:58:56  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Mais doit bien y avoir des gens qui votent pour ces élus locaux qui font la guerre à la bagnole... seront-ils heureux de payer deux fois plus d’impôts locaux dans quelques années ? :whistle:


la flemme de tout quoter, mais +1 avec les 6 derniers posts :jap:
 
les gens qui votent, c'est bien ça le problème  [:ex-floodeur:5]  
 
et évidemment qu'ils calculent que dalle, et se contentent de faire là où on les y autorise, et sont bien sûr les premiers à gueuler contre les conséquences de ce qu'ils ont eux-mêmes plébiscité par leur vote  [:zedlefou:1]  
 
je crois que ma foi en l’humanité est quelque peu érodée ...  [:drealiste:3]  
 
mais ça bouge quand même, lentement, mais ça bouge.
comme tu le disais, il y a 10 ans (et +), on ne pouvait même pas émettre l'idée que la sécurité routière ne serait pas mise en place de manière optimale par les pouvoirs publics, et on trouve de + en + de gens qui chient dessus aujourd'hui :D
 
pareil pour le capitalisse : on entend de moins en moins ce genre de trucs :
"mais on ne peut pas faire autrement qu'enculer son prochain dans le respé du saint pognon !
ça fait tellement longtemps que c'est comme ça, c'est bien la preuve qu'on ne peut rien changer !
et puis de toute façon, les communisses c'est des dictateurs !"


Message édité par manu le 05-05-2016 à 21:24:43
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 17:58:56  profilanswer
 

n°45673578
jln2
Posté le 05-05-2016 à 19:46:59  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pas complètement d'accord : virer les voitures des hypercentres ça peut fonctionner sur de grosses agglos (>500k) avec l'infra qui va bien (TEC rapides et performants, parc-relais gardiennés, pistes cyclables bien conçues, velibs... ) et une politique tarifaire incitative sur ces infras. J'ai en tête l'exemple de Bordeaux où ça m'a l'air de bien fonctionner. Une ville de taille moyenne (50 à 250k) qui vire les voitures n'a pas les moyens de développer ces alternatives efficaces et là par contre on tue le centre-ville en quelques années parce que c'est plus simple et moins cher d'aller en zone commerciale en périphérie ou de se faire livrer le lendemain par Amazon  :spamafote:
Chez moi on rajoute un plan de circulation imbittable, des pistes cyclables inutilisables, des TEC trop chers en  utilisation occasionnelle, des tarifs de stationnement dissuasifs, quelques punkachien ou "groupes de jeunes"et on a des rues du centre-ville où un pas de porte sur 2 est à vendre, avec les tags et affiches dégueulasses qui achèvent de faire fuir les derniers encore motivés :)

 

J'ai un pote qui habite à Paris, dans le 11ème, le périphérique est à 500m à vol d'oiseau mais il doit faire un putain de détour de 5km pour y accéder en voiture ... [:poutrella]
(bon, mes chiffres sont un peu abusés, mais c'est pas loin de ça en fait :o ).

 

Bien sûr, le nombre de feu rouge à passer est incalculable, ces mêmes feux rouges sont pour la plus part réglés de façon totalement débile... genre tu en as 3 sur 100m, qui ne sont pas synchro ... des feux piétons alors qu'aucuns piétons n'est présent à 3km à la ronde, mais le feu passe au rouge quand même, des feux liés au passage du Tramway alors qu'aucun Tramway ne passe, ou la chaussée ne coupe pas les rails, mais le feu passe au rouge quand même ... ou alors le feu rouge qui reste rouge 3 minutes et vert 5 secondes ... bref, après on s'étonne que tout le monde en vient a griller les feux ... mais forcement, à force de prendre les gens pour des débiles, ils le deviennent ... :sweat:
Résultat, au lieu de mettre 2 minutes a rejoindre le périph, tu mets 20 minutes ... :sleep: et je ne sais combien quand la circulation est chargée ...


Message édité par jln2 le 05-05-2016 à 19:47:13
n°45674134
lygodactyl​us
Posté le 05-05-2016 à 20:58:52  profilanswer
 

Sans compter la pollution, quand on fait tout pour multiplier la distance des trajets par 5 et leur durée par 10, le nombre d'arrêts+redémarrages par 20 ... :D
 

n°45674172
babyboy4
Posté le 05-05-2016 à 21:03:21  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Sans compter la pollution, quand on fait tout pour multiplier la distance des trajets par 5 et leur durée par 10, le nombre d'arrêts+redémarrages par 20 ... :D
 


 
La pollution c'est la faute au diesel  [:kyjja:5]  
 
Pas du tout à cause des bouchons dus aux couloirs de bus, tram et autres...

n°45676366
jln2
Posté le 06-05-2016 à 09:44:06  profilanswer
 

La faute au diesel, qui a été vendu avec des labels écologique pendant des années  :love:
Ces mêmes diesel qui pullulent aujourd'hui dans les bouchons parisien que ces mêmes gens voudraient éradiquer  :love:  
Pour faire acheter des essences récent plus propre, mais qui rejettent aussi des particules fines (injection directe).
Et dans 5 ans, on voudra éradiquer ces mêmes moteurs pour faire acheter le nouveau moteur tendance FAP parce que l'ancien sera catalogué nocif :love:  
 
 :o

n°45676608
FRACTAL
Posté le 06-05-2016 à 10:12:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :

La faute au diesel, qui a été vendu avec des labels écologique pendant des années  :love:
Ces mêmes diesel qui pullulent aujourd'hui dans les bouchons parisien que ces mêmes gens voudraient éradiquer  :love:  
Pour faire acheter des essences récent plus propre, mais qui rejettent aussi des particules fines (injection directe).
Et dans 5 ans, on voudra éradiquer ces mêmes moteurs pour faire acheter le nouveau moteur tendance FAP parce que l'ancien sera catalogué nocif :love:  
 
 :o


 
ya quand meme un truc pas mal maintenant que la mode du tout diesel est passé c'est que les citadines ne sont plus faites avec du diesel (on a eu quand meme des smart diesel il me semble, 107 hdi etc...)  
+ retour à des solutions réellement plus économes en conso (tous les ptits 3 cylindres + perte de poids genre 208 ou mitsu spacestar donnée pour 850kg à vide, soit le poids d'une 106 d'il y a 20 ans... )

n°45676687
jln2
Posté le 06-05-2016 à 10:22:00  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

ya quand meme un truc pas mal maintenant que la mode du tout diesel est passé c'est que les citadines ne sont plus faites avec du diesel (on a eu quand meme des smart diesel il me semble, 107 hdi etc...)
+ retour à des solutions réellement plus économes en conso (tous les ptits 3 cylindres + perte de poids genre 208 ou mitsu spacestar donnée pour 850kg à vide, soit le poids d'une 106 d'il y a 20 ans... )

 

Ca s'améliore, c'est vrai.
Aujourd'hui, plus aucune micro-citadine n'a de diesel sous son capot.
Il y a encore un effort a faire pour les citadines polyvalente type 208/Clio ... mais c'est pas pour demain ... bon déjà euro 6 fait pas mal augmenter le coût du moteur diesel ... quand on voit les tarifs pour une 208 HDi 75cv par rapport a une 208 VTi 82cv ... faut vraiment en vouloir pour acheter la version HDi ...

 

Bon, maintenant, si en face on monte un moteur essence à injection directe qui rejette autant, voir plus de particule fine qu'un diesel euro 6, c'est revenir a arrière, surtout si ces moteurs essence on le vend en poupe ...
Ceci dit, les micro-citadines ont toutes (a ma connaissance) des moteurs essence sans injection directe, donc c'est déjà pas mal


Message édité par jln2 le 06-05-2016 à 10:23:09
n°45681223
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 19:05:58  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
La pollution c'est la faute au diesel  [:kyjja:5]  
 
Pas du tout à cause des bouchons dus aux couloirs de bus, tram et autres...


Ah ben oui les bouchons dans Paris c'est à cause des TEC, si chacun prenait sa voiture au lieu du bus ça polluerait beaucoup moins.

n°45681476
babyboy4
Posté le 06-05-2016 à 19:43:22  profilanswer
 

 

Regarde la construction du t3b par exemple.


Message édité par babyboy4 le 06-05-2016 à 19:43:45
n°45682470
lygodactyl​us
Posté le 06-05-2016 à 21:38:40  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ya quand meme un truc pas mal maintenant que la mode du tout diesel est passé c'est que les citadines ne sont plus faites avec du diesel (on a eu quand meme des smart diesel il me semble, 107 hdi etc...)  
+ retour à des solutions réellement plus économes en conso (tous les ptits 3 cylindres + perte de poids genre 208 ou mitsu spacestar donnée pour 850kg à vide, soit le poids d'une 106 d'il y a 20 ans... )


 
D'un autre coté, si on parle sécurité routière, j'aimerais pas être dans une merde comme ça le jour où ça tape avec une jaguar de 2 tonnes, mais bon :D

n°45697385
oOZoNOo
Posté le 09-05-2016 à 09:22:44  profilanswer
 

sont vraiment c0ns tous ces PD2p0vres à rouler dans ces merdes de citadines plutôt qu'en Jag ou gros SUV tout confort ... :sarcastic:  
:love:  
 
faut que je pense à passer le permis PL pour me mettre hors de danger.
:lol:

n°45700587
lygodactyl​us
Posté le 09-05-2016 à 14:19:27  profilanswer
 

[:farpaitement]

n°45723335
lygodactyl​us
Posté le 11-05-2016 à 13:56:45  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 90995.html
 
Cette histoire je la trouve juste délicieuse.

n°45724476
Almaty-Bis​hkek
Khazastanaise
Posté le 11-05-2016 à 15:20:05  profilanswer
 

Je l'appellerai Horde de feu...

n°45725603
lygodactyl​us
Posté le 11-05-2016 à 16:36:40  profilanswer
 

Surtout vis à vis des douaniers. C'est pitoyable. T'as fait le con, t'assumes. Là il convoque les mecs. Pourquoi, pour leur reprocher de lui avoir mal parlé ? Mais c'est comme ça que les forces de l'ordre traitent les délinquants chez nous !

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 11-05-2016 à 16:38:58
n°45747378
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-05-2016 à 14:28:54  profilanswer
 

Il a raison. Si il roulait a 170 ça veut dire qu'il est pressé. On n'arrête pas une élite qui est pressé a oeuvrer pour le bien de la nation  :o  
 
-5% de baisse ce mois. Hollande réélection  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45757328
manu
Posté le 14-05-2016 à 15:21:44  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Surtout vis à vis des douaniers. C'est pitoyable. T'as fait le con, t'assumes. Là il convoque les mecs. Pourquoi, pour leur reprocher de lui avoir mal parlé ? Mais c'est comme ça que les forces de l'ordre traitent les délinquants chez nous !


avec les vrais délinquants ils ferment plutôt leur bouche de peur de se faire buter à la sortie du commissariat ou quoi, amha :D

 

mais clair le mec qui découvre les decs à son age :lol:
ils sont vraiment coupés de la réalité les politiques ...

n°45770071
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-05-2016 à 21:23:39  profilanswer
 

Tout cette police en valé de chevreusse aujourd'hui  :ouch:  :pfff:  
Je me suis arrêté et leur dis que s’ils veulent vraiment œuvrer pour la securité des français qu'ils aillent dans la cité ... Trappes, Mantes la jolie c'est pas très loin  :whistle:
 
(ils n'ont pas apprécié et ils me l'ont fait savoir :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 15-05-2016 à 21:24:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45770505
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-05-2016 à 22:38:16  profilanswer
 

Pour surveiller les motards en quête du plaisir dans les routes sinueuses de la vallée de chevreuse ? :o
Ce que j'adore... C'est le radar de tronçon à 70 km/h avant ou après  selon d'ou l'on vient de l'Abbaye des vaux de cernay où la route est limité à 90 km/h
vers l'abbaye des vaux de cervay alors que la route est encore plus sinueuse et plus dangereuse que celui limité à 70... [:rofl]


Message édité par johnny-vulture le 15-05-2016 à 22:44:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45772052
jln2
Posté le 16-05-2016 à 11:12:43  profilanswer
 


 
Et surtout, chasser des gens solvables, c'est plus intéressant que les wesh sans revenus  :o

n°45772592
Konovalov
Amiral
Posté le 16-05-2016 à 12:29:33  profilanswer
 


C'est quand même curieux qu'ils s'executent essentiellement en ligne droite et par beau temps.  [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45772614
jln2
Posté le 16-05-2016 à 12:32:46  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C'est quand même curieux qu'ils s'executent essentiellement en ligne droite et par beau temps.  [:transparency]


 
Ceci dit, ils pourraient aussi se poster dans les zones 30km/h aux heures de sorties d'écoles.
Je pense qu'il aurait pas mal d'argent a se faire ... entre les stationnements gênant/dangereux et ceux qui roulent à 70-80 dans les dites zones "parce qu'ils savent conduire"...

n°45772795
Balec
Posté le 16-05-2016 à 13:08:31  profilanswer
 

Ne critiquez pas le travail de la police merci :jap:
http://lelab.europe1.fr/alcoolisee [...] rs-2744767

n°45773154
c2800
Posté le 16-05-2016 à 14:07:52  profilanswer
 


 
République bananière, c'est une honte...

n°45777126
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-05-2016 à 06:29:53  profilanswer
 

Balec a écrit :

Ne critiquez pas le travail de la police merci :jap:
http://lelab.europe1.fr/alcoolisee [...] rs-2744767


Le ppouvoir sans les privilèges c'est comme une golf gti qui n'a que une vitesse  :o  
LL' égalité n'existe pas... C'est la life, la vraie life
 
Tu pparle de la révolution islamique?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 17-05-2016 à 06:30:44

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45780482
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-05-2016 à 13:38:57  profilanswer
 


C'es qui "on" ?  
Parce que en france t'as plusieurs mouvances révolutionnaires. Il y a Tarik qui veut une révolution a la Khamenei (pour prouver que les sunnites peuvent aussi) D'ailleurs son dernier discours va droit dans la ligne du Hwelbeck,
T'as la nuit debout et tout sortes de gauchistes énervées qui veut faire une révolution ou la constitution sera écrite par le peuple  
T'as Macron qui est en marche pour une révolution  
 
 ET j'en passe  
 
Quand au solutions expéditives et a pas cher, une boite de 50 cartouches a 9mm tu trouve a 12€  :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 17-05-2016 à 13:40:32

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45793979
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-05-2016 à 15:30:21  profilanswer
 

Quand les gauchistes vont s'unir avec les islamistes ?  
 [:stockholm:1]  
Je préfère qu'ils font pas la révolution cella  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR