Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°24117906
ordimans

Transactions (30)
Posté le 23-02-2017 à 22:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 3216q a 1000€ c'est un bon plan ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 22:22:02  profilanswer
 

n°24119138
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 24-02-2017 à 15:42:37  profilanswer
 

Ouais, je trouve que c'est déjà pas mal comme prix. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°24119721
ordimans

Transactions (30)
Posté le 24-02-2017 à 20:36:34  profilanswer
 

Il est pas parfait semble t'il
A un ou deux concurrent Serieux.
J'hésite

n°24523800
ordimans

Transactions (30)
Posté le 03-10-2017 à 15:41:32  profilanswer
 

Semble y avoir des "remises" de -15% sur plusieurs modèles sur Amazon.
Nouvelle gamme prévue ? Vidage des stocks ???

n°24528511
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 05-10-2017 à 18:44:12  profilanswer
 

Les modèles 2018 commencent à montrer le bout de leur nez, c'est peut-être pour ça. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°24538913
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 11-10-2017 à 00:54:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
on a déménagé au Canada, et pris nos écrans avec nous.
Ennui, nous avions fait remplacer nos écrans par Dell juste avant notre départ (je ne sais plus pourquoi), et avions mis les nouveaux dans le container...
 
La garantie se termine début aout 2018, mais deux problèmes se posent à nous:
1 - Dell à pas de trace de nos numéros de Service Tag d'origine. Dans leurs systèmes nos écrans actuels sont hors garantie, et eux, ils savent connaissent pas nos service Tag d'origine (quelle entreprise mal organisée).
2 - la garantie fonctionne pour la France, pas pour le Canada.
 
Sur les factures du fournisseur, il n'y a pas les service tag d'origine, alors nous n'avons aucune idée des numéros d'origine...
 
Bref, je suis pas sur de ce qu'on peut faire avec tout ça.
Le fournisseur d'origine existe toujours ?
on peut les contacter ?
 
enfin, merci pour le coup de pouce


---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°24541426
ordimans

Transactions (30)
Posté le 12-10-2017 à 10:27:09  profilanswer
 

T'as plus le carton d'origine , tu l'as pas noté ?  
Email ou grâce du premier échange ?

n°24542886
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 13-10-2017 à 04:02:58  profilanswer
 

nan, plus le carton, les cartons qu'on a sont ceux datant des échanges, avec les Serice tag actuels...
on a retrouvé un des servuice Tag d'origine dans les echanges de mail avec RoyalPrice qui avaient pas activé garantie sur un des moniteurs donc on a échangé le service tag avec eux, mais c'est tout
 
font chier chez Dell, sérieux, pas de suivi du numéro de série d'origine ....
 
j'ai envoyé un email à RoyalPrice, mais pas de réponse :-(
ca date de 2013 en même temps...
rahhh ;-(

Message cité 1 fois
Message édité par pierrandre le 13-10-2017 à 04:03:54

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°24544605
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 14-10-2017 à 00:20:50  profilanswer
 

pierrandre a écrit :

nan, plus le carton, les cartons qu'on a sont ceux datant des échanges, avec les Serice tag actuels...
on a retrouvé un des servuice Tag d'origine dans les echanges de mail avec RoyalPrice qui avaient pas activé garantie sur un des moniteurs donc on a échangé le service tag avec eux, mais c'est tout

 

font chier chez Dell, sérieux, pas de suivi du numéro de série d'origine ....

 

j'ai envoyé un email à RoyalPrice, mais pas de réponse :-(
ca date de 2013 en même temps...
rahhh ;-(


Chez Dell ils ont le suivi des service tag. Celui qui remplace ton écran prend sa place. Si la garantie du premier était de 5 ans sur leur site, ceux en remplacement est aussi de 5 ans (même si il y a écrit 3 ans :o ). Si ce n'était pas le cas sur le premier, là par contre faut voir avec Royal Price. Ils sont obligés de gérer la chose à la place de Dell s'ils n'ont pas fait leur boulot correctement à la base. :jap:

 

EDIT: Mais faut que tu puisses montrer patte blanche aussi et avoir le bon enchaînement de service tag à leur donner. :/


Message édité par Yoyo_5 le 14-10-2017 à 00:23:42

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°24547717
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 16-10-2017 à 04:00:48  profilanswer
 

Salut,

 

j'ai eu une réponse de Royal Price... moi qui croyais que je touchais le fond au Canada au niveau des réponses des commerçants et autre, le gars qui m'a répondu est un champion du monde. Je lui précise dans mom mail original que je n'ai plus les numéros d'origine car mes écrans ont été changés) et que cela n'a pas été indiqué sur les factures et il me répond de regarder au dos des écrans d'origine... bref

 

Sinon Dell, au Canada, quand tu appelles, tu as le choix entre français et anglais.

 

Alors, bien sur j'ai testé en français, appel transféré en Roumanie (et je me plaignais des centres d'appels au Maroc...), le gars me dit exactement le truc de la garantie expirée, que mon écran est garanti que 3 ans et que la garantie est finie et qu'il peut rien faire. Il lui faut le service tag d'origine...

 

je lui envoie mes factures de Royal price, mes services tag actuels, le gars m'a dit qu'il enverrait ça au bon service, un mois plus tard, je n'ai toujours pas eu de réponse.

 

Alors je recontacte Dell ce WE en anglais, (au Canada, y'a pas de repos hebdomadaire le dimamche), et là c'est même pas la peine, après m'être fait balader d'agents en agents (plus de 12 je crois - tous en Inde), je termine avec une qui m'explique qu'elle peut rien faire pour moi, 1h de perdue.

 

Je rappelle donc ce jour Dell en Fr, et là, à nouveau Roumanie, et le gars me demande mes Service Tag, je donne le seul que j'ai retrouvé, qui indique bien garantie 5 ans, et le gars me demande ce qu'il a, je dis souci d,USB qui ne fonctionne plus. il prends nom, adresse, etc... et il me dit " ok, ca va prendre environ 10j et vous devrez renvoyer écran sous 10j après reception...

 

c'est à n'y rien comprendre... mais je doute quand même que ca fonctionne.
j'ai un numéro de dossier, mais à mon avis ca passera pas aux validations suivantes, ou je v recevoir un appel d'un tech Dell.

 

Bref, si jamais cela ne marche pas, j'appellerai Dell France, et dirai que je suis au Canada pour les 5 prochains mois et que mon écran est tombé en panne, et ils m'en enverrons un d'europe, meme si cela doit prendre 3 semaines de shipping.

 

Mais Yoyo, tu me dis que c'est à RoyalPrice tout de même de gerer ma garantie, ou donc d'en faire le transfert international donc ??


Message édité par pierrandre le 16-10-2017 à 04:01:34

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 04:00:48  profilanswer
 

n°24548174
ordimans

Transactions (30)
Posté le 16-10-2017 à 11:28:57  profilanswer
 

Je pense qu'il disait que Royal Price doit faire le nécessaire auprès de Dell pour justifier la garantie des 5 ans si celle-ci n'a pas été enregistré.
 
Et ca me fait penser que j'ai pas vérifié moi...

n°24549034
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-10-2017 à 19:20:06  profilanswer
 

C'est à Royal Price de prendre les 2 ans de garantie facturés s'ils n'ont pas fait le nécessaire auprès de Dell. Perso, j'insisterai davantage, même si le gars est un peu neuneu. Au bout d'un moment, il devrait comprendre. Au pire, demande un numéro de tel pour pouvoir expliquer de vive voix, c'est souvent plus facile pour se faire comprendre.

 

EDIT: Mais apparemment le premier était bien garanti 5 ans, donc c'est bien à Dell de gérer tout ça. ;)


Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2017 à 19:21:08

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°24549604
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 17-10-2017 à 04:40:35  profilanswer
 

oui, le premier est bien sur 5 ans, et le second, on est pas surs surs du numero , mais on a communiqué ca qund même à Dell.

 

Apparemment, il faut faire un transfert de garantie/propritété, c'est sur le site du support de dell.

 

donc j'ai soumis la première demande avec mes deux écrans en mettant Royal PRice... demande revenue: existe pas

 

apparemment leur nom, lorsqu'ils ont commandé chez Dell c'est

 

CNSI CIE NANTAISE

 

le gars (un Roumain bien plus sympa et francophone) me demande si c'est eux, je dis "oui oui", si ca passe dans son système avec ce nom là, on va pas le contredire.

 

Bref, dans 15j on verra si le transfert de propriété aura été accepté

 

ca me fait penser qu'il faut qu'on s'occupe de l'alienware de ma femme aussi tiens.

 

Je vous tiens au courant

 

EDIT: demain matin, j'appellerai, sera midi, ca ira pas...bref, je vais les contacter, je veux le numero de commande d'origine au cas où ca tourne mal... et je le sens moyen :-0


Message édité par pierrandre le 17-10-2017 à 04:41:22

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°25241102
maybachfan​67

Transactions (3)
Posté le 22-12-2018 à 13:32:08  profilanswer
 

Je déterre un peu mais y en a d'autres qui ont eu des soucis avec le U3014? (je vais aller lire les pages précédentes aussi).
Le boulet je déterre plus qu'un peu j'ai vu octobre mais pas percuté sur 2017 mdr
je suis deg ce que je pensais être une saleté s'avère plus probablement être un (minimum) joli pixel noir vers le milieu du U3014, bien sur apparu à peine quelques mois après la garantie :( snif


Message édité par maybachfan67 le 22-12-2018 à 13:36:08
n°25241884
pierrandre
Cet avatar est méchant
Transactions (8)
Posté le 23-12-2018 à 04:11:30  profilanswer
 

Salut,

 

Comme tu as pu le voir sur le post juste au dessus tu tiens, j'ai eu des problèmes avec les ports USB sur mes U3014... sauf que je n'ai pas mis à jour mon post après ce qui s'est passé...

 

Je contacte Dell le 31 aout 2017, mais il faut transférer la garantie (je vis au Canada maintenant)
J'ai réussi à obtenir le transfert de garantie, et à partir de là tout est parti en vrille, on est fin octobre 2017.
Dell m'envoie en remplacement deux UP3017 neufs... sur lesquels il n'y a pas de lecteur de carte SD, alors qu'on s'en servait tout le temps sur les U3014
alors je rappelle, je suis pas d'accord avec un remplacement avec des fonctions inférieures, je rappelle au moins 3 ou 4 fois parce que les agents me rembardent systématiquement...

 

Après avoir réussi à parler à un manager j'ai fini par négocier d'autres écrans (mi-novembre). Ils acceptent de m'envoyer des U3216Q (32" 4K - avec lecteur SD  :sol: ) et là c'est la PIRE experience de ma vie avec eux.
Alors que je m'attendais à des produits neufs, ou proche de cet état, je reçoit LES écrans les plus pourris qui devaient leur rester: carton de transport mou tellement il a été utilisé, scotchs qui font de la corde, pied tordu, pixels brillants, plastiques griffés, clouding énorme...
Bref, je rappelle et je dis qu'il faut pas se foutre de ma gueule, que j'avais acheté des écrans avec une garantie 5 ans premium et que je suis en droit d'obtenir du matériel, certes reconditionné, mais pas issu du recyclage tout de même. Je rappelle que les UP3017 étaient neufs, pourquoi pas pareil pour les 32"?

 

Alors, ils me disent qu'ils renvoient deux autres écrans, je n'en reçoit qu'un, et il est dans un état identique aux deux premiers - on est fin décembre, début janvier je crois.
Alors j'envoie un mail salé (en anglais, au service client aux US), en protestant contre ce traitement indigne de ma fidélité client et de la garantie souscrite.

 

Début février, un gars du département satisfaction client me contacte et me demande comment il peut résoudre cela.
Je lui dit que clairement, vu comment j'ai été traité, ils doivent faire amende honorable et m'envoyer deux écrans U3216Q neufs issus de l'usine, pour lesquels je pourrais re-souscrire une garantie 5 ans.
après 2 semaines sans nouvelles, fin Mars, je reçoit finalement mes écrans, mais ceux-ci conserveront la garantie d'origine souscrite avec les U3014, se terminant mi-juillet 2018. J'ai donc eu des écrans neufs, garanti 4 mois.

 

Tout cela a pris 9 mois, tout ça parce que les ports USB3 des écrans déconnaient et que je ne voulait pas faire l'impasse sur les lecteurs SD.

 

J'ai fini par recevoir l'écran qui n'était jamais arrivé - un neuf - fin avril, sur lequel il n'y avait pas de bordereau de retour (ni garantie d'ailleurs), alors je l'ai gardé et Dell, jusqu'à ce jour, ne me l'a pas réclamé... j'aurais pas tout perdu  :lol:


Message édité par pierrandre le 23-12-2018 à 04:14:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR