| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:44:38 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus | http://www.driee.ile-de-france.dev [...] 77625b.pdf
|
Donc l'affirmation est inexacte : non, on ne peut pas descendre "au plus aussi vite qu'on ne monte", on a pas à descendre aussi vite qu'on ne monte mais moins vite. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 00:45:26 |
lygodactylus |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 08:35:42 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'heure est grave ...
Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 10:34:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | Ça dépend de s'il y a un gps dans l'histoire ou juste une sim et un module gsm ... |
manu | tsss ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | comme tu fais un défapage ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 18:10:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus | A donc quand c'est les autres qui le disent, c'est "sorti d'un chapeau", mais quand c'est un vague souvenir à toi, ça devient "une norme". |
lygodactylus |
|
Désolé si j'ai pas des heures à perdre pour rechercher la source que j'ai tout juste aperçu il y a plusieurs années... ça n'invalide en rien le fait que la justification de départ est bidon. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 19:27:58 |
Laska- |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Laska- | Auquel cas il suffira de le détruire et de dire qu'on était pas au courant |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 23:11:52 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 23:29:14 |
Nauhar Et hop TT | Freinage dégressif + bon pneus tu peux freiner plus court en descente qu'un mec avec une poubelle et freinage progressif en montée Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-04-2015 à 23:46:34 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 23:51:17 |
Laska- | Tu peux faire un soleil en voiture ? |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-04-2015 à 02:03:12 |
Par contre je vois enfin d'où cette idée qui n'a rien de sécuritaire te sort... si le moteur n'est pas capable de gravir une côte au-delà d'une certaine vitesse, mieux vaut ne pas essayer de descendre à cette vitesse non plus car les freins ne pourront pas freiner, c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-04-2015 à 02:04:59 |
manu | ah ben quand même, il vous en a fallu du temps pour vous comprendre ça marche vos théories de freinage avec la t16 de loeb à pikes peak par exemple |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ah non --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |