|
Auteur | Sujet : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme? |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
parceque tu crois vraiment qu'apres la puberrrté un humain est a meme de survivre dans le monde qui l'entoure ? moi je crois pas |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:07:36 |
guillaume Fused by Remchar |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
mootmoot |
parce-que 'poulette' tu trouves ça juste marrant et pas condescendant ?
Message édité par mootmoot le 21-09-2004 à 16:11:30 |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben oui, les temps changent, et faut faire en conséquence... |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je suis navré, mais ils sont tout à fait associable, y a rien d'antinomique la dedant.
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:12:26 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu sais citer un con en exemple ca sert a rien ^^ et puis perso la nana que je connai pas et qui m'insulte soit jlui répond (dans ce genre de cas j'ai une argumentation basé sur 'ué mais moi jsuis bo') soit si ct vraiment pas sympa une giffle (la gifle étant pour moi le seul acte physique ne pouvant pas vbraiment etre qualifié de violence -je parle pas non plus d'une tarte qui la dezingue et la fasse s'effondrer). note d'ailleurs que qd un mec m'insulte j'ai exactement la meme reaction =] |
|
donc toi tu prone le retour a la prehistoire (tarzan)? tu veux qu on parle de la condition des femmes a cet epoque ? =] tu as l'air d'oublier ce que note socié&té et notre monde justement ont pu apporter de bon |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-09-2004 à 16:18:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
si, en vertu de l'égalité totale entre les sexes (enfin dans l'absolu faut aps frapper, que ce soit un mec ou une fille, mais une fille qui le mérite autant qu'un mec pourquoi se verrait-elle épargner le chatiment ? --elle te traiterait de sexiste xD--) |
|
huhu ^^ certes. ba je comprend pas le sens de ton raissonement alors. |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Il existe un instinct de société, voui mon bon monsieur.
|
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca s'appelle l'instinct grégaire, et il est particulièrement présent chez l'homme, d'ailleurs. Message édité par Cardelitre le 21-09-2004 à 16:26:08 |
^^ ba ok laisse toi insulter sans rien dire alors. plutot que de venir disserter sur un forum, ou dans l'ensemble la plupart des gens sont ouverts aux discours féministe (meme s'il y a une certaine moderation je te l'accorde), pourquoi n'attaquer vous pas les vrais responsables, a savoir ceux qui se comportent mal ? -qd je dis attaquer jte parle pas de violence cette fois- Message édité par ese-aSH le 21-09-2004 à 16:27:51 |
|
a j'ai compris la source du pb, on utilisait le meme mot mais pas pour designer la meme chose =] j'ai du louper un post, soz |
|
|
|
pa vraiment vu l'humour dans ton post précédant ^^
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mootmoot |
donc tu associes 'poulette' à une insulte. dans ce cas rien d'anormal à ce que ce soit mal pris. |
Message édité par Ernestor le 21-09-2004 à 16:44:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mootmoot |
|
ba non. pas forcement. a peu pres n'importe quel mot peut etre une insulte selon le contexxte et la maniere dont c'est dit.
|
Publicité | Posté le |