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Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°21295009
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 19-01-2014 à 15:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de voir, je ne sais pas, faut que je me renseigne auprès de Papa. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
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Posté le 19-01-2014 à 15:45:32  profilanswer
 

n°21295173
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 19-01-2014 à 16:42:57  profilanswer
 

c'est où le service tag ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21295191
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 19-01-2014 à 16:50:31  profilanswer
 

[:skip':2]

 

J'avoue elle était facile :whistle:

 

Derrière l'écran logiquement :)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°21295195
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Transactions (42)
Posté le 19-01-2014 à 16:51:36  profilanswer
 

Je vais jeter un coup d'oeil aussi au mien.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°21301033
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 21-01-2014 à 10:21:55  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de vérifier la garantie en suivant la procédure indiquée quelques posts plus haut et j'en suis à 977 jours restants, donc mon extension de garantie a pas été prise en compte.
D'autres sont dans le même cas sur la commande "retardataires"?


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21301562
fdt56

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 12:48:15  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je viens de voir, je ne sais pas, faut que je me renseigne auprès de Papa. :jap:


Bonjour,
  Nous vous confirmons bien que c'est bien un message authentifié et non un spam. Notre intervention à pour but de répondre à vos demandes et de soulager les organisateurs.
 
Cordialement,

n°21332530
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 23:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici bien longtemps que je ne me suis connecté.
Mon U3014 fonctionne mais je galère énormément avec les boutons, à mon avis ils sont pas de qualité.
J'ai envie de le faire changer, pensez vous que cela soit possible pour cette raison (très gênante malgré tout).
Par ailleurs, je n'arrive pas à voir mon extension de garantie, comme le site à changé je ne trouve plus riel.
Est-il possible de donner le lien et de spécifier les champs à renseigner avec quels N° (photo de l'étiquette par exemple ???)
Merci à ceux qui savent et qui passeront.
 


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21332542
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 29-01-2014 à 23:27:14  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Bonjour,
 
Voici bien longtemps que je ne me suis connecté.
Mon U3014 fonctionne mais je galère énormément avec les boutons, à mon avis ils sont pas de qualité.
J'ai envie de le faire changer, pensez vous que cela soit possible pour cette raison (très gênante malgré tout).
Par ailleurs, je n'arrive pas à voir mon extension de garantie, comme le site à changé je ne trouve plus riel.
Est-il possible de donner le lien et de spécifier les champs à renseigner avec quels N° (photo de l'étiquette par exemple ???)
Merci à ceux qui savent et qui passeront.


J'ai fait remplacer le mien sans penser qu'à ce niveau-là ça allait vraiment changer le système des boutons. Bha ça n'a rien à voir. Je suis ravi de ma Rev A03. ^^
Pour savoir pour la garantie, page précédente, il y a un post qui explique comment faire. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21370482
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 10-02-2014 à 08:48:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


J'ai fait remplacer le mien sans penser qu'à ce niveau-là ça allait vraiment changer le système des boutons. Bha ça n'a rien à voir. Je suis ravi de ma Rev A03. ^^
Pour savoir pour la garantie, page précédente, il y a un post qui explique comment faire. :jap:


Salut Yoyo,
J'ai regardé sur la page précédente mais on ne sait pas à qui tu as demandé pour le retour : Dell ou le revendeur ?  
Je ne souhaitais pas le faire remplacer au départ mais en plus des problèmes de "scanline" et de boutons de menus, j'ai maintenant un pixel mort qui est apparu :sweat:  
 
D'avance merci pour ta réponse.
- skYfIrE.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21371010
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-02-2014 à 11:43:08  profilanswer
 

Perso, je suis passé par Dell. Tu fais comme tu le sens, mais je pense que ce sera un poil plus rapide comme j'ai fais. :jap:
Au passage, mon nouvel écran est vraiment nickel, à se demander si c'est réellement un reconditionné. ^^


Message édité par Yoyo_5 le 10-02-2014 à 11:43:42

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
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Posté le 10-02-2014 à 11:43:08  profilanswer
 

n°21371172
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 10-02-2014 à 12:31:31  profilanswer
 

Je me suis enregistré sur le site de Dell et ça a fonctionné du 1er coup pour la garantie de 5 ans :)  
Du coup tu as appelé où tu as fait par le web ta demande SAV ?  
 
Merci pour ton aide,
- skYfIrE.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21371277
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-02-2014 à 13:12:24  profilanswer
 

J'ai téléphoné, je ne sais plus quel numéro. Ce que je sais c'est qu'ils vont te demander le service tag qui sera bien sûr trop court, donc il ne faut rien renseigné et attendre qu'ils te mettent en relation avec un conseiller. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21371608
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 10-02-2014 à 14:42:04  profilanswer
 

j'ai pas de service tag sur mes écrans.
rien sur les factures non plus.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21371932
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-02-2014 à 16:22:46  profilanswer
 

Sur les 24", y en a pas. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21372028
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 10-02-2014 à 16:48:19  profilanswer
 

Je viens de retourner faire un tour sur le site Dell pour vérifier si il y avait du nouveau au sujet de la prise en compte de mon extension de garantie sur mon u3014. Ca m'affiche 957 jours restants donc l'extension n'a toujours pas été prise en compte.
Donc juste pour être sur de ne pas faire de bêtises, papa ou yoyo, pouvez vous me dire si je dois contacter Dell direct ou le fournisseur à ce sujet.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21372034
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 10-02-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Sur les 24", y en a pas. ^^


et si SAV il y'a je fais comment ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21372417
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-02-2014 à 18:41:39  profilanswer
 

william72 a écrit :

Je viens de retourner faire un tour sur le site Dell pour vérifier si il y avait du nouveau au sujet de la prise en compte de mon extension de garantie sur mon u3014. Ca m'affiche 957 jours restants donc l'extension n'a toujours pas été prise en compte.
Donc juste pour être sur de ne pas faire de bêtises, papa ou yoyo, pouvez vous me dire si je dois contacter Dell direct ou le fournisseur à ce sujet.


Il faut attendre un peu. Perso j'ai attendu 4 mois. Dans tous les cas, faut passer régulièrement nous le dire qu'on voit avec eux. :jap:
 

stardrawer a écrit :

et si SAV il y'a je fais comment ?


Même si on en a un ça ne sert pas à grand chose puisque ce n'est pas pris en compte sur le répondeur vocal automatisé. Pour le 24 on te demandera sûrement le numéro de série. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21372433
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 10-02-2014 à 18:43:59  profilanswer
 

paske quand j'ai eu un soucis sur mon 22" j'avais beau leur donner le numéro de série ils trouvaient rien, ils voulaient un numéro de commande ou numéro de facture.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21372438
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 10-02-2014 à 18:44:58  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

paske quand j'ai eu un soucis sur mon 22" j'avais beau leur donner le numéro de série ils trouvaient rien, ils voulaient un numéro de commande ou numéro de facture.


Et tu as fait comment du coup ? :??:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21372446
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 10-02-2014 à 18:47:08  profilanswer
 

j'ai demandé à l’organisateur de la CGP (arnaud2) qui m'a donné numéro de commande et numéro de facture :D

 

il parait le service tag était sur le carton :o


Message édité par stardrawer le 10-02-2014 à 18:47:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21376975
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 11-02-2014 à 22:41:01  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs 3014, j'avais quand même réussi à avoir le scanlines, les boutons de menus et un pixel mort... Ca commençait vraiment à faire trop. Après appel sur un 0969, j'ai été redirigé 2 fois pour qu'enfin on me demande le Service Tag mais aussi le S/N avec la REV. Résultat : jeudi un nouveau 3014 arrive :D  
Lorsque vous appelez Dell, ne vous formalisez pas si votre interlocuteur vous dit que votre écran n'est pas couvert. Vu que vous avez peu de chance d'atterrir sur le bon service dès le départ, il faudra prendre le temps de leur expliquer pour qu'ils vous redirigent vers la bonne personne. Comme d'hab depuis toujours chez Dell livraison UPS.  
 
Bonne soirée à tous,
- skYfIrE
 
Edit : très étrangement l'écran n'était pas enregistré à mon nom chez Dell mais à un certain Philippe.


Message édité par skYfIrE le 11-02-2014 à 22:44:07

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21385583
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 14-02-2014 à 12:55:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est la déception : Reçu un REV A01 sur lequel il y avait un autocollant Rev A03 collé :o  
Je l'installe quand même, on ne sait jamais : alors... comment dire... DU FOUTAGE DE GUEULE DELL !  
Non seulement les boutons de menus ne fonctionnent pas mais en plus il ne se met pas en stand by 1 fois sur 2. Ca ne s'arrête pas là puisque le nouveau a lui aussi un pixel mort et un autre problème encore : des traits horizontaux apparaissent aléatoirement sur l'écran.  
Mon ancien Rev. A02 avait moins de défauts ! Il n'y aucun doute, l'atelier de reconditionnement ne vérifie pas la qualité des écrans, ils ne font que du flash de firmware, ils collent des autocollants et placent les écrans dans les cartons de reconditionnement et comme ça ils font tourner leurs stocks.  
Comment Dell a pu tomber aussi bas ?  
Je vous passe les appels et renvois à Casablanca. La plateforme là bas ne peut rien y faire, ils ne font qu'orchestrer le bazar ambulant. Ecran défectueux >> Appel du client non satisfait à Casablanca >> Ordre de livrer un nouvel écran >> Livraison de l'écran par UPS >> Renvoi de l'ancien écran >> Ecran toujours défectueux >> Appel à Casablanca >> Envoi d'un nouvel écran >> ...  
A un certain moment, ça va les lasser surtout qu'à chaque fois, vu les 15Kg de l'écran, ils en ont pour plusieurs dizaines d'€.  
A chaque fois on me demande le numéro de commande, puis ensuite quand je leur donne le service tag, ils disent que l'écran était pour une entreprise. Gé-nial, c'est l'éclate. Comptez bien 1/2h à chaque fois au téléphone.  
 
A+
- skYfIrE

Message cité 1 fois
Message édité par skYfIrE le 14-02-2014 à 12:57:47

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21385620
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 14-02-2014 à 13:03:41  profilanswer
 

j'ai eu la même chose avec mon 22" à l'époque ils m'ont enoyé un premier écran pire que celui que j'ai envoyé et aprés j'en ai eu un "neuf"

 

dis leur que ton écran et tout pourri et qu'il a genre une douzaine de pixels morts si ils sont frileux :o (je sais plus quel est le chiffre minimal de pixel morts)


Message édité par stardrawer le 14-02-2014 à 13:04:28

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21385699
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-02-2014 à 13:29:29  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

Bonjour à tous,

 

C'est la déception : Reçu un REV A01 sur lequel il y avait un autocollant Rev A03 collé :o
Je l'installe quand même, on ne sait jamais : alors... comment dire... DU FOUTAGE DE GUEULE DELL !
Non seulement les boutons de menus ne fonctionnent pas mais en plus il ne se met pas en stand by 1 fois sur 2. Ca ne s'arrête pas là puisque le nouveau a lui aussi un pixel mort et un autre problème encore : des traits horizontaux apparaissent aléatoirement sur l'écran.
Mon ancien Rev. A02 avait moins de défauts ! Il n'y aucun doute, l'atelier de reconditionnement ne vérifie pas la qualité des écrans, ils ne font que du flash de firmware, ils collent des autocollants et placent les écrans dans les cartons de reconditionnement et comme ça ils font tourner leurs stocks.
Comment Dell a pu tomber aussi bas ?
Je vous passe les appels et renvois à Casablanca. La plateforme là bas ne peut rien y faire, ils ne font qu'orchestrer le bazar ambulant. Ecran défectueux >> Appel du client non satisfait à Casablanca >> Ordre de livrer un nouvel écran >> Livraison de l'écran par UPS >> Renvoi de l'ancien écran >> Ecran toujours défectueux >> Appel à Casablanca >> Envoi d'un nouvel écran >> ...
A un certain moment, ça va les lasser surtout qu'à chaque fois, vu les 15Kg de l'écran, ils en ont pour plusieurs dizaines d'€.
A chaque fois on me demande le numéro de commande, puis ensuite quand je leur donne le service tag, ils disent que l'écran était pour une entreprise. Gé-nial, c'est l'éclate. Comptez bien 1/2h à chaque fois au téléphone.

 

A+
- skYfIrE


Je dois être chanceux alors. Chaque fois que j'ai affaire à Dell pour un remplacement, c'était nickel. :/
Là on a fait un échange par mail pour bien discuter du problème que je rencontrais et 2 jours après j'avais un nouvel écran (franchement, pour moi c'est du neuf, il est parfait). :jap:
Selon moi, le soucis se situe plus sur la personne qui s'est chargée de toi plus que de Dell en soi. [:hotcat]
Retourne au front et fais-les chier jusqu'à ce qu'ils te livrent un vrai A03.  [:guilletit:4]

 
stardrawer a écrit :

j'ai eu la même chose avec mon 22" à l'époque ils m'ont enoyé un premier écran pire que celui que j'ai envoyé et aprés j'en ai eu un "neuf"

 

dis leur que ton écran et tout pourri et qu'il a genre une douzaine de pixels morts si ils sont frileux :o (je sais plus quel est le chiffre minimal de pixel morts)


C'est 5 pixels morts, 1 pixel défectueux. [:ojap]


Message édité par Yoyo_5 le 14-02-2014 à 13:30:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21393098
brocoli_79

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 21:42:43  profilanswer
 

Pourrais-tu rappeler précisément la différence entre les deux ?
 
Merci.

n°21393281
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2014 à 22:32:51  profilanswer
 

Mort = éteint
Défectueux = allumé (un ou deux sous pixels mort ou bien un, deux et/ou trois sous pixels bloqués dans un état allumé).
:jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21393763
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 17-02-2014 à 07:30:42  profilanswer
 

Et ils vérifient ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21394390
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 17-02-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ma part c'est donc renvoi du Rev A01 rebadgé en A03. De plus un pixel défectueux a eu le temps de s'afficher sur le Rev A01 dans le week end. C'est généralement rare qu'après le 1er pixel mort ça en reste là. Mais le plus embêtant sur ce Rev A01 c'est que bien généralement il n'arrive pas à se mettre en stand by.  
 
Je me demande si il faut éviter le contact par téléphone au départ pour qu'il soit géré correctement par une plateforme qui gère mieux les envois plutôt que de renvoyer systématiquement un nouvel écran reconditionné non vérifié (juste rebadgé). Si vous avez droit à des autocollants collés sur la Rev, c'est que vous avez peu de chances que votre écran soit nickel.  
 
A+
- skYfIrE


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21394438
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 17-02-2014 à 11:31:19  profilanswer
 

Faut dans tous les cas téléphoner au service client pour tomber sur une personne avec qui on pourra par la suite échanger par mail si besoin. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21397319
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-02-2014 à 01:04:17  profilanswer
 

Oulà, t'avances pas petit papillon, je ne pense pas qu'on ouvre une CGP avant la fin de l'année. Dis-toi que ce sera peut-être ton cadeau de Nouielle 2014...ou 2015... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21547687
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 08-04-2014 à 20:29:11  profilanswer
 

Bon, j'ai attendu un ptit moment, pensant que ça allait décanter...mais non  :fou:  
J'ai payé pour une garantie de 5 ans, et ce n'est toujours pas prit en compte sur le site Dell  :pfff:  
Il faut faire quoi pour que ça avance ?


---------------
Only sheep need a leader
n°21547732
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (3)
Posté le 08-04-2014 à 20:43:46  profilanswer
 
n°21547739
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 08-04-2014 à 20:44:31  profilanswer
 

Il faut en parler a Mr Valls


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21548813
xavos

Transactions (3)
Posté le 09-04-2014 à 10:50:51  profilanswer
 

MrWrong a écrit :

Bon, j'ai attendu un ptit moment, pensant que ça allait décanter...mais non  :fou:  
J'ai payé pour une garantie de 5 ans, et ce n'est toujours pas prit en compte sur le site Dell  :pfff:  
Il faut faire quoi pour que ça avance ?


 
idem !
 
J'avais même été contacté en mp par le fournisseur, sans nouvelle depuis.
 
 :??:

n°21548884
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-04-2014 à 11:10:59  profilanswer
 

Si c'est pour la seconde vague, faut être patient, ça prend du temps. On a attendu plus de 4 mois avant que ce ne soit pris en compte pour la première vague. ;)
Si c'est la première vague, faites-le nous savoir, on relancera. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21549354
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 09-04-2014 à 13:49:49  profilanswer
 

2nd vague effectivement, et là on en est à 5 mois depuis la réception du colis...on va patienter encore - faudrait pas que ça dure 3ans...


---------------
Only sheep need a leader
n°21550162
xavos

Transactions (3)
Posté le 09-04-2014 à 18:10:28  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Si c'est pour la seconde vague, faut être patient, ça prend du temps. On a attendu plus de 4 mois avant que ce ne soit pris en compte pour la première vague. ;)
Si c'est la première vague, faites-le nous savoir, on relancera. :jap:


 
Je faisais parti de la première vague  :(  
Je viens de vérifier à l'instant - reste 830 jours de garantie.
 
Merci d'avance

n°21550169
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 09-04-2014 à 18:13:39  profilanswer
 

OK, on va relancer pour tout le monde, ce sera plus simple. :jap:


Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2014 à 18:14:09

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21561335
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 23:57:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci de relancer pour moi aussi car j'attends toujours l'extension de garantie à 5 ans pour mon U3014 commandé dans la deuxième vague pour les retardataires.
 
Je suis dépité avec cette extension de garantie de 3 à 5 ans qui n'arrive pas, on est maintenant à beaucoup plus de QUATRE mois !!! :fou:  :o  
 
J'ai toujours des problèmes avec les boutons :( , j'envisage donc d'appeler le SAV DELL pour un échange mais quel est le N° de tel. ?
 
Si je reçois un Rév1 estampillé REV3 comment s'en rend-t-on compte ? Je ne voudrais pas revenir en arrière et avoir un vieux tromblon  :sleep:  
 
J'ai actuellement un U3014 révision 2.
 
Merci à vous
 :hello:  
 
 


---------------
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