| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore un ministre |
Notsukaw Be Aware | Un proprio qui ne rend pas la caution dans le délai légal de 2 mois, il risque quoi ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chri$1 |
|
Notsukaw Be Aware | Je n'ai rien contre le fait qu'il garde éventuellement une partie de la caution pour régularisation de charges, du moment qu'il a les factures pour les justifier (obligatoire).
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha mefie toi, mon proprio a compter des fraits de deplacement / dossier pour les fois ou il est venus nottament lors de l'etat des lieu donc les fraits d'avocats ca peut etre marrant Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-04-2006 à 14:34:03 |
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:42:06 ![]() ![]() |
chri$1 |
|
Notsukaw Be Aware |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui quant meme O.o doit etre chaud surtout s'ils refusent de partir et que tu est dans l'urgence pour emmenager |
gege38 Patate humaine |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
dolan Made in madinina | De toute façon en "principe" le notaire s'assure que tout se passe dans les règles. Ce n'est pas un avocat, il doit etre neutre. Tu peux très bien téléphoner à son notaire à lui pour avoir des renseignements |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par curiosité je vient de telephoner a un notaire, ils commencent a peine a bosser a 9h40 et n"ont meme pas recuperer mon dossier dans leur boite aux lettre (je l'ai apporter moi meme) |
7063 Non Mollare Mai |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient je vient de voir qu'il existe aussi des "pret conventionnés" , mais on ne m'as jamais proposer ce type de pret, des infos la dessus ?
|
gege38 Patate humaine |
|
jobbyjobba | Mon banquier me disait que les prets conventionnés pouvaient ouvrir droit aux APL , meme plusieurs années apres la souscription en cas de changement (naissance d'enfants, etc..). J'ai aucune idée si c'est du pipeau ou pas, mais ca peut etre interressant Message cité 1 fois Message édité par jobbyjobba le 02-05-2006 à 17:14:35 |
gege38 Patate humaine |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans mon offre de pret justement j'ai droit au taux zero et j'ai le detail complet du ptz avec les papiers a signer d'ou mes doutes avec ce document de renonciation, j'ai peurt que ca fasse sauter le ptz si je signe ca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pour mon document de renonciation au PC c'est normal apparament |
Myway | Perso pour la taxe foncière, on m'a donné la photocopie et le détail du calcul aboutissant au montant que j'avais à payer.
Message édité par Myway le 04-05-2006 à 14:30:36 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef mais bon une facture de 500 euros voir plus en suspend quant on a plus trop de sous ca me dit rien donc je prefere que ce soit reglé des le debut |
gege38 Patate humaine |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci, bon plus qua reperer un darty a devaliser entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |