|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |
Mad Fenston Avec Des Poils... | La section 2D de l'Académie HFR est ouverte : Académie Photoshop HFR !
Message édité par darth21 le 24-08-2007 à 12:55:17 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:00:09 |
Mad Fenston Avec Des Poils... | Questions
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t583012 Earendil_Silmarils Message édité par Mad Fenston le 14-12-2004 à 01:00:20 --------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Intervenant exterieur et trouble-fête : XTC Message édité par XTC le 25-10-2004 à 22:15:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas un peu velu comme premier exercice ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:00:20 |
datak | c'est combien les frais d'inscription a l'academie ? |
Mad666 | De la bonne volonté et du partage.
|
Suri Darksurious | fenston paye en nature
Message édité par Suri le 25-10-2004 à 23:03:55 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
datak | je sais pas dans ce cas la
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jwar | Je suis daccord avec pulpipi , ca peut decourager pas mal de gens , faudrait au moins parler des point de fuite ce genre de chose
|
Mad666 | C'est en cours, doucement, Earendil_Silmarils s'est proposé.
|
Skopos | drapal |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Mad666 | yeah yeah Earendil ! |
Fenston ★ Tartuffe | joli earendil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 | Toute ta démarche est sur ce dessin ? Je veux dire, tu n'as utilisé que l'horizon et ces 4 traits de construction ? |
justeleblanc |
|
Gnub | drapal, je veux bien être consultant extérieur |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Zenono Zen attitude ! | Sympa ce thread,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | Créer une lune à la main sous photoshop ? |
[Photoshop n00b] Mettre en transparent | comment augmenter la police sous photoshop 7 |
problème couleurs photoshop importé dans illustrator | |
Plus de sujets relatifs à : [2D] Topic Académique Photoshop - L'atelier du débutant - |