Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°21561335
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 23:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.
 
Merci de relancer pour moi aussi car j'attends toujours l'extension de garantie à 5 ans pour mon U3014 commandé dans la deuxième vague pour les retardataires.
 
Je suis dépité avec cette extension de garantie de 3 à 5 ans qui n'arrive pas, on est maintenant à beaucoup plus de QUATRE mois !!! :fou:  :o  
 
J'ai toujours des problèmes avec les boutons :( , j'envisage donc d'appeler le SAV DELL pour un échange mais quel est le N° de tel. ?
 
Si je reçois un Rév1 estampillé REV3 comment s'en rend-t-on compte ? Je ne voudrais pas revenir en arrière et avoir un vieux tromblon  :sleep:  
 
J'ai actuellement un U3014 révision 2.
 
Merci à vous
 :hello:  
 
 


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 23:57:54  profilanswer
 

n°21561358
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-04-2014 à 00:10:24  profilanswer
 

On va le demander pour tout le monde. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21564256
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-04-2014 à 23:25:53  profilanswer
 

A priori, le soucis des garanties 5 ans concerneraient les écrans de moins de 27". Quoiqu'il en soit, vous pouvez contacter le fournisseur à l'adresse mail qui devrait se trouver sur la facture collée au carton. Si jamais ce n'est pas le cas, contactez-moi par MP. :jap:
 
PS: Je le repète, on ne donne pas le nom du fournisseur ici sur le topal. Merci. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21564343
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 00:07:21  profilanswer
 

27" inclus...
Donc on contacte directement le fournisseur, ok


---------------
Only sheep need a leader
n°21564926
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-04-2014 à 10:30:33  profilanswer
 

MrWrong a écrit :

27" inclus...
Donc on contacte directement le fournisseur, ok


Je n'exclue pas les écrans de 27" et plus, je dis que ceux qui sont sûr de ne pas avoir la garantie 5 ans, ce sont ceux qui ont des écrans de moins de 27". [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21569348
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 19:25:13  profilanswer
 

super suivi des orgas en tout cas ;)


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°21573229
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 23:10:21  profilanswer
 

Bon après vérification ce jour pour mon U3014 qui est de taille supérieure à 27", je vois ceci me concernant sur le site DELL
 
http://guy.renou.free.fr/Garantie%20DELL.JPG
 
Bien sur mon service tag a été gommé...
 
Je constate que l'extension à 5 ans n'est pas validée et surtout que la date de livraison est fantasque,  
en effet c'est plutôt la date de livraison chez le partenaire mais pas chez moi (ma facture du partenaire est en date du 29/11/2013).
Vous n'avez pas de chance gentils et dévoués organisateurs car je ne voudrais pas vous faire perdre du temps mais je ne sais pas quoi faire pour avoir gain de cause.


Message édité par baron_noir le 17-04-2014 à 23:24:39

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21573737
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-04-2014 à 09:55:54  profilanswer
 

Y a bien écrit "Date d'expédition", c'est la date à laquelle Dell a expédié l'écran au fournisseur. ;)

 

Pour la garantie, faut les contacter par mail (vous devez l'avoir sur la facture) en précisant le pourquoi du comment. :jap:

 

Si vous n'avez pas le mail, demandez-le moi par mail. Ne le donnez pas ici s'il vous plait. [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 18-04-2014 à 09:56:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21579916
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 00:27:47  profilanswer
 

Pareil, mon 3014 n'a plus que 819 jours de garantie.
Ca fait que 9 mois d'attente pour cette extension de garantie...
Je suis plutôt patient mais si on fait rien, on l'aura jamais.
 

Yoyo_5 a écrit :

Y a bien écrit "Date d'expédition", c'est la date à laquelle Dell a expédié l'écran au fournisseur. ;)
 
Pour la garantie, faut les contacter par mail (vous devez l'avoir sur la facture) en précisant le pourquoi du comment. :jap:
 
Si vous n'avez pas le mail, demandez-le moi par mail. Ne le donnez pas ici s'il vous plait. [:ojap]


n°21580895
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-04-2014 à 14:21:09  profilanswer
 

nabla666 a écrit :

Pareil, mon 3014 n'a plus que 819 jours de garantie.
Ca fait que 9 mois d'attente pour cette extension de garantie...
Je suis plutôt patient mais si on fait rien, on l'aura jamais.


Le mail du fournisseur est : contact@lenomdufournisseur.fr [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 14:21:09  profilanswer
 

n°21587068
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 23-04-2014 à 16:49:30  profilanswer
 

:hello: tout le monde,
 
A force de s'acharner avec Dell, vous pourrez obtenir un écran NEUF et non reconditionné ! Yoyo se demandait bien si il en avait reçu un tellement il paraissait neuf ! Je viens de recevoir à nouveau un U3014 et cette fois j'ai bien obtenu un NEUF, en fait on arrive à le voir assez aisément :  
- Date de fabrication : 02/2014
- Carton original avec tout le setup complet refourni
- Certificat d'étalonnage correspondant bien au bon numéro de série de l'écran !  
- Odeur de neuf omniprésente
 
Sinon je tiens à préciser que ma date de garantie de 5 ans a bien été prise en compte depuis le départ.  
 
Maintenant que j'en ai reçu un top nickel, je vais le revendre... Je me suis rendu compte que c'était trop grand pour ce que j'en faisais. Je n'aurais pas cru que ce soit possible, moi qui voulais toujours plus grand mais là c'est inutile car même mes jeux s'arrête en 1920x1200. Je vais donc réinstaller mon ancien U2407. Le retour sur du 24" risque de me choquer un certain temps.  
 
Mon conseil : Quand vous êtes avec Dell Casa en ligne, insistez bien sur le fait que sils vous livrent un reconditionné avec des autocollants, vous le renverrez. C'est le du re-badge grossier qu'ils se sentent obligés de faire quand ils n'ont plus d'écrans de stock pour honorer le contrat en J+1. Si ils vous avouent qu'ils n'en n'ont plu, préférez attendre pour vous le faire remplacer.  
 
A+
- skYfIrE.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21588112
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 22:10:12  profilanswer
 

J'ai écris via le site du fournisseur à son mail : contact@lenomdufournisseur.fr
ce week-end, mais il ne m'a pas encore répondu !!!
Je suis peut être trop impatient ou bien ce sont des "corses" et en vacances scolaires :??:  
j'espère qu'ils vont prendre en compte ma demande et me répondre au moins qu'il vont traiter la situation prochainement ou dés que possible ou  bientôt ... Enfin une réponse de courtoisie en somme c'est le minimum syndical ...


Message édité par baron_noir le 23-04-2014 à 22:11:56

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21588403
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 24-04-2014 à 00:07:22  profilanswer
 

Moi quand je leur écris, ils me répondent, je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas de même avec les autres. :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21594426
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 25-04-2014 à 23:11:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon U3014 en vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 308&page=1  ;)  
 
A+
- skYfIrE.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21673611
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 21:30:49  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Moi quand je leur écris, ils me répondent, je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas de même avec les autres. :o


Ils me répondent aussi mais ça fait quand même depuis le 3 mai et toujours rien...
 
Y en a qui ont des infos sur ce beau  ( ? ) 30 pouces :
http://www.overclockmonitor.com/re [...] tegory/53/


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21679191
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 24-05-2014 à 21:10:41  profilanswer
 

nabla666 a écrit :

Ils me répondent aussi mais ça fait quand même depuis le 3 mai et toujours rien...

 

Y en a qui ont des infos sur ce beau  ( ? ) 30 pouces :
http://www.overclockmonitor.com/re [...] tegory/53/


Insiste un peu plus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 24-05-2014 à 21:11:00

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21734908
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 12-06-2014 à 23:13:23  profilanswer
 

:hello: les gens ! :)
 
Je viens aux nouvelles au sujet des garanties. C'est bon pour tout le monde ou bien y a encore des couacs de prise en compte chez Dell ? :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21734935
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 12-06-2014 à 23:29:35  profilanswer
 

j'ai toujours pas réussi à trouver un numéro de série valable chez dell à rentrer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 12-06-2014 à 23:29:47

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21734974
shrek66631

Transactions (85)
Posté le 12-06-2014 à 23:50:09  profilanswer
 

:hello:
 
Cela fait un moment que je n'avais pas vérifier.
 
Je viens de le faire et surprise : 0 jours de garantie restante :/


---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°21735007
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-06-2014 à 00:06:13  profilanswer
 

Il est de plus en plus casse couilles le site de Dell. Vous faites comment pour voir l'état de la garantie, je ne trouve pas ? [:ojap]

 

EDIT: C'est bon, ça marche sur le site US. Me reste 1445 jours perso, ça fait 4 ans. :)

 
stardrawer a écrit :

j'ai toujours pas réussi à trouver un numéro de série valable chez dell à rentrer  :sweat:


T'as essayé de le récupérer via l'application de détection ? :jap:


Message édité par Yoyo_5 le 13-06-2014 à 00:13:37

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21735466
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 13-06-2014 à 10:02:17  profilanswer
 

Salut,
je viens de vérifier et je suis à 834 jours donc ça n'a pas été pris en compte.
Il faut contacter le fournisseur directement pour que ça avance?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21735502
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 10:19:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Insiste un peu plus. :jap:


J'ai relancé le 30/05 et toujours rien...
Wait & see...


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21735525
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 13-06-2014 à 10:29:59  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

j'ai toujours pas réussi à trouver un numéro de série valable chez dell à rentrer  :sweat:


 
Sur le 2410, moi ça voulait jamais, quoi que je fasse... Donc je pense qu'il faut voir directement avec eux.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°21738554
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 14-06-2014 à 14:39:54  profilanswer
 

Bon je viens de vérifier mes dates de garantie sur le site de dell (pour rappel j'ai pris 2 2713HM)
- pour le 1er il me reste 1494 jours donc ça va.
- pour le second ces plus compliqué puisqu'il me dit qu'il me reste 0 jour ??? :fou:

n°21738903
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-06-2014 à 17:27:59  profilanswer
 

Tu pourrais appeler DELL pour voir ce qu'il en est ? :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21738911
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 14-06-2014 à 17:35:08  profilanswer
 

Vi je vais voir ça car ça me fait un peu peur :/

n°21738932
mikamika

Transactions (2)
Posté le 14-06-2014 à 17:47:20  profilanswer
 

toto le super hero a écrit :

Bon je viens de vérifier mes dates de garantie sur le site de dell (pour rappel j'ai pris 2 2713HM)
- pour le 1er il me reste 1494 jours donc ça va.


Idem pour mon 2713HM  :wahoo:

n°21743374
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 16-06-2014 à 14:33:14  profilanswer
 

Bon, bizarre : Dell me dit que c'est un problème de mise à jour car sur leur outils, il est bien marqué garantie jusqu'en 2018.
 
Je vais suivre ça, si dans quelques jours ça a pas changer je les rappellerai

n°21752562
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 19-06-2014 à 18:35:08  profilanswer
 

Voici le retour que l'on a eu du fournisseur :  
 

Citation :

Bonjour,
J’accuse réception de votre message ce matin. Concernant les garanties :
 
Le site de dell a souvent à un problème de mise à jour et certains produits sont indiqué en garantie 0 ou presque arrivée à expiration. Nous n’avons pas la main sur ces éléments et cela doit être corrigé par dell.
En cas de problème, nous n’aurons aucun problème à traiter la garantie des acheteurs.
J’avais réalisé une intervention en janvier dernier sur le site hardware pour recensé les problème mais je n’ai eu aucun retour. On avait pris ma demande pour un spam…
Concernant les moniteurs qui n’ont jamais eu d’extension de garantie à 5 ans, voici la démarche :
Indiquer moi les numéros de service TAG des produits , je réaliserai le nécessaire.
Pour les produits sans service TAG c’est la facture qui fait office d’extension de garantie.
Dans l’attente de votre retour, je suis à votre disposition.
 
Nous restons à votre disposition.


 
Pour le truc du spam, c'est un peu de ma faute...  [:darjeeling]  [:lorill]  
 
:jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21755221
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 20-06-2014 à 18:30:49  profilanswer
 

Personne n'a de réclamation à faire sur les garanties ? :sweat:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21755285
xavos

Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 19:01:54  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Personne n'a de réclamation à faire sur les garanties ? :sweat:


 
Si si j'avais meme transmis en mp qq infos mais ca n'a pas été suivi d'effet. Bon je n'ai beaucoup insisté non plus.
 
Je te mp mes infos pour que tu les transmettes ?
 
En tous cas merci

n°21755304
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 20-06-2014 à 19:10:10  profilanswer
 

Oui, je vais centraliser, les demandes, faites passer en MP, je transmettrai derrière. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21755400
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 19:44:40  profilanswer
 

tu peux redonner le lien pour vérifier la garantie ?
 
sur 130 pages ca pique un peu de chercher :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°21755616
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 20-06-2014 à 21:25:21  profilanswer
 

Je ne retrouve jamais comment on fait. Je l'ai fait en début de semaine, j'ai déjà oublié comment j'avais procédé... :pt1cable:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21755669
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 22:03:43  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je ne retrouve jamais comment on fait. Je l'ai fait en début de semaine, j'ai déjà oublié comment j'avais procédé... :pt1cable:


 
Ca doit être quelque chose comme ça :
http://www.dell.com/support/assets [...] s:warranty
 


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21755783
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 20-06-2014 à 23:04:52  profilanswer
 

Ah yes, merci, ça marche. :D
Je vais le garder de côté. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21760422
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 23-06-2014 à 07:04:18  profilanswer
 

Plus de soucis pour ma part, il me reste bien 1485 jours de garanties pour les 2 moniteurs :)

n°21760784
WhatHells

Transactions (2)
Posté le 23-06-2014 à 10:37:15  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que d'autres cpg du même type sont prévues pour ceux qui ont ratés celle-ci ?

n°21761002
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 23-06-2014 à 11:59:29  profilanswer
 

On doit en reparler avec Papa de Luna. J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à moi et je vais encore être papa et j'en aurais donc encore moins. Papa de Luna aussi est assez overdeborded. Mais si on en fait une, tout le monde ici sera mis au courant. :jap:


Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2014 à 12:00:19

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21762758
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 22:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit tour par ici après être passé chez DELL.
J'avais à nouveau recontacté par téléphone puis confirmation par mail à MARC de chez (dans 15 jours si j'ai pas satisfaction je dévoile le haut du nom ;-/ !!!).
J'en suis toujours avec les jours qui se décompte sur trois ans au lieu de cinq ans et surtout à partir de la date de la réception de l'écran chez le fournisseur soit deux mois avant la livraison chez moi.
Je suis patient mais il y a DES LIMITES. je n'ai rien contre les organisateurs :jap:  mais le fournisseur pourrait quand même m'envoyer de temps en temps au moins un message disant :" c'est en cours, on s'en occupe sérieusement :fou:  
Déception, mais je suis tenace ...


Message édité par baron_noir le 23-06-2014 à 22:50:13

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21762963
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 24-06-2014 à 00:27:58  profilanswer
 

Plutôt que de menacer dans le vent, fais ce que j'ai énoncé plus haut. Mais avant, vois avec Dell au téléphone si la garantie affichée sur le site n'est pas fumeuse. C'est arrivé à certains ici. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR