Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°22231310
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-12-2014 à 12:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Papa a déjà évoqué la raison qui lui a été donnée à propos des changements de statuts.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 12:02:37  profilanswer
 

n°22231512
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 13:27:30  profilanswer
 

Les raisons données par des gens qui n'ont pas fait ce pour quoi ils ont été payés ce n'est pas plus crédible que ça.

 

Si la société sur les facture est radiée et dissolue il n'y a plus personne contre qui se retourner c'est aussi simple que ça...

 

Quelles sont les coordonnées exactes de Royal Price (RCS etc) mentionnées sur les factures :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 09-12-2014 à 13:27:39
n°22233064
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 09-12-2014 à 21:28:53  profilanswer
 

Le fournisseur existe toujours et reste en pleine activité encore aujourd'hui :  
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?i [...] 2C8IH52WM8
Les coordonnées mentionnées sur Amazon :  

Business Name: ROYALPRICE
Type d'activité: Distribution Produits
Numéro de registre de commerce: FR55480351063
Capital social: 500000
Numéro TVA: FR55480351063
Adresse de service clientèle: 23 RUE GAUDIN
PLESSE
44630
FR
 
Adresse commerciale: ROYALPRICE 23 rue gaudin
plesse
44630
FR


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°22233152
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-12-2014 à 21:53:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les raisons données par des gens qui n'ont pas fait ce pour quoi ils ont été payés ce n'est pas plus crédible que ça.
 
Si la société sur les facture est radiée et dissolue il n'y a plus personne contre qui se retourner c'est aussi simple que ça...
 
Quelles sont les coordonnées exactes de Royal Price (RCS etc) mentionnées sur les factures :??:


 
Papa a dit ça à ce sujet :  
 

papa de luna a écrit :

Alors je viens d'avoir le fournisseur au téléphone (mais pas le patron avec qui je traite depuis le depart, ce dernier rentre de congés lundi).
 
La société existe toujours, il s'agit juste d'une évolution juridique suite à l'évolution du groupe initialement propriétaire de notre fournisseur.
 
J'attends leur rappel et je vous tiens au jus.
 


 

papa de luna a écrit :

Hello tout le monde
 
 
Bon je viens d avoir le fournisseur au téléphone comme prévu.
Donc je vous confirme que la société existe toujours, il s agit juste d un nouveau statut qui a été rendu nécessaire pour la gestion de leurs fournisseurs (activité pro vs activité particuliers)
 
Concernant les garanties non à jour, je renvoie ce jour la liste des personnes concernées et la prise en compte sera effective courant de semaine prochaine (notre contact étant pr la semaine en cours en congés).
Le souci de mise à jour des garanties chez Dell ayant enfin été résolu vous devriez voir rapidement une évolution sur les extensions de garantie.
 
Concernât les échanges SAV, IL EST PRIMORDIAL que vous conserviez le service tag de votre écran d origine pour faciliter les échanges futurs. C'est le premier service tag qui permet de retracer tout l historique des échanges/garanties de vos écrans.
 
Dans le pire des cas, c est le fournisseur qui fera le lien entre votre facture et la commande chez DELL.
 
Voili voilou, je vous tiens au jus courant de semaine prochaine donc.
 
Allez on va y arriver ;-)


Pour l'adresse sur la facture, je ne pourrai pas la donner là tout de suite mais si tu veux je peux te donner en MP celle qu'on nous a donnée lors des négos. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22233287
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 22:38:04  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

Le fournisseur existe toujours et reste en pleine activité encore aujourd'hui :
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?i [...] 2C8IH52WM8
Les coordonnées mentionnées sur Amazon :

Business Name: ROYALPRICE
Type d'activité: Distribution Produits
Numéro de registre de commerce: FR55480351063
Capital social: 500000
Numéro TVA: FR55480351063
Adresse de service clientèle: 23 RUE GAUDIN
PLESSE
44630
FR

 

Adresse commerciale: ROYALPRICE 23 rue gaudin
plesse
44630
FR


 

Et alors, c'est censé être preuve de quelque chose ? Peut être qu'ils sont encore actifs, mais quoi qu'ils disent c'est quand même clair, ils ne sont plus censé être actifs sous ce numéro RCS :

 

http://www.societe.com/societe/com [...] 51063.html

 

De plus le numéro de TVA ne corresponds pas à celui indiqué là bas, quel sérieux http://www.royalprice.fr/cms.php?id_cms=11


Message édité par Marc le 09-12-2014 à 22:42:57
n°22233299
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 22:39:35  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

 

Papa a dit ça à ce sujet :

 


C'est leur version, et à vrai dire je ne vois pas ce qui incite à les croire. La société avec qui vous avez traité est dissoute et radiée... Si ils exercent encore c'est sous une autre structure, laquelle...


Message édité par Marc le 09-12-2014 à 22:44:17
n°22233521
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 00:10:52  profilanswer
 

baron_noir a écrit :


 
 
J'essaie de comprendre pourquoi le fournisseur (dont le nom est gommé sur les documents ci-après...) ne répond pas à mes questions.
J'ai saisi le N° de Siret qui se trouve sur ma facture.
Ce fournisseur vend comme déjà dit précédemment sur un grand site de vente en ligne.
Son adresse n'est pas la même que celle sur ma facture, le capital est 10 fois supérieur sur le site que celui indiqué sur ma facture.
Peut être qu'il y a eu avant l'été un rachat de l'entreprise et changement de statuts.
Je ne suis pas un grand expert mais mes recherches donnent des résultats qui m’inquiètent franchement ...
Je peux me tromper aussi une clarification s'impose.
 
La commande de votre part spécifiait t'elle " garantie 5 ans Premium"  comme libellé sur ma facture ?
 
 


 

baron_noir a écrit :


 
En espérant que vous allez pouvoir vous libérer un peu de temps pour que l'on comprenne la situation très bientôt.
DELL, lors de ma demande d'échange qui n'arrive pas,  adopte une attitude qui font que l'on se pose des questions lorsqu'il demande que ce soit au fournisseur de clarifier la situation et en spécifiant : Sur votre facture, le numéro de série n’est pas écris d’une manière officielle....
 
Merci BEAUCOUP
 :jap:


 
Pour rappel un de mes posts en septembre ...
Mes recherches :
 http://guy.renou.free.fr/infogreffeRoyalprice.JPG  
 
http://guy.renou.free.fr/Verifroyalprice.JPG
 
La nouvelle entité doit reprendre le passif ou au moins le service des clients !!!
Ne soyons pas neuneu, je n'avais pas mis ces informations à la légère...
On peut également mettre le nom des anciens ou nouveaux dirigeants s'il le faut ...
Moi ce que je demande c'est que l'intégralité de ma commande soit servie !
Je porte plus de crédit au discours de Dell qui dit qu'il n'y a pas eu d'extension de commandée pour mon écran  
Que l'on apporte alors la preuve contraire !!!
Merci
 
Et toujours pas de réponse a mes derniers mails, ça sent le roussi ( tenace je suis, tenace je resterais, le roussi ce ne sera pas pour moi  
Il faut absolument mener une action collective


Message édité par baron_noir le 10-12-2014 à 00:14:39

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22233652
Neithan

Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 06:24:59  profilanswer
 

Pareil pour moi, plus aucune réponse à mes mails depuis des mois, je suis partant pour une action collective

n°22236419
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 10-12-2014 à 22:48:41  profilanswer
 

J'ai eu ce jour une longue conversation avec DELL.
La personne a été très professionnelle et m'a bien confirmé qu'une extension n'avait pas été commandée pour mon écran. Elle m'a expliqué que quelques rares fournisseurs assuraient leur propre extension de garantie mais que ce n'était surement pas aussi fiable que la garantie de DELL (pérennité, sérieux, après 3 ans ???, stock ...)
Elle n'a pas refusé à me le confirmer par mail (ci-après.)
Bonne nouvelle concernant le départ de la garantie, elle m'a précisé que la date de la facture du fournisseur sera prise en compte par DELL (légère ambiguïté sur sa réponse par mail date d'achat de qui , c'est pas écrit ce qu'elle m'a dit...)  
En conséquence, nous avons bien acheté et payé une extension de garantie année 4 et 5 en mode premium :  cad réalisée par DELL comme certains ont  eu la chance d'avoir.
Doit-on penser que le fournisseur a joué à la roulette en commandant une extension sur deux pour se faire du GRAS ? ...
S'il apporte des preuves du contraire alors je ne pourrais que supprimer ces hypothèses ...  
Je n'ai toujours pas de réponse de ROYAL PRICE à mes emails moi aussi. Mener une action collective oui, mais je me sens un peu seul…  
J'en connais qui auraient déjà relaté cette histoire à Amazon ou RP a une boutique de vente en ligne, j'imagine que son référencement en prendrait un coup !
Je passe beaucoup de temps avec cette affaire et il serait logique que Papa de luna nous informe de la suite qu'il compte donner ou ne pas donner. Je comprends l'impuissance de Yoyo qui essaie de temporiser (depuis longtemps) dans ses réponses.
Ce que l'on constate,  c'est qu'il n'y a AUCUN résultat à ce jour sur l'évolution.
Concernant, mon compte il est "explicable" d'après DELL que je ne visualise pas le nombre de jours me concernant pour les 3 ans car j'ai bénéficié d'un échange standard… Il y a bien les trois années de créditées diminuée des jours passés à la date de commande du fournisseur.  
 
Voici donc le mail de la réponse DELL :
http://guy.renou.free.fr/GarantieDELLsuite.JPG
 
 
Pour Marc
Sur ma facture du 29 novembre 2013 :
N° Siret : 480 351 063 000 15
TVA intra... : FR 55 480 351 063
RCS : Nantes B 480 351 063
SARL au capital de 50000€ (ce qui est peu au vu de l'activité ...)
 
Pas de chance, c'est pas le bon jour pour mener des investigations plus sérieuses pour connaitre la "deuxième" société ROYALPRICE :
http://guy.renou.free.fr/infogreffe.JPG
 
 
En faisant des recherches sur la toile au sujet de ROYALPRICE, on constate que cette société a une boutique en ligne en plus de chez amazon soit chez Cdiscount, FNAC, Pixmania...
 
Il y a des histoires de manquement qui ne font pas augurer une partie de plaisir.
De plus c'est à rien comprendre, les infos légales de ROYALPRICE sur Pixmania sont différentes : capital, N° TVA intra, RCS ...
La preuve ce soir sur pixmania :
http://guy.renou.free.fr/RoyalPricePixmania.JPG
 
Je vous laisse chercher les avis et pratiques peu claires sur lesarnaques.com, quechoisir et autres ...
 
Conclusion : ils sont radiés au registre des sociétés sur un N° et continuent leur activité chez différents  acteurs de la vente en ligne comme en témoigne les appréciations (positives) d'acheteurs même en date de ce jour et les précédents ...


Message édité par baron_noir le 11-12-2014 à 00:11:18

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22242864
fdt56

Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 23:14:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.
 
Merci de nous indiquer qui les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:
 
Bugfx32
xavos  
william72  
nabla666  
Donk
MrWrong
baron_noir
Jerry_Cbn
Neithan
 
Si  d’autres personnes concernées par les moniteurs 27/30 pouces sont sujet par cette problématique, merci de nous préciser par MP vos pseudos et service TAG.
 
Nous allons réaliser une demande définitive à dell car les autres propriétaires d'écran ont bien leurs extensions de visible sur le site DELL.FR
 
Si ces éléments ne sont pas résolus dans le délai du mois de décembre, nous procéderons au remboursement intégral de vos extensions de garantie.
 
Dans tous les cas, merci à tous de nous confirmer votre adresse de livraison afin de vous envoyer dans les tous les cas une bouteille de champagne pour noël pour la gêne occasionnée.
 
Concernant vos interrogations sur les factures:
 
Comme précisé dans nos échanges avec les modérateurs, c'est la date de facture comme tous magasins ou revendeur qui fait fois. Si vous commandez ces articles chez n'importe quel marchand, ça sera sa date d'achat qui sera visible sur le site dell. Mais votre facture fait office de garantie auprès du constructeur. C'est la loi. Il est impossible que la date indiqué sur dell corresponde à chaque fois sur votre facture. Il fraudais alors commander individuellement vos moniteurs chez le constructeur, ce qui est impossible étant donné les tarifications que vos commandes ont bénéficié. Certaines références avaient été stocké à l'avance afin d'éviter le délai de livraison trop long et la pénurie temporaire.
 
Nous restons à vos dispositions pour toutes demandes complémentaires et n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 28 30 36 qui est présent sur votre facture, cela permet une meilleur communication.
Cette situation est aussi pesante pour nous alors que nous avons payé depuis plus d’un an ces extensions non visibles chez dell.  
Cordialement,
Benoit service SAV
RoyalPrice

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 23:14:17  profilanswer
 

n°22242929
valpariso

Transactions (196)
Posté le 12-12-2014 à 23:44:00  profilanswer
 

perso depuis le début je trouve dell extrêmement léger  ds cette histoire ..


---------------
DIVERS
n°22242957
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 13-12-2014 à 00:00:34  profilanswer
 

fdt56 a écrit :

Bonsoir a tous.
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.
 
Merci de nous indiquer qui les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:
 
Bugfx32
xavos  
william72  
nabla666  
Donk
MrWrong
baron_noir
Jerry_Cbn
Neithan
 
Si  d’autres personnes concernées par les moniteurs 27/30 pouces sont sujet par cette problématique, merci de nous préciser par MP vos pseudos et service TAG.
 
Nous allons réaliser une demande définitive à dell car les autres propriétaires d'écran ont bien leurs extensions de visible sur le site DELL.FR
 
Si ces éléments ne sont pas résolus dans le délai du mois de décembre, nous procéderons au remboursement intégral de vos extensions de garantie.
 
Dans tous les cas, merci à tous de nous confirmer votre adresse de livraison afin de vous envoyer dans les tous les cas une bouteille de champagne pour noël pour la gêne occasionnée.
 
Concernant vos interrogations sur les factures:
 
Comme précisé dans nos échanges avec les modérateurs, c'est la date de facture comme tous magasins ou revendeur qui fait fois. Si vous commandez ces articles chez n'importe quel marchand, ça sera sa date d'achat qui sera visible sur le site dell. Mais votre facture fait office de garantie auprès du constructeur. C'est la loi. Il est impossible que la date indiqué sur dell corresponde à chaque fois sur votre facture. Il fraudais alors commander individuellement vos moniteurs chez le constructeur, ce qui est impossible étant donné les tarifications que vos commandes ont bénéficié. Certaines références avaient été stocké à l'avance afin d'éviter le délai de livraison trop long et la pénurie temporaire.
 
Nous restons à vos dispositions pour toutes demandes complémentaires et n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 28 30 36 qui est présent sur votre facture, cela permet une meilleur communication.
Cette situation est aussi pesante pour nous alors que nous avons payé depuis plus d’un an ces extensions non visibles chez dell.  
Cordialement,
Benoit service SAV
RoyalPrice


Merci pour l'intervention. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22243059
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 01:04:41  profilanswer
 

fdt56 a écrit :

Bonsoir a tous.
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.
 
Merci de nous indiquer qui SONT les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:
 
Bugfx32
xavos  
william72  
nabla666  
Donk
MrWrong
baron_noir
Jerry_Cbn
Neithan
sergi00
 

Citation :


Hello a tous !  
Tout a fait par hasard, et sans avoir consulte le thread depuis 2013... j'ai decide de voir ou en était la garantie de mon U3014... Effectivement, elle expire en 2016 alors que j'avais pris l'extension de garantie 5 ans.  
Cordialement, Sergio  


 
 
Si  d’autres personnes concernées par les moniteurs 27/30 pouces sont sujet par cette problématique, merci de nous préciser par MP vos pseudos et service TAG.
 
Nous allons réaliser une demande définitive à dell car les autres propriétaires d'écran ont bien leurs extensions de visible sur le site DELL.FR
 
Si ces éléments ne sont pas résolus dans le délai du mois de décembre, nous procéderons au remboursement intégral de vos extensions de garantie.
 
Dans tous les cas, merci à tous de nous confirmer votre adresse de livraison afin de vous envoyer dans les tous les cas une bouteille de champagne pour noël pour la gêne occasionnée.
 
Concernant vos interrogations sur les factures:
 
Comme précisé dans nos échanges avec les modérateurs, c'est la date de facture comme tous magasins ou revendeur qui fait fois. Si vous commandez ces articles chez n'importe quel marchand, ça sera sa date d'achat qui sera visible sur le site dell. Mais votre facture fait office de garantie auprès du constructeur. C'est la loi. Il est impossible que la date indiqué sur dell corresponde à chaque fois sur votre facture. Il fraudais alors commander individuellement vos moniteurs chez le constructeur, ce qui est impossible étant donné les tarifications que vos commandes ont bénéficié. Certaines références avaient été stocké à l'avance afin d'éviter le délai de livraison trop long et la pénurie temporaire.
 
Nous restons à vos dispositions pour toutes demandes complémentaires et n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 28 30 36 qui est présent sur votre facture, cela permet une meilleur communication.
Cette situation est aussi pesante pour nous alors que nous avons payé depuis plus d’un an ces extensions non visibles chez dell.  
Cordialement,
Benoit service SAV
RoyalPrice



---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22243857
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 13:07:59  profilanswer
 

fdt56 a écrit :

Bonsoir a tous.
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.
 
Bugfx32
xavos  
william72  
nabla666  
Donk
MrWrong
baron_noir
Jerry_Cbn
Neithan
gurucinta
 
Benoit service SAV
RoyalPrice

Merci pour votre intervention.  
 
J'ai les indications suivantes sur mes informations de garantie  sur le site DELL :
Fournisseur : DELL  
date de début : septembre 23, 2013  
date de fin : septembre 23, 2016

n°22245059
Neithan

Transactions (5)
Posté le 13-12-2014 à 20:02:49  profilanswer
 

Je confirme qu'aucune garantie n'apparaît sur la page support de Dell pour mon écran. Quant à mon adresse, c'est celle que vous avez utilisé pour l'échange de mon premier écran.
 
J'attends de voir comment ça évolue.
 
Cordialement.

n°22245478
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 22:21:02  profilanswer
 

Faut copier le dernier exemplaire modifié ;)
 

Citation :

Bonsoir a tous.  
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.  
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.  
 
Merci de nous indiquer qui SONT les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:  
 
Bugfx32  
xavos    
william72    
nabla666  
Donk  
MrWrong  
baron_noir  
Jerry_Cbn  
Neithan  
sergi00  
gurucinta

 


Ce qui nous fait 11 pseudos....


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22245505
xurael

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 22:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pareil pour moi, Pas d'extension de garantie alors que j'ai une facture pour cette garantie.
De plus, la date de garantie est antérieure à ma date d'achat.
 
Service Fournisseur Date de début Date de fin  
Le jour ouvrable suivant DELL juillet 16, 2013 juillet 16, 2016


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°22245536
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-12-2014 à 22:39:52  profilanswer
 

Vous passez par mp en plus de vos posts, comme demandé ?


Message édité par Marc le 13-12-2014 à 22:40:32
n°22245544
xurael

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 22:42:52  profilanswer
 

C'était en cours :)
Pas de soucis pour ce mp.


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°22247283
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 14-12-2014 à 16:07:24  profilanswer
 

Vous pouvez rajouter le mien pour deux écrans achetés l'un durant la commande de juillet et un autre pour celle de novembre.


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22247467
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 16:55:43  profilanswer
 

Bonjour.
Je découvre que cela évolue enfin dans le bon sens. :)  
Je remercie par avance le geste du fournisseur et le ferais d'une manière plus officielle lorsque la garantie sera validée voir remboursée et le champagne bu !
:jap: Merci également à Marc qui doit être pour quelque chose dans cette avancée soudaine.
Comme ce n'est pas très bien précisé,  je donne mes coordonnées à la fois à Marc et à ftd56 : le fournisseur.
A suivre.
 
Le 1er janvier 2015 faisons le point d'avancement de la situation et que chacun disent ce qu'il a obtenu ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par baron_noir le 14-12-2014 à 17:15:58

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22247529
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 17:18:26  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Vous pouvez rajouter le mien pour deux écrans achetés l'un durant la commande de juillet et un autre pour celle de novembre.


Deux écrans en deux commandes ==>  deux bouteilles de champagne, veinard  :)


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22247643
Donk^^

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 17:52:13  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir a tous.
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.
 
Merci de nous indiquer qui SONT les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:
 
Bugfx32
xavos  
william72  
nabla666  
Donk^^
MrWrong
baron_noir
Jerry_Cbn
Neithan
sergi00
gurucinta
xurael
Triple-Nax

 

Je confirme ma présence dans la liste

 

PS.: MP envoyé


Message édité par Donk^^ le 14-12-2014 à 18:03:50
n°22247801
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 14-12-2014 à 18:30:27  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir a tous.  
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.  
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.  
 
Merci de nous indiquer qui SONT les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:  
 
Bugfx32  
xavos    
william72    
nabla666  
Donk^^
MrWrong
baron_noir  
Jerry_Cbn  
Neithan  
sergi00  
gurucinta
xurael
Triple-Nax


 
idem, MP envoyé


---------------
Only sheep need a leader
n°22248574
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-12-2014 à 22:22:42  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Bonjour.
Je découvre que cela évolue enfin dans le bon sens. :)  
Je remercie par avance le geste du fournisseur et le ferais d'une manière plus officielle lorsque la garantie sera validée voir remboursée et le champagne bu !
:jap: Merci également à Marc qui doit être pour quelque chose dans cette avancée soudaine.
Comme ce n'est pas très bien précisé,  je donne mes coordonnées à la fois à Marc et à ftd56 : le fournisseur.
A suivre.
 
Le 1er janvier 2015 faisons le point d'avancement de la situation et que chacun disent ce qu'il a obtenu ou pas.


Je ne suis pas sûr qu'il ait contacté RP personnellement, m'enfin bon, qui sait...? ^^
 
Sinon pour info, RP était déjà intervenu il y a quelques temps, mais ne sachant pas que c'était bien eux, j'avais conseillé de ne pas répondre, à tort, Papa m'avait prévenu trop tard. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22248720
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 14-12-2014 à 22:59:34  profilanswer
 

Je ne les aient effectivement pas contactés

n°22251268
Rideuz'
In tartiflette we trust
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 18:36:52  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir a tous.  
 
Je me permets d'intervenir concernant la problématique des garanties.  
 
Afin de résoudre celle-ci qui traîne depuis trop longtemps sans résultat satisfaisant, il est donc temps de résoudre sous huitaine vos demandes.  
 
Merci de nous indiquer qui SONT les personnes manquantes aux pseudos ci-dessous concernant vos extensions de garanties:  
 
Bugfx32  
xavos    
william72    
nabla666  
Donk^^
MrWrong
baron_noir  
Jerry_Cbn  
Neithan  
sergi00  
gurucinta
xurael
Triple-Nax
rideuz'


 
MP envoyé
 


---------------
Galerie photos sport Facebook - flick r
n°22253178
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 16-12-2014 à 11:15:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ravi de voir que les choses commencent à bouger. Et quid de ceux à qui il manque des mois de garantie sur leur extension, vous n'en parlez pas.
 
Pourquoi ne prenez vous pas contact avec chacun de vos clients ? En effet certains ne doivent pas être au courant de ce qui se passe.


Message édité par leonts91 le 16-12-2014 à 11:17:12

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°22253295
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-12-2014 à 11:42:11  profilanswer
 

Si, il en parle :

Citation :

Concernant vos interrogations sur les factures:  
 
Comme précisé dans nos échanges avec les modérateurs, c'est la date de facture comme tous magasins ou revendeur qui fait fois. Si vous commandez ces articles chez n'importe quel marchand, ça sera sa date d'achat qui sera visible sur le site dell. Mais votre facture fait office de garantie auprès du constructeur. C'est la loi. Il est impossible que la date indiqué sur dell corresponde à chaque fois sur votre facture. Il fraudait alors commander individuellement vos moniteurs chez le constructeur, ce qui est impossible étant donné les tarifications que vos commandes ont bénéficié. Certaines références avaient été stocké à l'avance afin d'éviter le délai de livraison trop long et la pénurie temporaire.  
 
Nous restons à vos dispositions pour toutes demandes complémentaires et n'hésitez pas à nous contacter au 09 70 28 30 36 qui est présent sur votre facture, cela permet une meilleur communication.  
Cette situation est aussi pesante pour nous alors que nous avons payé depuis plus d’un an ces extensions non visibles chez dell.  
Cordialement,  
Benoit service SAV  
RoyalPrice


 
Sinon pour le reste, je pense qu'il est plus simple de gérer ceux qui ont des soucis plutôt que tout le monde, même ceux qui n'en ont pas. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22258716
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 01:02:23  profilanswer
 

+1 avec leonts91
quid de ceux qui ont bien leur garantie 5 ans, mais amputés de quelques mois ?


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22258723
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-12-2014 à 01:10:20  profilanswer
 

Je crois que mes posts ne sont pas lus et que celui de RP non plus... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22259166
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 09:55:41  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je crois que mes posts ne sont pas lus et que celui de RP non plus... :/


 
j'ai pas du comprendre alors, pour moi RP recherche ceux qui n'ont pas leur garantie +5
 
Donc si je dois rajouter mon pseudo et service tag par mp, j'y vais aussi  :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22259216
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-12-2014 à 10:20:10  profilanswer
 

Nan. :o

 

Il dit que légalement, Dell doit prendre la garantie à ta date d'achat, celle que t'as sur la facture RP. C'est comme quand t'achètes un ordi sur Amazon. Le constructeur prend en charge ton produit pendant les 2 ans après réception de celui-ci. Pourtant Amazon doit l'avoir acheté et mis en stock depuis bien plus longtemps. ;)


Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2014 à 10:20:47

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22260090
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 18-12-2014 à 14:48:05  profilanswer
 

J'ai eu un ordi Dell dont la garantie était imputée des 6 mois de stockage du revendeur avant la vente, donc je sais pas trop ce qu'ils branlent la dessus...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°22260125
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 15:01:20  profilanswer
 

Donc faut rappeler dell et leur joindre la facture pour mettre à jour la date yoyo ?
 
merci pour ton implication sur ce sujet ardent :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22260179
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 15:14:02  profilanswer
 

Je viens d'avoir RoyalPrice au tel :
 
C'est en cas de nécessité de garantie que Dell demande la facture et verra la bonne date.
 
 
PS: je prépare une commande de 2 écrans Dell u3415w


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22260541
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-12-2014 à 17:25:08  profilanswer
 

Shadowman_2k3 a écrit :

Je viens d'avoir RoyalPrice au tel :

 

C'est en cas de nécessité de garantie que Dell demande la facture et verra la bonne date.

 


PS: je prépare une commande de 2 écrans Dell u3415w


J'aurais bien aimé faire une CGP de ces écrans pour m'en commander un, mais là, je suis un peu refroidi en ce moment. Et on n'a plus vraiment le temps de le faire avec Papa, donc si jamais il y en a un qui veut s'en charger pour ce type d'écran, j'y participerai volontiers. ^^

 
raph0ux a écrit :

J'ai eu un ordi Dell dont la garantie était imputée des 6 mois de stockage du revendeur avant la vente, donc je sais pas trop ce qu'ils branlent la dessus...


Tu veux dire "amputée", non...? [:cerveau aloy]


Message édité par Yoyo_5 le 18-12-2014 à 17:26:16

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22260610
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 18-12-2014 à 17:52:51  profilanswer
 

Correction automatique :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°22260654
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-12-2014 à 18:07:02  profilanswer
 

je veux bien me lancer dans la cgp, mais je vais avoir besoin d'aide sur le plan administratif côté trésorerie.


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22261672
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-12-2014 à 23:50:57  profilanswer
 

Avant de se lancer, faut d'abord avoir un ou plusieurs fournisseur à qui causer. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22261802
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 01:05:25  profilanswer
 

a part rp, je n'en connais pas :pt1cable:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR