|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
ShisakuTakasugi Yupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:38:07 |
ShisakuTakasugi Yupa | Ca coute combien de faire nettoyer un objo ?
Message édité par ShisakuTakasugi le 18-09-2004 à 15:21:26 |
sirthomaslipton - | Hum, à shopphoto de Grenoble y'a un Bessa r2 + Leica 50mm pour 800, imoté? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
krumli |
|
sirthomaslipton - | Nan masi vu le prix, je me demande l'état, parce que d'extérieur il a l'air bien. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le prix est pas cohérent, le R2 est affiché à 80000Yen sur le site de cosina... donc, je pense qu'ils gardent à peu près le même prix. |
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 18-09-2004 à 16:40:04 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 16:39:43 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hehehhe ben oué mon pseudo sur HFR il date d'il y a pas mal de temps alors... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | A l'époque c'était un celeron 366@605, ouai je faisai bien du toast
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ShisakuTakasugi Yupa |
|
bolomatic |
|
djudju14 | Ca vaut quoi exactement toutes ces copies de Leica que l'on trouve sur e-bay |
GAS Wifi filaire© | c'est russe... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | Ca n'a rien d'un Leica quoi!!! |
GAS Wifi filaire© | bah non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | Dommage, un Leica pour 30 euros ça l'aurai fait |
GAS Wifi filaire© | mais ça marche
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | non non, moi j'adore ce genre de vieilles publicités Dans la bibliothèque de mes grands parents, il y a un science et vie Hors série sur la photo qui date de 1980, c'est assez sympa |
kosss Qwerty Keyboard |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
j'aime |
CHubaca Couillon |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par Leica le 19-09-2004 à 14:32:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak | si quelqu'un veut un fed3 en bon état qu'il me le dise, je vais surement vendre le mien qui fait double emploi avec mon ql17... |
sirthomaslipton - |
nasdak |
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par Leica le 19-09-2004 à 18:09:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |