Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sécurité social, comment se faire rembourser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité social, comment se faire rembourser ?

n°8803063
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 16:58:27  answer
 

Bonjour,
Je sors de l'ophtalmologue avec une feuille de soin, je voulais savoir comment faire pour se faire rembourser ... J'ai une carte vital je suis sans emploi (assedic) et je viens de faire la carte...
Je dois envoier ma feuille de soin là où j'ai fais ma carte ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 16:58:27  profilanswer
 

n°8803205
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2006 à 17:09:58  profilanswer
 

www.ameli.fr


---------------
Ratures - Cuisine
n°8803362
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 17:21:18  answer
 

Le site ne réponds pas et leur hotline me remercie de leur appel après 10min de musique merdique...

n°8803611
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2006 à 17:41:02  profilanswer
 


Change de FAI...
 
C'est quoi ton département ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°9765773
inoxstell
pépère
Posté le 21-10-2006 à 20:34:38  profilanswer
 


 
Tu peux aller directement à la CPAM, déposer à l'accueil ta feuille de remboursement et ils peuvent faire passer ta demande en remboursement prioritaire dans un délai de quelques jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sécurité social, comment se faire rembourser ?

 

Sujets relatifs
La securité des achats en ligne, de nos jours.[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?
microsoft et la pub sur la sécurité ...Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...
Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]le systeme social francais
Le credit social : ce que peu de gens savent sur la dette et l'argentAscenceur social
Siège social d'une entreprise informatique !Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?
Plus de sujets relatifs à : Sécurité social, comment se faire rembourser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR