|
Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 09-11-2005 à 11:47:07 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:46:29 ![]() ![]() |
kiwi forever | ça dépend peut-être des régions |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Drapal! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 17:04:55 |
Occurrence | L'un(e) d'entre vous aurait-il(elle) la gentillesse de me faire un résumé de ce thread ?
--------------- " Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. " (Desproges) |
pikouz accro | Allez hop, je drapalise; puisqu'il semble qu'il y ait quelque activité sur ce topic |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | le plus dur c'est de s'y mettre en fait, j'ai bossé 2 ans en continu (pas de vacances, pas de vikend, journées de 10h, emploi du temps avec plus de noir que de blanc Message édité par Slyde le 12-11-2005 à 19:46:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! |
|
heho Disez pas sans le sachant | Ce topic me déculpabilise...
|
Profil supprimé |
|
souliane | C'est dur d'etre feneant |
bluedevil | Tiens, un topic bien sympa que j'avai loupé --------------- Feedback |
FLo14 Gouranga ! | Tu bosses dans quoi là ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bluedevil | toujour au lycée :-/ (term s)
Message cité 1 fois Message édité par bluedevil le 18-11-2005 à 22:11:32 --------------- Feedback |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bluedevil | j'espère tout de même avoir une vie plus tard xD
Message édité par bluedevil le 18-11-2005 à 22:12:42 --------------- Feedback |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé |
|
Agriculteur J'aime mon métier. | Heureux de voir qu'il existe des gens bien pires que moi qui culpabilsent pas! --------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bluedevil |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JacenX Light Years Ahead |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Agriculteur J'aime mon métier. |
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
Profil supprimé | J'ai un groupe de potes qui sont à la loose comme moi.
|
french_Kiss Universel |
|
|
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
hide |
bluedevil |
--------------- Feedback |
Agriculteur J'aime mon métier. |
--------------- Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat] | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
Hummm les bonne recette de celibataire... | Le topic du chocolat / Nutella. |
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ? | [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... |
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres | [Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ??? |
[topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE |
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |