Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°50498046
mais bien-​sur
Posté le 31-07-2017 à 16:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
les chinois (et même les pays d’extrême orient en général) n'ont aucun complexes liés à certains "événements" de la seconde guerre mondiale, ranafout pour eux de passer pour des fachos dans nos contrées, seuls leur objectifs comptent.
Ajoutez à ça le caractère autoritaire du régime chinois, et bien le résultat est pas étonnant
 
et toutes les larmes de raj des bhl, des backbone et des morb d’Europe n'y changerons rien


 
 
Même le Japon choisissent les robots à l'immigration  
 
ils n'ont pas des genres....BHL ....comme nous avons en France pour nous montrer du doigt....avec leurs mots magiques qui fit...fuhreur  :lol:  
 
(bon qui s'essouffle d'ailleurs)  
 
Ca eu payé..mais ça paye plus  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:06:54  profilanswer
 

n°50498898
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 17:15:51  answer
 

Trop fort le jeu de mot avec fuhreur :lol:

 

Fallait la trouver celle là :lol:

n°50501068
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2017 à 21:20:22  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Pas de soucis, mais évite les fausses sorties surjouées (comme les comparaisons avec zemour d’ailleurs). Après tout on est accoudés au comptoir HFR et même bourré comme un coin, ça fait toujours rigoler ce genre de drama.  :D


Mouais  
Je me suis déjà excusé pour avoir comparé quelqu'un à Zemmour, donc pas la peine d'en rajouter.
J'ai pas non plus l'impression d'avoir fait une sortie surjouée, mais bon chacun sa sensibilité  :hello:  
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 01-08-2017 à 11:40:15

---------------
Cantor est devenu fou
n°50502981
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-07-2017 à 23:09:01  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mouais
Je me suis déjà excusé pour comparé quelqu'un à Zemmour, donc pas la peine d'en rajouter.
J'ai pas non plus l'impression d'avoir fait une sortie surjouée, mais bon chacun sa sensibilité :hello:
Bonne soirée


Comparer !  [:matnissa:1]


---------------
drugs designer
n°50506140
rastafia
sélavi
Posté le 01-08-2017 à 11:41:06  profilanswer
 

Ah oui il manquait un verbe super important :o
merci  :jap:


---------------
Cantor est devenu fou
n°50509784
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2017 à 17:01:21  profilanswer
 

On ne peut pas comparer quelqu'un à Zemmour et confondre infinitif et participe passé !  [:damienm:4]


---------------
drugs designer
n°50509923
rastafia
sélavi
Posté le 01-08-2017 à 17:13:55  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

On ne peut pas comparer quelqu'un à Zemmour et confondre infinitif et participe passé !  [:damienm:4]


Oh mon dieu, il a fait une faute d'orthographe, ça décrédibilise tout son discours  :D


Message édité par rastafia le 01-08-2017 à 17:14:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°50519476
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2017 à 15:56:00  profilanswer
 

En Norvège, prendre le bus en burka, c'est autorisé.
 
https://i.redditmedia.com/RPHsGppFEmsFlS_p5I-dW-jVqh7OGTKsq_X9tHZrEmE.png?w=540&s=118ccb2a445f59fa99a20e666c598c98

n°50519770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-08-2017 à 16:17:52  profilanswer
 

sympa les sièges  ! on pourrait s'y méprendre en effet
 
ça prouve bien le gros problème de cette religion complètement débile qui arrive à faire presque ressembler des femmes à des sièges  
 
ça fait froid dans le dos !

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 02-08-2017 à 16:21:28

---------------
RIP  YOKO        
n°50520157
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 02-08-2017 à 16:48:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En Norvège, prendre le bus en burka, c'est autorisé.
 
https://i.redditmedia.com/RPHsGppFE [...] 666c598c98


 
On peut s'asseoir sur leurs genoux alors?  :o  
 
Par contre, y'en a sur la photo qui ont des coudes jaunes, c'est louche ça  [:tintinftw:4]  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 16:48:57  profilanswer
 

n°50520441
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2017 à 17:13:13  answer
 

Tres drole :D

n°50522494
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-08-2017 à 20:49:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

sympa les sièges  ! on pourrait s'y méprendre en effet
 
ça prouve bien le gros problème de cette religion complètement débile qui arrive à faire presque ressembler des femmes à des sièges  
 
ça fait froid dans le dos !


Elles ont rien à faire dans un bus. A la maison  [:gottfer_damnt]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50522704
hyenal1
Posté le 02-08-2017 à 21:14:39  profilanswer
 


 
Ce smiley  [:sospc:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50525360
jamere
Posté le 03-08-2017 à 09:28:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En Norvège, prendre le bus en burka, c'est autorisé.
 
https://i.redditmedia.com/RPHsGppFE [...] 666c598c98


 
 
Bref, comment ça se fait que ces sièges aient l'air bien confortable alors que nous on a des trucs durs comme du bois ?  
 
Pour le reste, les femmes s'habillent comme elles veulent.

n°50525419
rastafia
sélavi
Posté le 03-08-2017 à 09:33:58  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu que les femmes habillées en burka s'habillent "comme elle le veulent", c'est bien tout le problème d'ailleurs.


---------------
Cantor est devenu fou
n°50525446
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2017 à 09:37:04  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bref, comment ça se fait que ces sièges aient l'air bien confortable alors que nous on a des trucs durs comme du bois ?  
 
Pour le reste, les femmes s'habillent comme elles veulent.


 
 
la blague de la journée ... il ne faut pas avoir honte pour sortir un truc comme ça !  
 
Comme si toutes les femmes musulmanes s'habillaient comme elles veulent  [:goumite:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°50525451
jamere
Posté le 03-08-2017 à 09:37:23  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je dis. Si c'est volontaire, c'est leur vie, on n'a rien à dire. Si c'est contraint et forcé, alors oui.

n°50525465
jamere
Posté le 03-08-2017 à 09:38:08  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
la blague de la journée ... il ne faut pas avoir honte pour sortir un truc comme ça !  
 
Comme si toutes les femmes musulmanes s'habillaient comme elles veulent  [:goumite:2]  


 
 
Bien entendu que non. Mais tu as des femmes en burka qui s'habillent comme ça parce qu'elles le veulent.

n°50525477
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2017 à 09:39:13  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bien entendu que non. Mais tu as des femmes en burka qui s'habillent comme ça parce qu'elles le veulent.


 
il y a évidemment des tarées même chez les femmes  il est vrai  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°50525509
jamere
Posté le 03-08-2017 à 09:41:34  profilanswer
 

Il y a des tarés partout. Après la société ne peut juger que sur la légalité de la chose. Pour le reste, les questions morales et esthétiques, ça n'a aucun intérêt.

n°50525520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2017 à 09:42:36  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bref, comment ça se fait que ces sièges aient l'air bien confortable alors que nous on a des trucs durs comme du bois ?  
 
Pour le reste, les femmes s'habillent comme elles veulent.


 
Paradoxalement. Les femmes (comme les hommes) ne sont pourtant pas libres de ne pas être habillées sur la voie publique, pour des considérations morales
Etre vêtu constituent donc un genre de devoir républicain, dès lors, il n'est pas forcément inepte au strict sens juridique, que le législateur puisse décider de la façon dont les gens doivent être vêtus, pour d'autres considérations morales.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50525611
jamere
Posté le 03-08-2017 à 09:49:44  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord kiveu. Je pense juste que moins le législateur s'en mêle, mieux c'est. Il devrait y a voir deux interdits : la nudité totale et être couvert totalement. Pour le reste, chacun devrait s'habiller comme il le veut.

n°50525963
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-08-2017 à 10:13:28  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui, je suis d'accord kiveu. Je pense juste que moins le législateur s'en mêle, mieux c'est. Il devrait y a voir deux interdits : la nudité totale et être couvert totalement. Pour le reste, chacun devrait s'habiller comme il le veut.


On t'interdira également de porter ton bel uniforme SS  ;)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50526427
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2017 à 10:43:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Paradoxalement. Les femmes (comme les hommes) ne sont pourtant pas libres de ne pas être habillées sur la voie publique, pour des considérations morales
Etre vêtu constituent donc un genre de devoir républicain, dès lors, il n'est pas forcément inepte au strict sens juridique, que le législateur puisse décider de la façon dont les gens doivent être vêtus, pour d'autres considérations morales.


 
je ne suis pas d'accord !
 
dans une société laique on peut interdire des revendications religieuses qui peuvent se faire de façon vestimentaire et qui ont pour but de diviser, instrumentaliser la population.  il faut absolument rester vigilant pour éviter ce qui se passe dans certain quartier ou le port du voile permet de stigmatiser les impures mécréantes qui n'en portent pas  


---------------
RIP  YOKO        
n°50526579
jamere
Posté le 03-08-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

Mais pourquoi interdire les aspirations privées dans une société laïque ?

n°50526971
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-08-2017 à 11:15:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

je ne suis pas d'accord !

 

dans une société laique on peut interdire des revendications religieuses qui peuvent se faire de façon vestimentaire et qui ont pour but de diviser, instrumentaliser la population. il faut absolument rester vigilant pour éviter ce qui se passe dans certain quartier ou le port du voile permet de stigmatiser les impures mécréantes qui n'en portent pas

 

Ça ne peut pas être un coercition du législateur. Par contre il faut considérer qu'il il est possible de lutter contre quelque chose sans demander forcément sont interdiction.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50528483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2017 à 13:01:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
je ne suis pas d'accord !
 
dans une société laique on peut interdire des revendications religieuses qui peuvent se faire de façon vestimentaire et qui ont pour but de diviser, instrumentaliser la population.  il faut absolument rester vigilant pour éviter ce qui se passe dans certain quartier ou le port du voile permet de stigmatiser les impures mécréantes qui n'en portent pas  


 
Pourquoi tu dis que tu n'es pas d'accord ? Il me semble que ça va au contraire dans le sens de ce que j'ai dit.
 
Personnellement, je dis juste que si le législateur est pertinent pour déclarer que l'on doit être habillé en permanence dans l'espace public, je ne vois juridiquement pas ce qui pourrait l'empêcher juridiquement de dire comment on doit être habillé.
 
je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, par contre.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50528504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2017 à 13:04:27  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais pourquoi interdire les aspirations privées dans une société laïque ?

 

la liberté des uns ne peut empiéter sur celle des autres.

 

C'est un principe fondateur du libéralisme. Et c'est la base de toutes ces considérations sur les droits ou les interdictions faites aux uns et aux autres.
Si ton aspiration privé est de tondre la pelouse le dimanche mais que ça trouble la quiétude de 100% de tes voisins, la force publique l'interdit.

 

après, il faut définir où s'arrête ma liberté vestimentaire et où commence le droit des gens que je croise à ne pas y être exposé contre leur volonté.

 

Question de curseur à situer. il n'est pas le meme dans toutes les sociétés.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 13:06:02

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50528701
fugacef
Posté le 03-08-2017 à 13:25:53  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais pourquoi interdire les aspirations privées dans une société laïque ?


Parce que le but c'est que ça reste laique justement :o

n°50528864
jamere
Posté le 03-08-2017 à 13:42:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
la liberté des uns ne peut empiéter sur celle des autres.
 
C'est un principe fondateur du libéralisme. Et c'est la base de toutes ces considérations sur les droits ou les interdictions faites aux uns et aux autres.
Si ton aspiration privé est de tondre la pelouse le dimanche mais que ça trouble la quiétude de 100% de tes voisins, la force publique l'interdit.
 
après, il faut définir où s'arrête ma liberté vestimentaire et où commence le droit des gens que je croise à ne pas y être exposé contre leur volonté.
 
Question de curseur à situer. il n'est pas le meme dans toutes les sociétés.


 
 
Mais en quoi une femme voilée t'empêche de croire en ton dieu ?  
 
Exposé contre ta volonté... donc si demain je ne veux pas voir un truc dehors, il faut l'interdire aussi ?

n°50528958
fugacef
Posté le 03-08-2017 à 13:49:25  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Mais en quoi une femme voilée t'empêche de croire en ton dieu ?  
 
Exposé contre ta volonté... donc si demain je ne veux pas voir un truc dehors, il faut l'interdire aussi ?


Parce que ça finit par finir comme ça après ? :o
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tanbul.php


Message édité par fugacef le 03-08-2017 à 13:49:45
n°50529107
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2017 à 14:00:17  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Mais en quoi une femme voilée t'empêche de croire en ton dieu ?  
 
Exposé contre ta volonté... donc si demain je ne veux pas voir un truc dehors, il faut l'interdire aussi ?


 
 
Si ça te parait moral, peut-être ?
 
Je le redis, personnellement, je n'ai pas d'avis.
 
En fait, si j'ai un avis. Je pense que n'importe qui devrait pouvoir aller habillé comme il le veut dans tous les endroits publics. C'est une liberté d'expression vestimentaire, mais ça veut dire qu'en retour n'importe qui a le droit de lui dire ce qu'il en pense, simple liberté d'expression orale.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50529188
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-08-2017 à 14:07:10  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Mais en quoi une femme voilée t'empêche de croire en ton dieu ?

 

Exposé contre ta volonté... donc si demain je ne veux pas voir un truc dehors, il faut l'interdire aussi ?


La coutume veut que chacun montre son visage en société. Ça suffit amplement pour interdire le voile intégral. Après du moment que le visage est découvert effectivement chacun s'habille comme il le souhaite.


---------------
drugs designer
n°50529226
jamere
Posté le 03-08-2017 à 14:09:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Si ça te parait moral, peut-être ?
 
Je le redis, personnellement, je n'ai pas d'avis.
 
En fait, si j'ai un avis. Je pense que n'importe qui devrait pouvoir aller habillé comme il le veut dans tous les endroits publics. C'est une liberté d'expression vestimentaire, mais ça veut dire qu'en retour n'importe qui a le droit de lui dire ce qu'il en pense, simple liberté d'expression orale.


 
 
C'est quand même triste que collectivement on ne soit pas prêt à vivre comme ça.

n°50529255
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 14:11:44  answer
 

jamere a écrit :

 


C'est quand même triste que collectivement on ne soit pas prêt à vivre comme ça.


Peut etre aussi parce que l'ideologie des personnes qui sortiraient ou feraient sortir leur compagne avec un sac Albal sur la gueule, elle leur rendrait absolument insupportable d'etre helees regulierement comme "ninja", "belphegor", etc...
Et que derriere les troubles abonderaient.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 14:14:41
n°50529295
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-08-2017 à 14:14:03  profilanswer
 

jamere a écrit :

C'est quand même triste que collectivement on ne soit pas prêt à vivre comme ça.

Ben non. Vivre en société, c'est pas brandir son avis à tout bout de champ comme sur le net. C'est aussi prendre sur soi et savoir se taire ou se restreindre / retenir car on on a un minimum d'empathie pour ses congénères. Ça marche aussi bien pour les nanas en voile intégral que pour celles et ceux qui les insulte(raie)nt, note bien :o
 
Ali

n°50529492
jamere
Posté le 03-08-2017 à 14:25:56  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben non. Vivre en société, c'est pas brandir son avis à tout bout de champ comme sur le net. C'est aussi prendre sur soi et savoir se taire ou se restreindre / retenir car on on a un minimum d'empathie pour ses congénères. Ça marche aussi bien pour les nanas en voile intégral que pour celles et ceux qui les insulte(raie)nt, note bien :o
 
Ali


 
 
Mais tu te régules tout seul. On le fait tous inconsciemment ça, non ? Et il y aussi des mécanismes propres de régulation. Par exemple, si tu racontes des propos qui déplaisent à tes amis, au bout d'un moment ils t'éviteront.

n°50529517
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2017 à 14:27:05  profilanswer
 

 

Se conformer à la norme est la meilleure garantie de ne pas s'en prendre plein la gueule.
Les gens restent libres de s'écarter de la norme communément admises mais se faisant, ils doivent en accepter les conséquences éventuelles, parmi lesquels l'ostracisation.

 

Partant de là, il est inepte qu'une femme voilée se plaigne par exemple, de ne pas avoir été recrutée pour un travail d'hôtesse d'accueil, en disant "c'est à cause de mes croyances religieuses, c'est de la discrimination". C'est une erreur, la croyance religieuse étant de l'ordre du privé et un choix de vie intime, si elle n'en fait aucun étalage, il n'y a aucune raison qu'elle soit discriminée pour cela.
Si elle n'est pas recrutée, c'est qu'elle n'est pas suffisamment proche de la norme sociale ou/et que son employeur pense que ce décalage d'avec la norme est susceptible de nuire à la qualité de son travail ou à sa relation professionnelle avec cette personne.

 

C'est valable aussi pour les gens au visage tatoué ou pour les vegans militants. Toutes les discriminations liées à des comportements, des convictions morales ou politiques, ou des apparences physiques qui relèvent du choix propre des personnes n'ont pas selon moi à être interdites.

 

Les discriminations basées sur des critères pour lesquels les personnes ne peuvent rien et n'ont pas le choix (couleur de peau, origine ethnique, origine sociale, handicap...etc) restent bien entendu à combattre dans la limite du raisonnable. (inutile de gueuler parce qu'en tant que cul de jatte on n'a pas pu intégrer le centre de formation du PSG)


Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 14:38:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50529656
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2017 à 14:35:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Pourquoi tu dis que tu n'es pas d'accord ? Il me semble que ça va au contraire dans le sens de ce que j'ai dit.
 
Personnellement, je dis juste que si le législateur est pertinent pour déclarer que l'on doit être habillé en permanence dans l'espace public, je ne vois juridiquement pas ce qui pourrait l'empêcher juridiquement de dire comment on doit être habillé.
 
je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, par contre.


 
 :jap:  j'avais mal interprété ton post


---------------
RIP  YOKO        
n°50529727
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-08-2017 à 14:40:29  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais pourquoi interdire les aspirations privées dans une société laïque ?


 
pourquoi  tout faire pour montrer publiquement ses aspirations privées ?
 
A quel fin ?
 
dans quel but ?
 
j'ai les réponses à ces questions.
 
 Une grosse partie des musulmans se font manipuler sans même s'en rendre compte ! Ils pensent que c'est au nom de l'islam alors, qu'en fait, ce n'est simplement que politique.


---------------
RIP  YOKO        
n°50532622
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-08-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


le droit des gens que je croise à ne pas y être exposé contre leur volonté.
 


Ce droit n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR