Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

greve education nationale

n°556124
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 12:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Ici, 1 tiers des grévistes assurent les cours.


 
Chose qui devrait être normale au vu de l'arrivée des examens, cependant je sais pas si la grève aurait beaucoup d'impact.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 12:48:31  profilanswer
 

n°556139
Rabab-119
Posté le 26-05-2003 à 12:50:30  profilanswer
 

euh.. sur le plan des médias : c pas une question de communication. Les infos c devenu de la propagande. G déjà vu à la télé des gars du gouvernement qui enguelauient des journaux parce qu'ils avaient paru un article qui ne prenait pas position pour eux. Les télés on dirait qu'elles attendent la moindre faille pour discréditer les mouvements de grève. Alors franchement mm avec des pros de la ommunication yaurait rien.

n°556148
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 12:53:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair que non :lol:
 
Enfin bon, encore une fois, on a vite fait de taxer d'égocentrique un peu tout et n'importe quoi. Je sais bien qu'une fois que tu l'as, ça te semble peu de chose, mais voir tous les ptits lycéens gueuler parce qu'ils vont en chier pour le bac... quelle myopie, si ce n'est pas regarder son nombril à la loupe c'est quoi ? déjà qu'ils sont souvent apolitisés, alors bon là c'est franchement  [:tilleul]
 
Au moins les Seconde ont compris le truc, la moitié font également grève  [:ministry]  


 
J'avoue que à l'époque ou je passais le bac... ca m'aurait pas déplu ces grèves, m'enfin je suis pas un élève modèle [:spamafote]
 
Je comprend que certain flippent un peu...

n°556178
Sebastino2​9
Posté le 26-05-2003 à 12:59:20  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
J'avoue que à l'époque ou je passais le bac... ca m'aurait pas déplu ces grèves, m'enfin je suis pas un élève modèle [:spamafote]
 
Je comprend que certain flippent un peu...


 
bein tous dépend si tu est bon en cours, suis les cours sérieusement et que tu as toutes les chances d'avoir ton bac tu ne panique pas par contre pour les glandins qui sont dans le fond de la classe ne suivent pas du tous les cours et sortent leurs vannes a 2 balle commence à paniquer et se seront les premiers a remmetre sur le tapis les grève si ils n'ont pas leur bac :pfff:

n°556201
Ciler
Posté le 26-05-2003 à 13:02:54  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


bein tous dépend si tu est bon en cours, suis les cours sérieusement et que tu as toutes les chances d'avoir ton bac tu ne panique pas par contre pour les glandins qui sont dans le fond de la classe ne suivent pas du tous les cours et sortent leurs vannes a 2 balle commence à paniquer et se seront les premiers a remmetre sur le tapis les grève si ils n'ont pas leur bac :pfff:  


 
Oui mais shut, ca faut pas le dire  :sarcastic:. Bien sur qu'on peut avoir son bac en ayant manque deux semaines de cour. Et meme pour les gens qui disent : ayann, on a pas fait le dernier chapitre... On se met le cerveau en route et on ouvre le bouquin. Mais shut, faut pas le dire, c'est de l'elitisme.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°556203
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

de 1 les profs qui grèvent ça t'empêche pas d'étudier, de 2 le BAC... ce serait la mort si on le niait une année?
 
edit: ouééééé je suis plus TT!! merci parappa!


Message édité par jonas le 26-05-2003 à 13:03:44

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556232
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:06:38  profilanswer
 

Oui, sorry ct'é un peu con mais comme chez nous y'a pas de BAC, je me demande toujours si ça a vraiment une importance fondamentale.
 
On s'est tapé des grèves abusées y'a quelques années quand j'étais à l'école, tous les élèves étaient bien contents et la plupart manifestaient avec les profs. Tous les gens de mon âge maintenant ne sont pas attardés pour autant.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556253
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 26-05-2003 à 13:11:05  profilanswer
 

en général, les gens qui ont un "bon" BAC, ils font encore des études après, non?
 
désolé hein, je suis un puceau du BAC, connais pas du tout le système, mais ça m'intéresse de comprendre comment ça marche.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°556430
BB
Posté le 26-05-2003 à 13:36:08  profilanswer
 

Les profs en grève. C'est l'histoire de Pierre et le loup...
Si y faisaient pas tout le temps grève pour préserver l'immobilisme de l'institution...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°557493
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-05-2003 à 16:07:38  profilanswer
 

pour le moment g plu_s cours depuis deux semaines et les profs qui faisaient cours ont finit par arreter puisqu'on les empechait d'entrer donc un exo type bac tout les jours matin et soir en maths physique et bio et alle zou a ce regime la je devrais entretenir la forme...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:07:38  profilanswer
 

n°557533
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 16:14:09  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
par contre pour les glandins qui sont dans le fond de la classe ne suivent pas du tous les cours et sortent leurs vannes a 2 balle commence à paniquer et se seront les premiers a remmetre sur le tapis les grève si ils n'ont pas leur bac :pfff:  


 
 :sweat:  
 
Je faisais parti de ces glandus qui ne suivaient pas les cours et d'aucune façon j'aurais remis sur le dos des profs [:spamafote]

n°564281
l3lade
Posté le 27-05-2003 à 18:01:58  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


Jsuis pas contre la grève mais par contre il faut qu'ils allègent les programmes du bac. Tu dis ke c pas la grève d'un prof ki patati patata mais nous on a quand même plus de maths ni de PC ni d'anglais depuis 1 mois et on était loin d'avoir fini le programme... En S spé maths ça peut être gênant...


 
mais je suis en S, je passe mon bac cette année aussi et ca fait 2 semaines que j'ai pas cours, pourtant comme un grand j'ai pris mes books, je me suis posé dans mon jardin et j' ai évisé, les profs sont pas necessaires a mes yeux pour m' apprendre quelque chose !

n°565288
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 20:54:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Me faisais la réflexion hier soir : on gueule contre les "assistés" etc. qui s'opposent aux réformes - et dans le même temps on se paye le culot de plaindre des élèves ou étudiants qui eux, auraient justement besoin d'être assistés [:wam]


 
C'est aussi le propre de l'eleve quelque part... c'est justement quand on quitte l'ecole pour le monde "pro" qu'on cesse d'etre assiste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°565365
outlaw
Posté le 27-05-2003 à 21:01:40  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
mais je suis en S, je passe mon bac cette année aussi et ca fait 2 semaines que j'ai pas cours, pourtant comme un grand j'ai pris mes books, je me suis posé dans mon jardin et j' ai évisé, les profs sont pas necessaires a mes yeux pour m' apprendre quelque chose !


 
Euh, qui t'as appris à lire et à ouvrir tes bouquins?


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
n°565407
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 27-05-2003 à 21:06:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est aussi le propre de l'eleve quelque part... c'est justement quand on quitte l'ecole pour le monde "pro" qu'on cesse d'etre assiste.


 
parce qu'aujourd'hui dans une société ou il faut punir les gens pour pas griller les feux rouges et les stops, dépasser les vitesses limites. Les prévenir que le temps est mauvais pour qu'ils sachent qu'il faut rouler doucement, où il faut faire une loi pour punir les cafetiers de servir de l'alcool à des gens qui viennent chez lui se bourrer la gueule, une loi pour interdire la vente de tabac aux moins de seize ans, une loi..., une loi..., des contrôles..., des règles..., des puinitions...
 
on cesse d'être assisté ? [:austinou] t'y crois vraiment ou tu fais semblant de pas te rendre compte du monde qui t'entoure ?


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°565601
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 21:23:38  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
parce qu'aujourd'hui dans une société ou il faut punir les gens pour pas griller les feux rouges et les stops, dépasser les vitesses limites. Les prévenir que le temps est mauvais pour qu'ils sachent qu'il faut rouler doucement, où il faut faire une loi pour punir les cafetiers de servir de l'alcool à des gens qui viennent chez lui se bourrer la gueule, une loi pour interdire la vente de tabac aux moins de seize ans, une loi..., une loi..., des contrôles..., des règles..., des puinitions...
 
on cesse d'être assisté ? [:austinou] t'y crois vraiment ou tu fais semblant de pas te rendre compte du monde qui t'entoure ?


 
J'y crois pas, je fais pas semblant... J'ai seulement pondere ma reponse en fonction du ton et de la portee du post qui l'avait succite.
 
Hotshot a dit qu'on gueulqit contre les assistes mais qu'on plaignait les etudiants/lyceens. J'ai rajoute qu'effectivement a mon avis le lyceen est assiste, et que c'est necessaire pour ne plus l'etre ensuite.  
 
 
Maintenant, malgre toute cette preparation, beaucoup de gens restent assistes oui [:spamafote]. Moi la 1ere.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°565746
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 27-05-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'y crois pas, je fais pas semblant... J'ai seulement pondere ma reponse en fonction du ton et de la portee du post qui l'avait succite.
 
Hotshot a dit qu'on gueulqit contre les assistes mais qu'on plaignait les etudiants/lyceens. J'ai rajoute qu'effectivement a mon avis le lyceen est assiste, et que c'est necessaire pour ne plus l'etre ensuite.  
 
 
Maintenant, malgre toute cette preparation, beaucoup de gens restent assistes oui [:spamafote]. Moi la 1ere.


 
c'est très honete de l'admetre  :jap: mais il faut luter contre cet état de fait. Un individu libre n'a pas besoin qu'on lui dicte tout ce qu'il doit faire pour le rester et pour permettre aux autres de le devenir. On devient un pays de moutons bordel  :fou: , ou sont passés les libres penseurs, ou est le pays des lumières.
 
faut-il qu'un premier ministre nous dise que c'est pour votre bien mes chtit français d'en bas qu'il faut réformer, pour que ça aille un peu mieux pour nous, en haut.
 
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGHHHHHHHHHHH  [:dumbadonf]


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°574631
l3lade
Posté le 29-05-2003 à 13:11:55  profilanswer
 

outlaw a écrit :


 
Euh, qui t'as appris à lire et à ouvrir tes bouquins?


 
ca n' a rien a voir, les eleves et parents d' eleves meuglent sur les profs parcqu' ils compromettent l' avenir de leurs enfants, c' est ridicule ! tu veut ton bac, et ben tu travailles et si tu n'as pas un cours, tu prends ton livre et tu le lis, le comprend, c' est etre intelligent je crois. les profs et autres fonctionnaires defendent des principes qui régissent la societé, ca personne ne le comprend, beaucoup pensent wéééé le bac, les profs = enculés on va pas l'avoir a cause d' eux !
 
c' est peut etre se prendre en charge que d' accepter que l' idée des gens, d' arreter de ne penser qu' a soit et prendre un bouk1, se debrouiller tout seul pour que les autres puissent s' exprimer librement ! c' est completement egoiste l' attitude de certains parents d' eleves et meme de certains profs ( oui, certains ne disent rien et sont limite pour )
 
edit : s' il y a greve, c' est qu' il y a mal-etre de quels droits les gens les empecheraient de s' exprimer !


Message édité par l3lade le 29-05-2003 à 13:16:37
n°600027
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-06-2003 à 12:24:26  profilanswer
 

Nos examens d'aujourd'hui ont été reporté  :(  (Fac de science Lyon 1 )

n°601541
Esteb@n
Posté le 03-06-2003 à 15:31:33  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Nos examens d'aujourd'hui ont été reporté  :(  (Fac de science Lyon 1 )


 
t'auras tout l'été pour réviser ;)

n°601574
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 03-06-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
ca n' a rien a voir, les eleves et parents d' eleves meuglent sur les profs parcqu' ils compromettent l' avenir de leurs enfants, c' est ridicule ! tu veut ton bac, et ben tu travailles et si tu n'as pas un cours, tu prends ton livre et tu le lis, le comprend, c' est etre intelligent je crois. les profs et autres fonctionnaires defendent des principes qui régissent la societé, ca personne ne le comprend, beaucoup pensent wéééé le bac, les profs = enculés on va pas l'avoir a cause d' eux !
 
c' est peut etre se prendre en charge que d' accepter que l' idée des gens, d' arreter de ne penser qu' a soit et prendre un bouk1, se debrouiller tout seul pour que les autres puissent s' exprimer librement ! c' est completement egoiste l' attitude de certains parents d' eleves et meme de certains profs ( oui, certains ne disent rien et sont limite pour )
 
edit : s' il y a greve, c' est qu' il y a mal-etre de quels droits les gens les empecheraient de s' exprimer !


 
Ca me parrait pas mal ca. Aller on vire tous les profs, ont en garde qqun pour le cned et tous les marmots bossent depuis chez eux.

n°607944
veutousavo​i
Posté le 04-06-2003 à 13:39:36  profilanswer
 

très intéressant ce topic  :(

n°612230
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2003 à 09:12:15  profilanswer
 

Je viens d'entendre sur France Info que les enseignants de Perigueux, en cas de requisition, noteront les toutes les copies entre 15 et 20 :love:  :)
 
Je ne sais pas combien parmi vous sont au lycée par la bas, ou ont des momes dans le coin, mais bon...pas mal, non? De meme, je ne sais pas si les candidatures libres sont toujours ouvertes a ce jour, mais si vous n'avez pas eu le votre, foncez!!!
 
 
Ok, ok, ça ne refletera en rien un quelconque niveau...mais bon, a 80% d'obtention, le bac n'est pas non plus l'everest...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°612232
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-06-2003 à 09:13:45  profilanswer
 

667 a écrit :

Je viens d'entendre sur France Info que les enseignants de Perigueux, en cas de requisition, noteront les toutes les copies entre 15 et 20 :love:  :)
 
Je ne sais pas combien parmi vous sont au lycée par la bas, ou ont des momes dans le coin, mais bon...pas mal, non? De meme, je ne sais pas si les candidatures libres sont toujours ouvertes a ce jour, mais si vous n'avez pas eu le votre, foncez!!!
 
 
Ok, ok, ça ne refletera en rien un quelconque niveau...mais bon, a 80% d'obtention, le bac n'est pas non plus l'everest...


JE SUIS AU BAHUT A PERIGUEUX :love: :love: :love:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°612235
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2003 à 09:15:50  profilanswer
 

double clic a écrit :


JE SUIS AU BAHUT A PERIGUEUX :love: :love: :love:


 
Bin mon gars, t'es bien barré, toi.
 
 
A ta place, je postule DIRECT pour Science Po, ou pour n'importe quelle super prepa... :lol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°612840
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-06-2003 à 11:31:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin mon gars, t'es bien barré, toi.
 
 
A ta place, je postule DIRECT pour Science Po, ou pour n'importe quelle super prepa... :lol:  


Euh oué après faut quand même suivre le niveau  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°612873
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-06-2003 à 11:37:56  profilanswer
 

je demenage c bien perigeux??

n°612888
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2003 à 11:40:45  profilanswer
 

webvar a écrit :

je demenage c bien perigeux??


 
Qu'est-ce t'en a n'a foutre?? :D
 
 
Tu reviens chez toi juste apres, aureolé d'un suuuuperbe diplome :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°612890
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 11:40:56  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin mon gars, t'es bien barré, toi.
 
 
A ta place, je postule DIRECT pour Science Po, ou pour n'importe quelle super prepa... :lol:  


 
Oue, c sur dossier hein en general, pas que sur les resultats du bac. Et les gens admis en prepa (en tout cas science) ils le savent deja (ou au pire, sous reserve d'avoir le bac).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°612907
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Oue, c sur dossier hein en general, pas que sur les resultats du bac. Et les gens admis en prepa (en tout cas science) ils le savent deja (ou au pire, sous reserve d'avoir le bac).


 
Oui, hein, et pis c'est pas parce que t'as le bac que tu pourras suivre? et puis le bac, de ttes façons ça veut rien dire, car c'est apres que le plus dur se fait...hein? ;)  
 
 
J'ironisais, gars...j'ironisais...oui je sais que les dossier son pre-bac, oui je sais que c'est un package pas un tir a blanc...


Message édité par A S H le 05-06-2003 à 11:44:36

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°612918
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 11:45:35  profilanswer
 

667 a écrit :


J'ironisais, gars...j'ironisais...oui je sais que les dossier son pre-bac, oui je sais que c'est un package pas un tir a blanc...


 
J'aurais du le sentir [:meganne]. Enfin, comme ca au moins ce qui auraient cru que sauront  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°612942
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2003 à 11:48:19  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'aurais du le sentir [:meganne]. Enfin, comme ca au moins ce qui auraient cru que sauront  :D  


 
 
 :lol:
 
J'imagine le gars qui prepare son demenagement illico a Perigueux parce qu'il s'est fait rejeté d'Henri IV...
 
 
Mais bon, concernant l'info de Perigueux, c'est pas un troll. J'ai vraiment entendu ça sur France Info. De la a savoir si vraiment ils le feront, rien n'est moins sur...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°612963
Ciler
Posté le 05-06-2003 à 11:51:29  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
 :lol:
 
J'imagine le gars qui prepare son demenagement illico a Perigueux parce qu'il s'est fait rejeté d'Henri IV...
 
 
Mais bon, concernant l'info de Perigueux, c'est pas un troll. J'ai vraiment entendu ça sur France Info. De la a savoir si vraiment ils le feront, rien n'est moins sur...


 
Faudra commencer par les requisitionner avant... et ca je sais pas si le ministre va oser non plus. Un poker menteur ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°615490
l3lade
Posté le 05-06-2003 à 17:29:57  profilanswer
 

20c a écrit :


 
Ca me parrait pas mal ca. Aller on vire tous les profs, ont en garde qqun pour le cned et tous les marmots bossent depuis chez eux.


 
et ben oui ! chu ptet le seul a fonctionner comme ca mais ca me parrait etre un bon systeme

n°615789
Merhaldir
Posté le 05-06-2003 à 17:54:45  profilanswer
 

Ba du moment qu'on peut profiter du sytème, je vois pas où est le problème?? C'est tout, ce sera à cause des profs si je rate mon bac  :D  Au lieu de se faire niker, autant l'utiliser Hé² :whistle:

n°629415
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 01:48:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'trouve ca inadmissible...un prof qui fait greve on devrait le virer...il prend le risque de corrompre l'avenir de plusieurs eleves et tout ca pour sa gueule pour réclamer des avantages qui ne lui sont pas dus et que personne ds le privé n'a....
 
plus ca va et plus les "employés de l'etat" me debectent...


 
SAis tu seulement pk les profs vont greve?? pk ils se donnent la peine, non pas de sacrifier l'avenir de plusieurs eleves mais, de sauvegarder un systeme pedagogique qui n'est surment de la meilleur qualite qui soit, pour des personnes qui denigrent un mouvement dont il ne connait pas les consequences along terme que ce la implique.
 
Je veux simplement que tu reflechisse a une chose Zul : que penserais-tu d'habiter dans un departement touche par le chomage donc dont les impots locaux ne doit surement pas etre faramineux compare a d'autres departement et par consequent un departement qui n'arriverait pas a subvenir au financement de sa zone geographique d'education. Cela entrainerait quel(s) effet(s) selon toi? Une poussée des etablissement scolaires privées HORS DE PRIX qui entrainerait un diminution nette de la QUALITE de l'enseignement de NOTRE PAYS; ENSEIGNEMENT qui est je vous le rappelle la source de developpement de notre pays.
L'etat veut s'aligner sur l'Europe en ce qui concerne le systeme educatif mais cet alignement provoque un alignement sur le systeme US qui n'est surment pas le meilleur exemple qui soit en matiere de scolarite sauf su t'habites a beverly hills.
 
Enfin bon medite bien sur ce que je viens d'ecrire et reflechis a ce que tu veux pour tes enfants.

n°629426
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 01:52:17  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
pas les flics, pas les pompiers...
 
personnellement, je serais parent jamais je n'admettrai qu'un prof provoque la repique de mon enfant a cause de ses etats d'ame.
 
Faire greve pour quelque chose de grave okay, la faire parce qu'enfin on reequilibre public <> privé c'est inadmissible.


 
les profs je te le rappellent font greve CONTRE LA DECENTRALISATION DE L'EDUCATION NATIONALE!!!!! ET NON PRINCIPALEMENT POUR LES GREVES!!!!
 
de plus ta reaction a propos de l'alignement du prive et du public est surment justifie mais reflechis aussi sur ceci : LES VIEUX TRAVAILLENT JUSKA 70 ANS ET LES JEUNES AUX CHOMAGES!!!! c un slogan qui demontre assez bien la colere du secteur public qui espere un soutien du prive pour un alignement a 37 etDEMI!!

n°629433
nesbow
WhAt&#039;s Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 01:55:01  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais, et ils pénalisent des gosses...super la mentalité.


 
c malheureux en effet mais de kel maniere voudrait quils s'y prennent pour faire face a la  :fou:  :kaola: :fou:  :kaola:determination :fou:  :kaola:de ministres completement embourbes dans leur propos et tetes de mules par dessus le tout!!!

n°629448
nesbow
WhAt&#039;s Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 02:00:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
trois semaines quand ca se passe bien et rapidement...c'est souvent (malheureusement) beaucoup plus.
 
edit : exemple ma soeur qui a eu 5 cours de maths en seconde et qui n'a pu aller en 1ere S qu'au prix de cours particuliers.
 
edit2 : pour un prof qui bosse correctement, qui prepare ses cours, qui corrige les copies rapidement et correctement, combien font mal leur boulot ? ne bosse jamais plus de 18h par semaines ? et actuellement font la greve ? ils seraient ds le privé ils auraient depuis longtemps été virés pour faute grave et seraient interdits d'enseignement mais non, au lieu de ca, ils branlent rien et réclament sans cesse plus


 
en effet il ya des profs qui font mal leur boulot mais dans quel metiers tous les operants sans exceptions font ils bien leur boulot. Ce que tu pretends ne s'appliquent pas a la majorite des profs .
 
De plus ce qui est arrive a ta soeur arrivera a tes enfants si la reforme de la decentralisation est votée. En effet tes enfants auront le choix entre un enseignement public de pietre qualite et un enseignemnt de qualite je dirais normal voir bien mais a des prix depassant largement le montant des qq cours qu'a pris ta soeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grève sauvage de la ratp ?!La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?greve des bus demain?
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"
Ils sont en grève les supadmins ?BON elle commence qd la grève en france?????
Niveau d'éducation : sur 100 personnes...Privatisation de l'éducation nationale
Plus de sujets relatifs à : greve education nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR