|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... |
Profil supprimé | J'ai vu ca aux infos ...
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:32:29 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:11:21 ![]() ![]() |
minusplus | je pense que si ils font ça la proportion de mecs roulant sans permis va atteindre les 99% assez rapidement... |
gurb44 Kompakt's Addict | Je suis pour, c'est trop dangereux les conducteurs qui pilent 100 metres avant les radars |
Shooter Cherche niche fiscale | Si les panneaux sont supprimés, la sécurité routière ne pourra plus se targuer de sa politique de prévention.
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 22-05-2007 à 13:14:19 --------------- They will not force us |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boober Compromis, chose due |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:45:09 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
M16 | ..j'en connais qui vont etre surpris.. |
quintu 2+2=5 |
ils flashent 1km/h au dessus. en fait dés que la marge d'erreur du materiel est depassée d'un seul km/h ca flash direct. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'adore l'argument très politiquement correct de la sécurité routière --------------- I'm real when it's usefull ! |
Zaib3k |
|
jobbyjobba | Les gens vont juste passer plus de temps à regarder le compteur que la route, ca va faire de la tôle froissée en + Message cité 3 fois Message édité par jobbyjobba le 22-05-2007 à 14:08:53 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Dentifrice Multi |
TousDesAnges |
Je pense que c'est la solution la plus équitable. Mais cela mobilise un fonctionnaire, contrairement au fixe.
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 22-05-2007 à 14:06:41 |
|
Dentifrice Multi |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
vicmckay |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ParadoX |
bobbysolo |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ParadoX | A qui le dis-tu:
jigawa |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
wago | j'imagine Detecteur De Radar mais le vrai, pas celui qui connais la position GPS |
quintu 2+2=5 |
non, leur radar ayant une marge d'erreur de 5km/h en dessous de 100 et 10% au dessus. j'etais peut etre tres bien a 51km/h. Message édité par quintu le 22-05-2007 à 15:08:10 |
uxam | suffit de pas dépasser la limite, alors aucun problème --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |