Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

greve education nationale

n°629448
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 02:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
trois semaines quand ca se passe bien et rapidement...c'est souvent (malheureusement) beaucoup plus.
 
edit : exemple ma soeur qui a eu 5 cours de maths en seconde et qui n'a pu aller en 1ere S qu'au prix de cours particuliers.
 
edit2 : pour un prof qui bosse correctement, qui prepare ses cours, qui corrige les copies rapidement et correctement, combien font mal leur boulot ? ne bosse jamais plus de 18h par semaines ? et actuellement font la greve ? ils seraient ds le privé ils auraient depuis longtemps été virés pour faute grave et seraient interdits d'enseignement mais non, au lieu de ca, ils branlent rien et réclament sans cesse plus


 
en effet il ya des profs qui font mal leur boulot mais dans quel metiers tous les operants sans exceptions font ils bien leur boulot. Ce que tu pretends ne s'appliquent pas a la majorite des profs .
 
De plus ce qui est arrive a ta soeur arrivera a tes enfants si la reforme de la decentralisation est votée. En effet tes enfants auront le choix entre un enseignement public de pietre qualite et un enseignemnt de qualite je dirais normal voir bien mais a des prix depassant largement le montant des qq cours qu'a pris ta soeur.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 02:00:49  profilanswer
 

n°629495
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 02:13:27  profilanswer
 

Enfin bon bref je ne vais pas repondre a TOUS LES messages de personnes qui sont contre la greve des profs alors te sent pas agresser Zul. C'est juste que je prend le topic en cours et que ton incomprehension des profs m'ont un peu choquer.
 
Pour tous les autres : Je veux juste leur dire et leur rappeler que si les<profs font greve ce n'est pas simplement pour leur pomme. Ils pensent a l'avenir de l'education nationale LIBRE, GRATUITE, LAÏQUE et donc a l'avenir de la qualite des emplois et des metiers qu'ils vont creer "indirectement".
 
Pensez plus loin que le bout de votre nez et vous y verrez votre avenir, vos enfants, vcos prochains.

n°629535
nesbow
WhAt&#039;s Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 08-06-2003 à 02:35:33  profilanswer
 

je souhaiterait signaler UNE chose encore apres j'arrete : le topic ne parle pas des greves contre la retraite mais de de celle des profs contre la decentralisation!!
 
Merci de m'avoir lu!!! :jap:

n°631047
rafal
Posté le 08-06-2003 à 15:58:36  profilanswer
 

Ouais mais c quand même les élèves qui sont pris en otage ds l'affaire. Et ça c moche  :o

n°631055
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:00:56  profilanswer
 

RaFaL a écrit :

Ouais mais c quand même les élèves qui sont pris en otage ds l'affaire. Et ça c moche  :o  


 
[:meganne]
 
Et tu crois qu'une greve qui emmerde personne c tres utile ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631090
rafal
Posté le 08-06-2003 à 16:10:02  profilanswer
 

Nan. Mais ici c'est pas une grève qui emmerde, c'est une grève qui compromet l'avenir de certains. Pour moi, il y a une différence importante.  :jap:

n°631095
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:12:06  profilanswer
 

Je suis actuellement en Terminale, et je passe donc le Bac le 12 Juin (A Paris 13°)
 
Vous pensez que ca va etre perturbé ? On pourra passer le Bac dans de bonnes conditions ? :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631111
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:16:01  profilanswer
 

RaFaL a écrit :

Nan. Mais ici c'est pas une grève qui emmerde, c'est une grève qui compromet l'avenir de certains. Pour moi, il y a une différence importante.  :jap:  


 
Compromet quoi  :??:  
 
J'ai manque un mois de classe en terminale (sejour linguisitique, greves, hospitalisation). j'ai quand meme finis en ecole d'inge et equivalent de DEA en Irlande. Faudrait aussi voir a se sortir les doigts du ... et ouvrir ses bouquins  :fou:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631114
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:16:39  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je suis actuellement en Terminale, et je passe donc le Bac le 12 Juin (A Paris 13°)
 
Vous pensez que ca va etre perturbé ? On pourra passer le Bac dans de bonnes conditions ? :/


 
Revise comme si de rien etait. SI les epreuves sont reportees, ca ne te donnera que plus de temps pour travailler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631119
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:18:14  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Je suis actuellement en Terminale, et je passe donc le Bac le 12 Juin (A Paris 13°)
 
Vous pensez que ca va etre perturbé ? On pourra passer le Bac dans de bonnes conditions ? :/


 
En quelle langue ?  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 16:18:14  profilanswer
 

n°631121
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:18:46  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Revise comme si de rien etait. SI les epreuves sont reportees, ca ne te donnera que plus de temps pour travailler.


 
Yes, c'est sur qu'il ne faut pas compter sur le fait qu'elles soient reportées/annulées ;)
 
Mais bon, ca fout les choquottes quand meme, j'ai pas envie de passer le Bac en Septembre quoi :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631124
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:19:20  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
En quelle langue ?  [:ddr555]  


 
:??:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631138
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:22:33  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Yes, c'est sur qu'il ne faut pas compter sur le fait qu'elles soient reportées/annulées ;)
 
Mais bon, ca fout les choquottes quand meme, j'ai pas envie de passer le Bac en Septembre quoi :/


 
Attend, le bac en Septembre ce serai le panard. Tu revises tranquillou jusqu'a fin juin (voire avec des potes, dehors, peinard quoi). Ensuite, vacances, et tu te reprends une a deux semaines fin aout pour "revoir" et mettre au point. C un coup au contraire a se chopper quelques super-notes. De plus, si tu as des problemes, tu pourra mette l'ete a profit pour te perfectionner ans unee matiere.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631139
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:22:34  profilanswer
 
n°631143
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:23:04  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Attend, le bac en Septembre ce serai le panard. Tu revises tranquillou jusqu'a fin juin (voire avec des potes, dehors, peinard quoi). Ensuite, vacances, et tu te reprends une a deux semaines fin aout pour "revoir" et mettre au point. C un coup au contraire a se chopper quelques super-notes. De plus, si tu as des problemes, tu pourra mette l'ete a profit pour te perfectionner ans unee matiere.


 
+1


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°631144
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:23:14  profilanswer
 


 
3e = "chinatown" de Paris, je suppose que le gag est la  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631149
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:23:50  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 

Citation :

(A Paris 13°)

:o


 
Toujours pas compris  [:yaisse2]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631151
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:24:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
3e = "chinatown" de Paris, je suppose que le gag est la  :D  


 
Je pense que mes gellules anti douleurs a base de morphine + opium me font de l'effet, je comprends pu rien de ce que tout le monde dit  [:sisicaivrai]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631152
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:24:38  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Toujours pas compris  [:yaisse2]  


 
Cf le post de Ciler  :pfff:  [:joce]
 
Edit : et c'était marrant :o


Message édité par Kryten le 08-06-2003 à 16:25:00

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°631154
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Cf le post de Ciler  :pfff:  [:joce]


 
Cf mon post juste au dessus :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631156
rafal
Posté le 08-06-2003 à 16:25:21  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Compromet quoi  :??:  
 
J'ai manque un mois de classe en terminale (sejour linguisitique, greves, hospitalisation). j'ai quand meme finis en ecole d'inge et equivalent de DEA en Irlande. Faudrait aussi voir a se sortir les doigts du ... et ouvrir ses bouquins  :fou:  


 
Bah tu avais peut être des facilités à la base ou tu étais aussi peut être un bosseur. Je suis pour l'égalité des chances notamment lors des examens, or quand je vois des potes qui n'ont pas cours depuis plus d'un mois et qui sont ds l'angoisse de retaper une nouvelle fois parce qu'ils n'ont pas terminé leur programme, bah c'est plus fort que moi, je me dis que certains profs n'ont vraiment aucune conscience professionnelle. Ok pour la grève, mais pas au détriment de certains élèves (notamment ceux en difficulté).  

n°631173
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:29:01  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Cf mon post juste au dessus :D


 
Fallait pas faire du catch au lieu d'aller en cours  :o  
(ça me rappelle ces ados américains qui se font des WWF-parties  :ouch: ) (skoi déjà le nom de l'organisme US de catch ? un truc comme WWF mais quoi ? :D)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°631174
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:29:24  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


 
Bah tu avais peut être des facilités à la base ou tu étais aussi peut être un bosseur. Je suis pour l'égalité des chances notamment lors des examens, or quand je vois des potes qui n'ont pas cours depuis plus d'un mois et qui sont ds l'angoisse de retaper une nouvelle fois parce qu'ils n'ont pas terminé leur programme, bah c'est plus fort que moi, je me dis que certains profs n'ont vraiment aucune conscience professionnelle. Ok pour la grève, mais pas au détriment de certains élèves (notamment ceux en difficulté).  
 


 
Ah oui, les facilites, belle excuse.  :ange:  
 
Ils ont plus cour depuis un mois tes potes, comme tout le monde non ? Donc ils sont a egalite [:spamafote]. Et ne pas avoir eu un cour n'est pas une excuse pour autant, desolee, il y a des bouquins pour ca. Dans certains bahuts, quand un prof est malade il n'est parfois pas remplace avant 3 semaines/un mois, et les eleves survivent.
 
Si tes potes angoissent, c'est parce-qu'ils ont pas finis le programme ou parce-que, n'ayant rien foutu de l'annee, ils se trouvent maintenant devant le fait accomplis de leur non-preparation ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631182
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:31:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Fallait pas faire du catch au lieu d'aller en cours  :o  
(ça me rappelle ces ados américains qui se font des WWF-parties  :ouch: ) (skoi déjà le nom de l'organisme US de catch ? un truc comme WWF mais quoi ? :D)


 
Ca s'est passé a l'interclasse :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°631198
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-06-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

Max Evans a écrit :


 
Ca s'est passé a l'interclasse :D


 
 :lol:  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°631206
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:37:57  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


Bah tu avais peut être des facilités à la base ou tu étais aussi peut être un bosseur.


 
A, et des facilites oui, j'en avait. Envirronement calme, possibilite de travailler sans etre trop derangee. Acces facile a la bibliotheque municipale, parents presents et faisant leur possible.  
 
A oui, aussi plusieurs heures par jour consacrees a etudier/faire les devoirs  :ange: Tu appelles ca etre bosseur, moi j'appelle ca se donner les moyens de reussir. Comment on peut oser le :
 
Ayan j'ai rien foutu, ayan je vais rater mon bac  :(  
 
 
Illustration : dans le fluide glacial special bac de 1998, il y avait un cahier detachable avec plein de methodes de pompes... et a la fin la super astuce de la mort qu itue garantie 100% ...
Ca consistait a apprendre le contenu du programme du CP a la terminale. Marrant non  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631207
rafal
Posté le 08-06-2003 à 16:38:22  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Ah oui, les facilites, belle excuse.  :ange:  
 
Ils ont plus cour depuis un mois tes potes, comme tout le monde non ? Donc ils sont a egalite [:spamafote]. Et ne pas avoir eu un cour n'est pas une excuse pour autant, desolee, il y a des bouquins pour ca. Dans certains bahuts, quand un prof est malade il n'est parfois pas remplace avant 3 semaines/un mois, et les eleves survivent.
 
Si tes potes angoissent, c'est parce-qu'ils ont pas finis le programme ou parce-que, n'ayant rien foutu de l'annee, ils se trouvent maintenant devant le fait accomplis de leur non-preparation ?


1) Tu ne les connais, donc je ne te permets pas de les juger.
2) Que fais tu de l'égalité par rapport aux années précédentes ??
Ne crois tu pas que ceux qui ont passé l'épreuve ds des conditions normales ne sont pas avantagées par rapport à ceux qui doivent la passer ds ce bord*l ?
Et justement, même pour le mec qui a rien foutu durant toute l'année c'est injuste. En effet, des gars qui foutent pas grand chose durant toute l'année et qui ont eu leur bac les années d'avant, ça existe aussi et il n'y a pas de raison que cette année il y en ait moins, sinon où est la prétendue égalité des chances  :sarcastic: .  
Dernière chose : les facilités ça existe, peut être pas ds ton cas car tu sembles avoir bossé dur (en tout cas, c'est ce que je suppose vu ta réaction), mais pour avoir aider certaines personnes en difficulté, j'en suis aujourd'hui persuadé.  :jap:


Message édité par rafal le 08-06-2003 à 16:41:45
n°631229
outlaw
Posté le 08-06-2003 à 16:44:59  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


 
 sont ds l'angoisse de retaper une nouvelle fois parce qu'ils n'ont pas terminé leur programme
 


 
Ce sont des redoublants?


---------------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
n°631236
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

RaFaL a écrit :


1) Tu ne les connais, donc je ne te permets pas de les juger.


Je l'attendais celle la  :jap:  
Je ne les juge pas, je te pose la question [:meganne] moins provoc, plus efficace. J'attend ta reponse avec impatience  :D  
 

RaFaL a écrit :


2) Que fais tu de l'égalité par rapport aux années précédentes ??
Ne crois tu pas que ceux qui ont passé l'épreuve ds des conditions normales ne sont pas avantagées par rapport à ceux qui doivent la passer ds ce bord*l ?


Ce n'est pas un argument viable. Les epidemies de grippe ne sont pas reproduites annuellement ()taux d'abscence variable donc, prof comme eleve), le niveau de l'examen non plus (les programmes changent, il y a des annees plus dures que d'autres). Donc pour l'egalite par annee, on repassera. Mes parents auraient ete incapables de se depetrer de mon bac, et moi du leur.
 

RaFaL a écrit :


Et justement, même pour le mec qui a rien foutu durant toute l'année c'est injuste. En effet, des gars qui foutent pas grand chose durant toute l'année et qui ont eu leur bac les années d'avant, ça existe aussi et il n'y a pas de raison que cette année il y en ait moins, sinon où est la prétendue égalité des chances  :sarcastic: .  


Le mec qui fout rien, il ne merite meme pas l'egalite des chances, qu'il pourrisse en enfer. Il s'est laisse vivre, maintenant il passe a la caisse. Pourquoi l'ecole serait le seul lieu ou on tolere le laisser aller ?
 

RaFaL a écrit :


Dernière chose : les facilités ça existe, peut être pas ds ton cas car tu sembles avoir bosser dur (en tout cas, c'est ce que je suppose vu ta réaction), mais pour avoir aider certaines personnes en difficulté, j'en suis aujourd'hui persuadé.  :jap:  


Des facilites, j'en ai eu, j'en ai encore. Elles ne valent rien. Je peux te citer des pages entieres du seigneur des anneaux, ou te parler de mecanique quantique de haut niveau... et echouer lamentablement a apprendre trois lignes d'une poesie. On ne peut pas compenser ce par la loi ou les reglements, et des gens qui n'ont pas de facilites reussissent tres bien. Donc qu'on ne vienne pas chercher noise sur ce terrain. En bossant regulierement et serieusement, le bac c'est "finger in the nose" pour une personne sans deficience intellectuelle majeure.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°631249
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 16:51:22  profilanswer
 

outlaw a écrit :


Ce sont des redoublants?


 
Je pense qu'il veut dire :
le passer cette annee et echouer pke ces enfoires de profs vont faire expres de poser des questions sur les deux dernieres semaines de cour (ce qui entre parenthese n'arrive jamais). Et donc devoir le repasser l'annee suivante.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°632710
jaja79
Voodoo powaaa
Posté le 08-06-2003 à 22:14:15  profilanswer
 

c'est un peu lourd tous ces posts pour/contre la greve...
suffit de reflechir un peu a ce que ce serait 'apres' la reforme, et apres alors, ceux qui se sentent les moyens de payer leurs etudes levent la main!
moi, je suis prof... j'ai mon bac et je suis capable d'en faire passer un a mes enfants... (en fr et hist, je me demerderait tant pis...), apres, je lui fournit un lvl bac+3 en maths/physique
 
par contre, pour 'Mr l'ouvrier du coin' sans etre pejoratif aucunement, je demande a voir son gosse atteindre un dea...
 
il suffit de voir si on veut etre en france ou au US, c tout
 
alors, on perd qques mois de couirs (voir un an au pire) ou la laicité pour ses gamins... allez on vote!

n°632772
tdk04
Posté le 08-06-2003 à 22:27:21  profilanswer
 

Y'a un  truc que je comprend pas, au lieu de pleurer a cause de la greve des prof pq ne pas prendre vos anabac et vos bouquins pour reviser et apprendre les chapitres non étudié ?  :heink:


Message édité par tdk04 le 08-06-2003 à 22:27:51
n°632879
ZuL
Posté le 08-06-2003 à 22:51:10  profilanswer
 

maintenant que le "problème" de la decentralisation a é&té repoussé, pourquoi les profs continuent a faire greve ?
 
pour la decentralisation vous pensez reellement que cela va se faire sans enveloppe de l'etat ? style "on vous refile pleins de salaires en plus a payer mais aucune subvention" ?
 
vous croyez pas qu'une region est plus a meme de gerer des etablissements plutot que l'etat qui n'a qu'une vue d'ensemble et la reactivité d'une limace morte ?

n°632913
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 08-06-2003 à 22:57:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :

maintenant que le "problème" de la decentralisation a é&té repoussé, pourquoi les profs continuent a faire greve ?
 
Parce qu'il a ete repousse :o
 
pour la decentralisation vous pensez reellement que cela va se faire sans enveloppe de l'etat ? style "on vous refile pleins de salaires en plus a payer mais aucune subvention" ?
 
En gros c'est ce qui est prevu (aucun report de "subvention" ). Il faudra voir comment vont augmenter les impots locaux.
 
vous croyez pas qu'une region est plus a meme de gerer des etablissements plutot que l'etat qui n'a qu'une vue d'ensemble et la reactivité d'une limace morte ?
 
A voir, ce serait le seul point positif de la reforme. Mais comme on dit chez nous, Monsieur le Ministre, faut pas faire de reforme quand on a pas le sous.
 

n°633582
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 09-06-2003 à 01:03:49  profilanswer
 

jaja79 a écrit :

c'est un peu lourd tous ces posts pour/contre la greve...
suffit de reflechir un peu a ce que ce serait 'apres' la reforme, et apres alors, ceux qui se sentent les moyens de payer leurs etudes levent la main!
moi, je suis prof... j'ai mon bac et je suis capable d'en faire passer un a mes enfants... (en fr et hist, je me demerderait tant pis...), apres, je lui fournit un lvl bac+3 en maths/physique
 
par contre, pour 'Mr l'ouvrier du coin' sans etre pejoratif aucunement, je demande a voir son gosse atteindre un dea...
 
il suffit de voir si on veut etre en france ou au US, c tout
 
alors, on perd qques mois de couirs (voir un an au pire) ou la laicité pour ses gamins... allez on vote!


 
  C'est quoi depuis le début des greve cette propagande visant à faire croire que les propositions du gouvernement visent à se rapprocher du systeme US ? Parcequ'il faut arreter de déconner et d'utiliser l'antiaméricanisme des francais en leur sortant n'importe quoi et en leur disant "attention, si on suit un gouvernement de droite, on va finir comme aux US" !
 La décentralisation c'est juste un moyen pour éviter la lourdeur administrative propre à la France. Des décisions prise par une personne proche et concernée seront toujours prise mieux et plus rapidement que par un super-fonctionnaire travaillant à Paris et n'ayant meme pas la moindre idée d'ou se trouve le village de Pouzilly sur Auge pour lequel il doit ou non decider d'accorder les fonds... lui de toute facon il est dans son bureau et il s'en tamponne de Pouzilly sur Auge. Par contre les gens de la régions il connaissent et ils auront à coeur de faire les choses bien pour leur région.
 En plus la décentralisation à déjà été un succes au niveau des écoles alors oui à la réforme et non à la paperasserie administrative !
 

n°633755
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 09-06-2003 à 01:32:34  profilanswer
 

667 a écrit :

Je viens d'entendre sur France Info que les enseignants de Perigueux, en cas de requisition, noteront les toutes les copies entre 15 et 20 :love:  :)
 
Je ne sais pas combien parmi vous sont au lycée par la bas, ou ont des momes dans le coin, mais bon...pas mal, non? De meme, je ne sais pas si les candidatures libres sont toujours ouvertes a ce jour, mais si vous n'avez pas eu le votre, foncez!!!
 
 
Ok, ok, ça ne refletera en rien un quelconque niveau...mais bon, a 80% d'obtention, le bac n'est pas non plus l'everest...


 
Faut 1 moyenne de 10 sur un tas de copies donc ils baisseront les notes :/.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°633764
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:34:16  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Faut 1 moyenne de 10 sur un tas de copies donc ils baisseront les notes :/.


c'est officiel ça ? parce que si c juste une directive comme ça, y vont un peu en avoir rien à foutre les profs :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633784
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 09-06-2003 à 01:37:37  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est officiel ça ? parce que si c juste une directive comme ça, y vont un peu en avoir rien à foutre les profs :D


 
C du prof de philo  :ange: qui corrige le bac actuellement.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°633791
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 09-06-2003 à 01:38:28  profilanswer
 

On a eu certaines homothéties dans les matières où ils ont fait comme pr le bac au bac blanc...


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°633800
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-06-2003 à 01:40:33  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
C du prof de philo  :ange: qui corrige le bac actuellement.


bah ui mais c'est que des directives informelles non ? c'est pas marqué dans les textes officels un paquet de copie doit être à 10 de moyenne... donc à partir du moment où le prof a décidé de corriger comme ça, je vois pas pk y pourrait pas :D si le jury est dans le mouvement aussi y a pas de raison...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°633817
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 09-06-2003 à 01:42:54  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah ui mais c'est que des directives informelles non ? c'est pas marqué dans les textes officels un paquet de copie doit être à 10 de moyenne... donc à partir du moment où le prof a décidé de corriger comme ça, je vois pas pk y pourrait pas :D si le jury est dans le mouvement aussi y a pas de raison...


 
Je crois que c'est officiel.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grève sauvage de la ratp ?!La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ?greve des bus demain?
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"
Ils sont en grève les supadmins ?BON elle commence qd la grève en france?????
Niveau d'éducation : sur 100 personnes...Privatisation de l'éducation nationale
Plus de sujets relatifs à : greve education nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR