|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 21:29:51 |
- Supersonique - | Qui pour militer pour accueillir un An-225 a Aeroscopia ici ? |
smiley0041 |
Elle n'est pas plus rentable qu'un -300 avec les sièges en plus ? --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype | Oui, mais moins qu'un bi réacteur long courrier. |
smiley0041 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
- Supersonique - |
La lettre adressée à Stelios : http://www.snpl.com/download.php?id=5926 Message édité par - Supersonique - le 13-08-2017 à 22:16:10 |
- Supersonique - | Une question au passage.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 13-08-2017 à 22:41:06 |
jujug31 |
Cela à déjà commencé, le premier A320 "Easyjet Europe" est immatriculé OE-IVA : www.planespotters.net/photo/77 [...] a320-214wl Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 13-08-2017 à 23:03:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
sligor |
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 00:48:35 |
slasher-fun |
|
dacasine3 |
|
Genista | Non non, décollage quand les tuyères te regardent. Atterrissage tu n'entend pas grand chose |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A atterrissage t'as un peu de gaz mais fondamentalement le machin est un planeur durant cette phasec'est pas trop bruyant, par contre au décollage c'est autre chose, et effectivement quand tu l'as de face t'entends principalement la soufflante, par contre un fois qu'il est passé ça fait un barouf pas possible --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 09:25:08 Ok |
Genista | Absolument !! |
- Supersonique - |
|
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec un peu d'habitude on arrive à comprendre les procédures standard pour n'importe quel terrain --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 17:11:08
|
Hansaplast Hello. | Alitalia est sur le coup aussi |
Arthas77 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
ginie | en fonction du trafic oui ça peut. |
Genista |
Message édité par Genista le 16-08-2017 à 19:46:32 |
caudacien | Vla le bordel si les pilotes pouvaient arriver dans n'importe quel sens sur un gros terrain --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
hpdp00 bleus, c'est fou | comme il ne peut y avoir qu'un seul avion sur toute la piste, arriver dans un sens ou l'autre n'est pas important (*), par contre sur les taxiway bonjour la gestion pour éviter d'avoir deux avions nez à nez, vu qu'ils ne peuvent pas se croiser ni faire marche arrière.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Genista | Uniquement pour un aérodrome (et encore pas tous) et quand tu approche en VFR
Message édité par Genista le 17-08-2017 à 02:10:44 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | [3615 MyLife/]
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
- Supersonique - | C'est du libé d'accord mais l'analyse globale est bien sympathique.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai du mal à voir où veut en venir l'auteure de l'article. Tu prend une low-cost, t'as moins de services. Donc râler contre le prix d'impression des cartes d'embarquements ou du prix du bagage "spéciale", je ne comprend pas. Tu SAIS que tu risques de payer cher si tu fais pas attention, c'est dans leur conditions. Râler contre ça je ne comprend pas le projet. Par contre, oui pour les conditions de travail c'est degeu, pour le traitement des handicapés, pareil. Je ne sais pas trop comment sont les conditions de travail pour EZY ? En générale on parle toujours de Ryanair mais je me suis toujours refusé à prendre Ryanair... Pour les bagages perdu, sans stats réel c'est impossible d'en déduire quoi que ce soit. Forcément que si tu prend 5x une low-cost dans l'année et une tradi t'as 5x plus de chances que ton bagages soit perdu avec une low-cost Message édité par Sylver--- le 19-08-2017 à 05:03:27 --------------- Aloha |
slasher-fun |
- Supersonique - | Il faut supposer que l'auteur voulait évoquer la "robotisation" des services (les humains présent qui réagissent de façon binaire, la réduction du contact pour l'automatisation qui conduit a des problèmes), le côté un peu aberrant de certains trucs (pouvoir voyager pour 80€ sur des milliers de kms mais devoir payer d'avantage pour embarquer un seul objet)
|
nhemles Mort aux assistés | Faudrait surtout interdire aux gens qui n'y connaissent rien d'écrire des articles dessus.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
[TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
[topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation |