|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 11:11:43 |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-05-2024 à 11:42:28 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dglacet | Hey moi je veux venir... Mais: Bon ben va falloir que je revoie mon projet de reconversion hein Pour la petite anecdote, il nous a été rappelé très récemment par une note interne que la gendarmerie pouvait même bloquer les démissions pure et simple (mesure permise par des dispositions du code de la défense). Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 03-05-2024 à 13:02:17 --------------- |
mxpx ---- |
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-05-2024 à 13:13:19 --------------- |
mxpx ---- | ah oui, les milis, c'est vrai que vous avez pas trop de chance avec votre code du travail ^^. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 13:21:18 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dglacet |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
.
Quel stress ?! Il n'y en a pas puisque c'est une sinécure apparemment notre boulot
Et pour la démission qui peut être refusée, c'est le cas aussi pour les fonctionnaires... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
serwinn |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 03-05-2024 à 17:17:51 --------------- |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
remiche35 One day the flames will fade | Je suis tombé là dessus sur reddit :
|
Perfidator In Wine we Thrust | Nouvelle épidémie chez BOEING !
Message édité par Perfidator le 03-05-2024 à 21:14:19 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Laska- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-05-2024 à 14:33:37 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Documentaire Boeing vs Airbus (sans parti pris) intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=lmF91_Cz5A4 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
tomatookc |
Bourinattor |
Suite a bord strike visiblement. |
mirtouf Light is right ! | Oui, c'est moche:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rewe | pourquoi les avions sont (presque tous) blancs, me direz vous?
|
Mineur68 |
D'ailleurs la dérive du B-52 a été raccourcie à partir d'une des modernisations (mais pas autant que ça ). Avec 8 moteurs, l'asymétrie en cas de panne d'un seul est très faible, mais j'imagine qu'il prend quand même en compte la perte potentielle de deux moulins, surtout qu'ils sont dans des nacelles doubles. Dans la vidéo il explique qu'ils ont fait un transfert de carburant pour déplacer le CG vers l'avant. S'agissant d'un vol d'essai, je suppose que les soutes à bombes n'étaient pas pleines.
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 06-05-2024 à 12:35:56 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jluc Nothing else matters ... |
Sinon l'incident du B-52, c'est du pipi de chat comparé à cet "incident" de l'A-300 DHL à Bagdad (qu'on a sûrement déjà évoqué ici) https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] %A0_Bagdad Message édité par jluc le 06-05-2024 à 14:55:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion | Les emmerdes toujours en formation serrée chez Boeing :
|
Pascalo974 Pentax error |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rakame |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe | La série noire se poursuit pour Boeing.
|
Publicité | Posté le |